Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mes AMV

2 participants

Mes AMV Empty Mes AMV

Message par TonyBoy Ven 23 Mai - 15:29

Bonjour, alors voila moi j'ai crée ce topic afin de vous partager mes amv de one piece, dites ce que vous en pensez. Pour l'instant je n'est que 2 amv à vous présenter. Dans l'amv présentant le haki j'ai découvert une scène où ace pouvait utiliser un autre haki que le haki des rois

Luffy et Ace 1

Luffy - Haki - First time

voici un montage que je voudrais vous partager avant que la toei me l'a bloque, une scène où l'on voit zoro et franky contre une armada
DSL pour la VF mais je n'ai pas le film en VO

Dernière édition par TonyBoy le Lun 26 Mai - 6:00, édité 1 fois
TonyBoy
TonyBoy
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Mes AMV Empty Re: Mes AMV

Message par Contre-amiral Smoker Ven 23 Mai - 16:34

Pas mal pour le Creed, c'est des bons passages, dommage qu'on n'entende pas les voix derrière la musique, j'aime bien ça dans les AMVs en général.

Par contre pour le haki :
-La scène avec Ace est un HS, c'est-à-dire que ça ne fait pas partie du manga, c'est simplement un truc inventé par l'anime pour gagner du temps et meubler. Ça ne me dérangerait pas particulièrement qu'on ait des exemples d'Ace utilisant le haki de l'observation, mais c'est pas dans l'anime à une époque où ils n'imaginaient même pas que le haki existerait que tu vas en trouver.
-La scène où Luffy frappe Magellan n'a rien à voir avec le haki non plus, c'est d'ailleurs pour ça qu'il se fait défoncer les mains par le poison. Magellan est un paramécia, il n'y a pas besoin de haki pour le frapper.
-Pour ce qui est de Momotaro là oui, c'est bel et bien les prémices de son haki des rois.

Si tu veux des "First Time" de Haki, alors il faut aller chercher le Mantra des îles célestes pour le first time du haki de l'observation, et pour le haki busoshoku, je dirais que le first c'est Rayleigh qui arrête le coup de pied de Kizaru.

Merci d'avoir partagé tes AMVs en tout cas, j'espère que t'en mettras d'autres cheers
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par TonyBoy Sam 24 Mai - 2:15

merci pour ton comm. pour creed c'est vrai que j'ui pas trop fan de ce genre d'amv où on les entend parler mais pour mon prochain amv je pense que je vais m'y mettre

pour haki, c'est vrai que pour ace cet épisode est un hs, j'ai jamais vu le manga papier mais j'ai lu quelque part que dans l'arc alabasta ace rencontre luffy, il lui donne sa vive card et il s'en va. C'est com pour zoro dans 1 épisode hs avant albasta il réussit à couper des chaines en acier alors qu'il est censé faire ça face à Mr 1. Bref pour en revenir à ace, étant un pirate du nouveau monde il doit surement utiliser au moins une des deux formes du haki
pour magellan c'est vrai que ce n'est pas le busoshoku sinon il n'aurait pas le poison sur les mains mais ce que j'ai trouvé bizarre c'est que quand les prisonniers lui tiraient dessus, les balles lui passaient au travers comme les logias alors ca m'a étonné que luffy avait réussi à le toucher, d'ailleurs j'avais jamais vu un jet bazooka provoquer une onde de choc pareille, ça m'a tout de suite fait pensé au haki
pour le first time, au début j'ai mis ace parce que ça m'avait étonné de le voir utiliser le haki mais en réalité je voulais mettre en avant les premières fois où l'on voit luffy utiliser le haki. Comme disait teach, quand il rencontre luffy, il utilise un haki assez puissant mais cette scène où on le voit se faire défoncer par luffy, ne m'a pas convaincu car il est différent des logias son corps n'est pas fait de ténèbres il l'utilise plutôt. Alors j'ai préféré choisir la scène contre magellan.
TonyBoy
TonyBoy
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé