Présentation d'Anarkhe
+11
marcoz
Shika'
Bastille
Gear 2nd
HashiRonan
Obrax
Ultear
Journey
Stereotype
Cygheks
Anarkhe
15 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation d'Anarkhe
- Prénom : David
- Mangas Favoris : One Piece et puis les autres
- Loisirs : Musique, culture, sorties, foot et hockey, jeux vidéos, etc.
- Autres Détails (Facultatifs) : Salut à tous, je suis Anarkhe (prononcé Anarkhê ). Les mangas, on peut dire que je les ai commencés relativement tôt avec Dragon Ball et Yu Yu Hakusho avant tout. Je ne pense pas être un fin connaisseur, loin de là, mais je reste très proche de mes mangas favoris et en découvre de nouveaux avec plaisir (Fairy Tail et Kekkaishi, par exemple).
Je suis actuellement étudiant en Bachelier (Bac +3 chez les Frenchies) de communication, orientation culturelle. J'écris mon Travail de Fin d'Etudes pour fin août afin de pouvoir passer en Master de gestion culturelle à l'Université Libre de Bruxelles. Autant dire que je devrais bosser au lieu d'être ici, mais je suis attiré par les discussions et débats sur les théories en tout genre
- Mangas Favoris : One Piece et puis les autres
- Loisirs : Musique, culture, sorties, foot et hockey, jeux vidéos, etc.
- Autres Détails (Facultatifs) : Salut à tous, je suis Anarkhe (prononcé Anarkhê ). Les mangas, on peut dire que je les ai commencés relativement tôt avec Dragon Ball et Yu Yu Hakusho avant tout. Je ne pense pas être un fin connaisseur, loin de là, mais je reste très proche de mes mangas favoris et en découvre de nouveaux avec plaisir (Fairy Tail et Kekkaishi, par exemple).