Eric est dans la place !
+7
HashiRonan
pikel999
Helioz
Monkey D Kurama
Contre-amiral Smoker
KURAMA-Naruto
EV4NE
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Eric est dans la place !
Hello tout le monde !
Alors voilà, moi c'est Éric bientôt 25ans, graphiste dans le nord. Je lis et je fais de la BD depuis que je suis tout petit, franco-belge, comics, manga… Une boulimie de BD qui n’est pas prête de s’arrêter
Si je me suis inscrit ici c’est pour parler des mangas que je lis et aussi de celui sur lequel on bosse avec mon pote SamJin.
Les mangas et moi ça remonte à mon enfance avec des cassettes de Cobra et Albator puis au collège avec Dragon Ball qui m’a mis une grosse claque ! Depuis je suis fasciné par les Shonens: Naruto, Bleach, Yuyu Hakusho, FMA et HunterXHunter que j’ai adoré et je commence avec beaucoup de retard (pas taper ^^) Fairy Tail et One Piece.
Alors voilà, moi c'est Éric bientôt 25ans, graphiste dans le nord. Je lis et je fais de la BD depuis que je suis tout petit, franco-belge, comics, manga… Une boulimie de BD qui n’est pas prête de s’arrêter
Si je me suis inscrit ici c’est pour parler des mangas que je lis et aussi de celui sur lequel on bosse avec mon pote SamJin.
Les mangas et moi ça remonte à mon enfance avec des cassettes de Cobra et Albator puis au collège avec Dragon Ball qui m’a mis une grosse claque ! Depuis je suis fasciné par les Shonens: Naruto, Bleach, Yuyu Hakusho, FMA et HunterXHunter que j’ai adoré et je commence avec beaucoup de retard (pas taper ^^) Fairy Tail et One Piece.
Re: Eric est dans la place !
Salut à toi, si tu aimes les Seinen tu as Kingdom qui est un Manga peu connu en France mais excellent .
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Bienvenue dans le coin !
Et pas grave pour le retard sur One Piece, mieux vaut tard que jamais
N'hésite pas à aller faire un tour du côté des manhwas (coréens), certains de leurs webcomics comme Noblesse ou Tower of God sont vraiment super intéressants.
Bref, have fun !
Et pas grave pour le retard sur One Piece, mieux vaut tard que jamais
N'hésite pas à aller faire un tour du côté des manhwas (coréens), certains de leurs webcomics comme Noblesse ou Tower of God sont vraiment super intéressants.
Bref, have fun !
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Bienvenue
Suis les conseils de Smoke, Tower of God vaut clairement le détour
Suis les conseils de Smoke, Tower of God vaut clairement le détour
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Bienvenue par ici.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Merci à tous pour l'accueil ! C'est super sympa pour les conseils
KURAMA-Naruto a écrit:Salut à toi, si tu aimes les Seinen tu as Kingdom qui est un Manga peu connu en France mais excellent .
J'ai un peu lâché les seinens après MPD psycho que j'adorais au début mais qui m'a un peu perdu sur la fin, je jetterai un coup d’œil !
Contre-amiral Smoker a écrit:N'hésite pas à aller faire un tour du côté des manhwas (coréens), certains de leurs webcomics comme Noblesse ou Tower of God sont vraiment super intéressants.
Je savais pas qu'il y avait encore des titres coréens traduits en français ! A l'époque j'avais commencé à suivre quelques titres avec Tokebi, Chonchu, Priest et Le nouvel Angyo Onshi chez Pika. C'était globalement plus sombre pour des titres d'aventure mais très cool.
Bienvenue !
Pour One Piece, personne ne t'en voudras, le pire ça aurait que tu ne te lance jamais dans cette grande aventure
Pour One Piece, personne ne t'en voudras, le pire ça aurait que tu ne te lance jamais dans cette grande aventure
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Merci !
Plus de 70 tomes, ça reste intimidant J'ai eu la chance de trouver quelqu'un qui revendait sa collection à un prix correcte, j'ai sauté le pas et pour le moment, je ne le regrette pas
Plus de 70 tomes, ça reste intimidant J'ai eu la chance de trouver quelqu'un qui revendait sa collection à un prix correcte, j'ai sauté le pas et pour le moment, je ne le regrette pas
Bienvenue dans le forum EV4NE-san
Tu ne seras jamais deçu de One Piece
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Salut et bienvenue
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Bienvenue à toi ! Vue que tu commence Fairy Tail en retard tu ne pourras pas venir dans la sections flood et scan toute suite. Mais j’espère t'y voire un jour si le manga te plaît J’espère aussi que tu va bien te plaire sur Manga Info.
Et n’hésite pas à poster dans la section Art certaine de tes créations pour nous les faire découvrir
Et n’hésite pas à poster dans la section Art certaine de tes créations pour nous les faire découvrir
Journey- Amiral
-
Groupe :
Bienvenue
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Bastille a écrit:Bienvenue dans le forum EV4NE-san
J'en suis au tome 15 et l'intensité va croissante ! Pour le moment, je suis un lecteur satisfait
FaneDeFairyTaile73 a écrit:Bienvenue à toi ! :)Vue que tu commence Fairy Tail en retard tu ne pourras pas venir dans la sections flood et scan toute suite. Mais j’espère t'y voire un jour si le manga te plaît :DJ’espère aussi que tu va bien te plaire sur Manga Info.
Oui il faut que je prenne le temps de poster des dessins par là bas ! Merci du conseil