Présentation d'Anarkhe
+11
marcoz
Shika'
Bastille
Gear 2nd
HashiRonan
Obrax
Ultear
Journey
Stereotype
Cygheks
Anarkhe
15 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation d'Anarkhe
- Prénom : David
- Mangas Favoris : One Piece et puis les autres
- Loisirs : Musique, culture, sorties, foot et hockey, jeux vidéos, etc.
- Autres Détails (Facultatifs) : Salut à tous, je suis Anarkhe (prononcé Anarkhê ). Les mangas, on peut dire que je les ai commencés relativement tôt avec Dragon Ball et Yu Yu Hakusho avant tout. Je ne pense pas être un fin connaisseur, loin de là, mais je reste très proche de mes mangas favoris et en découvre de nouveaux avec plaisir (Fairy Tail et Kekkaishi, par exemple).
Je suis actuellement étudiant en Bachelier (Bac +3 chez les Frenchies) de communication, orientation culturelle. J'écris mon Travail de Fin d'Etudes pour fin août afin de pouvoir passer en Master de gestion culturelle à l'Université Libre de Bruxelles. Autant dire que je devrais bosser au lieu d'être ici, mais je suis attiré par les discussions et débats sur les théories en tout genre
- Mangas Favoris : One Piece et puis les autres
- Loisirs : Musique, culture, sorties, foot et hockey, jeux vidéos, etc.
- Autres Détails (Facultatifs) : Salut à tous, je suis Anarkhe (prononcé Anarkhê ). Les mangas, on peut dire que je les ai commencés relativement tôt avec Dragon Ball et Yu Yu Hakusho avant tout. Je ne pense pas être un fin connaisseur, loin de là, mais je reste très proche de mes mangas favoris et en découvre de nouveaux avec plaisir (Fairy Tail et Kekkaishi, par exemple).
Je suis actuellement étudiant en Bachelier (Bac +3 chez les Frenchies) de communication, orientation culturelle. J'écris mon Travail de Fin d'Etudes pour fin août afin de pouvoir passer en Master de gestion culturelle à l'Université Libre de Bruxelles. Autant dire que je devrais bosser au lieu d'être ici, mais je suis attiré par les discussions et débats sur les théories en tout genre
Anarkhe- Genin
-
Groupe :
Re: Présentation d'Anarkhe
Bienvenu parmi nous !
Stereotype- Dragon Slayer
-
Groupe :
Merci merci!!
Tout est une question de dosage... Mais je n'ai encore rien foutu aujourd'hui
Tout est une question de dosage... Mais je n'ai encore rien foutu aujourd'hui
Anarkhe- Genin
-
Groupe :
Bienvenu sur M-I
J’espère que tu va te plaire sur le forum.
Si j'ai bien compris, tu découvre Fairy Tail ? J’espère que le manga te plaira. J’espère te revoir dans la section FT
Si j'ai bien compris, tu découvre Fairy Tail ? J’espère que le manga te plaira. J’espère te revoir dans la section FT
Journey- Amiral
-
Groupe :
Salut à toi et bienvenue
Fais comme moi 1 heure de révision égal 5 heures de MI. Méthode approuvé je rentre en 3 ème année de médecine. XD
Fais comme moi 1 heure de révision égal 5 heures de MI. Méthode approuvé je rentre en 3 ème année de médecine. XD
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Haha, je pense suivre tes conseils, Ultear. Je les apprécie fortement
Comment ça se passe, la médecine?
En fait, non, mais je voulais dire que FT et Kekkaishi sont les deux derniers mangas en date auxquels j'ai accroché, il me semble. De plus, j'ai réussi à contaminer mon meilleur ami à FT, c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un pour partager nos interrogations un peu geeks
Sinon, ouais, je suis les scans toutes les semaines. Certaines révélations (très récentes, si tu vois ce que je veux dire :pirat: ) étaient quand même peu surprenantes, mais il y a encore beaucoup de mystères de ce manga, hmm.
(ça me fait plaisir de pouvoir réutiliser tous ces smileys, ça faisait longtemps que je ne m'étais plus inscrit à un forum :nyah: )
Comment ça se passe, la médecine?
Journey a écrit:Bienvenu sur M-I
En fait, non, mais je voulais dire que FT et Kekkaishi sont les deux derniers mangas en date auxquels j'ai accroché, il me semble. De plus, j'ai réussi à contaminer mon meilleur ami à FT, c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un pour partager nos interrogations un peu geeks
Sinon, ouais, je suis les scans toutes les semaines. Certaines révélations (très récentes, si tu vois ce que je veux dire :pirat: ) étaient quand même peu surprenantes, mais il y a encore beaucoup de mystères de ce manga, hmm.
(ça me fait plaisir de pouvoir réutiliser tous ces smileys, ça faisait longtemps que je ne m'étais plus inscrit à un forum :nyah: )
Anarkhe- Genin
-
Groupe :
Bienvenu à toi Anarkhe
Passe de bon moments ici
Barto est ton perso préféré ? :
Passe de bon moments ici
Obrax- Mage
-
Groupe :
Obrax a écrit:Bienvenu à toi Anarkhe
Passe de bon moments ici
Merci!
Peut-être pas préféré, mais j'aime beaucoup ce perso, il est plutôt innovant, je trouve. Un côté psychopathe, un bon fond, fanboy des Mugiwara's, un certain potentiel comique, ouais, je l'aime vraiment bien, même si physiquement, il n'est pas top
Je trouverais ça sympa qu'il rejoigne l'équipage.
Anarkhe- Genin
-
Groupe :
Welcome ! Alors tous d'abord, bon courage pour tes études !
Ensuite, comme dis par les autres j'espere te voir dans la section Fairy Tail, car je suis pas beaucoup sur celui de One Piece. Mais je te rejoins sur ce que tu pense de Barto Je sais pas si tu lis Naruto aussi, mais je t'invite à débattre avec nous sur l'utilité de Sakura Non je plaisante, mais tu es invité à venir discuter
Je ne sais pas si tu connais les manga coréen, mais je te conseil Noblesse et Tower of God qui sont tous les deux très bon ! Et en manga japonnais, je te conseil de vieux mangas mais qui ne sont pas très connus (pourtant il y a eu deux adaptations en films) c'est Crows et Worst, les films qui se sont inspiré des ses oeuvres sont Crows Zero. Si j'aimais ils intéressent, demande moi par MP et je t'enverrais les liens de la LEL parce que malheureusement ils ne sont pas dispo à l'achat, seul Worst a été publié mais arrêté en cours...
Voilà j'ai finis avec mon pavé ! Bienvenue et amuse toi bien entre deux révisions !!!
Ensuite, comme dis par les autres j'espere te voir dans la section Fairy Tail, car je suis pas beaucoup sur celui de One Piece. Mais je te rejoins sur ce que tu pense de Barto Je sais pas si tu lis Naruto aussi, mais je t'invite à débattre avec nous sur l'utilité de Sakura Non je plaisante, mais tu es invité à venir discuter
Je ne sais pas si tu connais les manga coréen, mais je te conseil Noblesse et Tower of God qui sont tous les deux très bon ! Et en manga japonnais, je te conseil de vieux mangas mais qui ne sont pas très connus (pourtant il y a eu deux adaptations en films) c'est Crows et Worst, les films qui se sont inspiré des ses oeuvres sont Crows Zero. Si j'aimais ils intéressent, demande moi par MP et je t'enverrais les liens de la LEL parce que malheureusement ils ne sont pas dispo à l'achat, seul Worst a été publié mais arrêté en cours...
Voilà j'ai finis avec mon pavé ! Bienvenue et amuse toi bien entre deux révisions !!!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Merci à vous!
En parlant de Yu Yu, dans mon enfance, je m'étais mis à Hunter x Hunter aussi, mais sans jamais continuer (c'était la belle époque où je captais la chaîne "Mangas", haha). Faudrait que je m'y remette sérieusement aussi.
J'ai côtoyé un forum de Naruto il y a genre un an, mais pendant très peu de temps. J'écrivais des pavés monstrueux à chaque fois, haha. Dès que je me serai bien avancé dans mon TFE, je m'investirai à fond dans tous ça, pareil pour les mangas. En tout cas, je prends note de ceux dont tu m'as parlé
En parlant de Yu Yu, dans mon enfance, je m'étais mis à Hunter x Hunter aussi, mais sans jamais continuer (c'était la belle époque où je captais la chaîne "Mangas", haha). Faudrait que je m'y remette sérieusement aussi.
HashiRonan a écrit:Ensuite, comme dis par les autres j'espere te voir dans la section Fairy Tail, car je suis pas beaucoup sur celui de One Piece. Mais je te rejoins sur ce que tu pense de Barto Je sais pas si tu lis Naruto aussi, mais je t'invite à débattre avec nous sur l'utilité de Sakura Non je plaisante, mais tu es invité à venir discuter
J'ai côtoyé un forum de Naruto il y a genre un an, mais pendant très peu de temps. J'écrivais des pavés monstrueux à chaque fois, haha. Dès que je me serai bien avancé dans mon TFE, je m'investirai à fond dans tous ça, pareil pour les mangas. En tout cas, je prends note de ceux dont tu m'as parlé
Anarkhe- Genin
-
Groupe :
Bienvenue Anarhe-san
Participes aux topics et j'espère te voir sur la CB
Participes aux topics et j'espère te voir sur la CB
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Anarkhe a écrit:En fait, non, mais je voulais dire que FT et Kekkaishi sont les deux derniers mangas en date auxquels j'ai accroché, il me semble. De plus, j'ai réussi à contaminer mon meilleur ami à FT, c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un pour partager nos interrogations un peu geeks
Oui je vois
Très content qu'un nouveau membre suivent de si prêt Fairy Tail. Contamine autant d'amis que tu peux. Je te laisse me répondre en floodant de Smiley
Journey- Amiral
-
Groupe :
Bienvenue
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Bienvenue
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Bienvenu sur MI
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Kekkaishi, c'est pas fréquent de voir des gens citer ce manga
Bienvenue sur le forum en tout cas !
Bienvenue sur le forum en tout cas !
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Bienvenue à toi sur le fo'
Je te conseil très fortement Tower of God
Je te conseil très fortement Tower of God
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum Anarkhe. Parfois c'est bien de se changer un peu les idées.
LeBaka- Mage
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1