Convertir une image en .ico
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Tutoriels
Page 1 sur 1
Convertir une image en .ico
Yo tout le monde, nouveau petit tuto, pour apprendre de deux manière a changer une image (.png, .bmp. jpg...) en .ico
A l'aide d'un convertisseur en ligne, et d'un logiciel
La vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=GPNFdwgUbUA
Le lien de Toycon est dans la vidéo
Re: Convertir une image en .ico
Yo
Je ne sais pas si tu le savais, mais en renommant une image genre "blabla.jpg" en "blabla.ico" ca marche aussi
Etant donné qu'un .ico est de toute façon extrêmement petit vu qu'il sert pour le favicon d'un site web, il n'y a aucune perte de qualité.
Je ne sais pas si tu le savais, mais en renommant une image genre "blabla.jpg" en "blabla.ico" ca marche aussi
Etant donné qu'un .ico est de toute façon extrêmement petit vu qu'il sert pour le favicon d'un site web, il n'y a aucune perte de qualité.
Je pense que daminor26 parlait principalement des icons du bureau en faisant allusion au .ico.
Et renommer l’extension d'une image ne permet pas de l'utiliser comme une icone.
Et renommer l’extension d'une image ne permet pas de l'utiliser comme une icone.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Ah nan je savais pas, mais en effet, quand on renomme juste l'extension, a l'interieur de l'image il doit y avoir des parametres spéciales qui changent que lorsque l'on convertit, sinon c'est trop facile :p
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Tutoriels
Page 1 sur 1