Départ (Pour de bon haha xD)
+2
Aokiji'
Kyrio
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1
Départ (Pour de bon haha xD)
Bonsoir à tous chers manga infonien. Je vous écris ce soir pour vous faire part de mon départ définitif de MI. Bon certains diront que de toute façon je n'étais pratiquement jamais la et ils auront raison^^. Après tout je suis le professionnel de l'absence-retour La raison pour la quelle je pars est que mon intérêt pour les mangas à commencé à diminué frénétiquement depuis 1 an et demi quand je partais et revenais sans cesse c'était dût à une baisse de mon intérêt aux mangas et soudainement cet intérêt revenait. Sauf que la c'est terminé, en plus avec mes études ma copine mon groupe de musique et le reste de ma vie je n'ai pas tellement le temps de me consacrer au forum.
Malgré mes nombreuses absences-retours. J'ai apprécié mes 3 ans sur MI j'ai rencontré des gens sympas comme Zéfira qui a été la première personne avec qui j'ai fait une aventure sur le RPG One Piece et d'autres comme 009 Shockwave avec qui on a pas mal déconné sur la CB. Je salue aussi CAS et Hiken qui sont devenu modo alors que je les ai connu comme étant de simple membres mortel è_é. Et Unholy avec qui bon on partageait pas mal de goût musicaux . Je félicite aussi le staff ''Admin, Modo et Modo RPG'' qui ont réussi à tenir ce forum en vie et crée toute ces belles soirée dans mon temps plus ''actif''. Je vous souhaite à tous sans exception une belle vie et la meilleure des chances dans votre futur. Qui sait peut-être qu'un jour j'aurai une envie de revenir sur le forum si jamais mon intérêt pour les mangas devait revenir mais bon pour l'instant ce n'est plus le cas
ADIEU MI
Malgré mes nombreuses absences-retours. J'ai apprécié mes 3 ans sur MI j'ai rencontré des gens sympas comme Zéfira qui a été la première personne avec qui j'ai fait une aventure sur le RPG One Piece et d'autres comme 009 Shockwave avec qui on a pas mal déconné sur la CB. Je salue aussi CAS et Hiken qui sont devenu modo alors que je les ai connu comme étant de simple membres mortel è_é. Et Unholy avec qui bon on partageait pas mal de goût musicaux . Je félicite aussi le staff ''Admin, Modo et Modo RPG'' qui ont réussi à tenir ce forum en vie et crée toute ces belles soirée dans mon temps plus ''actif''. Je vous souhaite à tous sans exception une belle vie et la meilleure des chances dans votre futur. Qui sait peut-être qu'un jour j'aurai une envie de revenir sur le forum si jamais mon intérêt pour les mangas devait revenir mais bon pour l'instant ce n'est plus le cas
ADIEU MI
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Re: Départ (Pour de bon haha xD)
On en part jamais vraiment du forum, sache le
Alors j'te dis à bientôt Kyrio
Bonne chance pour tout ce que tu entreprendras dans ta vie, en espérant que tout se passera pour le mieux, y'a pas de raison
Alors j'te dis à bientôt Kyrio
Bonne chance pour tout ce que tu entreprendras dans ta vie, en espérant que tout se passera pour le mieux, y'a pas de raison
Dernière édition par Aokiji' le Mer 28 Mai - 17:57, édité 1 fois
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Ahlala c'est que mon ptit Kyrio évolue dans sa vie.
J'trouve ça good. J'préfère largement que les gens quitte le forum parce qu'ils n'ont plus de temps et que leur vie se passe bien plutôt que ce soit à cause de leurs problèmes perso'.
Bon courage pour la continuation d'ta vie et surtout profites-en bien ! Elle est courte! (CTB )
Bisouus !
J'trouve ça good. J'préfère largement que les gens quitte le forum parce qu'ils n'ont plus de temps et que leur vie se passe bien plutôt que ce soit à cause de leurs problèmes perso'.
Bon courage pour la continuation d'ta vie et surtout profites-en bien ! Elle est courte! (CTB )
Bisouus !
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Tu reviendras lol. Je te donne pas plus que 2 ans.
LeBaka- Mage
-
Groupe :
Va dire ça au membres qui se sont fait ban à vieAokiji' a écrit:On en part jamais vraiment du forum, sache le
Sinon, bon courage pour la suite Kyrio.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Ce topic a été créé il y a plusieurs mois, répondre maintenant n'a aucun intéret, merci d'éviter ce genre de post.
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :