The 100
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 1
The 100
The 100 est une série américaine basée sur le roman de Kass Morgan, la série a été crée par Jason Rothenberg ,elle est diffusé sur la chaîne The CW (Arrow,Supernatural...).
L'histoire
il y a 97 ans il y a eu un problème nucléaire qui causée par l'homme suite a une nouvelle Guerre Mondiale, les survivants restant ont pris comme décisions de s'exile dans l’espace dans une station spatiale qui appelle l'Arche, les années passe est un problème est survenue celui du nombre de personnes abord de la station et l’état du vaisseaux qui au file des années c'est dégrade pour remédier a ce problème, ils décide d'envoyer 100 jeunes délinquants sur la Terre 97 ans après l’apocalypse nucléaire ...
Les Personnages
Clarke Griffin (Eliza Taylor)
Elle est la fille de Jake Griffin et d’Abigail Griffin
Elle est la fille de Jake Griffin et d’Abigail Griffin
Abigail « Abby » Griffin (Paige Turco)
Elle est le medecin-chef de l’arche et la mere de Clarke Griffin
Elle est le medecin-chef de l’arche et la mere de Clarke Griffin
Finn Collins (Thomas McDonell)
Bellamy Blake
Le plus vieux des 100
Le plus vieux des 100
Octavia Blake (Marie Avgeropoulos)
Elle est la petite sœur de Bellamy c’est un enfant illégale
Elle est la petite sœur de Bellamy c’est un enfant illégale
Le chancelier Jaha (Isaiah Washinhgton)
Il est le chef des survivants qui habite dans l’Arche
Il est le chef des survivants qui habite dans l’Arche
Wells Jaha (Elie Goree)
Il est le fils du chancelier il est déteste par la plus part des jeunes
Il est le fils du chancelier il est déteste par la plus part des jeunes
Jasper (Devon Bostick)
Monty Green (Christopher Larkin)
Kane (Henry Ian Cusick)
Un officier qui veut tout contrôler
Un officier qui veut tout contrôler
N’hésitez pas a me dire ce qu'il faut que je corrige c'est mon premier post
MrRominhoclem- Genin
-
Groupe :
Re: The 100
Cette série est pas mal mais sans plus, elle fait beaucoup teenagers et les personnages on a l'impression qu'ils ont déjà tout connu alors qu'ils n'avaient jamais mis les pieds sur terre, il y a aussi quelque incohérence sur la psychologie des personnages plus particulièrement celle du personnage principal. Sinon c'est sympa à regarder.
lynfirmhood- Dragon Slayer
-
Groupe :
Belle présentation ^^
J'ai commencé cette série et franchement j'la trouve sacrément bien ^^
Bon pour le moment on a seulement 5 épisodes mais j'en suis satisfait.
J'espère que le côté survie sera intensifié par la suite ainsi que celui avec les Terriens car pour le moment ça bouge pas trop.
Par contre, le seul point négatif que je mettrais c'est
J'ai commencé cette série et franchement j'la trouve sacrément bien ^^
Bon pour le moment on a seulement 5 épisodes mais j'en suis satisfait.
J'espère que le côté survie sera intensifié par la suite ainsi que celui avec les Terriens car pour le moment ça bouge pas trop.
Par contre, le seul point négatif que je mettrais c'est
- Spoiler:
- la mort de Wells que j'adorais, franchement j'ai été sur le c*l quand c'est arrivée.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
merci Shiro_38 je l'aime bian aussi je la compare un peu a lost (c'est mon avis ^^) parfois il y a des scène qui sont intense et d'autre ou je me suis senti "mal a l'aise" mais sinon je trouve que c'est une serie qui se laisse regarder
- Spoiler:
- quand charlotte tue Wells et quand elle decide de saute de la falaise
MrRominhoclem- Genin
-
Groupe :
Oui, elle me fait aussi penser à Lost ^^
Je viens de voir l'épisode 5
Je viens de voir l'épisode 5
- Spoiler:
- Raven arrive sur la Terre et va permettre de sauver bien des personnes.
J'ai trouvé ça émouvant quand le père se désigne pour se sacrifier pour sa fille.
Finalement l'Arche voit les fusées, j'espère que ça va bouger pour eux.
Octavia se retrouve face à un Terrien, enfin ! Au vue de la preview ça annonce du très lourd.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
je viens de le finir a l'instant je suis tout a fait d'accord sur ce que tu mentionne vivement le prochain épisode je viens de voir la preview elle est pas mal
MrRominhoclem- Genin
-
Groupe :
- Spoiler:
- La mort de Wells a super mal été amené en plus pour la première fois qu'un noir joue un rôle dans une série il doit mourir Clarke j'avais l'impression qu'elle s'en foutait qu'il soit mort elle est presque même pas triste mais quand la petite saute de la falaise elle pleure WTF ??!! La série est bien mais l'univers est mal exploité pourtant potentiellement la série peut largement mieux faire sinon Raven est magnifique
lynfirmhood- Dragon Slayer
-
Groupe :
- Episode 6:
- Très bon épisode.
Les Terriens sont enfin mit à l'honneur et c'est tout bénèf (ils font bien flipper n'empêche). Celui qui sauve Octavia est donc l'auteur de la corne qui a sauvée Bellamy et Co. Finn se fait blessé, pas de doutes qu'il survivra.
Du coup, j'pense que y'a plusieurs clans de Terriens sur Terre.
Le flash-backs sur Bellamy/Octavia est sympa aussi, ça fait plaisirs d'en apprendre plus sur leur passé.
C'est tout de suite plus intéressant quand l'épisode se passe hors camp, vivement le prochain qui à l'air sympa.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je viens de finir les 13 épisodes de la saison 1. Et cette série elle envoi du lourd ! J'ai adoré, l’ambiance et top. Ont ne s’ennuie jamais. Et le final de la saison et juste superbe ! C'est une série comme ont aimerais en voire plus souvent.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Saison 2 qui a repris.
Episode 1/2 :
Episode 1/2 :
- Spoiler:
- Clark est tellement badass dans cet épisode. Elle prépare sa prochaine évasion tranquillement, hâte de voir c'que ça va donner.
Mont Wheaver est clairement louche, c'est trop beau pour être vrai. Rien de surprenant à ce que les autres soient biens et ne veulent pas partir, le contraire aurait été surprenant d'ailleurs.
Pour le moment je vois pas le truc mais ça va venir au fur et à mesure.
Le truc sympa c'est qu'on apprend un peu plus sur les Grounders et les habitants du Mont.
Kane et Co débarque et de façon classe : rien de mieux que de mettre deux balles dans un Grounder pour faire son entrée.
Bellamy, Finn, Raven et Murphy vont donc au camp, ça va être un passage éclair pour les deux premiers.
La partie sur Octavia est surtout très intéressante puisqu'elle nous montre le mec difforme. Je pense que c'est un terriens mais qui a pas été assez fort pour résister aux radiations, j'suis sur que y'en a d'autres comme lui.
Jaha qui découvre entend un bébé, j'ai vraiment été sur le c*l mais au final c'est une hallucination. Il retrouve quand même la force pour aller sur Terre quand son fils lui apparaît , du coup, le voila sur Terre mais au milieu de nul part. J'me demande comment ils vont développer ça mais je suis bien content qu'il survie ^^
Raven qui ne récupère pas la totalité de ses jambes, j'pense que dans un futur proche elle les auras récupérer. Finn, Bellamy et Murphy partent retrouver leur potes, hâte de voir c'que ça va donner.
Octavia en mode badass, prêt à tout pour sauver Lincoln. Dommage que les Reapers débarquent à la fin de la transaction et enlève Nyko + Lin'. Je sens la grosse alliance entre Octavia et la chef.
Le must reste la partie au Mont Wheaver. Clarke toujours aussi classe
Elle a des doutes sur le Mont et c'est pas pour rien : ils récoltent du sang à une fin inconnu pour le moment. Le plus choquant reste la fin avec les Grounders piéger comme des animaux, et donnant leur sang. Bien content de revoir Anya, ça présage la grosse alliance avec Clarke.
Je sens gros comme une maison que quand Clarke va vouloir mettre au parfum Monty et Jasper, ils vont se faire gauler ou tout aura disparu. Clarke perdra toute sa crédibilité aux yeux de ses potes jusqu'à ce que la vérité éclate.
Pour la récolte de sang, j'pense qu'ils essayent de faire des expériences pour que les habitants du Mont soit résistant aux radiations et ainsi partir vivre à la surface.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'aime bien cette série, mais sans plus aussi. Gavant. (En même temps, j'me lasse de tout dernièrement.)
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 1