Présentation du Général Obrax
+12
Eishi
Journey
KURAMA-Naruto
HashiRonan
Shika'
Monkey D Kurama
Gear 2nd
warcraftkennyzen
Ultear
Gohanssj3
Master of Madness
Obrax
16 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation du Général Obrax
Salut tout le monde !
Je me présente Obrax, 17 balais.
Un homme un vrai
Je suis français d'origine marocaine.
Manga alors laissez moi deviner ... ah oui ONE PIECE
Sinon je lis FT, Naruto ( pour voir la fin ), Bleach, Onepunch Man
Je suis un peu fou, mais quand je suis sérieux, je suis maxi sérieux.
Je m'amuse à faire des petits montages drôles, des parodies de mangas etc...
exemple ici
Je suis aussi inscrit dans un autre forum ou je suis actif mais vraiment suuuuuuuuuuuuuuper actif !
En tout cas j'espère que je vais bien m'y plaire
J'ai la flemme de continuer, donc je vais vous montrer le topo
Et surtout n'oubliez pas les paroles de Barbe Noire !
Vous devez y croire :
En tout cas j'espère rencontrer une belle communauté ici
See you next time
Je me présente Obrax, 17 balais.
Un homme un vrai
Je suis français d'origine marocaine.
Manga alors laissez moi deviner ... ah oui ONE PIECE
Sinon je lis FT, Naruto ( pour voir la fin ), Bleach, Onepunch Man
Je suis un peu fou, mais quand je suis sérieux, je suis maxi sérieux.
Je m'amuse à faire des petits montages drôles, des parodies de mangas etc...
exemple ici
- Spoiler:
Je suis aussi inscrit dans un autre forum ou je suis actif mais vraiment suuuuuuuuuuuuuuper actif !
En tout cas j'espère que je vais bien m'y plaire
J'ai la flemme de continuer, donc je vais vous montrer le topo
- Voici mon rêve !:
Et surtout n'oubliez pas les paroles de Barbe Noire !
- Spoiler:
Vous devez y croire :
En tout cas j'espère rencontrer une belle communauté ici
See you next time
Obrax- Mage
-
Groupe :
Re: Présentation du Général Obrax
Salut, t'as l'air cool mec alors je te dis bienvenue
Ce que tu fais c'est bien dis moi, je sais pas si tu peux être "artiste" ou pas m'enfin je trouve ça bien classe.
Comme je suis le premier à poster sur ta présentation, tu auras surement un grand avenir ici, alors passe sur la CB et à bientôt j'espère.
Ce que tu fais c'est bien dis moi, je sais pas si tu peux être "artiste" ou pas m'enfin je trouve ça bien classe.
Comme je suis le premier à poster sur ta présentation, tu auras surement un grand avenir ici, alors passe sur la CB et à bientôt j'espère.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Merci à toi Master of Madness
Je survolais la section OP depuis un bout de temps, je voyais pas mal de posts intéressants.
Je voyais beaucoup de membres, y'en avait un, son nombre de messages m'avait choqué ( plus de 20 000 messages ! ) je crois que c'est un admin, il a un avatar de magellan il me semble...
Toi aussi il me semble déjà avoir aperçu ton pseudo, c'est l'avatar qui m'avait marqué
En tout cas merci encore
Je survolais la section OP depuis un bout de temps, je voyais pas mal de posts intéressants.
Je voyais beaucoup de membres, y'en avait un, son nombre de messages m'avait choqué ( plus de 20 000 messages ! ) je crois que c'est un admin, il a un avatar de magellan il me semble...
Toi aussi il me semble déjà avoir aperçu ton pseudo, c'est l'avatar qui m'avait marqué
En tout cas merci encore
Obrax- Mage
-
Groupe :
Malvenue à toi ,
Je me permet de te poser quelques questions afin d'évaluer si tu es aptes ou non à demeuré sur ce forum:
Alors voici les règles je te pose une question tu y réponds (jusque là pas d'embrouilles), si j'estime que tu as mal répondu tu as 2 pts en moins, si au contraire j'estime que tu as bien répondu tu as 1 pt en plus, si tu ne réponds pas à une question tu es disqualifié et tu as le droit à un Joker pour une seule et unique question ce qui te vaudra 1 pt de plus automatiquement pour n'importe quelle question:
1) Quelle est ta couleur préférée?
2) Qu'est ce que ca fait de supporter une équipe qui a autant de chance d'aller en final que Ribéry a de chance de passer en CM2?
3) Qui a mangé l'orange du marchand? Ou alors où t'es papaoutai? (tu peux répondre qu'a une seule des 2 questions)
4) Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?
5) Et bien sûr une question sur les mangas: Si tu es coincé dans une île déserte avec ta "copine" et Eiichiro Oda et que seul l'un des 2 peut venir dans l'hélicoptère que je t'ai envoyé pour te sauver? Laquelle de ces 2 personnes sauverais-tu?
6) Une baignoire se remplissant à 4L d’eau toutes les 47s, si je commence à remplir ma baignoire à 19h12 sachant qu’il y a un trou dans ma baignoire laissant échapper 9L d’eau toutes les 9s, si je fais une interruption de remplissage de ma baignoire à 20h16 que je reprends à 20h19, tout en sachant que pendant les 4 dernières minutes de remplissage j’ai essayé de boucher le trou avec la moitié de mon doigt, à quelle heure aurais-je 29L d’eau dans ma baignoire ?
Voilà, si tu me mens tu es disqualifiés. Si tu demande de l'aide à quelqu'un tu es disqualifié. Si tu essayes de m'amadouer en disant des trucs du genre "Gohan t'es trop beau", "Gohan t'es trop drôle", "Gohan c'est fou ce que le hasard fais bien les chose ton Qi est égale à la superficie de l'univers" c'est flatteur mais tu es disqualifié.
Voilà si t'as des questions n'hésite pas à envoyer un message privé à un modérateur non pas que je sois occupé mais juste par manque d'envie et en plus il faut bien justifier la présence de ces bons à rien gens forts sympatiques.
Je me permet de te poser quelques questions afin d'évaluer si tu es aptes ou non à demeuré sur ce forum:
Alors voici les règles je te pose une question tu y réponds (jusque là pas d'embrouilles), si j'estime que tu as mal répondu tu as 2 pts en moins, si au contraire j'estime que tu as bien répondu tu as 1 pt en plus, si tu ne réponds pas à une question tu es disqualifié et tu as le droit à un Joker pour une seule et unique question ce qui te vaudra 1 pt de plus automatiquement pour n'importe quelle question:
1) Quelle est ta couleur préférée?
2) Qu'est ce que ca fait de supporter une équipe qui a autant de chance d'aller en final que Ribéry a de chance de passer en CM2?
3) Qui a mangé l'orange du marchand? Ou alors où t'es papaoutai? (tu peux répondre qu'a une seule des 2 questions)
4) Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?
5) Et bien sûr une question sur les mangas: Si tu es coincé dans une île déserte avec ta "copine" et Eiichiro Oda et que seul l'un des 2 peut venir dans l'hélicoptère que je t'ai envoyé pour te sauver? Laquelle de ces 2 personnes sauverais-tu?
6) Une baignoire se remplissant à 4L d’eau toutes les 47s, si je commence à remplir ma baignoire à 19h12 sachant qu’il y a un trou dans ma baignoire laissant échapper 9L d’eau toutes les 9s, si je fais une interruption de remplissage de ma baignoire à 20h16 que je reprends à 20h19, tout en sachant que pendant les 4 dernières minutes de remplissage j’ai essayé de boucher le trou avec la moitié de mon doigt, à quelle heure aurais-je 29L d’eau dans ma baignoire ?
Voilà, si tu me mens tu es disqualifiés. Si tu demande de l'aide à quelqu'un tu es disqualifié. Si tu essayes de m'amadouer en disant des trucs du genre "Gohan t'es trop beau", "Gohan t'es trop drôle", "Gohan c'est fou ce que le hasard fais bien les chose ton Qi est égale à la superficie de l'univers" c'est flatteur mais tu es disqualifié.
Voilà si t'as des questions n'hésite pas à envoyer un message privé à un modérateur non pas que je sois occupé mais juste par manque d'envie et en plus il faut bien justifier la présence de ces bons à rien gens forts sympatiques.
Bienvenue à toi
Je suis la Reine de M.I mais je préfère qu'on m'appelle Miss Manga Info. Tu peux m'appeler Impératrice de M.I si tu veux.
J'espère que tu seras autant actif sur ce forum que l'autre.
Ps M.I est le meilleur forum de manga.
Ps2 Je trouve que tes montages sont cool
Ps 3 pourrais tu me faire quelques montages pour moi
Je suis la Reine de M.I mais je préfère qu'on m'appelle Miss Manga Info. Tu peux m'appeler Impératrice de M.I si tu veux.
J'espère que tu seras autant actif sur ce forum que l'autre.
Ps M.I est le meilleur forum de manga.
Ps2 Je trouve que tes montages sont cool
Ps 3 pourrais tu me faire quelques montages pour moi
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Bienvenu piti j'aime bien ce que tu dis sur One Piece^^
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
Sois le bienvenu Général, j'ai dans l'idée qu'on va t'aimer ici, surtout moi
Passe sur la Chatbox si tu n'as pas peur que ton Q.I baisse
Passe sur la Chatbox si tu n'as pas peur que ton Q.I baisse
1) Quelle est ta couleur préférée? Rouge comme le sang qui va sortir de ton corps
2) Qu'est ce que ca fait de supporter une équipe qui a autant de chance d'aller en final que Ribéry a de chance de passer en CM2? hmm, bonne question, je dirais que ça sera un coup de chance
3) Qui a mangé l'orange du marchand? Ou alors où t'es papaoutai? (tu peux répondre qu'a une seule des 2 questions) Pour l'orange c'est Nami, cette voleuse alors
4) Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ? Parce que le côté de la tartine ou y'a pas de confiture est jaloux de l'autre, donc ils se battent, et comme le côté qui a de la confiture est plus lourd alors, l'autre côté gagne toujours
Alors, je ferais en sorte qu'Oda me révèle tout avant de monter, je le ferais chanter après ça, il me servirait plus à rien, donc je ramènerais ma copine
Je dirais qu'il faudrait arrêter d'écouter Gad El Maleh
Tes questions m'ont tué, ça m'a fait plaisir d'y répondre
Alors que penses-tu de ces réponses ?
@Ultear
@warcraftkennyzen
Merci à toi, au plaisir de débattre dans la section !
@Gear 2nd
J'y passerais à l'occasion, pourquoi pas
Je vous parlerais du Haki version Forum, une de mes inventions
2) Qu'est ce que ca fait de supporter une équipe qui a autant de chance d'aller en final que Ribéry a de chance de passer en CM2? hmm, bonne question, je dirais que ça sera un coup de chance
3) Qui a mangé l'orange du marchand? Ou alors où t'es papaoutai? (tu peux répondre qu'a une seule des 2 questions) Pour l'orange c'est Nami, cette voleuse alors
4) Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ? Parce que le côté de la tartine ou y'a pas de confiture est jaloux de l'autre, donc ils se battent, et comme le côté qui a de la confiture est plus lourd alors, l'autre côté gagne toujours
Alors, je ferais en sorte qu'Oda me révèle tout avant de monter, je le ferais chanter après ça, il me servirait plus à rien, donc je ramènerais ma copine
Je dirais qu'il faudrait arrêter d'écouter Gad El Maleh
Tes questions m'ont tué, ça m'a fait plaisir d'y répondre
Alors que penses-tu de ces réponses ?
@Ultear
- Ta planche manga:
@warcraftkennyzen
Merci à toi, au plaisir de débattre dans la section !
@Gear 2nd
J'y passerais à l'occasion, pourquoi pas
Je vous parlerais du Haki version Forum, une de mes inventions
Obrax- Mage
-
Groupe :
Bienvenue à toi Obrax !
J'suis de l'avis de notre cher modérateur, on va sûrement t'apprécier ici
PS : L'admin avec 20 000 message est Cyg, une légende parmi les légendes. Certains disent qu'il s'agirait d'un dragon crachant le feu et la glace !
J'suis de l'avis de notre cher modérateur, on va sûrement t'apprécier ici
PS : L'admin avec 20 000 message est Cyg, une légende parmi les légendes. Certains disent qu'il s'agirait d'un dragon crachant le feu et la glace !
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Bienvenue, même si on s'est déjà vu sur la CB
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Merci à vous, ça me fait plaisir cet accueil
@Shika: ouai on s'est déjà vu
@Shika: ouai on s'est déjà vu
Obrax- Mage
-
Groupe :
Je suis désolé les Modo mais KKKKKKYYYYAAA c'est génial ton truc Obrax. On va bien s' entendre j'en suis sûr
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Je lancerais un event dans ma galerie, si vous voulez votre planche, mais faudra d'abord me laissez vous observer
Merci encore Ultear
Merci encore Ultear
Obrax- Mage
-
Groupe :
Ultear et Gohanssj3 c'est quoi vos délires là ?
Sinon bienvenue à toi moussaillon ! Mais sache une chose, pour être le meilleur, il faut battre le meilleur ! Alors en temps que "genin" tu as un long chemin a parcourir !
Et c'est pas parce que beaucoup sur le forum n'aime plus trop la direction que prend Naruto que tu dois préciser que c'est pour le finir que tu le lis, aucune justification n'est demandé pour lire tel ou tel manga, juste d'aimer ça !
Sinon j'espère te voir sur les sections Fairy Tail et Naruto (je suis très peu sur celle de OP).
Tchuss !
Sinon bienvenue à toi moussaillon ! Mais sache une chose, pour être le meilleur, il faut battre le meilleur ! Alors en temps que "genin" tu as un long chemin a parcourir !
Et c'est pas parce que beaucoup sur le forum n'aime plus trop la direction que prend Naruto que tu dois préciser que c'est pour le finir que tu le lis, aucune justification n'est demandé pour lire tel ou tel manga, juste d'aimer ça !
Sinon j'espère te voir sur les sections Fairy Tail et Naruto (je suis très peu sur celle de OP).
Tchuss !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue à toi, tu te trompes, le Brésil ne va pas aller loin si l'arbitrage ne les favorises pas.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ta présentation
J’espère te voir dans la section Fairy Tail un jour
J’espère te voir dans la section Fairy Tail un jour
Journey- Amiral
-
Groupe :
@Hashi Ronan
Cela fait depuis longtemps que je suis Naruto, et à vrai dire cette arc, je le sentait pas ...
Et ça ne fait que confirmer les choses de mon point de vue, c'est dommage car ce manga a bercé mon enfance, et c'est pour ça que je veux le finir !
Sinon merci à toi pour ton message de bienvenu !
@KURAMA-Naruto
Ouai je pense que je vais changer pour soit: Les Pays-Bas, Le Chili, L'Allemagne aussi
Merci à toi aussi
@FaneDeFairyTaile73
Merci ça fait plaisir
Dans la section FT ? Oui c'est possible je suis les scans
Cela fait depuis longtemps que je suis Naruto, et à vrai dire cette arc, je le sentait pas ...
Et ça ne fait que confirmer les choses de mon point de vue, c'est dommage car ce manga a bercé mon enfance, et c'est pour ça que je veux le finir !
Sinon merci à toi pour ton message de bienvenu !
@KURAMA-Naruto
Ouai je pense que je vais changer pour soit: Les Pays-Bas, Le Chili, L'Allemagne aussi
Merci à toi aussi
@FaneDeFairyTaile73
Merci ça fait plaisir
Dans la section FT ? Oui c'est possible je suis les scans
Obrax- Mage
-
Groupe :
Ah bah super alors ! Donc à une prochaine dans la section Fairy Tail !
Journey- Amiral
-
Groupe :
Il est marrant ce topic.
Gohan qui tente de paraitre intelligent
Ultear "reine du forum"
Bienvenu sinon. Tes cleans sont pas mal, tu prend tes planches où ?
Gohan qui tente de paraitre intelligent
Ultear "reine du forum"
Bienvenu sinon. Tes cleans sont pas mal, tu prend tes planches où ?
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Je devais bien finir par le faire :
BIENVENUE ICI
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
@Eishi
Tu penses qu'ils me dupent ?
Si c'est le le cas ... les salopiots
Ms planches ? Je les prends de manga reader en va, puis un petit coup de photoscape et terminé
@Helioz
Merci à toi
@Mayoua
Merci à toi aussi, même si je t'ai croisé sur le tchat
Tu penses qu'ils me dupent ?
Si c'est le le cas ... les salopiots
Ms planches ? Je les prends de manga reader en va, puis un petit coup de photoscape et terminé
@Helioz
Merci à toi
@Mayoua
Merci à toi aussi, même si je t'ai croisé sur le tchat
Obrax- Mage
-
Groupe :
Bienvenue !
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Merci à toi
ta sign est wow
ta sign est wow
Obrax- Mage
-
Groupe :
Bienvenu à toi Obrax. Amusant tes montages. Donc tu le fais dans le logiciel Photoscape. C'est la première fois que j'en entend parler de ce programme. C'est intéressant et en plus ça c'est gratuit. C'est cool.
LeBaka- Mage
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1