Celes Maxwell L'immortelle
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Personnages
Page 1 sur 1
Celes Maxwell L'immortelle
Nom : Maxwell
Prénom : Celes
Surnom : L’immortelle
Sexe : Femme
Age : 22 Ans
Race : Humain
Groupe/Camp : MGM
Grade : Caporal
Histoire :
Celes naquit sur l’ile hivernale de Niflheim, avec l’avenir le plus brillant dont une femme puisse rêver, effectivement un jour elle deviendrait reine, mais pas pour mener un règne tyrannique, non une dirigeante proche du peuple et à son écoute comme tous ses ancêtres. Pour apprendre à diriger ses sujets de la meilleure façon possible elle passait beaucoup de temps avec son père, Alvin dernier membre encore vivant de la famille et roi actuel de Niflheim.
Cela faisait maintenant près de 600 ans que la dynastie Maxwell régnait depuis Nuada, la capitale du pays. Celes coulait des jours heureux sa vie était rythmée par l’entrainement au dojo et les cours de vie quotidienne que lui donnait son père et cela depuis l’âge de 6 ans, rien n’était laissé au hasard avec la famille royale, et c’est sans doute pour cela que les Maxwell régnaient avec tant de sagesse et depuis si longtemps sur le royaume, les années passèrent et la jeune fille devint finalement une jeune femme, elle avait maintenant 22 ans, il était devenu en maitre dans l’art martial du style familial.
C’est un tragique matin d’hiver que sa vie changea, une petite alerte, rien de bien sérieux, seulement quelques pirates qui venaient d’accoster sur l’ile. Alvin, son père prit alors le commandement d’une cinquantaine de soldat et partirent à la rencontre des bandits, ce n’est que quelques heures plus tard qu’un petit groupe de survivant fit son apparition, trois soldats couvert de sang se présentèrent dans le dojo, Celes fut interrompu en plein entrainement son père Alvin était sur les épaules d’un des trois gardes, se vidant de son sang le roi voulut dire à sa fille ses derniers mots et lui confier le secret des Maxwell.
Alvin : « Dans la salle du trône se trouve une pièce secrète, juste derrière le rideau portant l’emblème de notre famille, dépêche toi d’y aller, dans cette pièce se trouve le plus grand de tout nos trésors, un fruit du démon. Nous ne savons pas quel est son pouvoir, mais cela fait plus de 300 ans qu’il est en notre possession. Je ne sais pas comment, mais ces pirates, ou plutôt les révolutionnaire qui nous ont attaqués sont au courant, et veulent se l’approprier, prends le trésor de notre famille et fuis, survis au nom des Maxwell et venge un jour notre royaume ma fille ! »
Alvin s’écroula alors au sol, inanimé. Le dernier roi de Niflheim venait de perdre la vie, laissant derrière lui une jeune fille ayant le destin d’un royaume entre ses mains. Celes n’eut pas le temps de réfléchir longtemps à peine son père avait il poussé son dernier soupir que des explosions se firent entendre depuis l’entrée principale. Les révolutionnaires étaient déjà la.
Soldat : « Dépêchez vous ma reine, nous vous ferons gagner tout le temps nécessaire, prenez le trésor de votre famille et fuyez, nous attendrons votre retour et libèrerons Niflheim ensemble. Pour l’instant vous devez juste survivre. »
Celes essuya les quelques larmes qui coulaient sur son visage, devant une telle détermination elle ne pouvait pas renoncer, elle se leva et prit alors la direction de la salle du trône, en quittant la salle elle remercia une dernière fois les valeureux soldats qui lui avaient offert la chance de fuir.
La jeune femme arriva enfin dans la salle ou se trouvait l’emblème de sa famille, un magnifique dragon noir sur fond rouge. Elle activa la stèle ouvrant le passage et s’engouffra dans la pièce, au milieu de celle-ci trônait fièrement au coffre sur un piédestal. Lorsque Celes ouvrit elle pu constater un fruit bizarre, noir et rouge elle se demanda alors si cela était bien le fameux trésor des Maxwell, mettre un pays tout entier à feux et à sang juste pour ça, elle n’en revenait pas. Qu’est ce qu’il pouvait bien avoir de spécial ce fruit ?
Les bruits de guerre se rapprochait de plus en plus, Celes ne savait que faire, emporter ce fruit sur elle était le meilleur moyen de le perdre, mais elle allait bientôt devoir abandonner le château, et si elle le laisser ici il ne fait aucun doute que les assaillants le trouverait tôt ou tard. La jeune femme prit donc sa décision, elle venait de croquer le fruit à pleine dents ne comprenant pas que son destin allait complètement changer, mais pour l’instant rien de spécial ne se passait, la seule chose à laquelle pensait Celes c’était l’horrible gout du trésor familial, en plus d’avoir causé la destruction de son clan il avait un arôme particulièrement abjecte. Après avoir englouti tout le fruit elle referma le coffre puis sortie de la pièce secrète, renfermant ainsi l’accès à la salle. C’est à ce moment qu’un soldat fit irruption dans la salle du trône.
Soldat : « Vite dame Celes vous devez f…. »
L’homme n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’une énorme épée vint se planter dans son dos, une Claymore plutôt imposante.
Révolutionnaire : « Ce qu’il essayait de te dire c’est que nous sommes la pour finir le travail, d’un nous devons trouver le fruit du démon caché dans ce château et de deux nous devons mettre fin à votre lignée, dont je crois que tu es la dernière représentante. Sois un peu plus utile que ton vieux père et dis nous au moins ou se trouve le trésor ! »
Celes : « Plutôt mourir que d’aider des gens comme vous !! »
Tireur : « Mais il suffit de demander fillette ! »
Un bruit de détonation, puis plus rien c’était la dernière chose dont se souvenait Celes, la détonation c’est le bruit du coup de feu qui venait de tuer la jeune femme, une balle en pleine poitrine, ni plus ni moins c’est révolutionnaire n’étaient visiblement pas des enfants de cœur. Alors que la jeune femme venait de s’écrouler au sol les assassins commencèrent à chercher ce pourquoi ils étaient venus.
C’est plusieurs heures plus tard que Celes rouvrit les yeux, le sang séché sur son corps ne laissait aucun doute, elle était bien morte, plutôt elle aurait du être morte et pourtant elle était bien vivante, elle se leva et prit la direction du grand miroir ornant le mur, plus aucun reflet d’elle n’était visible, elle ne comprenait pas, et alors qu’elle se posait de nombreuses questions un révolutionnaire blessé fit son apparition bien entaillé au bras droit l’homme avait du perdre pas mal de sang, en l’apercevant Celes fut prise d’une incontrôlable pulsion, elle fonça sur l’homme et le tua d’un coup rapide au cœur, elle était cependant bien affaiblie, elle n’avait pourtant pas le droit de se plaindre car à l’heure qu’il est elle ne devrait plus être de ce monde, elle accepta donc sa condition et suça le sang de sa victime, elle fut alors comme totalement soignée de ses blessures, elle se sentait également plus forte et plus rapide, pour elle c’était évident, le fruit du démon lui avait donné les pouvoir d’un vampire, le monstre mythique décrit dans les histoires de Niflheim.
Elle comprit alors sa chance, avec ce pouvoir elle pourrait venger sa famille et libérer son peuple, mais elle n’était pas encore assez forte pour ça, elle laissa donc un message au assassins de son père, sur le grand miroir dans lequel elle ne pouvait plus voir son reflet elle avait écris avec le sang de sa victime un message pour les révolutionnaire.
PROFITEZ, CAR UN JOUR JE REVIENDRAIS ET REPRENDRAIS MON ROYAUME, VOUS VOUS PAIEREZ VOS CRIMES DANS UNE ETERNITE DE SOUFFRANCE.
Enfin elle rejoignit le port le plus proche de la capitale et s’enfuit à bord d’une simple barque, Celes venait d’abandonner son peuple, mais elle venait également de se faire une promesse, elle reviendrait assez forte pour libérer son peuple, et à Niflheim la jeune femme reformerait la dynastie Maxwell pour encore un millénaire de règne prospère.
Après plus d’une semaine de dérive sur East Blue elle accosta enfin sur une ile, complètement déshydraté et affamé, elle eut besoin d’une bonne semaine de récupération. Une fois en forme et sur pied Celes prit la direction du poste de marine le plus proche, informant ainsi le gouvernement mondiale de la chute d’un autre royaume au profit des révolutionnaire, la jeune femme en profita également pour s’engager, cela fait maintenant 2 ans qu’elle est dans la marine et seul quelques privilégiés connaissent son vrai nom et son rang, pour les autres elle est simplement Celes.
Description physique et psychologique :
Celes mesure 1m70 et pèse 53 kilogrammes, elle à de longs cheveux noirs et les yeux bleux. Elle porte un long manteau noir, son pantalon et son débardeur sont également noir. Au dos de son manteau on peut distinguer l’emblème de la marine. Elle met également une capuche quand elle sort en plein jour, pour diminuer les effets du soleil qui la rende moins forte, aucune partie de son corps n’est exposé au soleil.
Celes est quelqu’un de réservée, elle ne refusera jamais un ordre venant de ses supérieurs et n’accorde sa confiance qu’à très peu d’élue. Elle préférera toujours prendre les pirates vivant, les soumettant ainsi à la justice, cependant tout les révolutionnaires qu’elle croise elle les veut morts et ne montre aucune pitié pour eux.
But : Récupérer un jour son royaume, libérer le monde des révolutionnaires et mettre fin aux conflits incessants ruinant le monde.
Navire : le Lord of Shadow
Equipage : Il ne s’agit pas pour le moment d’un équipage, Celes et Squall forment à eux deux la section 4, une escouade de la marine envoyé dans les endroits les plus dangereux pour assassiner des cibles ou mener à bien les missions les plus périlleuses. Pour leurs déplacements ils utilisent pour l’instant des navires de la marines se rendant aux mêmes endroits qu’eux.
Fruit du démon : Zoan du vampire
Son fruit du démon lui donne les forces mais également les faiblesses des vampires, elle est donc plus rapide et plus forte qu’un humain normal, cependant exposé au soleil elle perd beaucoup de sa puissance et deviens faible, c’est pourquoi elle ne laisse paraitre aucune partie de son corps, son visage est caché par une large capuche quand elle doit se battre. Elle craint également l’argent, les croix et l’eau bénite.
Quand elle boit du sang ses capacités physiques augmente quelque peu lui conférant un peu plus encore de puissance, bien évidemment si elle n’en boit pas pendant longtemps elle deviens extrêmement faible. Son fruit ne lui confère pas l'immortalité mais lui donne cependant une très bonne capacité de guérison rapide.
En forme hybride ses yeux bleus passent au rouge, ses ongles deviennent des griffes et ses canines deviennent également plus longue et elle possède deux ailes noire dans le dos.
En forme complète elle se transforme en une espèce de chauve souris à taille humaine entièrement noire elle garde cependant une posture humaine. Voila un lien pour la forme complète, c'est plus simple.
Rokushiki : shigan
Dourikis : 100
Techniques :
Celes se bat en utilisant l’art martial des Maxwell , basé sur l’utilisation des ondes de choc, elle utilise également deux dagues pour se battre qu’elle garde toujours accrochées à sa ceinture, et quelques couteau de lancer caché dans sa veste (5/6 je dirais)
Impact céleste : Celes assène un violent coup de paume dans le torse de son adversaire, l’onde de choc se propageant inflige quelques dégâts aux organes de son ennemi.
Barrière divine : Celes frappe dans toutes les directions d’où viennent des attaques en utilisant l’impact céleste créant ainsi une barrière invisible la protégeant des attaques adverse.
Prénom : Celes
Surnom : L’immortelle
Sexe : Femme
Age : 22 Ans
Race : Humain
Groupe/Camp : MGM
Grade : Caporal
Histoire :
Celes naquit sur l’ile hivernale de Niflheim, avec l’avenir le plus brillant dont une femme puisse rêver, effectivement un jour elle deviendrait reine, mais pas pour mener un règne tyrannique, non une dirigeante proche du peuple et à son écoute comme tous ses ancêtres. Pour apprendre à diriger ses sujets de la meilleure façon possible elle passait beaucoup de temps avec son père, Alvin dernier membre encore vivant de la famille et roi actuel de Niflheim.
Cela faisait maintenant près de 600 ans que la dynastie Maxwell régnait depuis Nuada, la capitale du pays. Celes coulait des jours heureux sa vie était rythmée par l’entrainement au dojo et les cours de vie quotidienne que lui donnait son père et cela depuis l’âge de 6 ans, rien n’était laissé au hasard avec la famille royale, et c’est sans doute pour cela que les Maxwell régnaient avec tant de sagesse et depuis si longtemps sur le royaume, les années passèrent et la jeune fille devint finalement une jeune femme, elle avait maintenant 22 ans, il était devenu en maitre dans l’art martial du style familial.
C’est un tragique matin d’hiver que sa vie changea, une petite alerte, rien de bien sérieux, seulement quelques pirates qui venaient d’accoster sur l’ile. Alvin, son père prit alors le commandement d’une cinquantaine de soldat et partirent à la rencontre des bandits, ce n’est que quelques heures plus tard qu’un petit groupe de survivant fit son apparition, trois soldats couvert de sang se présentèrent dans le dojo, Celes fut interrompu en plein entrainement son père Alvin était sur les épaules d’un des trois gardes, se vidant de son sang le roi voulut dire à sa fille ses derniers mots et lui confier le secret des Maxwell.
Alvin : « Dans la salle du trône se trouve une pièce secrète, juste derrière le rideau portant l’emblème de notre famille, dépêche toi d’y aller, dans cette pièce se trouve le plus grand de tout nos trésors, un fruit du démon. Nous ne savons pas quel est son pouvoir, mais cela fait plus de 300 ans qu’il est en notre possession. Je ne sais pas comment, mais ces pirates, ou plutôt les révolutionnaire qui nous ont attaqués sont au courant, et veulent se l’approprier, prends le trésor de notre famille et fuis, survis au nom des Maxwell et venge un jour notre royaume ma fille ! »
Alvin s’écroula alors au sol, inanimé. Le dernier roi de Niflheim venait de perdre la vie, laissant derrière lui une jeune fille ayant le destin d’un royaume entre ses mains. Celes n’eut pas le temps de réfléchir longtemps à peine son père avait il poussé son dernier soupir que des explosions se firent entendre depuis l’entrée principale. Les révolutionnaires étaient déjà la.
Soldat : « Dépêchez vous ma reine, nous vous ferons gagner tout le temps nécessaire, prenez le trésor de votre famille et fuyez, nous attendrons votre retour et libèrerons Niflheim ensemble. Pour l’instant vous devez juste survivre. »
Celes essuya les quelques larmes qui coulaient sur son visage, devant une telle détermination elle ne pouvait pas renoncer, elle se leva et prit alors la direction de la salle du trône, en quittant la salle elle remercia une dernière fois les valeureux soldats qui lui avaient offert la chance de fuir.
La jeune femme arriva enfin dans la salle ou se trouvait l’emblème de sa famille, un magnifique dragon noir sur fond rouge. Elle activa la stèle ouvrant le passage et s’engouffra dans la pièce, au milieu de celle-ci trônait fièrement au coffre sur un piédestal. Lorsque Celes ouvrit elle pu constater un fruit bizarre, noir et rouge elle se demanda alors si cela était bien le fameux trésor des Maxwell, mettre un pays tout entier à feux et à sang juste pour ça, elle n’en revenait pas. Qu’est ce qu’il pouvait bien avoir de spécial ce fruit ?
Les bruits de guerre se rapprochait de plus en plus, Celes ne savait que faire, emporter ce fruit sur elle était le meilleur moyen de le perdre, mais elle allait bientôt devoir abandonner le château, et si elle le laisser ici il ne fait aucun doute que les assaillants le trouverait tôt ou tard. La jeune femme prit donc sa décision, elle venait de croquer le fruit à pleine dents ne comprenant pas que son destin allait complètement changer, mais pour l’instant rien de spécial ne se passait, la seule chose à laquelle pensait Celes c’était l’horrible gout du trésor familial, en plus d’avoir causé la destruction de son clan il avait un arôme particulièrement abjecte. Après avoir englouti tout le fruit elle referma le coffre puis sortie de la pièce secrète, renfermant ainsi l’accès à la salle. C’est à ce moment qu’un soldat fit irruption dans la salle du trône.
Soldat : « Vite dame Celes vous devez f…. »
L’homme n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’une énorme épée vint se planter dans son dos, une Claymore plutôt imposante.
Révolutionnaire : « Ce qu’il essayait de te dire c’est que nous sommes la pour finir le travail, d’un nous devons trouver le fruit du démon caché dans ce château et de deux nous devons mettre fin à votre lignée, dont je crois que tu es la dernière représentante. Sois un peu plus utile que ton vieux père et dis nous au moins ou se trouve le trésor ! »
Celes : « Plutôt mourir que d’aider des gens comme vous !! »
Tireur : « Mais il suffit de demander fillette ! »
Un bruit de détonation, puis plus rien c’était la dernière chose dont se souvenait Celes, la détonation c’est le bruit du coup de feu qui venait de tuer la jeune femme, une balle en pleine poitrine, ni plus ni moins c’est révolutionnaire n’étaient visiblement pas des enfants de cœur. Alors que la jeune femme venait de s’écrouler au sol les assassins commencèrent à chercher ce pourquoi ils étaient venus.
C’est plusieurs heures plus tard que Celes rouvrit les yeux, le sang séché sur son corps ne laissait aucun doute, elle était bien morte, plutôt elle aurait du être morte et pourtant elle était bien vivante, elle se leva et prit la direction du grand miroir ornant le mur, plus aucun reflet d’elle n’était visible, elle ne comprenait pas, et alors qu’elle se posait de nombreuses questions un révolutionnaire blessé fit son apparition bien entaillé au bras droit l’homme avait du perdre pas mal de sang, en l’apercevant Celes fut prise d’une incontrôlable pulsion, elle fonça sur l’homme et le tua d’un coup rapide au cœur, elle était cependant bien affaiblie, elle n’avait pourtant pas le droit de se plaindre car à l’heure qu’il est elle ne devrait plus être de ce monde, elle accepta donc sa condition et suça le sang de sa victime, elle fut alors comme totalement soignée de ses blessures, elle se sentait également plus forte et plus rapide, pour elle c’était évident, le fruit du démon lui avait donné les pouvoir d’un vampire, le monstre mythique décrit dans les histoires de Niflheim.
Elle comprit alors sa chance, avec ce pouvoir elle pourrait venger sa famille et libérer son peuple, mais elle n’était pas encore assez forte pour ça, elle laissa donc un message au assassins de son père, sur le grand miroir dans lequel elle ne pouvait plus voir son reflet elle avait écris avec le sang de sa victime un message pour les révolutionnaire.
PROFITEZ, CAR UN JOUR JE REVIENDRAIS ET REPRENDRAIS MON ROYAUME, VOUS VOUS PAIEREZ VOS CRIMES DANS UNE ETERNITE DE SOUFFRANCE.
Enfin elle rejoignit le port le plus proche de la capitale et s’enfuit à bord d’une simple barque, Celes venait d’abandonner son peuple, mais elle venait également de se faire une promesse, elle reviendrait assez forte pour libérer son peuple, et à Niflheim la jeune femme reformerait la dynastie Maxwell pour encore un millénaire de règne prospère.
Après plus d’une semaine de dérive sur East Blue elle accosta enfin sur une ile, complètement déshydraté et affamé, elle eut besoin d’une bonne semaine de récupération. Une fois en forme et sur pied Celes prit la direction du poste de marine le plus proche, informant ainsi le gouvernement mondiale de la chute d’un autre royaume au profit des révolutionnaire, la jeune femme en profita également pour s’engager, cela fait maintenant 2 ans qu’elle est dans la marine et seul quelques privilégiés connaissent son vrai nom et son rang, pour les autres elle est simplement Celes.
Description physique et psychologique :
Celes mesure 1m70 et pèse 53 kilogrammes, elle à de longs cheveux noirs et les yeux bleux. Elle porte un long manteau noir, son pantalon et son débardeur sont également noir. Au dos de son manteau on peut distinguer l’emblème de la marine. Elle met également une capuche quand elle sort en plein jour, pour diminuer les effets du soleil qui la rende moins forte, aucune partie de son corps n’est exposé au soleil.
Celes est quelqu’un de réservée, elle ne refusera jamais un ordre venant de ses supérieurs et n’accorde sa confiance qu’à très peu d’élue. Elle préférera toujours prendre les pirates vivant, les soumettant ainsi à la justice, cependant tout les révolutionnaires qu’elle croise elle les veut morts et ne montre aucune pitié pour eux.
But : Récupérer un jour son royaume, libérer le monde des révolutionnaires et mettre fin aux conflits incessants ruinant le monde.
Navire : le Lord of Shadow
Equipage : Il ne s’agit pas pour le moment d’un équipage, Celes et Squall forment à eux deux la section 4, une escouade de la marine envoyé dans les endroits les plus dangereux pour assassiner des cibles ou mener à bien les missions les plus périlleuses. Pour leurs déplacements ils utilisent pour l’instant des navires de la marines se rendant aux mêmes endroits qu’eux.
Fruit du démon : Zoan du vampire
Son fruit du démon lui donne les forces mais également les faiblesses des vampires, elle est donc plus rapide et plus forte qu’un humain normal, cependant exposé au soleil elle perd beaucoup de sa puissance et deviens faible, c’est pourquoi elle ne laisse paraitre aucune partie de son corps, son visage est caché par une large capuche quand elle doit se battre. Elle craint également l’argent, les croix et l’eau bénite.
Quand elle boit du sang ses capacités physiques augmente quelque peu lui conférant un peu plus encore de puissance, bien évidemment si elle n’en boit pas pendant longtemps elle deviens extrêmement faible. Son fruit ne lui confère pas l'immortalité mais lui donne cependant une très bonne capacité de guérison rapide.
En forme hybride ses yeux bleus passent au rouge, ses ongles deviennent des griffes et ses canines deviennent également plus longue et elle possède deux ailes noire dans le dos.
En forme complète elle se transforme en une espèce de chauve souris à taille humaine entièrement noire elle garde cependant une posture humaine. Voila un lien pour la forme complète, c'est plus simple.
- Spoiler:
Rokushiki : shigan
Dourikis : 100
Techniques :
Celes se bat en utilisant l’art martial des Maxwell , basé sur l’utilisation des ondes de choc, elle utilise également deux dagues pour se battre qu’elle garde toujours accrochées à sa ceinture, et quelques couteau de lancer caché dans sa veste (5/6 je dirais)
Impact céleste : Celes assène un violent coup de paume dans le torse de son adversaire, l’onde de choc se propageant inflige quelques dégâts aux organes de son ennemi.
Barrière divine : Celes frappe dans toutes les directions d’où viennent des attaques en utilisant l’impact céleste créant ainsi une barrière invisible la protégeant des attaques adverse.
Dernière édition par roronoa zoro 57 le Mar 12 Aoû - 4:38, édité 4 fois
roronoa zoro 57- Dragon Slayer
-
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe :
Date d'inscription : 01/01/2010
Re: Celes Maxwell L'immortelle
Bonsoir Roronoa57 !
Tout d'abord désolé de répondre aussi tard, mais bon, c'pas comme si t'étais pressé hein. Je dis ça car tu ne pourras utilisé ce personnage, après sa validation, qu'une fois que tu auras mis un terme aux aventures de ton précédent équipage.
Bref, le personnage est intéressant mais y'a un point dans l'histoire que je ne comprends pas. Elle se prend une balle dans la tête et survit ? En quoi le Zoan du Vampire permet-il de survivre à une telle blessure ?
EDIT 1 : Après en avoir discuté entre modos, on a conclu que le Zoan du Vampire offrait non une immortalité, mais une très bonne régénération, ce qui est déjà très puissant (cicatrisation plus rapide que la normale, os qui se reforment plus vite etc.... Pas de repoussage de bras non plus hein). Donc il faut que tu modifies ça sur ta fiche dans l'histoire, mais je veux également que tu précises ça dans la partie "Fruit du démon". J'aimerais une description rapide de la forme complète également.
EDIT 2 : Personnage validé ! Bon jeu, puisse-tu faire régner la justice sur les mers du monde entier !
Tout d'abord désolé de répondre aussi tard, mais bon, c'pas comme si t'étais pressé hein. Je dis ça car tu ne pourras utilisé ce personnage, après sa validation, qu'une fois que tu auras mis un terme aux aventures de ton précédent équipage.
Bref, le personnage est intéressant mais y'a un point dans l'histoire que je ne comprends pas. Elle se prend une balle dans la tête et survit ? En quoi le Zoan du Vampire permet-il de survivre à une telle blessure ?
EDIT 1 : Après en avoir discuté entre modos, on a conclu que le Zoan du Vampire offrait non une immortalité, mais une très bonne régénération, ce qui est déjà très puissant (cicatrisation plus rapide que la normale, os qui se reforment plus vite etc.... Pas de repoussage de bras non plus hein). Donc il faut que tu modifies ça sur ta fiche dans l'histoire, mais je veux également que tu précises ça dans la partie "Fruit du démon". J'aimerais une description rapide de la forme complète également.
EDIT 2 : Personnage validé ! Bon jeu, puisse-tu faire régner la justice sur les mers du monde entier !
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 03/11/2010
Re: Celes Maxwell L'immortelle
Nom : Mathis
Prénom : Squall
Surnom : Death Gun
Sexe : Homme
Age : 35 ans
Race : Humain
Groupe/Camp : MGM
Grade : soldat 1ere classe.
Histoire :
Squall est venu au monde sur la petite ile de Ferox, son père Kyros était un chasseur reconnu de l’ile, et des qu’une bête sauvage rodait dans les environs c’est lui qui se chargeait de l’animal. Depuis tout petit Squall était attiré par les armes à feu, surement un trait qu’il tenait de son père, des qu’il fut en âge de chasser Kyros l’initia au maniement des armes, le père se rendit compte tout de suite du potentiel de son fils, lors de sa première utilisation du fusil le jeune garçon fit mouche sur chaque cible, et en plein centre s’il vous plait. C’était pour sur très impressionnant mais comment se comporterait le gamin en face des cibles mouvantes ? Kyros voulait en avoir le cœur net, et le lendemain emmena Squall sur le terrain.
Le maitre ne fut pas déçu, et plus encore surpris par la dextérité de son jeune élève, c’était simple sur les trois gibiers qu’ils avaient croisés pas un n’avait survécu, Squall allait surement devenir un plus grand chasseur encore que son père.
Les années passèrent et Squall continua son entrainement au coté de son père, mais c’est le jour de ses 16 ans que le destin du jeune garçon bascula. Alors que lui et Kyros s’étaient rendus en ville pour vendre les peaux de bête qu’ils avaient amassée un groupe de pirate interpella le père et son fils. Les brigands voulaient la bourse et l’ensemble des peaux que possédait Kyros, ce dernier ne se laissa pas faire et tenta de dégainer le pistolet qu’il portait à la ceinture, un des pirate tira alors en premier, blessant l’homme à l’épaule, bien que ces jours n’étaient pas en danger Kyros ne put s’empêcher de s’écrouler au sol, tremblant comme une feuille il venait de voir la mort en face, c’est en ayant perdu toute envie de résister qu’il décrocha la bourse de sa ceinture et la tendit vers ses agresseurs.
Une détonation se fit entendre, et c’est un corps sans vie qui vint s’écrouler au coté de Kyros, son agresseur qui quelques secondes plutôt semblait si fort et sur de lui venait de passer de vie à trépas. Deux puis trois et finalement quatre détonations se firent encore entendre, et c’est tous les pirates sauf un qui s’écroulèrent au sol. Seul un des membres de l’équipage était encore debout, mais il n’osait pas même esquisser un geste, trois soldats du gouvernement mondial firent alors leur apparition et passèrent les fers au survivant.
Soldat : « Toi tu viens avec nous, tu nous fourniras des informations concernant le reste de ton équipage ! »
Soldat 2 : « Vous n’avez plus rien à craindre maintenant, tout va bien ! »
Le marine aida alors le père à se relever, il inspecta la blessure de Kyros et fixa alors Squall.
Soldat 2 : « Tu es très courageux mon garçon, ton père n’est pas en danger mais il lui faudra du repos, occupe toi bien de ses blessures. »
Squall fit un petit geste de la tête pour signaler à son interlocuteur qu’il avait bien compris, alors que lui et son père étaient en train de remercier les marines un quatrième homme fit son apparition, il avait un long fusil sniper sur le dos, c’est surement lui qui avait tué les quatre pirates de loin, le jeune garçon était intimidé par la prestance de ce soldat, sur de lui et tellement détaché de ce qui se venait de se produire. L’homme s’adressa alors au trois autres marines.
Capitaine Jude : « Ne trainons pas plus longtemps ici, retournons au QG de Ferox et interrogeons cet homme, plus vite nous en connaitrons d’avantage sur son équipage, plus vite nous pourrons le mettre en déroute. Nous garantirons ainsi la paix de tous les Feroxiens. »
Les quatre marines et le bandit disparurent alors en prenant la direction du QG et Squall et Kyros bien que quelque peu bouleversé par cet événement retournèrent à leur vie de tous les jours.
Ce n’est que quatre années plus tard, alors âgé de 20 ans que Squall avec le consentement de son père rejoignit le QG de Ferox, s’engageant ainsi dans la marine. Sous les ordres du capitaine Jude il apprit le maniement du fusil sniper et devint le meilleur tireur d’élite de tout Ferox.
Squall à maintenant 35 ans, et viens de recevoir une convocation au QG central d’east blue pour une nouvelle affectation. C’est avec le cœur lourd qu’il quitte son ile natal, mais avec honneur qu’il décide d’accomplir sa mission à travers le monde, dans un seul but … Assurer la liberté et la sécurité de tous.
Description physique et psychologique :
Squall mesure 1 mètre 84, il a les yeux bleus et de longs cheveux noirs lui tombant sur les épaules. Il porte un long manteau noir à capuche et sans manche, un bandana noir recouvrant son visage jusqu'à son nez, ne laissant apparaitre que ses yeux. Sous son manteau il est torse nu, son pantalon est lui aussi de couleur sombre. Il porte des gants noirs laissant justes le bout de son index à l’air libre.
Squall est quelqu’un de posé et réfléchi, il tentera toujours d’analyser le mieux possible la situation dans laquelle lui et ses camarades se trouvent, choisissant toujours la solution la plus bénéfique au groupe, pour Celes il est comme un mentor bien que moins gradé qu’elle. En ce qui concerne son état d’esprit au niveau des batailles et de la justice il est simple… Squall est la pour respecter les ordres, si un supérieur dit qu’une cible doit mourir alors elle mourra, et c’est avec son fusil sniper modifié que Squall rendra la sentence.
But : Imposer une justice mondiale et faire en sorte que personne ne subissent un destin imposé par un être malveillant.
Navire : aucun pour l’instant.
Equipage : Il ne s’agit pas pour le moment d’un équipage, Celes et Squall forment à eux deux la section 4, une escouade de la marine envoyé dans les endroits les plus dangereux pour assassiner des cibles ou mener à bien les missions les plus périlleuses. Pour leurs déplacements ils utilisent pour l’instant des navires de la marines se rendant aux mêmes endroits qu’eux.
Rokushiki :
*Soru
*Geppou
*Kamisori
Dourikis : 500
Techniques :
Squall est un tireur d’élite, il se bat donc majoritairement à distance, il utilise également deux pistolets pour le combat à moyenne distance. Il possède également un couteau de combat au cas où un adversaire arrive à s’approcher suffisamment près de lui pour engager le corps à corps.
Pour l’instant Squall n’a pas de technique de combat à proprement parler. Il possède des balles spéciales pour son fusil sniper uniquement. Il possède pour l’instant des balles explosives et tranquillisantes.
Prénom : Squall
Surnom : Death Gun
Sexe : Homme
Age : 35 ans
Race : Humain
Groupe/Camp : MGM
Grade : soldat 1ere classe.
Histoire :
Squall est venu au monde sur la petite ile de Ferox, son père Kyros était un chasseur reconnu de l’ile, et des qu’une bête sauvage rodait dans les environs c’est lui qui se chargeait de l’animal. Depuis tout petit Squall était attiré par les armes à feu, surement un trait qu’il tenait de son père, des qu’il fut en âge de chasser Kyros l’initia au maniement des armes, le père se rendit compte tout de suite du potentiel de son fils, lors de sa première utilisation du fusil le jeune garçon fit mouche sur chaque cible, et en plein centre s’il vous plait. C’était pour sur très impressionnant mais comment se comporterait le gamin en face des cibles mouvantes ? Kyros voulait en avoir le cœur net, et le lendemain emmena Squall sur le terrain.
Le maitre ne fut pas déçu, et plus encore surpris par la dextérité de son jeune élève, c’était simple sur les trois gibiers qu’ils avaient croisés pas un n’avait survécu, Squall allait surement devenir un plus grand chasseur encore que son père.
Les années passèrent et Squall continua son entrainement au coté de son père, mais c’est le jour de ses 16 ans que le destin du jeune garçon bascula. Alors que lui et Kyros s’étaient rendus en ville pour vendre les peaux de bête qu’ils avaient amassée un groupe de pirate interpella le père et son fils. Les brigands voulaient la bourse et l’ensemble des peaux que possédait Kyros, ce dernier ne se laissa pas faire et tenta de dégainer le pistolet qu’il portait à la ceinture, un des pirate tira alors en premier, blessant l’homme à l’épaule, bien que ces jours n’étaient pas en danger Kyros ne put s’empêcher de s’écrouler au sol, tremblant comme une feuille il venait de voir la mort en face, c’est en ayant perdu toute envie de résister qu’il décrocha la bourse de sa ceinture et la tendit vers ses agresseurs.
Une détonation se fit entendre, et c’est un corps sans vie qui vint s’écrouler au coté de Kyros, son agresseur qui quelques secondes plutôt semblait si fort et sur de lui venait de passer de vie à trépas. Deux puis trois et finalement quatre détonations se firent encore entendre, et c’est tous les pirates sauf un qui s’écroulèrent au sol. Seul un des membres de l’équipage était encore debout, mais il n’osait pas même esquisser un geste, trois soldats du gouvernement mondial firent alors leur apparition et passèrent les fers au survivant.
Soldat : « Toi tu viens avec nous, tu nous fourniras des informations concernant le reste de ton équipage ! »
Soldat 2 : « Vous n’avez plus rien à craindre maintenant, tout va bien ! »
Le marine aida alors le père à se relever, il inspecta la blessure de Kyros et fixa alors Squall.
Soldat 2 : « Tu es très courageux mon garçon, ton père n’est pas en danger mais il lui faudra du repos, occupe toi bien de ses blessures. »
Squall fit un petit geste de la tête pour signaler à son interlocuteur qu’il avait bien compris, alors que lui et son père étaient en train de remercier les marines un quatrième homme fit son apparition, il avait un long fusil sniper sur le dos, c’est surement lui qui avait tué les quatre pirates de loin, le jeune garçon était intimidé par la prestance de ce soldat, sur de lui et tellement détaché de ce qui se venait de se produire. L’homme s’adressa alors au trois autres marines.
Capitaine Jude : « Ne trainons pas plus longtemps ici, retournons au QG de Ferox et interrogeons cet homme, plus vite nous en connaitrons d’avantage sur son équipage, plus vite nous pourrons le mettre en déroute. Nous garantirons ainsi la paix de tous les Feroxiens. »
Les quatre marines et le bandit disparurent alors en prenant la direction du QG et Squall et Kyros bien que quelque peu bouleversé par cet événement retournèrent à leur vie de tous les jours.
Ce n’est que quatre années plus tard, alors âgé de 20 ans que Squall avec le consentement de son père rejoignit le QG de Ferox, s’engageant ainsi dans la marine. Sous les ordres du capitaine Jude il apprit le maniement du fusil sniper et devint le meilleur tireur d’élite de tout Ferox.
Squall à maintenant 35 ans, et viens de recevoir une convocation au QG central d’east blue pour une nouvelle affectation. C’est avec le cœur lourd qu’il quitte son ile natal, mais avec honneur qu’il décide d’accomplir sa mission à travers le monde, dans un seul but … Assurer la liberté et la sécurité de tous.
Description physique et psychologique :
Squall mesure 1 mètre 84, il a les yeux bleus et de longs cheveux noirs lui tombant sur les épaules. Il porte un long manteau noir à capuche et sans manche, un bandana noir recouvrant son visage jusqu'à son nez, ne laissant apparaitre que ses yeux. Sous son manteau il est torse nu, son pantalon est lui aussi de couleur sombre. Il porte des gants noirs laissant justes le bout de son index à l’air libre.
Squall est quelqu’un de posé et réfléchi, il tentera toujours d’analyser le mieux possible la situation dans laquelle lui et ses camarades se trouvent, choisissant toujours la solution la plus bénéfique au groupe, pour Celes il est comme un mentor bien que moins gradé qu’elle. En ce qui concerne son état d’esprit au niveau des batailles et de la justice il est simple… Squall est la pour respecter les ordres, si un supérieur dit qu’une cible doit mourir alors elle mourra, et c’est avec son fusil sniper modifié que Squall rendra la sentence.
But : Imposer une justice mondiale et faire en sorte que personne ne subissent un destin imposé par un être malveillant.
Navire : aucun pour l’instant.
Equipage : Il ne s’agit pas pour le moment d’un équipage, Celes et Squall forment à eux deux la section 4, une escouade de la marine envoyé dans les endroits les plus dangereux pour assassiner des cibles ou mener à bien les missions les plus périlleuses. Pour leurs déplacements ils utilisent pour l’instant des navires de la marines se rendant aux mêmes endroits qu’eux.
Rokushiki :
*Soru
*Geppou
*Kamisori
Dourikis : 500
Techniques :
Squall est un tireur d’élite, il se bat donc majoritairement à distance, il utilise également deux pistolets pour le combat à moyenne distance. Il possède également un couteau de combat au cas où un adversaire arrive à s’approcher suffisamment près de lui pour engager le corps à corps.
Pour l’instant Squall n’a pas de technique de combat à proprement parler. Il possède des balles spéciales pour son fusil sniper uniquement. Il possède pour l’instant des balles explosives et tranquillisantes.
roronoa zoro 57- Dragon Slayer
-
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe :
Date d'inscription : 01/01/2010
Re: Celes Maxwell L'immortelle
Personnage validé ! Bon jeu.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 03/11/2010
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Personnages
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum