Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Section Fairy Tail

3 participants

Section Fairy Tail Empty Section Fairy Tail

Message par Journey Dim 13 Avr - 14:57

Je poste se sujet car je me pose vraiment la question c'est dernier temps.  Je sais pas si je peux me permettre de poster se sujet, mais je me lance. Je poste ça dans divers car je ne sais pas ou le poster :3

J'ai un peux l'impression que la section FairyTail à subit un déclin c'est dernier temps.  
Je trouve que les personnes passant et postant des messages sur la section son beaucoup moins nombreux que par le passé. Que le nombre de vue et de message ou de sujets crée sont beaucoup moins important qu'avant... C'est un ressentie personnelle et je voudrais savoir si vous avez se ressentie. Et si il y a vraiment un déclin, et si oui à quoi ça serrai du, un qualité de la série en baisse ?
Car à par le flood presque plus aucun sujet na d'activité.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Section Fairy Tail Empty Re: Section Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 13 Avr - 16:45

La section Fairy Tail est moins active qu'avant c'est vrai.
M'enfin après c'est peut-être par période, puis certains membres ont des activées extérieures ^^
Perso', je trouve pas que le manga soit de moins bonne qualité, les autres ont peut-être des avis différents.
Après c'est la même chose pour celle de Naruto et Bleach.

Vive Fairy Tail, vive la section Fairy Tail et continuons à posté cheers 
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Dim 13 Avr - 17:34

Bleach est la section ou sa a vraiment decliner d'un coup la ou avant sa postais a tout va maintenant c'est rare deja beaucoup de question on trouver leurs reponse mais aussi la deception a fait que certains continue de lire pour connaitre la fin et c'est tout pour fairy tail c'est differents je pense mais c'est un manga ou l'on a moins de chose a chercher a part lumen history et les dragons ont a pas enorme si je puis dire c'est l'impression que j'ai en tout cas et puis meme one piece ou avant sa postait debat hypothese a foison maintenant il y'as moins de debat je trouve
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Journey Lun 14 Avr - 20:53

Tu à raison Shiro ! Vive Fairy Tail, vive la section Fairy Tail et continuons à posté. J’espère que la section va reprendre un peut avec la reprise de l'anime et l'histoire qui commence à pas mal avancé. Et l'annonce de Fairy Tail Zero.Smile

Monkey : Tu à raison et à la foi tord je trouve. Il nous reste un max de truc à découvrir. Qui et Acnologia, au delà du fais qu'il sois le roi dragons. Qui sont les 4 dieux d'Ishvals ? Qui sont les Pères fondateur de FT. Mais d'un coté tu à raison. La trame principale se fixe surtout sur les dragons:3  

Je vais essayer de mon coté de poster beaucoup plus souvent. Comme je le fessais avant:)
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé