Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Débandade à Mehitva

3 participants

Aller en bas

Débandade à Mehitva Empty Débandade à Mehitva

Message par Monkey D Kurama Sam 15 Mar - 16:33

Aventure by Master of Madness et Monkey D Kurama


Voilà maintenant deux jours que les deux voyageurs naviguaient sur les eaux plutôt calmes de South Blue. Une île apparaissait enfin sur l’horizon ! Pour le jeune Amaruko le voyage avait été particulièrement long. Celui-ci n’avait pas encore l’habitude du bateau et avait toujours eu besoin de bouger. Tout au long de leur périple il avait regardé avec envi son compagnon qui jouait dans les vagues. Et maintenant la fin se rapprochait.

Amaruko : Ouah ! Cette île ressemble drôlement à celle dont je viens !

Nupsos : Comment ça ?

Amaruko : Et bien… C’est une grande ville en bord de mer et qui possède un grand château.

Nuspos : C’est les seuls points communs…

Du point de vue des deux voyageurs, l’île semblait être entièrement recouverte d’une imposante ville portuaire. Imposante dans tous les sens du terme.  On pouvait apercevoir de nombreux bâtiments. Il s’agissait, en grande partie, de maisons aux toits rouges.  Ces maisons étaient particulièrement grandes, voire carrément immenses. Après réflexion l’ancien garde se dit qu’il s’agissait plus d’immeubles. Ils semblaient reliés entre eux par des ponts qui eux même étaient extrêmement grands.  Au loin, plus en retrait, on voyait un château aux tours crénelées qui parvenait à paraître grand malgré les autres bâtiments. Celui-ci portait un drapeau sur lequel on trouvait les armoiries du seigneur des lieux, il s’agissait d’une sorte de dragon stylisé. Ils voyaient au port, en plus des navires, un pavillon avec d’étranges motifs bleus sur un fond blanc qu’il ne connaissait pas.

Amaruko : Dis-moi, Nupsos, connais-tu ce drapeau blanc ?

Nupsos : Absolument pas, j’ai vécu longtemps en ermite. Mais tu ne m’avais pas dit que ta ville était tournée vers le commerce ? Tu devrais le connaître s’il s’agit d’un emblème connu.

Amaruko : En réalité ma ville vivait en autarcie avec les quelques îles voisines, peu de personnes hors pirates venaient jusqu’à chez nous.

Les deux hommes entrèrent alors dans le port et, après avoir payé les droits d’amarrage, relativement cher,  partirent dans la ville à la recherche de quelque chose à manger. Vu de prêt le port était encore plus impressionnant. En effet le bâtiment dans lequel ils étaient entrés pour payer était, comme le reste de la ville, démesurément grand. On pouvait facilement voir les démarcations entre les sections du port. Ils avaient accosté à celle réservée à la plaisance, c’est ici que les navires sont les plus petits. Quelques navires de guerres avec l’emblème de la ville mouillaient aussi l’ancre mais ils sont peu nombreux. Amaruko identifia ensuite ce qui semblait être des navires marchands, plus ou moins grands. Les plus volumineux étant ceux ayant le pavillon en forme de dragon. Derrière se trouvent des bateaux de guerre étranges, ils possédent tous des voiles blanches, ont une coque verte assez particulière et de nombreux canons. Le jeune boulanger aperçu sur les voiles le même motif bleu vu au préalable. Après le port se trouvait d’ailleurs ce bâtiment, il a de grandes grilles ainsi que de nombreux gardes qui patrouillent à l’entré, habillés en blanc.

Ce qui frappait le plus, pour des gens non habitué aux grandes villes, c’était la quantité astronomique de personnes qui déambulaient. Amaruko et Nuspos étaient bringuebalé un peu partout aux grés des envies de la majorité. Des hommes portant des tonneaux ou encore tirant des charrettes pleines de ressources se frayaient un passage dans la foule.

Amaruko : Y’a une de ces agitations ici ! C’est encore plus grand qu’à Castle Dawn !

Nupsos : En effet, il y a du monde. Comment parviendrons-nous à trouver un lieu pour manger.

Amaruko : Je vais poser la question à cet homme là-bas.

Amaruko s’approcha alors d’un homme chauve, celui-ci portait une armure qui semblait faîte avec du cuir. Il avait un bouclier dans son dos ainsi qu’une épée à sa hanche. Il paraissait donner quelques ordres à des hommes chargeant des choses sur un petit navire marchand.

Amaruko : Bonjour. Sauriez-vous où nous pourrions trouver un endroit où manger.

Homme : Bien sûr ! Vous devriez aller au «  rat balbutiant », ils servent à toute heure du jour et de la nuit. Il est même indiqué par des panneaux tellement sa popularité est grande.

Amaruko : Merci.

L’ « équipage » se dirigea alors vers la direction indiquée par l’homme. Ils eurent plusieurs fois à monter divers escaliers et prendre différents ponts. Ils virent alors une pancarte avec un rat semblant soûl dessus. Le bâtiment était assez petit, comparé à ceux alentours. Il n’en restait pas moins impressionnant. La façade étant relativement simple. On pouvait voir à travers de grandes baies vitrées des clients manger aux étages supérieurs. Nos deux compères entrèrent alors. A l’intérieur une ambiance extrêmement agitée régnait, des gens parlaient un peu partout, debout, assis ou encore accoudés au bar. L’odeur des épices de cuissons et de bonne nourriture régnait en maître dans la pièce sous éclairée et surchauffée. En son centre se trouvait une énorme marmite  dans laquelle marinait un genre de soupe. Un homme relativement grand et musclé mélangeait la mixture tout en théâtralisant de manière exagérée le nom des différents ingrédients qu’il rajoutait au fur et à mesure. On pouvait voir sur la gauche un escalier qui montait vers les étages supérieurs. Ceux-ci étaient arrangés de manière à avoir une vue plongeante sur le cuisinier, il s’agissait donc de larges balcons. Sur la droite, un peu en retrait comparé au « spectacle », se trouvait le bar. On y voyait quelques ivrognes qui étaient allongés sur la table, en train de cuver leur vin. Un homme se démarquait tout de même, il possédait un chapeau haut de forme ainsi qu’une magnifique canne. Il discutait avec une personne plus petite qui porte des habits gris. Un homme particulièrement ivre demandait en hurlant une autre rasade de rhum à l’autre bout du bar.
Amaruko décida alors de choisir une table proche du bar afin de pouvoir manger. Il commençait tranquillement à parler avec Nupsos quand tout dégénéra…
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débandade à Mehitva Empty Re: Débandade à Mehitva

Message par Master of Madness Sam 15 Mar - 18:43

Il faisait froid sous les hauts arbres de la foret là ou le soleil n'arrivait pas à percer. L'obscurité rendait les bois effrayants, surtout aux yeux du jeune Harry qui se dépêcha de rattraper ses deux compagnons. Bientôt une lumière éblouissante après les ténèbres baignât les visages des trois pirates. Le vieux Harley soupira...
Harley : Enfin sortit de ce satané bois
Nox : Je te rappellerais que c'est de ta faute si on a dû le traverser... si tu nous avais fait arriver du bon côté de l'île
Leur dispute dura encore quelques instants puis s'arrêta, Harry n'aimait pas intervenir, il était celui ayant le moins de caractère et se taisait souvent dans ces cas là.

Après une courte marche ils arrivèrent aux portes d'une grande ville qui semblait être vouée au commerce, Ils passèrent les portes non sans payer quelques Berrys pour entrer. Sans attendre Harley proposa d'aller dans un bar se "ressourcer" ce qu'ils firent.
Comme si Harley avait un don capable de l'emmener dans toutes les tavernes du monde il trouva l'adresse du  « rat balbutiant » sans problème et sans s'inquiéter de si oui ou non Nox et Harry le suivaient.
Nox tout en marchant regardait les immenses immeubles qui apparaissaient au loin, ils étaient tous reliés les uns aux autres et semblaient toucher le ciel. Les maisons qu’ils avaient pu voir aux frontières de la ville semblait dérisoire en comparaison, elles étaient dans l’ombre de ces géants de pierre. Harry bavait devant les vitrines de toutes les boutiques qu’ils croisaient et contrairement à Harley, Nox l’attendait, jusqu’au moment ou voyant le vieil assoiffé au loin il lui demanda de presser le pas.
Enfin ils arrivèrent devant le « rat balbutiant »…

Une fois dans le bar qui faisait aussi restaurant le vieux pirate vociféra à un homme derrière le comptoir de lui servir son meilleur rhum. Les clients qui mangeaient furent outré par cette arrivée intempestive ce que ne remarqua pas Harley. Nox s'assit aussi au comptoir tout comme Harry qui commanda un sirop à la fraise tandis que son maître se décida pour un verre de vin.
Harry en était à son second sirop et Harley à sa dix-huitième bouteille de rhum lorsque deux hommes entrèrent dans le bar. L’un était tout à fait normal sa seule caractéristique était qu’il était armé de plusieurs lames, le second n’était pas le genre de personne que l’on croisait souvent dans la rue, c’était un homme-poisson d’une espèce peu connue. Aux yeux de Harley et surtout avec les degrés d’alcool qu’il avait dans le sang les deux hommes lui semblaient normaux, Harry lui, fut impressionné par le premier homme et apeuré par le second il se tassa sur sa chaise. Nox ne détachait plus les yeux de l’étrange homme-poisson, il semblait fasciné.

Harley titubant et une énième bouteille à la main alla voir les deux nouveaux arrivants dans le but de les saluer, il se dirigea vers la table à laquelle ils s’étaient assis et en arrivant trébucha renversant un peu de rhum à la figure de l’homme aux cheveux sombres, ce dernier fut plus étonné qu’énervé et voulut attraper une serviette présente sur la table pour s’éponger mais Harley fut plus rapide que lui et tout en s’excusant de sa maladresse essaya d'éponger le visage de l’homme en y mettant un peu trop de force, cette fois l’arrivant le repoussa...
Harley : Hé oh…tu me parles pas comme ça !!!
Les paroles incompréhensibles et sans rapport avec la situation furent accompagnées par le poing du vieil homme s’écrasant sur le visage du plus jeune. Soûl et titubant Harley n’était pas au mieux de sa forme et le coup qu’il avait donné n’avait pas fait bouger le ténébreux qui l’envoya d’un seul coup voler et retomber lourdement sur une table de clients du restaurant à l’autre bout de la pièce. En voyant la scène Nox soupira…
Nox : Harley qu’est ce que je vais faire de toi ?

Les serveurs du restaurant ainsi que les cuisiniers et le barman vinrent stopper les deux hommes, mais tous les alcooliques voyant dans leurs esprits embrumés une bagarre générale se mêlèrent à la cohue naissante. Le personnel du restaurant s’en prenait maintenant à toutes les personnes présentent dans le bar car ceux ne voulant pas se battre s’étaient déjà enfuis en hurlant. Harry qui était tombé à genoux alla à quatre-pattes se cacher derrière le comptoir du bar. Un homme qui semblait être un serveur s’approcha les manches retroussées prêt à se battre contre un Nox qui se leva calmement de sa chaise et attrapa sa canne par le bas et poignée en avant il la fracassa sur la tête de l’homme qui tomba inconscient, il enleva son chapeau et sa veste et les laissa à Harry. L’homme-poisson qui depuis le début était resté calme fut emporté dans une bagarre contre sa volonté, trois hommes le bloquèrent contre un mur, il se sentait condamné mais son acolyte vint à son secours en attrapant deux des hommes et en les entrainant plus loin. Mais le dernier était toujours là et il avait déjà commencé à lever son poing gauche, l’homme-poisson ne voyait aucun échappatoire, il dut donc se résoudre à affronter l’homme qui déjà faisait s’abattre son poing.

Le coup était bloqué dans les airs, l’homme ne parvenait plus à bouger son bras et lorsqu’il le regarda il vît que son membre avait été arrêté par d’étranges tentacules qui sortaient des manches de ce satané homme-poisson, ensuite son bras commença à le brûler il essaya de le retirer mais l’autre le tenait fermement et c’est à ce moment que l’homme fut assommé par un coup de canne sur la tête.
L’homme-poisson regarda qui avait bien pu le sauver et fut étonné de voir que son sauveur était l’homme à la canne, ce dernier lui sourit et dit :
Nox : Enchanté je suis Nox et vous ?
Il hésita puis répondit :
Nupsos : Nupsos….je m’appelle Nupsos
Une table venait d’être jetée par Harley sur d’autres alcooliques  et avait fait un boucan de tous les diables. Un homme entra rapidement dans le bar afin de prévenir ses compagnons présents à l’intérieur que la Marine arrivait, sans attendre tout le monde se précipita vers la sortie. Nox qui avait regardé la scène se retourna vers Nupsos et en souriant lui fit un geste amical puis il partit en entrainant avec lui Harry et Harley.
Nupsos était lui resté là sans bouger puis était arrivé haletant  son compagnon Amaruko.
Amaruko : Tu fais quoi ? Vite faut pas rester là !!!

La Marine arriva sur les lieux de l’incident et vît que plus personne n’était encore là sauf quelques clients qui avaient été piétinés ou des serveurs inconscients, les Marines inspectèrent la salle puis l’un des soldats alla voir son lieutenant pour lui faire un rapport.
Soldat : Toutes les personnes présentes dans le restaurant à notre arrivée ont été prises en charge.
Lieutenant : Bien nous pouvons donc partir !
Soldat : Oui mais Monsieur un étrange objet se trouve en plein milieu de la salle…
Le lieutenant suivit son subordonné jusqu’à l’objet en question et fut étonné en voyant qu’il s’agissait d’une horloge, un bruit comme un compte à rebours s’effectuait à chaque seconde, alors que le Lieutenant allait donner l’ordre aux soldats de partir le bruit s’arrêta et les portes de l’horloge s’ouvrirent crachant sur les Marines une multitude d’aiguilles.

Nox, Harry et le vieux Harley se trouvaient sur un pont servant à relier les immeubles entre eux, ils observaient les Marines présents dans le restaurant et lorsque leurs cris leur parvinrent ils rirent, c’était la première fois qu’ils avaient eu affaire à des Marines, enfin qu’ils eurent à échapper à des Marines et en bon citoyen Nox leur avait laissé un beau cadeau.
Ils virent aussi dans une ruelle parallèle au « rat balbutiant » Nupsos et son compagnon poursuivit par des Marines, Nox regarda ses deux compagnons et ils hochèrent tous la tête.


Dernière édition par Master of Madness le Mer 27 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Débandade à Mehitva Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débandade à Mehitva Empty Re: Débandade à Mehitva

Message par Monkey D Kurama Mer 19 Mar - 12:02

Amaruko fulminait. Il avait beau réfléchir il ne comprenait pas comment cela avait pu dégénérer à ce point. Lui et Nupsos étaient seulement censés manger tranquillement dans un restaurant, mais là ils étaient poursuivis par tout un tas de soldats habillé en blanc. Tout cela à cause de cet alcoolique sournois.
Tout en continuant à courir dans cette satanée ruelle poursuivis par ces hommes, il commença à parler avec Nupsos.

Amaruko : Il faut absolument qu’on trouve une échappatoire. Fulmina-t-il.

Nupsos : Je… Je ne suis pas sûr de pouvoir tenir longtemps. Répondit-t-il à bout de souffle.

Amaruko : Je vois… Tu n’as pas l’habitude de courir autant… Dit-il pensivement.

Il jeta alors un coup d’œil par-dessus son épaule et constata que seulement trois hommes les poursuivaient. Il prit alors sa décision.
Tout en faisant volt face il dégaina sa Claymore.

Gradé : Ah ! Tu choisis enfin de cesser de fuir !

Nupsos : Mais qu’est-ce que tu fais ! Il faut qu’on parte ! Renchéri l’homme poisson affolé.

Amaruko : Non, on doit se débarrasser d’eux  afin de mettre au point un plan pour fuir. De plus j’ai quelques questions à poser à ces rigolos. Expliqua le futur capitaine.

Nupsos : Je vois. Sourit la méduse. Il se mit alors aux côtés de son compagnon, prêt à en découdre.

Le premier homme qui avait parlé, et qui semblait être le chef, eut alors l’air dubitatif.

Gradé : Des questions à nous poser ? Mais pour qui tu te prend pour vouloir poser des questions à des soldats de la marine qui veulent vous incarcérer ! Sur ces mots il chargea comme une furie ses deux adversaires.

Tout en dégainant le sabre qu’il portait à la ceinture, il ordonna à ses hommes de le suivre.  Il attaqua directement Amaruko, celui-ci utilisa alors sa Claymore pour bloquer l’arme de son adversaire. Tout en échangeant des coups, il jeta un coup d’œil vers son compagnon pour savoir s’il s’en sortait. Celui-ci avait sorti sa dague afin de pouvoir se défendre. Il tourna rapidement autour de ses adversaires afin de trouver un angle mort, ce qui ne tarda pas.

Nupsos : Pour des soldats, vous avez de nombreuses ouvertures. Exposa la méduse.

Afin de démontrer ses dires, il passa à l’attaque. Il s’approcha rapidement des deux hommes en esquivant facilement les attaques, une fois assez prêt il les fit lâcher leurs armes à l’aide des tentacules de ses bras. Tandis que les deux marines se tenaient les bras de douleur, l’homme poisson ramassa l’une des armes gisant au sol. Grâce à ce sabre, il put tenir en joue les soldats. Tout en restant attentif, il s’adressa à son compagnon.

Nupsos : Tu t’en sors Amaruko ? Questionna-t-il.

Amaruko : Ouais ouais, je fais ce que je peux. Répondit-il en soufflant légèrement.
En fait, l’homme qui se trouvait en face de l’ancien garde était d’un autre niveau que ses sous fifres. Amaruko, s’en rendait maintenant compte. Il était clairement trop rapide, et la ruelle lui était défavorable.

Amaruko : Bien, un changement s’impose. Le jeune homme rangea son  épée massive afin de récupérer son Wakisashi.

Amaruko : Bien, passons aux choses sérieuses. Amaruko attaqua rapidement le chef marine. Il arma sa courte lame et essaya de prendre de vitesse son opposant. Celui-ci, surprit du brusque changement de style, fut totalement pris au dépourvu. Ils eurent quelques échanges, mais le marine ne semblait plus au niveau. Amaruko, bloqua la lame de son opposant, fit glisser son wakizashi sur celle-ci et le planta dans son épaule. L’homme hurla de douleur et lâcha son arme. Le pirate en profita pour le menacer à la gorge afin qu'il se tienne tranquille.

Soldat : Chef ! Vous allez bien ? Hurla l’un des soldats.

Gradé : Mais t’es qui toi ?! Vociféra-t-il.

Amaruko : Mon nom est Amaruko Susuki, et je ne vais pas tarder à devenir pirate. Répondit celui avec calme. Je voudrais savoir quelque chose. Qui êtes-vous ?

Gradé : Nous ? Interrogea l’homme.

Amaruko : Oui, vous, les marines.

Gradé : Tu ne connais pas la marine ? Ria-t-il. C’est pour cela que tu nous as attaqués sans hésiter. Nous sommes le bras armé du gouvernement mondial, autrement dit en t’attaquant à nous tu t’attaques à tous les pays qui font partie de ce gouvernement.

Amaruko : Je vois. Amaruko se tourna alors vers son camarade. Nupsos, on y va. Dit-il.

Les deux hommes tournèrent alors les talons. Ils partirent rapidement en direction d’un escalier qui menait à l’étage supérieur de la ville. Ils passèrent alors dans un souterrain qui les mena directement à un balcon qui surplombait le port. Le jeune équipage eut alors le loisir d’observer le bâtiment des marines, ils remarquèrent à quel point il était bien gardé.

Nupsos : On n’a pas intérêt à moisir ici trop longtemps, tu as vu comme ils sont nombreux ?

Amaruko : Ouais, ils sont un bon nombre. Cependant j’aimerais pouvoir découvrir un peu plus cette ville tout de même. En plus on doit se réapprovisionner pour la suite de notre périple.

Nupsos : Ouais t’as raison, et puis il y avait ces trois hommes étranges dans le restaurant aussi.  J’aimerais remercier comme il se doit celui au chapeau.

Amaruko : D’accord, on va tacher de les trouver. Mais il ne faut pas oublier que notre but principal est de trouver de quoi se nourrir. Sur ces mots ils continuèrent leur route en s’éloignant du port.
En longeant la rue qui surplombait celui-ci, Amaruko et Nupsos finirent par atteindre ce qui ressemblait à une rue commerciale. Il s’agissait d’un « pont » situé entre deux immeubles  extrêmement proches. Amaruko identifia une église, au bout de celui-ci. Elle se trouvait à au moins 200 mètres d’eux.

Amaruko : Bah dis donc, ils ne font pas les choses à moitié par ici ! S’étonna-t-il.

Nupsos : C’est le moins que l’on puisse dire, faire des infrastructures comme celle-ci à une telle hauteur. Répondit, tout aussi étonné, la méduse.

Les deux côtés de cette rue se trouvaient être entièrement bordés par d’énormes magasins. Les devantures étaient toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Mais, à première vue, aucun ne correspondait aux besoins des deux pirates.

Nupsos : Cela ressemble d’avantage à des magasins de luxes qu’à des magasins pour acheter de quoi survivre en mer.

Amaruko : C’est vrai, mais allons jeter un coup d’œil tout de même.

L’ancien garde et l’homme poisson commencèrent alors à avancer dans la rue marchande. Celle-ci était bondée, mais contrairement aux personnes du restaurant, ils sont dans un tout autre style. Ici elles sont toutes richement vêtues, portant de beaux costumes les hommes, et de magnifiques robes pour les femmes. Les devantures avaient des colonnes de marbres, des gravures en or, ou encore de riches tentures présentes à l’entrée des commerces.
Les deux hommes continuèrent leur route à travers les regards insistants des personnes alentour, leur signifiant bien leur degré de non adaptation. Malgré cela, ils arrivèrent enfin à un magasin portant l’insigne de « La saucée d’or ». Sa couleur jaune, et les colonnes à l’entré attira rapidement le regard de nos deux compagnons. Tout en entrant ils essayèrent de trouver rapidement ce dont ils avaient besoin. Mais c’était, semble-t-il, peine perdue, tout était trop cher pour eux. C’est alors qu’Amaruko remarqua un détail qu’il ne tarda pas à partager avec son camarade.

Amaruko : Nupsos, tu ne trouves pas que ce marchand nous observe de manière un peu trop insistante ? Chuchota celui-ci.

Nupsos : Tu as raison, je l’avais aussi remarqué. Répondit-il sur le même ton.

Les deux hommes le regardèrent alors, suspicieusement, le marchand leur rendit leurs regards, non sans un sourire en coin qui n’augura rien de bon.
Prit d’un doute soudain, les apprentis pirates sortirent rapidement du magasin. Des marines étaient présents un peu partout dans la rue. Ils coururent rapidement en direction de l’église, en tentant de passer inaperçu. Au coin d’une rue, alors que les deux hommes regardaient derrière eux, ils percutèrent d’autres personnes. Tandis qu’Amaruko se relevait et allait ouvrir la bouche pour s’excuser, Nupsos prit la parole.

Nupsos : Vous ! Vous êtes Nox n’est-ce pas ? Je voulais vous remercier pour m’avoir aidé tout à l’heure ! S’exclama ce dernier.

Nox : Oui en effet, c’était moi, je vous en prie, tout le plaisir fût pour moi. Répondit l’homme au chapeau.

Amaruko : Tiens, vous êtes les hommes du bar. Dit-il, tout en regardant de façon insistante le vieil alcoolique qui était la cause de leur fuite.

Nox : Je suis désolé pour ce qu’il s’est passé tout à l’heure. Mais j’ai oublié de nous présenter ! Mes compagnons sont Harry pour le plus jeune et Harley pour le plus vieux, quant à moi je suis Nox.

Amaruko : Mon ami ici présent est Nupsos et moi je suis Amaruko. Mais dîtes moi, êtes-vous aussi poursuivit par des marines ? Demanda-t-il.

Nox : Non, pour être honnête nous étions plutôt à votre recherche. Répondit celui-ci.

Nupsos : Ah oui ? Et pourquoi cela ? Interrogea l’homme poisson.

Harley : Eh bien, vous nous avez fait forte impression dans ce bar. Quand nous vous avons vu vous battre nous nous sommes dit qu’il pourrait être profitable de nous allier à vous. Expliqua-t-il.

Amaruko : Nous allier, et pourquoi cela ? S’informa l’homme.

Nox : Vous avez sans doute remarqué que la ville grouille de marines, vous devez également être dans la même situation que nous. A savoir, chercher des vivres. Comme à présent nos visages sont placardés un peu partout dans les rues, nous en sortir seuls va être compliqué, pour nos deux groupes. Exposa-t-il.

Amaruko regarda alors mieux son interlocuteur. Ce dernier paressait assez jeune, pas beaucoup  plus vieux que lui-même. Il portait des habits riches, un haut de forme et un costume sombre. Il avait une belle cane qu’il avait déjà remarqué quand il se trouvait au bar. Dans ces yeux pétillait une lueur d’intelligence. Le jeune  garde sourit alors.

Amaruko : Très bien, allions-nous.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débandade à Mehitva Empty Re: Débandade à Mehitva

Message par Master of Madness Mer 26 Mar - 15:41

La chaleur était insupportable sur le pont, le soleil cognait fort sur le visage de Nox, ce dernier se tenait immobile, les yeux fermés et le visage tourné vers le ciel. Il réfléchissait, il les cherchait depuis des heures maintenant,
Ils n’ont pas pu disparaitre comme ça pensa t’il.
En ouvrant les yeux il fut agressé par la lumière éblouissante et se protégea grâce à ses mains. Il avait enlevé sa veste de costume et la tenait à la main, le col de sa chemise était même ouvert laissant apparaitre le haut de son torse et sa peau laiteuse, il soupira et en regardant les nuages une de ses pensées alla pour les anges habitant si près du soleil.
Il commença à se remettre en marche toujours à la recherche des deux inconnus qui s’étaient mystérieusement évanouis dans les ruelles de la ville. Nox et ses compagnons avaient à peine eu le temps de rejoindre le lieu du combat opposant les soldats de la Marine aux deux hommes que déjà plus personne ne se trouvait là bas. Depuis ce moment ils avaient passé leur temps à les chercher sur les différents ponts de la ville et dans les ruelles sombres du port. Toujours accompagné de ses deux compagnons Nox arrivait au croisement de plusieurs rues et c’est à ce moment là qu'ils tombèrent sur les deux inconnus tant recherchés.

Ils les avaient enfin trouvés, épuisé et sous ce soleil assassin dénicher enfin Amaruko et Nupsos était la plus belle chose qui pouvait arriver maintenant pour les trois pirates. Une discussion entre les deux « équipages » débuta. Une alliance était donc née, les deux capitaines Amaruko et Nox se serrèrent la main signant scellant ainsi leur amitié.
Amaruko : Il faudrait trouver un endroit pour se cacher jusqu’à la tombée de la nuit, parce que la Marine est à nos trousses.
Nox : Oui mais ou….

Ils marchaient lentement mais surement, leurs regards scrutaient la rue vide, la nuit était calme et sombre. Nox et Amaruko avançaient devant les autres prêts à donner l’alerte à chaque instant.
Harley fermait la marche il avait armé son fusil et s’était décidé à faire feu au moindre mouvement d’ombre.
Ils s’étaient caché tous les cinq derrière une imposante église en attendant le coucher du soleil.
Une fois l’obscurité présente ils avaient commencé à se déplacer petit à petit en faisant attention de ne se faire voir par personne, plusieurs fois ils avaient entendu les soldats de la Marines passer tout prêt d’eux. Les Marines les cherchaient, ils le savaient mais qui irait chercher derrière une église ? C’est ce qu’avait dit Harley et en effet personne ne vint vérifier derrière le lieu saint.
Ils avaient aussi entendu les messes venant de l’intérieur du sanctuaire blanc.

Ils avaient contourné intégralement l’église et ils se retrouvaient maintenant devant ses immenses portes de bois noirs, la noirceur des portes contrastait avec la blancheur du bâtiment donnée par les rayons de la lune. Une voix leur parvenait de l’intérieur, une voix grave qui semblait sortir du tréfonds des enfers. De faibles lueurs incandescentes semblaient dansées derrière les vitraux, Harley ne pu s’empêcher de se coller aux portes pour essayer d’entendre ce que scandait la voix. Et ce qu’il entendit lui glaça le sang :

Ô père, jette les yeux sur moi. Seigneur des Mouches, jette les yeux sur moi. Je dépose maintenant à tes pieds de la viande avariée et de la chair fétide. Pour jouir de ta faveur, j’ai accompli un sacrifice. L’objet de ce sacrifice, je te le présente de la main gauche. Fais pour moi un signe sur cet autel, que j’ai consacré en ton nom.

Harley sans s'en rendre compte entra dans l'église, avec fracas et sous les protestations de Nox et des autres, le vieux pirate se retrouva face à un homme entièrement vêtu de noir, une croix d’argent pendait à son cou, ses pieds nu baignaient dans une flaque de sang, il se trouvait au centre d’un cercle tracé avec le liquide couleur rubis, un corps sans vie était étendu au centre du cercle à quelques pas de l’homme en noir.
Amaruko et les autres avaient eux aussi franchi les portes de bois et regardaient incrédules le prêtre sacrificateur, ce dernier avait sur son visage le même air étonné qu’eux.
Nupsos regarda tout autour de lui, des bougies étaient suspendues à l’envers laissant se déverser sur le sol des flots de cire rouge. Des statuettes qui semblaient être en ivoire trempaient dans les marques de cire faites sur le sol. Le prêtre était troublé, il tituba et manqua de tomber mais il se rattrapa à une colonne servant à maintenir le plafond, il reprit ensuite ses esprits et siffla  d’entre ses dents jaunes des mots sorties tout droit d’une autre langue, d’un autre monde.
Comme si le prêtre démoniaque les avait convoqués, une troupe d’hommes en noirs apparue, ils semblaient prêts à en découdre et à éliminer les intrus. Harley se ressaisit et arma son fusil mettant en joue le monstre dans le cercle de sang, il sourit au groupe d’hommes qui avait déjà reculée et dit :
Harley : Un pas de plus et vous pouvez dire adieu à votre pote…


Dernière édition par Master of Madness le Mer 27 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Débandade à Mehitva Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débandade à Mehitva Empty Re: Débandade à Mehitva

Message par Monkey D Kurama Ven 28 Mar - 18:24

Un silence qui paraissait impénétrable régnait dans l’église. Malgré le nombre important de personnes qui se trouvaient dans le lieu saint maintenant bafoué. Ils jetèrent un regard inquiet en remarquant l’arrivé des hommes en noir. Comme un seul homme, dans un seul souffle, ils partirent tous rapidement par l’entrée principale de l’église. La déclaration du vieux Harley semblait avoir porté ses fruits. La troupe d’hommes avait fait quelques pas en arrière, cependant leur impassibilité était effarante. Ils attendaient seulement les ordres dans un silence des plus absolus. D’un seul coup, après un léger sifflement ils se retirèrent sans un bruit. Le petit groupe, dans une synchronisation quasi parfaite, tourna la tête vers son origine. Ils eurent à peine le temps d’apercevoir une cape noire disparaitre par une des portes latérales de l’église. Le prêtre sacrificateur fit quelques pas en arrière, il semblait complètement déboussolé. Mais la situation avait en effet tourné en sa défaveur. Amaruko prit la peine d’observer un peu l’intérieur de la bâtisse avant de s’intéresser au prêtre.
C’était une grande église. Les rayons de l’astre lunaire qui filtraient à travers les vitraux offraient un aspect encore plus oppressant à la scène. Les rangs de bancs vides étaient bordés par une petite allée plus basse de plafond. L’autre côté présentait la scène macabre. Les compagnons du jeune garde avaient commencé à interroger le sataniste. Ils s’étaient éloignés du corps vide qui était dans le prolongement de l’autel en marbre blanc. Une immense croix en or projetait son ombre accusatrice sur le macchabée. Amaruko secoua la tête, il fallait en finir, et vite. Il s’approcha alors du groupe en arc de cercle positionné autour du prêtre. Il prit la parole après s’être placé au côté de Nox.

Amaruko : Alors, il s’explique ? Interrogea le nouveau venu.

Nox : Il allait commencer son récit justement. Répondit le jeune pirate.

Prêtre : Je… Vous ne savez pas à qui vous avez affaire ! Explosa l’homme vêtu de noir.

Harley : Peu d’importance. Dis-nous plutôt pourquoi tu pratiquais un sacrifice humain dans une église ! S’emporta le vieil home en prenant leur prisonnier par le col.

Prêtre : Vous pensez que vous allez vous en sortir de cette manière ? Vous voulez savoir qui nous sommes réellement ? S’emporta une nouvelle fois le sacrificateur.

Nupsos : Bien sûr que nous voulons savoir ! Comment un tel acte a-t-il pu avoir lieu ? S’égosilla la vieille méduse.

Prêtre : Très bien je vais vous raconter ! Pleura presque l’homme. Je… je vais vous expliquer comment fonctionne cette ville. Vous l’avez sans doute remarqué, Mehitva est immensément riche. Mais cette richesse a un prix. Il s’agit d’une ville où la terreur règle en maitre. On pourrait croire, au prime abord, qu’elle n’est présente qu’aux plus bas niveaux, mais il n’en ait rien. La plupart des politiques influents ne sont pas mieux lotis. Ils ont un jour ou l’autre dans leurs carrières demandé l’aide aux satanistes. Les vrais rois.

Amaruko : Les satanistes ? Les hommes comme toi et les types qui t’ont lâchement abandonné tout à l’heure ? Questionna le futur capitaine.

Prêtre : Moi oui. Les hommes en noirs ne sont que le bras armé de l’organisation. Et s’ils m’ont abandonné c’est parce que leur chef a jugé que je ne valais pas la peine de l’être… Murmura-t-il tristement.

Les pirates regardèrent l’homme en face d’eux et commencèrent à comprendre. Ils devaient essayer de faire quelque chose. A cette pensé ils partirent rapidement vers la porte emprunté par l’homme inconnu, non sans avoir assommé le prêtre. Une fois dehors ils entreprirent de se concerter sur la marche à suivre.

Nox : On doit réfléchir sur la manière avec laquelle on souhaite agir. Commença le capitaine.

Harry : Oui, mais il faut vraiment que l’on tente quelque chose. Poursuivit le jeune domestique.

Amaruko :
Je vous propose de redescendre vers les quartiers bas pour voir ce qu’il en était. Termina le second capitaine.

Tous hochèrent la tête et se mirent en branle. Ils cherchèrent activement un escalier pour les conduire aux étages inférieurs. Cela ne leur pris pas longtemps. Une petite lampe indiquait l’emplacement de l’un d’entre eux. Ils l’empruntèrent à toute allure, bien décidé à savoir ce qu’il se tramait réellement dans la ville.

Après quelques minutes de trajet, ils parvinrent enfin au niveau le plus bas de la ville. Mais alors qu’ils constataient la pauvreté qui y régnait, ils entendirent des rumeurs du bout de la rue. Soudainement prit de panique, dans un même élan ils rentrèrent dans la maison derrière eux.
En regardant par la fenêtre ils virent les mêmes hommes habillés de noir qu’avant. Ils soufflèrent, soulagés, lorsqu’ils entendirent une voix derrière eux.

Voix : On cherche à échapper à la garde du crépuscule ? Le monde souterrain est fait pour vous.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débandade à Mehitva Empty Re: Débandade à Mehitva

Message par Master of Madness Dim 30 Mar - 20:18

Ils se retournèrent tous les cinq vers la mystérieuse voix, l’obscurité qui régnait dans la cabane ne permettait pas de voir qui avait prononcé d’une voix froide ces mots. Une faible lueur apparu, elle venait d’une petite  torche portée par un homme, ce que la flamme incandescente laissait entrevoir de lui était le long menton et les quelques dents restantes dans sa bouche ainsi qu’un long nez crochu. L’atmosphère de la pièce s’emplit d’une odeur de mauvais vin lorsque l’homme parla de nouveau :
Homme : Allez suivez moi !

L’ivrogne ouvrit les portes d’une sorte d’armoire et pénétra à l’intérieur, il ne se retourna pas pour vérifier si oui ou non les cinq hommes le suivaient et bientôt la faible lumière de la torche disparut laissant la petite pièce dans les ténèbres, c’est aussi à ce moment que les hommes en noirs repassèrent devant les fenêtres  de la maison.
Sans attendre ils se précipitèrent tous dans l’armoire Harry en tête.
Ils se retrouvèrent dans une sorte d’escalier en bois, à chaque pas une pluie de poussière grisâtre tombait sur leurs têtes, les marches craquaient d’un bruit sourd manquant à chaque nouveau passage de se rompre.
Ils arrivèrent bientôt devant une imposante porte de bois noir.
L’inconnu souffla sur sa torche les plongeant tous une nouvelle fois dans un voile d’ombre.

La lumière après les ténèbres, l’obscurité s’était évanouie en un instant, Dès l’ouverture de la porte le voile s’était levé plongeant les six hommes en plein jour. Après un moment leurs yeux s’habituèrent et ils purent enfin voir l’endroit ou les avait conduit l’inconnu.
Nox : Incroyable !
Amaruko : Je n’aurais jamais pu imaginer ça !
Ils se trouvaient au centre d’une ville miniature, partout autour d’eux des gens riaient, chantaient, parlaient…vivaient.
Nupsos qui s’était retourné vers l’inconnu le regardait d’un air étonné.
Nupsos : Ou sommes nous ? Et comment peut-il y avoir de la lumière ?
Homme : Je vous l’ai déjà dis…dans le monde souterrain ! Et la lumière vient d'énormes générateurs qui ne vous regardent pas.
L’homme sembla agacé, comme si avoir amené les cinq pirates dans ce lieu caché était la pire des infamies. Nupsos le comprit et se Tut.
L’homme leur fit signe de le suivre et ils laissèrent derrière eux  la grande porte de bois qui servait de lien entre ce monde et celui du dessus. Ils passèrent à côté d’hommes armé, de femmes et d’enfants, aucun ne semblait prêter attention à eux, ils regardaient tous l’homme qui ouvrait la marche, certains avec respects, d’autres avec envie, joie ou fierté, lui se contentait de sourire aux femmes et de saluer d’un geste les hommes.
Après avoir traversé une grande partie de la ville et contourné d’immenses immeubles, l’impatience commençait à naître chez les pirates.
Amaruko : Ou allons nous ?
Homme : Tu le sauras bientôt !
Amaruko : Et pourquoi devrait-on te suivre ?
Homme : Reste là si tu veux mais « il » ne sera pas content !
Nox : Qui ça « il » ?
Homme : Tu le sauras bientôt aussi !
Le ton de l’homme était encore plus froid que précédemment, ils arrivèrent ensuite devant une maison bien plus petite que toutes celles qu’ils avaient pu rencontrer. L’homme se retourna vers les cinq compagnons et pour la première fois il leur sourit.
Homme : Ah je suis enfin débarrassé de vous, entrez dans la maison quelqu’un ne devrait pas tarder.
Il avait à peine finit sa phrase que déjà il était hors de vue. Ils entrèrent donc et attendirent. La maison ne possédait qu’une seule pièce, une table trônait en son centre, aucune chaise ne permettait pourtant de s’y asseoir.
Ils restèrent debout, dans l’attente.


« Quelqu’un ne devrait pas tarder » c’étaient les mots qu’avait employé l’homme qui les avait emmenés ici et pourtant ça devait faire plusieurs heures qu’ils attendaient dans ce taudis. Harley était allongé sur le sol et buvait du rhum qu’il avait gardé dans une gourde de cuire. Nox tenait encore debout grâce à sa canne qui le maintenait mais sinon il se serait assis comme tous les autres. Amaruko jouait à un jeu de devinette avec Nupsos et Harry.
C’est au moment ou Harley se relevait et s’apprêtait à jeter la table contre un mur que la porte s’ouvrit.
Voix : Repose cette table !
Harley leva la tête et fixa l’homme qui se tenait dans l‘encadrement de la porte, il était grand et ses longs cheveux roux tombaient en cascade dans son dos et sur sa tenue rouge. L’homme lançait un regard de défi au vieux pirate, il ajouta aussi :
Homme : C’est un conseil…
Harley ne pu résister à la tentation, il jeta sur l’homme en rouge la table. Elle alla s’écraser et détruire le mur laissant en vue le dehors ainsi que les dix hommes qui attendaient calmement.
L’homme en rouge était maintenant derrière Harley et tenait un couteau sous sa gorge.
Homme : Allons allons calmons nous et discutons tranquillement.
L’homme relâcha le vieil homme qui alla rapidement se mettre à côté de ses compagnons, face à l’étranger.
Homme : Bienvenue dans le monde souterrain, excusez nous pour ce léger retard mais nous avons eu à faire avec les hommes en noirs qui vous pourchassaient…
Il fut interrompu par Amaruko :
Amaruko : Qui êtes-vous ?
Red : Qui je suis ? Je dirais que je suis le chef du monde souterrain…oui on peut dire ça comme ça….mais vous vouliez surement mon nom et bien je suis Red.
Nox : Pourquoi sommes nous là ?
Red : Ah enfin une question intéressante, si je vous ai fais venir ici c’est parce que…
Harley : Comment ça tu nous as fais venir ici ?
Red : Vous ne pensez pas avoir été emmené ici par hasard ? Enfin je disais si j’ai envoyé Qualis vous chercher c’est pour que vous nous aidiez !
Amaruko : Vous aidez ? Mais à faire quoi ?
Red : Je ne vous le dirais que lorsque vous aurez passé le test…
C’est à ce moment là qu’un coup de poing envoya Nox s’écraser contre un des murs derrière Red, les hommes qui attendaient dehors étaient passé à l’action.

Harry alla se réfugier derrière Nupsos qui déjà faisait claquer ses tentacules dans l’air. Amaruko avait sortis sa Claymore et donnait de grands coups en faisan reculer deux des hommes. Harry fit feu et réussit à en toucher un à l’épaule droite, celle ou l’inconnu tenait un sabre, la douleur lui fit lâcher l’arme et au même instant il fut transpercé par des dizaines d’aiguilles, il tomba à genoux puis au sol, face contre terre. Nox s’était relevé, du sang coulait de la commissure de ses lèvres, il se tenait appuyé à une horloge de couleur violette, un sourire commençait déjà à naître sur son visage.
Nox : Maintenant Devil’s Way
Nox créa une nouvelle horloge cette fois de couleur  grise. Le jeune pirate se mit devant prêt à la protéger, il appela ensuite Harley qui vint le rejoindre toujours en faisant feu.

Ils étaient cinq et leurs adversaires neuf, il y avait peu de chance de s’en sortir indemne  surtout lorsque Nupsos en reculant trébucha sur Harry qui était accroupie derrière lui. L’homme-poisson tomba au sol et un des hommes fonça la lame en avant prêt à l’enfoncer dans sa peau pâle, heureusement Amaruko para le coup avec sa Claymore brisant presque l’arme de l’ennemi, ce dernier fut mis hors combat après avoir encaissé un puissant coup du plat de la lame.
Harley cherchait à atteindre un des hommes qui se déplaçait étonnement vite, à chaque fois que le vieux pirate tirait il disparaissait et réapparaissait quelques secondes plus tard, il s’approchait à chaque fois de plus en plus prêts de lui et de Nox, il fut interrompue dans sa course par Nupsos qui le saisit à la gorge avec un de ses tentacule et le souleva du sol. L’homme battait des pieds et tentait en vain de se libérer de l’étreinte de Nupsos. Lorsque l’homme fut à deux doigts de l’inconscience Nupsos le jeta en l’air ou il fut tranché par Amaruko.


Le nombre d’horloges derrière Nox et Harry était impressionnant, il devait y en avoir une quinzaine.
Nox : Il est temps de vous dire adieu
Harry comprit les intentions de son capitaine et en attrapant Nupsos par la main il passa par un des nombreux trous des murs pour s’échapper, Harley fit de même avec Amaruko, laissant Nox seul dans le taudis face à sept hommes armés et prêts à agir en conséquence. Le jeune pirate sourit et après avoir levé d’une main menaçante sa longue canne il la fit s’écraser sur une de ses propres horloges la détruisant au passage et mettant un en marche un tic-tac incessant chez les autres, il eu tout juste le temps de s’échapper d’un bond en passant par un trou du mur, il venait à peine de s’écraser lourdement sur le sol que déjà une série d’explosion en chaîne débuta réduisant le taudis en miettes et mettant les personnes à l’intérieur KO.

Des bruits de pas retentirent, quelqu’un s’approchait, derrière eux apparu Red. Il avait observé le spectacle de loin et semblait ravis du résultat, il applaudissait.
Red : Bravo, magnifique vraiment. Vous serez parfait pour combattre à nos côtés…


Dernière édition par Master of Madness le Mer 27 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Débandade à Mehitva Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débandade à Mehitva Empty Re: Débandade à Mehitva

Message par Monkey D Kurama Mar 8 Avr - 15:21

Amaruko et Nupsos n’en revenaient pas. Après avoir vu apparaître toute une série d’horloges, ils avaient été tirés brusquement à l’extérieur pour finalement voir la cabane exploser. C’était irréel et ils ne parvenaient toujours pas à comprendre ce qu’il s’était passé. Alors qu’ils s’apprêtaient à questionner leurs compagnons, une forme se format dans la poussière qui retombait doucement au sol. Il s’agissait de ce fameux Red. Le très mystérieux homme à la chevelure rousse. Amaruko jeta un coup d’œil circulaire et constata qu’il ne subsistait rien du bâtiment dans lequel ils se trouvaient quelques instants plus tôt. C’est alors, que durant ce calme qui suivait l’explosion, leur adversaire prit la parole.

Red : Bravo, magnifique vraiment. Vous serez parfaits pour combattre à nos côtés.

Nox : Mais de quoi parlez-vous ! Allez-vous finir par vous expliquez ? S’énerva le jeune pirate.

Red : Bien sûr que je vais vous expliquer. Commença plus calmement leur interlocuteur. Vous avez dû commencer à vous en rendre compte au vu  de vos poursuivants, mais notre ville a depuis longtemps sombré dans un système corrompu. Entre cette secte qui maîtrise absolument tous les hommes puissants, y compris le Roi, et la marine qui les soutient à cause de l’importance commerciale de la ville… En bref, le seul lieu libre se trouve être ce quartier souterrain. Il a été creusé voici des temps immémoriaux afin de constituer un rempart contre la barbarie du monde d’au-dessus. J’en suis le chef, et le temps de prendre notre revanche est finalement venu ! L’homme roux fini sa tirade en hurlant presque.

Amaruko : Donc, si j’ai bien compris, vous voulez que l’on vous donne un coup de main ? Résuma le garde.

Red : Exactement, vous avez su me montrer des capacités qui pourraient être déterminantes pour notre survit.

Harley : Mais qu’est-ce que l’on gagne à vous aider. Demanda le vieux pirate.

Red : Bonne question vieil homme ! Et bien c’est simple, vous êtes sans doute à la recherche de vivres pour repartir. Vous ne pourrez jamais le faire en surface. Ainsi, je vous promets de fournir tout ce dont vous aurez besoins pour repartir. Répondit-il avec un air satisfait.

Les pirates n’eurent pas à réfléchir longtemps. En réalité ils n’avaient pas le choix et Red le savait. Ils devaient l’aider. Sinon ils ne pourraient jamais repartir de l’île. Amaruko prit la parole pour faire part de leur décision.

Amaruko : Très bien, nous vous aiderons. Souffla le futur capitaine.

Red ne put cacher un sourire satisfait. Il les pria de le suivre d’un signe de main, puis parti rapidement sans vérifier s’ils l’accompagnaient bien. Ils traversèrent rapidement une bonne partie de cette cité souterraine jusqu’à arriver devant un immense palace. Sa grandeur montrait à quelle point le lieu était grand malgré sa localisation. Le jeune garde identifia cinq étages, pour la plus grande partie, et pas des moindres. Chaque pièce avait une fenêtre ridiculement grande. La façade elle même était plutôt finement ciselée. Chaque partie du bâtiment, c'est à dire une très grande et deux plus petites, étaient séparé par de grandes colonnes. Mais à y regarder de plus près, Amaruko pu noter que le bâtiment n'était pas en si bon état que cela. De chaque côté de la majestueuse porte d’entrée, des étendards du même rouge que la tenue de leur guide manifestait de son rôle. Red s’arrêta quelques instants afin de les laisser contempler le bâtiment, avant de prendre la parole.

Red : Voici notre quartier général en quelque sorte. C’est aussi la mairie de la ville et c’est ici que sont centralisées toutes les informations dont nous avons besoin afin de faire tomber notre généreux roi. Dit-il, en accentuant de manière sarcastique sur ses derniers mots.
Amaruko et ses compagnons étaient sous le choc, penser qu’un tel bâtiment pouvait se trouver sous Mehitva ! Ils remarquèrent que leur guide avait commencé à repartir, après un mouvement de tête à Nupsos, Amaruko passa la grande porte. Ce qu’il vit alors le laissa sans voix. Il s’attendait à quelque chose de très pompeux, la réalité était tout autre. Il était face à une ruine. La moquette, qui devait autrefois être rouge, présentait plus une couleur s’approchant du noir. Deux immenses escaliers partaient de droite et de gauche pour se rejoindre vers une unique porte. En fait, seulement un seul était en état, le second était tombé en son centre, les gravats étaient toujours présents. Red se dirigea donc vers la gauche, afin de monter vers la grande porte menant aux étages supérieurs. Amaruko regarda son camarade au chapeau s’approcher du chef roux, afin de lui poser une question.

Nox : Excusez-moi, puis-je vous poser une question ? Commença-t-il.

Sans se retourner son interlocuteur lui fit signe de poursuivre.

Nox : Eh bien voilà, compte tenu de l’extérieur du bâtiment, nous nous attendions à quelque chose de plus…

Red : Luxueux ? Finit-il.

Nox : Euh… Oui, quelque chose comme cela. Pourquoi tout est-il en ruine ici ? Poursuivit le jeune pirate, tout en continuant de monter l’escalier.

Red : Vous savez, ce lieu est très ancien, mais il a toujours été inconnu des hommes de la surface. Autrefois il s’agissait du repère d’un dangereux malfrat, cette « Mairie » est son ancienne maison. Mais cela fait des années, des décennies même, que ce n’est plus le cas. Aujourd’hui le monde souterrain est le quartier qui échappe au système, mais cela ne veut pas dire que nous sommes riches. Nous vivons avec le strict minimum et nous nous approvisionnons en nourriture à l’extérieur. Exposa le chef.

Le capitaine pirate hocha la tête, ils avaient enfin atteint la pièce de l’étage. Il s’agissait en fait d’une grande pièce au centre de laquelle se trouvait une grande table ronde. Il y avait quelques fenêtres masquées par de vieilles tentures à moitié mangé par les mites. Red s’avança de quelques mètres avant de se retourner vers ses invités.

Red : Parfait, nous pouvons maintenant attendre l’arrivée des autres.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débandade à Mehitva Empty Re: Débandade à Mehitva

Message par Master of Madness Mer 16 Avr - 20:21

Un homme entièrement vêtu de bleu monta bruyamment les marches de l’escalier, une fois en haut  il alla sans s’arrêter jusqu’au fond de la pièce et rangea ses mains dans les poches de sa veste dans un geste boudeur.
Red qui avait regardé le jeune inconnu soupira et dirigea son regard vers une ombre grandissante.
Un petit homme barbu pénétra ensuite dans la pièce, il portait une croix d’argent à son cou et une chape blanche, ses yeux clos et sa mine déconfite montraient sa peur.  
Après quelques instants une femme arriva à son tour, elle portait une robe à fleurs flottante, ses cheveux blonds brillaient sous les lumières des  générateurs qui passaient aux travers des vitres brisées, Harley ne pu s’empêcher de siffler la beauté qui passait devant lui, la jeune femme se retourna vers le vieux pirate et lui jeta un regard assassin.
Red : Allons, calmons-nous et discutons calmement vous voulez bien ?

Les trois nouveaux venus allèrent s’asseoir à la table qui trônait au centre de la pièce, là ou se trouvaient déjà Red et les autres. L’homme en bleu ne pouvait s’empêcher de soupirer et de se balancer sur sa chaise manquant parfois de tomber en arrière.
Le vieil homme habillé en blanc ne cessait de tenir sa croix et de réciter d’une voix inaudible des bribes de paroles religieuses.
Tandis que Nox discutait avec Amaruko à propos des conséquences qu’auraient leurs actes futurs le vieux Harley lui, ne pouvait s’empêcher de lorgner la femme fraichement arrivée. Et lorsque que leurs yeux se croisèrent, il n’eut que le temps d’avaler la boule qui venait de se former dans sa gorge avant d’être projeté dans les escaliers qu’il dévala brutalement. A peine sa tête venait-elle de heurter le sol ruiné du premier étage que déjà une lame s’approchait dangereusement de son  visage. Heureusement pour lui Red intervint et bloqua d’une main le sabre de la jeune femme qui le regarda d’un air incrédule.
Red : Finis de jouer, nous n’avons pas de temps à perdre !
Harley qui s’était relevé vit en haut de l’escalier les visages confus de ses amis, il tourna les talons et sortit du lieu de l’humiliation. Une fois dehors il s’assit et fuma une cigarette. Il comptait bien ne plus jamais revoir cette fille.

Nox fixait comme toutes les personnes autour de la table les mouvements gracieux et calculés de Red, lorsqu’il décida enfin de parler sa voix était plus réfléchie, comme si il avait cherché chacun de ses mots.
Red : Je vais faire les présentations.
Il montra du doigt le vieil homme qui se tenait assis directement à sa droite, le religieux le regardait d’un air résigné.
Red : Cet homme est le père Ducros, il est prêtre dans une église se trouvant sur une île proche de la notre. S’il est ici c’est pour comme vous nous aider à prendre la tête du pays.
Amaruko : Sans vouloir être méchant mais comment compte-t-il nous aider ? Avec des croix et des gousses d’ail ?
Ducros : Précisément jeune homme, pour pouvoir purifier le mal vous aurez besoin de moi, même si cela ne m’enchante guère c’est mon devoir.
Red  avait sourit en entendant la voix vacillante du vieil homme se contrôler jusqu’à paraitre calme et posée, il regarda ensuite la belle et agressive jeune femme qui se tenait assise face à lui, il se racla la gorge et perdit un peu de son assurance.
Red : Et la ravissante créature qui se trouve face à moi n’est autre que la  tant redoutée pirate Lili « La Poigne ». Elle est accusée d’avoir tordu le bras d’un sergent Marine car il avait croisé son regard et….elle n’avait pas appréciée. Elle ne possède pas encore d’équipage car elle a jetée à la mer tous ses anciens compagnons.
La femme pirate resta impassible tandis que tous les hommes de la pièce suaient à grosses gouttes, elle se contenta de croiser les bras lorsque Red énonça son nom ce qui eu pour effet de faire courber la nuque de l’homme.
Sans se tourner vers lui Red annonça le dernier inconnu, l’homme en bleu.

Red : Voici mon second, celui qui dirige les troupes révolutionnaires de ce pays à mes côtés, mon petit frère…Blue.
Ils se retournèrent vers le jeune homme qui n’avait cessé de se balancer, maintenant il avait une sucette dans la bouche mais semblait toujours bouder. Il ne leva les yeux qu’un instant pour regarder avec froideur son frère qui ne s’en préoccupa pas et préféra taper des mains pour pouvoir clore les présentations.
Red : Bien maintenant que les présentations sont faites, allez vous coucher demain sera une dure journée.
Il avait terminée sa phrase par un étrange rictus. Il coupa d’un geste la voix naissante de Nox et répondit à sa question muette.
Red : Pas la peine de vous présenter, ils vous connaissent déjà. Bien maintenant allez chercher votre ami et partez vous couchez. Je suis sur que Blue va se faire une joie de vous montrez vos chambres.


Dernière édition par Master of Madness le Mer 27 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Débandade à Mehitva Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débandade à Mehitva Empty Re: Débandade à Mehitva

Message par Monkey D Kurama Ven 18 Avr - 9:09

Amaruko resta un instant à observer ces personnes étranges qu’on venait de leur présenter. Ils dégageaient tous un certain charisme, même Blue ou le vieil homme de l’île voisine. A bien regarder, Amaruko sentait qu’en cas de besoin il pourrait compter sur leurs capacités. Le jeune frère de Red partie mollement vers l’entrée la pièce de réunion. Malgré quelques portes éparpillées il semblait qu’ils ne dormiraient pas à cet étage. Après quelques instants de réflexions, Amaruko partit à la suite de ses compagnons. Le petit groupe repartit par les escaliers qu’ils avaient empruntés plus tôt. Ils retournèrent ainsi au rez-de-chaussée par lequel ils étaient arrivés dans le bâtiment. Blue se dirigea vers l’une des grandes portes latérales de cette sorte de hall d’entrée. Elles semblaient mener aux bâtiments latéraux, apparemment des appartements. Le groupe poursuivit son chemin derrière le frère de Red, après quelques pas il s’arrêta, et s’adressa à eux d’une voix fatiguée.

Blue : Nous y sommes, vous pouvez aller dans les chambres jusqu’à cinq, et je vous préviens, ne vous attendez pas au grand luxe. Sur ces mots il repartit en sens inverse.

Il les avait laissés dans un long couloir qui possédait des portes de si de là. Amaruko suivit Nox qui se dirigeait vers la première porte, en jetant un coup d’œil en arrière il remarqua que chacune des autres personnes avait pris une chambre individuelle. L’intérieur était comme l’avait dit Blue, loin d’être du luxe, néanmoins on pouvait sentir que quelques années plus tôt, c’était sûrement différent. La pièce ressemblait à une suite compte tenu de l’agencement des pièces. Ils venaient de pénétrer dans ce qui devait être un grand salon. Une grande fenêtre ornait la pièce, les vitres étaient à peine translucides, certains carreaux étaient cassés et on pouvait deviner un panneau de bois qui scellait la face extérieure. De vieux rideaux déchirés l’encadraient sinistrement. Les vieux fauteuils, autrefois luxueux, étaient à présent déchirés de toute part. Il y avait également deux lits poussiéreux qui avaient été posé de côté, sans réelle logique. La tapisserie sombre parfois arraché par endroit n’arrangeait pas l’ambiance générale du lieu. Amaruko regarda Nupsos s’affaler sur l’un des fauteuils, puis il repartit dans son investigation des lieux.  La pièce sur la gauche devait autrefois être une énorme chambre, mais à présent les quelques lits en piteux état étaient le seul mobilier. Tout comme le salon la pièce possédait une fenêtre totalement inutile. Une vieille salle de bain complétait la chambre. Le boulanger vit volte-face pour retourner dans le salon.

Amaruko : Ce n’est pas joyeux ici. Souffla-t-il en prenant place sur l’un des fauteuils restant.

Harley : Ouais, ce n’est pas exactement ce à quoi je m’attendais en arrivant devant la façade extérieur. Répondit le vieux pirate.

Nox : On devrait sans doute réfléchir à ce que l’on doit faire pour la suite, vous ne croyez pas ? Se risqua le jeune homme. On vient tout de même de se faire engager dans une résistance pour faire tomber le gouvernement d’un pays. Continua-t-il.

Harry : En effet, mais au vu de ce que l’on a pu voir à la surface je suppose que c’est mieux pour nous d’aider ces pauvres gens. En disant ces mots son visage montrait clairement le dégoût qui devait accompagner des images encore insistantes du sacrifice satanique.

Après cette seule phrase, tous semblaient se rappeler de leur expérience précédente. Perdus dans leur pensés qui se rejoignait sans doutes sur une seule image. Celle du prêtre sacrificateur debout dans une mare de sang. Amaruko secoua la tête, comme s’il voulait effacer ces images de son esprit.

Amaruko : Je ne pense pas pouvoir dormir tout de suite. Je vais aller faire un tour dehors. Quelqu’un veut venir avec moi ? Dit-il en brisant le silence.
L’ensemble du groupe lui répondit par l’affirmative, dans le même état que lui. Ils se dirigèrent alors vers la sortie, prêt  à s’aérer l’esprit. Ils passèrent dans le couloir, Amaruko en tête, puis ouvrirent la massive porte d’entrée. Le silence régnait maintenant en maître dans la ville. Tout à l’heure si lumineuse, les éclairages avaient maintenant diminués. Sûrement pour donner une idée de l’enchaînement des jours aux habitants. Quelques rares passants déambulaient toujours dans cette ville souterraine. Elle semblait organiser un peu de la même manière que celle du dessus. Bien que certainement plus petite. Le petit groupe arriva au niveau d’un parapet. En se penchant ils constatèrent que la ville s’étendait encore sur plusieurs étages vers le bas. Mais dans une toute autre mesure que la partie immergée. Ici on voyait clairement le sol deux ou trois étages plus bas. Ils restèrent ainsi quelques minutes avant de repartir d’un pas lent. Au détour d’une rue ils croisèrent ainsi Blue, qui déambulait tranquillement dans la ville, tout comme eux. Il parut tout d’abord surpris mais s’approcha quand même d’eux afin de discuter.

Blue : Bonsoir messieurs. Commença-t-il, tout en mâchouillant sa sempiternelle sucette.

Nupsos : Bonsoir ! Répondit gaiement la vieille méduse. Rapidement suivit par le reste de leur groupe.

Blue : Que faite vous là à une heure aussi tardive ? Continua-t-il, une touche de suspicion dans la  voix.

Nox : Eh bien, nous avons vu aujourd’hui certaines choses qui nous empêchaient de dormir, nous sommes allez prendre un peu l’air, voilà tout. Répondit le jeune homme sur le même ton. Ce qui n’échappa pas à Amaruko ou à Blue.

Blue : Je vois… Ne rentrez pas trop tard tout de même, la journée risque d’être longue demain. Finit-il par dire, sur un ton plus amical, avant de repartir dans la même direction.

Après cette rencontre étrange, les compagnons d’infortune marchèrent encore quelques minutes. Puis, d’un commun accord, repartirent rapidement en direction du quartier général de la résistance. Bien décidé à dormir cette fois. Ils se répartirent rapidement les lits insalubres avant de vite s’endormir. Comme l’avait dit Blue, la journée du lendemain serait longue…
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débandade à Mehitva Empty Re: Débandade à Mehitva

Message par Master of Madness Sam 19 Avr - 17:28

Deux coups forts retentirent. Nox sortit de son sommeil léger dans un sursaut, il regarda autour de lui et vit les visages endormis de ses compagnons. Avant de se coucher ils avaient déplacé tous les lits et les avaient mis dans la même pièce, par simple sécurité car même si Red leur semblait sympathique ils ne le connaissaient pas vraiment.
De nouveau un bruit sourd tonna troublant le silence de la chambre. Le jeune pirate comprit alors que les bruits venaient de quelqu’un qui frappait à la porte donnant sur le couloir. Il se leva habillé seulement de son pantalon noir et alla ouvrir la porte. Il y trouva de l’autre côté un Blue soupirant et qui s’apprêtait à frapper une nouvelle fois. Le révolutionnaire eut un instant de surprise puis il se ressaisit et dit d’une voix lente et fatiguée :
Blue : Vous devez  tous vous rendre à l’étage, Red veut vous voir.
Sur ces  mots le jeune boudeur partit en direction de la chambre du vieux prêtre.

Nox referma la porte puis s’étira, il commençait à faire froid, il attrapa sa chemise de couleur sombre et l’enfila. Après un bâillement caché par sa main il partit réveiller ses amis en commençant par Harry. Une fois  tout le monde debout ou presque car Harry  tentait encore en vain de réveiller Harley en le secouant par les épaules ils se rendirent à l’étage ou ils avaient fait la veille la connaissance de Lili et Ducros. Le vieux pirate qui ressemblait plus à un zombie qu’à un homme fermait la marche.

Une fois à l’étage ils s’assirent aux mêmes places que le jour précédent. Red les salua d’un geste puis prit rapidement la parole.
Red : Bonjour à tous, j’espère que vous avez passé une bonne nuit. Aujourd’hui certains d’entre vous m’accompagneront pour une mission qui nous permettra si nous la réussissons de prendre la tête du royaume rapidement.
Ducros : En quoi consiste-t-elle ?
Lili : Et pourquoi seulement certains d’entre nous ?
Red : Le but de cette mission est d’obtenir des informations sur « la garde du crépuscule » Pour cela il faudra remonter dans la ville, une fois là bas je vous dirais quoi faire. Et si nous n’y allons pas tous, c’est pour être le plus discret possible. Donc Lili, Harry et Nupsos vous resterez ici d’accord ?
Tandis que les deux pirates acquiesçaient Lili vociféra des injures, traitant  tous les hommes de la terre de différents noms. Et après un étrange instant de calme elle se leva de sa chaise en la renversant et disparut. La scène s’était déroulée sous les yeux ébahis des pirates. Blue avait ri et tapé dans ses mains, alors que son frère était resté impassible et que le vieil homme avait gardé ses yeux clos.
Red repartit ensuite rapidement dans ses explications.
Red : Nous allons bientôt partir mais avant nous allons à tous vous donner des armes.
Pendant que le chef des révolutionnaires parlait Blue avait sortit de sous la table une multitude d’armes, poignards, pistolets, dagues et même un fouet.
Blue : Il faut que nous soyons discrets alors vous ne prendrez que  ce qui se trouve sur cette table et rien d’autre.
Amaruko et Harley s’apprêtaient à contester mais Red les devança :
Red : Ne vous inquiétez pas vous aurez le droit de prendre tout ce que vous voudrez. Ici c’est moi qui commande.
Les derniers mots de Red montraient clairement la tension entre les deux frères mais contrairement à ce que pensait Nox, Blue ne bougea pas, ne s’énerva pas, il se contenta d’un étrange sourire.


Six ombres se faufilaient entre les grands bâtiments de la ville. En tête marchait Red accompagné d’Amaruko et derrière se trouvaient Blue et Harley fermant la marche et surveillant leurs arrières. Ils avaient été forcés de se déguiser troquant leurs habits pour des hardes disparates afin de mieux passer inaperçu dans ce paysage désolant, une chaîne pendait même au cou de Nox pour qu’il paraisse encore plus misérable.
Ils traversaient un pont reliant deux toits lorsqu’un homme de taille et de carrure imposante croisa leur chemin, il bouscula Red et les deux hommes continuèrent à avancer chacun dans une direction opposée comme si de rien n’était. Amaruko avait clairement vu l’échange qu’avaient effectué Red et l’inconnu. L’homme avait donné au chef des révolutionnaires un morceau de papier tandis qu’il prenait de l’autre main la bourse qui lui était tendu.
Ils marchèrent encore quelques minutes puis d’un geste de Red ils s’arrêtèrent  tous à l’ombre d’une ruelle. Il sortit ensuite la feuille gribouillée d’un simple mot qu’il déchira et éparpilla sur le sol une fois qu’il eut fini de lire.


Harley surplombait maintenant presque tout le pays, il observait ses compagnons en contrebas et se mit en position. Il se coucha sur le toit du plus haut et du plus grand immeuble de cette ville sordide regardant au loin le château qui ne laissait entrevoir de lui que les quelques tours qui sortaient de la brume. Il prit son fusil qu’il arma et regarda dans sa lunette afin de mieux voir les allées et venues des patrouilles de soldats, il chercha dans sa poche et attrapa les objets que lui avaient donnés Red, il se souvenait bien ce que lui avait dit l’homme habituellement habillé de rouge :
« Si tu vois des Marines ou des membres de la garde du crépuscule…Sers t’en et tire ! Nos vies dépendent de toi ! »
Il s’humecta les lèvres en regardant ses compagnons s’avancer vers l’ambassade de « La Garde du Crépuscule ». Non loin d’eux reposaient à l’ombre des murs les corps sans-vies de nourrissons surement trop faibles pour survivre aux traitements de la garde. Tandis qu’ils longeaient l’un des murs de l’ambassade s’approchant dangereusement de la porte d’entrée cette dernière s’ouvrit sur un garde tenant un cadavre par le pied, il le jeta parmi les autres corps qui formaient un amas d’une taille importante. Durant le court instant ou la porte avait été laissée sans surveillance les six hommes en avaient profité pour pénétrer dans l’antre du diable.


Dernière édition par Master of Madness le Mer 27 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Débandade à Mehitva Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débandade à Mehitva Empty Re: Débandade à Mehitva

Message par Monkey D Kurama Sam 26 Avr - 3:19

Il faisait sombre. Très sombre. Amaruko toujours en tête et avait donc été le premier à pénétrer dans le repère de leurs ennemis. La moisissure étant omniprésente, l’ambiance générale d’était que plus misérable. Cette garde du crépuscule se trouvant aux premiers étages de la ville, aucune lumière ou presque n’arrivait jusqu’à eux. Le jeune garde se demandait d’ailleurs comment Harley parvenait à avoir un angle de visé de sa position. Cependant il avait entièrement confiance en lui. C’est pourquoi il poursuivit sa marche, toujours accompagné de ses compagnons d’infortune. Ils se devaient de faire vite et efficace. S’ils étaient démasqués à un endroit pareil leurs chances de survies n’étaient guère élevées. Rester trop longtemps était donc proscrit. Comme convenu ils séparèrent, des personnes moins nombreuses seront forcément beaucoup moins voyantes qu’un groupe entier. Blue avec Amaruko, Red avec Ducros ainsi que Nox.
Alors qu’ils fouinaient rapidement de si de là, Amaruko entendit Blue marmonner quelque chose. Il allait se retourner pour lui demander ce qu’il voulait mais il remarquait que le cadet de Red consultait simplement l’heure. Il continua donc sa tâche sans se poser de réelles questions. En fouinant rapidement ils ne trouvèrent rien de bien intéressant. Des notes, des listes de noms et ce genre d’informations qui ne pouvaient pas être très utiles aux révolutionnaires. Alors que Blue marmonnait une énième fois l’heure, Amaruko se retournait pour repartir. Mais ce qui suivit n’était absolument pas prévu. Un homme, entièrement vêtu de noir et avec deux yeux jaunes luisants sous son chapeau les observaient.  Mais bizarrement un ange passa. Ils se toisèrent un moment et alors qu’Amaruko s’apprêtait à lancer l’offensive, l’homme s’éclipsa rapidement. Ne laissant place qu’à un silence pesant. Le boulanger ne savait pas du tout comment interpréter ce qui venait de se passer. Mais une chose était sûr, le jeune capitaine avait pu déceler une immense tristesse dans ces prunelles scintillantes. Amaruko s’empressa de partir à la recherche de l’autre groupe, Blue sur ses talons, et étrangement calme. Il les retrouva tandis qu’ils cherchaient dans des parchemins éparpillés autour d’eux. Après leur avoir rapidement expliqué la situation en murmurant, les 5 hommes repartirent par où ils étaient venus, la porte d’entrée. Alors qu’ils étaient sur le point de mettre le nez dehors, des balles commencèrent à siffler. Un gros groupe de gardes du crépuscule venait d’arriver. Cela s’annonçait ardu, le sous nombre était flagrant. Cependant ils avaient un excellent tireur dans leurs rangs. Tout en naviguant joliment dans les rangs adverses, ils se dirigèrent doucement mais sûrement vers l’une des entrée du monde souterrain. Après un dur labeur ils y arrivèrent enfin, tout en ayant semé une grande partie des assaillants. Les quelques restants se firent rapidement tailler en pièces. Mût par un soudain mauvais pressentiment Amaruko se mit à dévaler les escaliers à toute vitesse. Ce qu’il vit en arrivant le scotcha sur place. Tout était détruit… Les maisons étaient en ruines et en aucun habitant n’était en ruine. Alors qu’ils s’approchaient de la Mairie, Red s’inquiéta brusquement pour son frère qui ne s’était pas montré depuis un long moment à présent. Alors que Red commençait à l’appeler par son nom, une voix commença à toner avec force dans le souterrain.

Blue : Je suis là frangin, pas la peine de me chercher !

Red : Blue ! Mais où étais-tu passé ? Hurla-il, fou de peur.

Mais lorsque le chef révolutionnaire se retourna pour voir son frère sa surprise fut grande. Celui-ci était entouré de nombreux hommes en noirs. Tous plus menaçant les uns que les autres ( :O), près à leur bondir dessus au moindre ordre de leur chef. Lequel semblait, dans le cas présent, être Blue.  Celui-ci repris d’ailleurs la parole, non sans avoir déballé une sucette au préalable.

Blue : Je crois bien que tu te fourvoie sur mon compte depuis bien des années. J’ai toujours adhéré aux idées  clairvoyantes de richesse des ces hommes. Bien, à présent j’y vais. Mais mes amis vont s’occuper de vous. De plus, j’amène avec moi les votre. Sur ces mots il partit, et dans son mouvement laissa apercevoir Lili, Harry et Nupsos. Alors que Nox et Amaruko allaient se jeter sur lui. Le regard qu’il leur lança voulait tout dire : « J’ai un plan, croyez en moi » Brusquement il se retourna et partit rapidement en courant accompagné des 4 autres hommes. Ils devaient agir vite avant de se faire tuer. Amaruko entendit des cris de Blue ordonnant qu’on les poursuive, mais en vain. Red connaissait clairement mieux les lieux que son frère. Après un parcours relativement fastidieux à travers un passage des plus petits, ils rejoignirent une sortie. Ils furent alors quelque peu ébloui par la lumière. Mais lorsque leurs yeux s’habituèrent ils purent distinguer des arbres un peu partout.

Red : Il semblerait que le temps de la contre-attaque ne soit venu. Soupira-t-il.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débandade à Mehitva Empty Re: Débandade à Mehitva

Message par Master of Madness Lun 12 Mai - 18:29

Harley fumait comme à son habitude lorsqu’il était préoccupé.
En cet instant la vie de ses amis reposait sur lui et c’était trop de responsabilités, le vieil homme qu’il était ne savait que boire et se battre, s’il avait pu survivre jusqu’à maintenant ce n'était que grâce à la bonté de son défunt maître.
Durant les longues années de sa vie il avait eu le temps de réfléchir à une question qui l’avait toujours hanté, « Quelle était son but dans la vie ? », il avait longtemps pensé que sa vie ne serait que peine jusqu’à ce qu’il trouve son maître, ce dernier mort il passa six ans à vivre sur une île déserte en compagnie de Harry et de Nox, son nouveau maître.
Sur ce toit il avait enfin trouvé la réponse qu’il avait tant attendue, son but ou plutôt son devoir dans la vie était de protéger son jeune maître, de protéger ses amis. Et pour les protéger il devait se ressaisir.
Il détourna les yeux du voile ondulant que formait la fumé, cessa de trembler et après avoir jeté au bas de la ville son mégot rougeoient se cambra sur son arme et plaça sa vue au niveau de la lunette de son fusil observant au loin le bâtiment sombre qui servait d’ambassade à la garde.


Le vieux pirate poussa un énième gémissement, voilà des heures qu’il attendait sur ce toit, il avait pu observer les longues allées et venues des gardes, il avait fumé cigarette sur cigarette et s’était même permis une gorgé de rhum. Le soleil et sa chaleur meurtrière rendait les choses encore plus insupportables.

Harley épiait une jeune femme à travers les vitres de sa maison, l’ivrogne bavait presque en la regardant, il savait déjà de quoi il rêverait le soir même et les nuits suivantes.
Il fut extrait de sa rêverie par des bruits de coups de feu venant de l’ambassade de la garde du crépuscule. Se tournant en direction des détonations il aperçut enfin ses compagnons, ils venaient de sortir dans un vacarme de tous les diables et s’étaient retrouvés nez à nez avec des membres de la garde.
Les hommes de la secte avaient rapidement ouvert le feu. Il était maintenant temps pour le vieil homme d’intervenir, il chargea son arme, visa puis fit feu.
La balle fila et passa à quelques centimètres du visage d’un des gardes, tous se retournèrent pour vérifier d’où attaquait l’intrus, ils cherchèrent un moment puis l’un des hommes trouva enfin Harley, ce dernier regard vers les cieux et le fusil pointé vers les ennemis prenait une pose magistral.
Sans attendre tous braquèrent leurs armes sur lui et en même temps firent feu, Amaruko et les autres en profitèrent pour fuir en direction d’un égout se trouvant un peu plus loin dans les ruelles.

La situation devenait ardu pour le vieux pirate qui bientôt en plus d’être canardé par le bas fut face à une troupe d’hommes armés.
Il ne pourrait pas leur résister bien longtemps  et il le savait, il chercha une échappatoire et n’en trouva qu’une.
Il fit son plus beau sourire à ses assaillants puis comme si de rien n’était sauta du toit.
Il avait preuve d’une grande classe mais intérieurement il implorait dieu de faire apparaitre un matelas mais comme il ne croyait pas en dieu l’affaire fut vite réglé.
Il s’approchait dangereusement du sol et cette fois ses pensés allèrent pour sa bonne étoile, il fouilla ses poches à la recherche d’un  trampoline ou d’un quelconque objet qui lui aurait permis de ne pas finir écrasé  mais il n’y trouva que quatre coquillages donné par Red.
Il en sortit un premier, entièrement rouge,  -les hommes à terre continuaient de tirer- il le fixa à son fusil puis appuya sur la gâchette en direction du sol, libérant par le canon de l’arme un nuage de flammes qui fit fuir les tireurs ennemis.
Etonné par ce qu’il venait de faire Harley resta sous le choc puis il se ressaisit lorsqu’il constata que la terre semblait plus près de lui que jamais.
Il attrapa un second coquillage qu’il mit à la place du premier, celui-ci était bleu, une nouvelle fois il appuya sur la gâchette et garda son doigt enfoncé, une gerbe d’eau s’échappa et alla frapper le sol, elle réussit à ralentir la chute du pirate jusqu’à ce qu’il puisse poser les pieds au sol dans la plus grande douceur.
Une fois sur la terre ferme Harley s’éclipsa tranquillement, laissant les gardes sur le toit de la grande tour impuissants. Il partit en direction d’un passage pour le monde souterrain que Red lui avait indiqué en cas de problème, ce passage devait le mener au QG de la révolution, là ou il retrouverait ses amis.

Le vieux pirate passa donc par une sorte de tunnel qui le conduit directement au monde souterrain à côté du QG, enfin de ce qu’il restait du bâtiment, un tas de ruine toujours en proie aux flammes. Ruines et flammes voilà tout ce qu’on ne pouvait voir du monde souterrain.
Harley soupira et alluma une cigarette.


Dernière édition par Master of Madness le Mer 27 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Débandade à Mehitva Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débandade à Mehitva Empty Re: Débandade à Mehitva

Message par Monkey D Kurama Mar 13 Mai - 1:22

Amaruko regarda autour de lui avec attention, ils avaient atterrit dans une forêt ce coup-ci. A bien regarder il vit aussi l’énorme muraille de la ville derrière quelques arbres. Un silence pesant régnait, personne n’osait vraiment le brisé, la révélation qui avait eu lieu avait dû ébranler Red. Tous assis contre un arbre ils étaient dans leurs pensées. Amaruko n’arrêtait pas de penser à cet inconnu qui faisait clairement parti de leurs ennemis mais qui ne l’avait pas attaqué. Que devait-t-il en penser ? Souhaitait-il les aider ? C’est à ce moment précis qu’un bruissement se fit entendre, quelqu’un les avaient semble-t-il suivit. Amaruko pensa en premier lieu à Harley, mais ils ne s’étaient pas donné rendez-vous ici. C’est alors qu’un homme entièrement vêtu de noir sorti du passage secret. Alors que tous s’apprêtaient à l’attaquer, Amaruko intervint.

- Attendez ! je le reconnais ! Il ne m’a pas attaqué ni dénoncé alors qu’il en a eu l’occasion dans le repaire de la garde. J’ai le sentiment qu’il ne nous veut pas de mal. Tout en disant ces mots le jeune garde le regarda dans les yeux, des yeux de félin qui brillaient dans le noir.

Un silence pesant accueilli ces paroles. Ils regardaient suspicieusement le nouveau venu. Ils ne seraient prêts à l’accepter que s’il avait une bonne explication. Ils le dévisagèrent longuement, attendant que l’inconnu donne ses raisons. Ce dernier ne semblait pas particulièrement près à prendre la parole, malgré les regards insistants d’Amaruko. C’est alors qu’une voix grave retentie, assourdi quelque peu par l’écharpe du garde du crépuscule.

- Je vous dois quelques explications, commença la voix, et pour cela je vais devoir vous expliquer comment fonctionne notre groupe. En réalité moi et mes compagnons ne sommes pas enrôlés d’une façon normale. Nous sommes enlevés à nos parents dès notre plus jeune âge et sommes alors formés à les suivre. Je ne l’ai appris que récemment, suite à une promotion. Et depuis lors je ne suis plus le même. Alors qu’auparavant je tuais sans scrupule, l’image d’un jeune enfant reste fixée à ma rétine. En vous voyant arriver je me suis dit que je pourrais peut-être me détacher de ce cauchemar. Je suis prêt à vous donner toutes les informations nécessaires pour la suite des évènements.

Ses paroles firent de nouveaux régner un court silence. Mais cette fois il fut rapidement stoppé par Red, qui prit la parole dans un soupir, visiblement toujours sous le choc.

- Je suppose que l’on n’a pas le choix. Avec la trahison de mon frère nous sommes dans de beaux draps. Ils ont l’un des notre infiltrés, avoir le même cas sera plus que nécessaire. Allons donc au lieu de rendez-vous avec Harley. Espérons qu’il trouve le chemin.

Sur ces mots le petit groupe repartit à travers la forêt. Après s’être éloigné des murs ils commencèrent à traverser une forêt de chênes dans laquelle serpentait un petit cours d’eau. Amaruko suivit Red et les autres le long du ruisseau. Les seuls bruits qui venaient briser le silence étaient celui du ruisseau qui clapotait doucement et leurs pas dans les feuilles mortes. Après une marche qui lui parue une éternité ils parvinrent à une petite cabane en bois au centre d’une clairière. Red s’approcha de celle-ci, et ouvra la porte à la volé.

- Une planque de la résistance, dit-il, nous allons tenter de mettre un plan pour retourner la situation à notre avantage à partir d’ici. Enfin, nous allons aussi devoir attendre le retour d’Harley. Et je suppose qu’une petite pause serait la bienvenue après toutes ces péripéties. Je propose d’attendre Harley avant de commencer à réfléchir, afin de nous offrir une accalmie.

Tous hochèrent du chef, soulagés de pouvoir faire une courte pause après tant d'événements en si peu de temps. L'intérieur de la bâtisse était somme tout très basique. Une table en bois était positionnée au centre. Un poêle à bois dans un coin garantissait le chauffage pour les nuits froides. Quelques paillasses étaient regroupées dans un coin, pour dormir entre les tours de garde. L'homme du crépuscule était cantonner à l’intérieur, ils allaient tous le veiller à tour de rôle. Amaruko n’étant pas le premier décida d’aller faire un petit tour, pour repenser à ce qui avait eu lieu. Il sortit tranquillement dans l’air humide du matin, pour se rafraîchir les idées. Tout en traînant du pied dans la mousse de la clairière il tomba dans ses pensées. L’arrivé à Mehitva, la rencontre avec la marine, avec la secte puis avec la Résistance. L’enlèvement de Nupsos, la rencontre du garde dont ils ne connaissaient toujours pas le nom… Il devait à tout prit délivrer son ami, et aider les gens de sa ville. D’une certaine manière la situation de la ville lui rappelait Castle Dawn. Enfin du moins ce qui devait sûrement avoir lieu depuis la destitution de l’ancien Roi. Après s’être éloigné quelque peu de la cabane, la tête dans les pensées, Amaruko décida de faire demi-tour. Arrivé à l’intérieur il constata alors que Harley était de retour. La mise au point du plan allait débuter.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débandade à Mehitva Empty Re: Débandade à Mehitva

Message par Master of Madness Jeu 5 Juin - 20:00

Les six silhouettes avançaient prudemment dans la brume épaisse, le gigantesque palais royal se tenait devant eux, droit et imposant comme le géant de pierre qu’il était. Il projetait sur le brouillard une ombre lourde le rendant encore plus gênant et la vue des intrus encore plus encore mauvaise.
Ils arrivèrent devant un long pont reliant le palais au reste du pays. Bien gardé par une dizaine de soldats il paraissait infranchissable pour les six ombres. Il allait pourtant falloir le traverser car il était le seul chemin pour aller au château sans prendre le risque de mourir suite à une chute vertigineuse.
L’ex membre de la garde du crépuscule souffla de sa voix grave la réponse à la question que tous se posaient.
Isgny : Vous allez vous faire passer pour mes prisonniers, c’est la seule solution de passer ce pont et les portes du château.
Ils se regardèrent chacun à leur tour, on pouvait lire dans presque tous les regards l’hésitation car après tout, ils ne connaissaient pas cet homme, il avait peut être feint de trahir la garde afin de se rapprocher d’eux et les amener directement dans la gueule du loup.
Mais dans les yeux d’Amaruko on pouvait clairement voir la détermination, lui faisait pleinement confiance à l’homme félin. Il accepta donc sans attendre la proposition.
Les autres gênés d’accuser peut être à tort l’homme se laissèrent faire.
Il les entraina donc jusqu’au pont, grossièrement enchaîné afin que leur histoire reste cohérente.

En les apercevant quatre soldats vinrent à leur rencontre en pointant leurs lances dans leur direction.
Celui des quatre qui semblait être le plus haut gradé commença à questionner les inconnus.
Garde : Qui êtes-vous ?
Isgny : Isgny Holmes membre de la garde du crépuscule, j’amène à mon maître ces hommes fraîchement capturé.
Le gradé comprit vite la situation, il s’inclina devant Isgny rapidement rejoins par ses hommes.  Ensuite un soldat fit traverser le pont à Isgny et ses prisonniers.
Harley ne pu s’empêcher de regarder vers le bas, il stoppa sa marche un instant en pensant à la distance qui le séparait du sol, durant la traversée qui lui sembla durer des heures il ne cessa de prier.
Une fois devant la gigantesque porte de bois sombre qui servait d’entrée au palais un nouveau garde alla les arrêter leur demandant une identification.
Isgny se présenta et Nox remarqua la couleur pâle qu’adoptait le visage du garde en entendant son interlocuteur, ce dernier fini par donner l’ordre de laisser passer les hommes.

Ils avancèrent dans l’immense couloir qui menait à la salle du trône, les murs étaient recouverts d’une tapisserie vert émeraude parsemée de dorures. De grands lustres de cristal pendaient des plafonds.
Lorsqu’ils arrivèrent enfin  à la salle ou le roi recevait ses visites un unique garde leur bloqua le passage, on ne pouvait pas voir son visage ou une quelconque partie de son corps, il était entièrement vêtu de noir, un membre de la garde du crépuscule,  il échangea quelques mots avec Isgny puis les laissa entrer.
Nox pensa que la désertion d’Isgny n’avait pas encore dû être révélé, puis quelque chose fit tilt, personne ne connaissait cet homme, on savait simplement qu’il venait de quitter la garde, mais était-ce la vérité, celui qui se faisait appeler Isgny pouvait très bien leur avoir menti afin de les amener au palais, Red s’en était-il rendu compte ?
Un regard dans sa direction permit à Nox de comprendre que oui.
Red les yeux fous, cherchait une issus afin de s’échapper, il s’arrêta un instant, il voulait fuir, faire marche arrière, courir le plus loin possible du repère des démons mais il était trop tard.
L’homme qui se faisait appeler Isgny les poussa, les faisant  tomber à genoux au pied d’un homme tapis derrière l’obscurité d’un rideau, rapidement Isgny annonça ce que tous craignaient.
Isgny : Mon maître, ils sont enfin à vous.
Une voix rocailleuse lui répondit sur un ton qui laissait transparaitre toute la cruauté de son possesseur.
Maître : Enfin Red, depuis le temps que je te cherchais, ensemble nous aurions pu faire de si grande chose, pourquoi avoir refusé mes propositions ? Heureusement que ton frère est plus malin que toi… Qu’on les jette tous aux cachots, Red sera exécuté demain au lever du soleil, les autres nous aviserons plus tard.

Nox fut brusquement secoué, il ouvrit ses yeux en gémissant et eu la surprise de  trouver devant lui un Harry en train de le secouer par les épaules.
En se massant de la main son arrière crâne qui lui était étrangement douloureux le jeune médecin s’assit en tailleur, observant le lieu dans lequel il se trouvait, une sorte de grande cage, le sol de terre était recouvert par une fine couche de paille, d’autres cellules se trouvaient dans la pièce. D’ailleurs la pièce n’était qu’une longue salle aux murs sombres, une unique fenêtre permettait de laisser passer les rayons du soleil, aucun garde ne semblait être présent, il n’y avait personne hormis Red, seul et enchaîné aux barreaux de sa cellule, il était lui aussi réveillé mais ne semblait pas conscient, ses lèvres bougeaient sans prononcer aucun son, il ne parut revenir que lorsque qu’une ombre bougea dans sa cellule.


Dernière édition par Master of Madness le Mer 27 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Débandade à Mehitva Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débandade à Mehitva Empty Re: Débandade à Mehitva

Message par Monkey D Kurama Ven 20 Juin - 23:30

Le palais de Mehitva avait autrefois été un véritable château. De ce fait il possédait bien évidement tout un tas de cachots. Du côté de la face Nord se trouvait les plus sombres. Ceux qui, bien évidemment, recevaient le moins souvent la lumière du Soleil. Afin de rendre l’atmosphère encore plus pesante, les architectes les avaient positionnés au-dessus d’un marais. Ainsi les geôles étaient terriblement humides. Dans l’une d’elle un homme était pendu par les bras avec de solides chaînes, le bas du corps raclant le sol. Ses gardes ne lui avaient laissé que son pantalon. Une goutte d’eau s’écrasait parfois sur le sol, emplissant la pièce d’un éco presque assourdissant. Mais Amaruko, car s’était bien lui, restait toujours inconscient. C’est alors qu’un chat noir se glissa doucement entre les barreaux de la fenêtre. Dans un miaulement qu’il réveilla le jeune garde. Celui-ci ouvrit doucement les yeux pour voir en face de lui un petit félin. Il comptait se rendormir mais son acolyte prit la parole.

- Amaruko, reste éveillé. Le ton était ferme, mais calme.

- Je vois, Isgny. Tu peux te transformer en chat apparemment. Tu m’expliqueras cela plus tard, pour l’instant nous devons allez secourir les autres.

Dans un hochement de tête le chat sortit quelques instants pour revenir avec la clé entre les dents. Il les posa au sol puis reprit la parole avec un ton rassurent.

- Je suis désolé, mais je dois repartit. Mon absence ne doit pas être trop longue sinon tout cela sera vain. Je serais à tes côtés le moment venu. Il paraissait sur le point de partit lorsqu’il rajouta quelques mots. Je suis passé par l’autre cellule et je leurs ai tout expliqué. Il disparut dans un bon tout en souplesse.
Amaruko sembla satisfait puis il se retourna vers la porte de sa cellule. Isgny l’avait amené ici car la clé était facile d’accès. A présent il devait retrouver les autres sans se faire repérer. La tâche n’allait pas être facile. Dans un premier temps il devait absolument retrouver ses affaires. Sans ses armes il n’était pas grand-chose et il devrait se faire petit. Au moins aussi petit qu’un chat, pensa-t-il en souriant. Il se baissa pour ramasser la clé qui gisait dans une flaque d’humidité puis passa le bras entre les barreaux dans l’optique de trouver la serrure. Après quelques minutes d’intense solitude il parvint enfin à sortir de la cellule.

Telle une ombre silencieuse et invisible il se fraya un chemin dans les couloirs tous plus sombres les uns que les autres. Impossible de retrouver ses effets. Mais où avaient-ils pût les entreposer ? C’est la question qui tournait en boucle dans sa tête. S’il voulait retrouver Nupsos et les autres il devait au préalable retrouver ses armes. Il vit une lumière danser au bout d’un long couloir bordé de prisonniers. Il l’avait déjà remarqué mais cela sautait aux yeux. Ces hommes n’avaient pas l’air d’être particulièrement mauvais alors qu’ils étaient dans la zone la plus insalubre. Des prisonniers politiques, se dit-il. En se rapprochant de la lumière il commença à entendre une rumeur, des gardes. Il devait se faire discret et il espérait que les pauvres bougres qui l’entouraient continueraient à l’être. Il se posta juste derrière le mur pour essayer de comprendre ce que les hommes disaient. Mais il n’entendait que des voix graves et enrouées par l’alcool rire bêtement. Il passa alors doucement la tête par l’embrasure de la porte pour savoir s’il devait chercher ici ses affaires. La réponse était claire : oui. Cette salle de garde était la consigne, d’énormes malles étaient entreposées absolument partout. Au centre de la pièce se trouvait une petite table avec quatre hommes qu’éclairait une bougie. Ils jouaient gaiement aux cartes et ne l’avaient pas repéré. Ses armes et ses vêtements étaient posées sur le côté, même pas rangés avec le reste.  
Il se faufila rapidement sur le côté bien décidé à passer inaperçu, nul besoin de faire trop de grabuge. Malheureusement pour lui les gardes le virent. Il sauta alors rapidement sur ses armes et dégaina son wakizashi plus facile d’accès. Il se retourna vif comme l’éclair, prêt à faire face. Ses opposants n’étaient pas glorieux, ils tenaient à peine debout. Il courra rapidement vers et, tout en esquivant les coups patauds il enfonça son point dans le ventre d’un premier homme. Il étira ensuite sa jambe en arrière dans le ventre d’un second tout en assommant les deux derniers tête contre tête.  Il récupéra alors ses affaires et se rhabilla rapidement. Le boulanger hésita quelques instants puis prit sa décision. Il récupéra un trousseau sur l’un des gardes. Puis il chercha le prisonnier qui lui semblait le plus sage et la lui donna. Il s’en remettait ainsi à son jugement. Puis il repartit à la recherche de ses compagnons. Le couloir de dura pas et il tomba sur une salle gigantesque circulaire. Des colonnes de mauvaise facture soutenait la structure et laissait voir quatre ouvertures. Amaruko en choisi une au hasard en espérant retrouver ses amis. Heureusement pour lui les gardes ne semblaient pas particulièrement préparés à subir une attaque de l’intérieur. Il se faufila donc facilement dans ce nouveau couloir qui ressemblait à s’y méprendre aux précédents.
Dans une cellule assez éloigné de la salle circulaire il entendit alors la voix rassurante de l’une de ses connaissances. Il esquissa un sourire et s’approcha : la contre-attaque démarrait vraiment maintenant.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débandade à Mehitva Empty Re: Débandade à Mehitva

Message par Master of Madness Jeu 24 Juil - 19:31

Red s’étira en grognant, Nox venait de le défaire de ses chaînes grâce à la clé que lui avait apportée Isgny sous sa forme de chat.  
Ils n’avaient dû passer dans ces cellules crasseuses qu’une poignée d’heures mais l’état dans lesquels se trouvaient leurs corps semblait suggérer qu’ils avaient dû rester emprisonnés plusieurs dizaines d’années. De nouveau Red poussa un borborygme semblable au grognement d’un chien battu par son maître et s’apprêtant à mordre à nouveau. Il fit face à Nox qui le regardait déjà, les deux hommes se toisèrent un instant puis le pirate d’un mouvement du menton désigna  une masse sombre étendu dans la cellule où se trouvait encore quelques minutes plus tôt le chef révolutionnaire.
Nox : Et lui ?
Red observa le corps qui paraissait sans vie et d’un signe de tête donna son verdict, non.

Alors que les bruits de pas commençaient à faiblir, il puisa dans ses dernières forces pour relever la tête et ignorant la douleur lancinante qui le frappait à l’emplacement même où son torse avait été transpercé, il appela.

Tandis que Red passait la porte menant au couloir Harley crut entendre une voix ou plutôt des gémissements derrière eux.
Il se retourna, scrutant la pièce à la recherche d’un quelconque signe de vie mais il ne trouva rien. Il s’apprêtait à tourner les talons lorsque de nouveau il entendit ces bruits de lamentations.
Le vieux pirate comprit alors d’où venaient ces plaintes, il s’avança d’un pas rapide jusqu’à la cellule où son capitaine avait libéré Red et en sortit le corps quasi sans vie d’un homme.
Rapidement il appela Nox afin qu’il l’aide à transporter cet inconnu.
Quelques secondes plus tard le jeune médecin était là, prêt à aider ce pauvre homme dont il ne connaissait pas encore le nom.
Red surgit ensuite, il semblait agacé par les actes de ses deux compagnons, il leur ordonna de lâcher ce « cadavre » et de se dépêcher pour s’enfuir car ils étaient désarmés et si des gardes arrivaient, ils ne pourraient rien faire. Retour à la case départ.

Nox et Harley portaient à eux deux  et aux travers d’un dédale de couloirs le corps inconscient qu’ils venaient de sauver. Ils avaient pris le temps de récupérer leurs armes dans une salle vide et cherchaient maintenant une issus pour s’échapper du château, du moins c’est ce que les deux pirates pensaient.
Au bout d’un couloir ils tombèrent nez à nez avec Amaruko.
Heureux de ces retrouvailles inattendues ils continuèrent à courir.

Lorsqu’enfin ils arrivèrent au pied d’un escalier ils surent qu’il les mènerait à la partie supérieure du château, celle où se trouvait la grande porte menant au dehors, il sera dur de passer les portes puis de traverser le pont mais une fois ceci fait ils seraient sauvés.
Mais c’était aussi l’étage où se trouvait le maître de la secte, celui qui dirigeait ce pays.
Grimpant les marches quatre par quatre Red arriva en haut le premier, il observa longuement l’obscurité sinistre de l’allée qui se tenait devant lui, puis une fois qu’il fut assuré que personne ne se cachait dans l’ombre il appela Harley et Nox afin qu’ils le rejoignent.
Leur marche continua dans le château, toujours avec l’homme inconscient qui maintenant était sur les épaules du vieux pirate.
Après un moment, Nox se rappela le pourquoi ils étaient venus au palais… Afin de libérer leurs camarades prisonniers. Ils ne pouvaient donc pas partie en les laissant là. Nox pensa aussi qu’en venant ils étaient six, mais il ne parvenait pas à ce souvenir du sixième homme.
Puis le visage d’un vieil homme lui revint en tête.
Nox : Et où est le vieux Ducros ?
Red : Sûrement mort.
Le ton froid avec lequel il avait répondu ne lui ressemblait pas, d’ailleurs depuis qu’ils avaient été emprisonné Nox trouvait que Red n’était plus le même, bien qu’il ne le connaisse pas vraiment il avait cette impression.
Nox : Et maintenant on fait quoi ? Nos amis sont toujours enfermés ici.
Red : Faites ce que vous voulez, ce n’est plus mon problème. Moi je vais prendre la tête de ce tyran. Je ne vous dirai qu’une chose, si vos amis sont encore en vies alors ils doivent se trouver dans la grande tour.
Nox : On peut y accéder comment ?
Le pirate comprit qu’il n’aurait plus de réponse à ces questions alors après avoir questionné du regard ses camarades ils pressèrent le pas.
Jusque là leur évasion était passée inaperçue mais lorsqu’ils se retrouvèrent face à une troupe de soldats l’alerte fut sonnée.


Dans l’obscurité d’une chambre du palais, deux yeux couleur émeraude se relevèrent en entendant l’alerte. Isgny se leva puis en sortant de ses appartements pensa à Amaruko à qui il avait donné les clés des cellules.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Débandade à Mehitva Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débandade à Mehitva Empty Re: Débandade à Mehitva

Message par Monkey D Kurama Dim 7 Sep - 18:43

Alors que Red venait de partir les groupe de pirates se retrouvaient face à des gardes. Tous passablement fatigués par la dure nuit qu’ils avaient dû endurer ils ne voyaient pas trop comment se sortir de ce mauvais pas. Surtout avec un homme presque mort sur les épaules. Nous devons retrouver Nupsos, pensa Amaruko, il pourra peut-être faire quelque chose pour lui.

- Je vais les occuper ! Cria Amaruko en se mettant à l’avant du groupe. Vous essayer de trouver un accès vers la tour dont a parlé Red avant de partir.

A ces paroles Harley et Nox se regardèrent dans les yeux avec un regard entendu. Ils ne laisseraient pas un des leurs derrière. Amaruko pu voir Nox se placer à sa droite et Harley à sa gauche. Dans une pause très badasse et un sourire aux lèvres.

-  Je vois… Murmura Amaruko.

Sur ces paroles les trois hommes prirent leur place dans une formation implicite. Il y avait neuf hommes, soit trois chacun. Rien de bien transcendant, mais ils devaient également protéger l’homme inconnu derrière eux. Harley sorti son arme et se mit devant lui afin de le protéger. Pendant ce temps- là les deux capitaines étaient en première ligne pour anéantir les quelques soldats qui essayaient de les arrêter. Dans un même mouvement ils se jetèrent en avant. Pendant qu’Amaruko était aux prises avec deux hommes armés de sabres il ne pouvait voir ce que faisaient ses compagnons. D’un mouvement rapide il esquiva un coup de l’arme et trancha un tendon du genou de son adversaire, le faisant tomber au sol. Tout en bloquant l’arme du second il en profita pour lui donner un grand coup de poing dans le ventre, le faisant se courber en deux. Pendant qu’il assommait son adversaire d’un coup de poignée il entendit un gros « Boum ! » sonore. Se retournant il vit trois hommes à terre. Nox était debout devant deux d’entre eux pendant que Harley en avait mis un autre hors combat. Faisant front ensemble ils regardèrent plein de défit les quatre hommes restants. Dans un même cri ils détalèrent comme des lapins. Les trois pirates s’autorisaient un énorme éclat de rire quand l’homme blessé se mit à marmonner. Ils se ruèrent à son chevet pour essayer de l’aider.

- Est-ce que ça va, monsieur ? Dit Nox, l’angoisse dans la voix.

-  Je… je… je suis désolé… Réussi-t-il à articuler, péniblement.

-  Désolé pour quoi ? Qui êtes-vous ? Continua Amaruko.

-  Je suis Blond, James Blond… Articula difficilement l’homme. Je suis, ou plutôt j’étais, le garde du Roi.

- Pourquoi « était » ? Demanda Nox.

- Je ne mérite plus ce titre, à l’arrivé de ces malfrats je n’ai pas agis. Et lorsque je me suis décidé il était trop tard…Toussa l’homme blond à la barbe bien fournie.

-  Il n’est jamais trop tard . Souri Amaruko. Il prit alors James sous le bras et l’aida à se relever.

-  Vous pouvez marcher ? Demanda-t-il.

- Je crois oui. Confirma-t-il.

Amaruko regarda alors l’homme. Maintenant qu’il pouvait se tenir seul il pouvait d’avantage le détailler. C’était un homme extrêmement bien bâti. Il portait un genre de toge, des sandales et une énorme barbe blonde.
Ils devaient à présent trouver la tour où était enfermé Nupsos, Harry et une autre personne, Amaruko en était sûr. Ils regardèrent avec envie la porte menant vers l’extérieur mais partir en sens contraire. A la recherche d’un escalier qui pourrait les amener vers le donjon. Alors qu’ils couraient à travers les couloirs ils se retrouvèrent brusquement à l’extérieur. Un pont menait vers une autre aile du château. Une fois au centre ils cherchèrent la fameuse tour, ils n’eurent aucun mal à la trouver, elle dépassait derrière la nouvelle partie du château.

-  Enfin, on la voit cette fameuse tour… Murmura Amaruko.

-  Oui, enfin. Répondirent, synchrones, Harley et Nox.

Mais alors qu’ils s’apprêtaient à repartir ils virent le regard légèrement gêné de James. Devant ces yeux inquisiteurs il s’empressa d’expliquer.

-  Je me disais seulement que vous auriez pût me dire ce que vous cherchiez, je connais ce château comme ma poche… Dit-il penaud.

Atterrés devant cette réalité les quatre hommes étaient visiblement gênés. Brisant le silence Nox trancha en demandant au garde de les mener vers la tour. Il leur expliqua qu’ils devraient par contre traverser les quartiers des gardes du crépuscule qui vivaient ici.




Isgny était assis avec d’autres hommes vêtu de la même manière que lui. Ils se toisaient, attendant qu’on leur donne des ordres. De pars leur éducation et leur entraînement ils ne prenaient pas la liberté de se parler. Ils attendaient seulement qu’un supérieur vienne leur demander quelque chose. Mais lorsqu’un garde arriva affolé dans la salle de repos en hurlant que des prisonniers s’étaient échappés il savait qu’il devait agir. Sortant son revolver il le tua rapidement. Profitant de la surprise de ses anciens compagnons il sorti son poignard et l’enfonça dans la poitrine d’un premier homme. Alors qu’un autre le prenait en joue avec son arme il s’effaça sur le côté tout en lui lançant son arme dessus. Sachant qu’il restait un dernier garde derrière lui il sortit sa seconde arme tout en se retournant. Deux coups de feu furent alors tirés.




Alors qu’ils montaient les marches quatre à quatre les quatre hommes entendirent trois coups de feu. Mut par un quelconque instinct Amaruko accéléra encore la cadence. Il passa devant une salle de laquelle sortait un homme totalement habillé de noir. Il lui donna une droite tonitruante sans plus s’en occuper que ça.  Continuant dans les quartiers des fameux hommes en noir il tomba nez à nez avec Isgny. Celui-ci sortait d’une pièce qui sentait clairement le sang chaud.

- Ouf, tu es toujours en vie. Soupira-t-il de soulagement. J’ai redouté le pire avec ces détonations.

Sans un mot Isgny se dirigea vers le sommet de la tour. Montrant ainsi qu’ils devaient faire vite, l’alerte avait été donnée. Continuant leur ascension rapide vers le sommet. Ils finirent par arriver en haut, là où se trouvaient les geôles. Quelques gardes étaient là, mais pris par surprise ils ne purent rien faire. Les retrouvailles entre membre des équipages furent bref mais touchantes. Après avoir appris la mort de Lili et Durcos ils décidèrent qu’ils étaient temps de repartir.

- Je suis ennuyé. Dit Amaruko en sortant son wakisashi.Dans un lieu comme celui-là cela ne va pas être facile de se défendre.

Mais après une descente dans la plus grande peur il en ressorti qu’aucun garde ne s’était mesuré à eux. Ils se dirigèrent alors rapidement vers la salle gardée par deux hommes armés d'épées. Ils n’eurent aucun problème pour les mettre KO. James ramassa l’une des armes et entra dans la salle.
L’homme assis derrière le rideau prit la parole, avec la même voix gutturale et une rage palpable.

- Alors comme ça même toi, Jamessounnet , mon fidèle toutou, tu te rebiffes


Dernière édition par Monkey D Kurama le Dim 7 Sep - 22:39, édité 2 fois
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débandade à Mehitva Empty Re: Débandade à Mehitva

Message par Master of Madness Dim 7 Sep - 22:18

Ils n’avaient pas pu se résoudre à laisser Red affronter seul cet homme qui se faisait passer pour le maître de la secte, ils n’avaient pas pu se résoudre à laisser ce pays qu’était Mehitva tomber, ils n’avaient pas pu se résoudre à fuir.  
Poussant les immenses portes de bois, ils pénétrèrent dans la salle où Isgny les avait déjà conduits un peu plus tôt, cette pièce d’une taille démesurée n’était autre que la salle du trône, là où se trouvait « l’ennemi », qui avait le grade de conseiller du Roi. En réalité c’était lui qui dirigeait réellement le royaume, il manipulait le Roi qui depuis quelques années déjà était devenu sénile et n’était plus capable de diriger seul.
« Maître », « conseiller », « Grand Prêtre », c’était tous les noms qu’avait cet homme, mais qui était-il en réalité ? Nul ne le savait.
Maître : Alors comme ça même toi, Jamessounnet, mon fidèle toutou, tu te rebiffes.
Le corps imposant de James qui quelques instants plus tôt, peinait à tenir debout et à se déplacer, était maintenant bien droit de toute sa hauteur. Le garde royal fixait d’un regard perçant le rideau les séparant du conseiller.
James : Je crois que ton « règne » va s’arrêter là, « Maître »… C’est bien comme ça qu’on t’appelle, non ?
Pour seule réponse, James n’eut droit qu’à un rire grave et froid.
Nox et les autres observèrent cette fois-ci la pièce dans laquelle ils se trouvaient, la première fois qu’ils avaient été emmenés là, ils n’avaient pas vraiment eut la tête à ça. La pièce d’une taille impressionnante berçait dans l’obscurité, sûrement car les seules fenêtres devaient se trouver de l’autre côté du rideau. Nox parvenait à peine à situer ses compagnons. Amaruko devait se trouver juste sur sa droite, à côté d’Harry. Tandis que Harley et Nupsos se tenaient à sa gauche. Devant eux à quelques pas, James avançait accompagné d’Isgny. Les deux hommes voulaient sûrement en finir le plus rapidement possible avec le tyran, ils s’étaient mis à courir, armes à la main lorsque le rideau s’ouvrit. Baignant la salle d’une intense lumière. Peu à peu, James et Isgny avaient ralentis, jusqu’à s’immobiliser totalement. Se tenant désormais face au « Maître ».
Le « Maître » justement était un homme d’une taille incroyable, son long corps squelettique semblait flotter dans sa robe de prêtre, noire. Confortablement assis dans le trône du roi, il toisait. Ses longs cheveux bruns tombaient dans son dos et partaient se fondre dans la couleur de la robe, invisibles. Il fixait les gêneurs d’un regard incandescent, ses grands yeux rouges semblaient leur lancer des éclairs, éclairs rapidement balayés d’un revers de la main de la part du garde royal.
Maître : Vous êtes donc venu directement à votre mort.
James : Non, nous sommes venus directement à ta perte.
De nouveau un rire froid retentit. Les compagnons s’étaient rejoint et formaient désormais une ligne parfaite, une ligne faisant face au démon, aux démons même car Blue était là lui aussi, dans l’ombre du trône, Blue ainsi que d’autres membres de la garde du crépuscule.

Etendue dans une flaque de sang, le corps inerte de Red gisait.
Il est presque invisible dans cette mare écarlate. Pensa Nox, presque amusé. Tous avaient désormais aperçus Red, la colère de chacun monta d’un cran de nouveau. Après avoir vu le corps du chef révolutionnaire, Amaruko avait regardé Blue, le frère bleue du rouge. Il n’arborait aucune expression, le visage dénué de tout signe de vie. Dénué de tout signe de vie… Comme son frère étendu. C’est ce qu’avait pensé Amaruko en tournant de nouveau les yeux vers Red. Surprise en voyant la cage thoracique de ce dernier, se soulever doucement puis retomber à rythme régulier. Il était donc en vie.
C’est avec étonnement qu’ils observèrent le « Maître » se lever du trône et sortir une longue dague de sa robe, il ouvrit la bouche, laissant à ses ennemis entrevoir ses dents jaunes et sa longue langue qui parti lécher la lame.  
Maître : Dis-moi Isgny pourquoi m’avoir trahi ? Moi qui t’ai élevé, moi qui t’ai nourri ? C’était la voix presque implorante qu’il parlait.
Isgny ne semblait pas décider à répondre et le ton du « Maître » changea de nouveau.
Maître : Hun hun, tu as toujours été muet comme une tombe. Une grande qualité pour ta fonction, dommage que je doive te tuer. Il ponctua ses mots en se jetant sur l’ancien garde du crépuscule. La formation en ligne des hommes fut rapidement brisée et ils se retrouvèrent presque tous aux prises avec des gardes. Seul Harry parvint à se cacher discrètement et à contourner tout le monde jusqu’à s’approcher doucement de Red.
Les coups de dague pleuvaient sur un Isgny qui tentait d’éviter puis de répondre en se servant de son poignard, lorsqu’à force de reculer il se retrouva dos à un mur, il n’eut d’autre choix que de se transformer en un petit chat noir et de passer sous les jambes du Maître tandis que ce dernier faisait encastrer sa lame dans le mur.
Maître : Un misérable chat de gouttières…

Harley faisait feu, il maintenait à distance les hommes qui voulaient s’approcher de Nupsos. L’homme-poisson traversait la salle, il se dirigeait tout droit vers Red, il devait le soigner sur ordre d’Amaruko.
Amaruko d’ailleurs faisait face à plusieurs gardes du crépuscule, dos à dos avec Nox. Les deux capitaines s’apprêtaient à attaquer lorsqu’un hurlement, celui de James, retentit. Ce n’était pas un hurlement de douleur mais plutôt un de rage, de haine et de tristesse. De tous ces sentiments réunis. Depuis qu’Isgny s’était échappé, le « Maître » avait fait face à James et une longue discussion entre les deux hommes avait suivie.
James : Comment ça mort ?
Maître : Hum je crois que tu as très bien entendu… Le roi est mort. Longue vie au roi, c'est-à-dire moi. Il avait parlé d’une voix chantante.
Le garde du roi, enfin de l’ancien roi s’était jeté épée en main sur son adversaire, le sabre qu’il avait dérobé à un garde s’entrechoquait contre la dague qui ne semblait pas vouloir se rompre. Au contraire, ce fut bientôt sur le sabre que se dessina une longue fissure traversant entièrement la lame. Et lorsqu’elle se brisa, le « Grand Prêtre » de la secte en profita pour taillader le torse de son opposant laissant de grandes trainées de sang.
Lorsqu’il tomba sur le sol dans un grand bruit sourd, le temps dans la salle sembla se figer, tous avaient interrompus leur combat et s’étaient retourné pour voir la scène. Isgny était réapparu au dernier moment afin de stopper un coup qui aurait été fatal à James.
Maître : Alors te revoilà toi ?
Mettant rapidement fin à leur affrontement, Amaruko et Nox s’avançaient en direction du démon. L’un tenait une claymore et l’autre une canne, ils n’eurent pas besoin d’intervenir pour stopper l’échange de coups naissant car Isgny vint rapidement se ranger de leur côté.
Maître : Hum trois contre un ? Et l’honneur dans tout ça ?
Amaruko : Pas d’honneur pour les gens comme toi.

Tandis que les quatre hommes s’affrontaient, Blue n’avait pas bougé. Il se tenait toujours debout, impassible, près du trône. Il hésitait à agir, c’est en tremblant qu’il se dirigea vers Harry et Nupsos qui s’occupaient de Red. Sans se faire voir, il arriva dans le dos du jeune Harry et lui glissa un couteau sur la gorge, lui susurrant de ne pas bouger et ordonnant à l’homme-poisson de stopper ses soins.
Le prédateur était lui-même devenu la proie, Blue ne le comprit que lorsqu’il sentit le canon du fusil d’Harley pointé sur son crâne. Au loin Blue pouvait entendre son « Maître » qui lui ordonnait de tuer le petit, de tous les tuer. Ce « Maître » se fichait totalement qu’il ait un fusil pointé sur le crâne, tous le savaient. Lâchant son couteau, il tomba à genoux et pleura pour son frère.

Maître : Pathétique…
Nox : Pas plus que toi, il a eu le courage de se rendre. Tu devrais prendre exemple.
Le « Maître » était dans une position délicate face à ses trois adversaires, il le savait bien. Et il le su encore mieux lorsqu’il tomba dans leur piège. Isgny s’était faufilé derrière lui et le forçait à reculer sans pouvoir vraiment regarder où il allait, et il allait directement dans une horloge qui se referma après son entrée. Sachant bien qu’il arriverait à se libérer avant son explosion, Nox fit un signe de tête à Amaruko qui d’un geste rapide trancha l’horloge en deux. Le « Maître » tomba face contre terre dans un grognement. Le combat était terminé, rapide mais efficace. je sais pas
Laissant le corps inconscient du démon derrière eux, ils transportèrent James aux côtés de Red. Là bas, Nupsos et Nox leurs donnèrent les premiers soins.


Les deux blessés étaient maintenant conscients et se tenaient assis, avec le corps bandé presque entièrement. Ils discutaient tous ensemble du sort qu’il réservait à l’ancien conseiller du royaume.
La Marine avait été prévenue et se dirigeait vers le château afin de capturer le criminel.
Nox : Au fait… On devrait partir nous aussi, non ? Parce qu’on est des pirates.
Harley : Ah mais c’est vrai ! quoi ???
Amaruko : Oui nous ferions mieux de partir du château.
Nupsos : Voire de l’île, nous n’avons plus rien à faire là.
Tous acquiescèrent les paroles du médecin homme-poisson.
James : Donc vous partez mes amis ? Comment vous remercier ?
Amaruko : La justice n’a pas de prix.
Harley : Enfin si vous insistez on peut s’arranger.
Nox : Arrêtes un peu Harley, tu n’as jamais honte de toi ?
Ils s’étaient tous relevés et s’apprêtaient à partir lorsqu’à l’autre bout de la salle, une voix faible, celle du conseiller apparu.
Maître : Vous voulez me vendre à la Marine, vous voulez m’enfermer ? Mais sachez qu’aucune chaîne ne peut retenir le diable. Et mieux encore, que personne ne capture un démon.
Se mettant à courir à une vitesse folle, personne ne put l’arrêter. Il se jeta à travers une des fenêtres de la salle du trône…


Désormais au centre de la ville, les chemins des deux équipages et d’Isgny allaient se séparer. Chacun allait reprendre sa route et vivre sa vie.
Nox : Bon bah… À plus, cette aventure était sympa. La voix de l’horloger semblait adopter une pointe de tristesse.
Amaruko : Oui, faites bon voyage. Et que penses-tu qu’il va arriver à ce royaume et à James ?
Nox : James deviendra sûrement le nouveau roi. Ce royaume reprendra vie dans peu de temps, il lui faut juste un bon dirigeant.
Amaruko et Nupsos acquiescèrent. Le jeune pirate tapa sur l’épaule d’Isgny qui depuis le début était resté silencieux  et avec un grand sourire.
Amaruko : Alors tu viens avec nous, Isgny ?
Qu’il se rappelle de son nom toucha grandement l’ancien garde du crépuscule et pour toute réponse, il lui sourit.

Alors que les adieux se prolongeaient, une voix forte retentie au loin.
Marine : Pirates ! Arrêtez-vous !
Les deux équipages se divisèrent, partant chacun d’un côté dans de grands éclats de rire.    

Fin de la débandade  
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Débandade à Mehitva Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débandade à Mehitva Empty Re: Débandade à Mehitva

Message par Unholyscream Mer 4 Fév - 20:02

Résumé de l'aventure :

- L'équipage de Nox rencontre Amaruko et Nupsos dans un bar sur l'île de Mehitva. Ils font plus ample connaissance au cours du bataille d'ivrogne avant de fuir, la marine aux trousses. Suite à un concours de circonstance il interrompent une messe noire et apprennent que l'île serait dirigée dans l'ombre par une secte satanique, instaurant un véritable régime de terreur. En cherchant à leur échapper, ils découvrent qu'une ville miniature a été bâtie sous terre. Ils rencontrent leur chef, Red, et, à l'issu d'une bataille, ce dernier leur demande de l'aider à prendre le pouvoir.
- La résistance organise un plan pour leur coup d'état. Un groupe de résistants a donc la mission d'infiltrer le QG des gardes du crépuscule, alias le bras armé de la secte adoratrice de Satan. Après la mission on apprend que Blue, frère de Red, était un traître. La ville souterraine est ravagée. Ils réussissent tout de même à s'enfuir (décidément ils savent faire que ça).
- Ils décident de se laisser capturer et sont envoyé aux oubliettes. Mais un membre de la garde du crépuscule, un certain Isgny, se rallie à leur cause et va donc les aider à s'évader. Il parviennent à sauver leurs amis capturés et après un combat acharné ils battent le maître de la secte satanique... avant de fuir. Oui encore. Rolling Eyes

Commentaire :

Jolie aventure les gars ! Courte mais tout à fait agréable à lire. Je trouve quand même la fin trop précipité, tout s'enchaine trop vite et on a l'impression qu'au final c'était trop facile... Mais à part ça j'ai rien à redire. Au niveau de la forme c'était agréable à lire, hormis quelques rares fautes d'inattention. Merci à vous deux. Wink

Récompenses :

Les bonus de première aventures sont déjà comptés.

Nox : + 14 000 000
Harley : + 13 000 000
Harry : + 9 000 000

Amaruko : +14 000 000
Nupsos : +8 000 000
Isgny : + 13 000 000

Editez vos primes.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Débandade à Mehitva 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débandade à Mehitva Empty Re: Débandade à Mehitva

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum