Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Gunnm (Last Order)

+7
Nono D Broly
Schamma
Cygheks
Waïl Kinderstein
Shiryuyoga
woofer01
prosti
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gunnm (Last Order) - Page 2 Empty Re: Gunnm (Last Order)

Message par Sunny Jeu 6 Oct - 19:10

Us de Gunnm Last Order 106 sur mangareader: http://www.mangareader.net/battle-angel-alita-last-order/106
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gunnm (Last Order) - Page 2 Empty Re: Gunnm (Last Order)

Message par xsaga2001 Sam 9 Mar - 8:07

Alors les bon points c'est que le graphisme est toujours aussi beau, l'histoire à ses mystères, il y à de l'action, on retrouve des personnages ça fait plaisir et on en rencontre des nouveaux qui peuvent être intéressants!
En mauvais point le sans de lecture Français je n'apprécies pas vraiment!
xsaga2001
xsaga2001
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2013

http://mangamaniac.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gunnm (Last Order) - Page 2 Empty Re: Gunnm (Last Order)

Message par Gear 2nd Dim 8 Déc - 20:22

J'ai connu Gunnm d'une façon bien étrange ! J'ai obtenu les 9 tomes un peu par hasard et en voyant qu'il s'agissait d'un Seinen, je l'ai mis de côté pendant... Des années à mon avis. Je les ai retrouvé récemment et me suis mis à les lire, ça doit d'ailleurs faire partie de mes tout premiers Seinen.

Le brusque changement entre les genres passé, je me suis mis à vraiment adoré Gunnm et j'ai sifflé les tomes à une vitesse impressionnante (bon aussi y'en a 9...).

Le personnage principal entre en piste d'une manière vraiment originale et se révèle vraiment attachante au cours du manga. Des situations très dures sont mises en place et sont magnifiquement gérées.

Mais ce qui m'a surtout marqué, c'est la façon dont on en apprend énormément sur un personnage même si ses apparitions sont courtes. Il y a vraiment une exploitation superbe de la psychologie des hommes, sans tabou aucun (surtout par rapport à la folie notamment de Nova).

Les dessins sont comme dit plus tôt, vraiment beau et les scènes de combat sont aussi très prenantes Smile

Au niveau de la fin, personnellement elle ne m'a pas gênée, au contraire ^^ Je vais quand même aller jeter un coup d'oeil à Last:order par curiosité mais en aucun cas par insatisfaction cat .

Je vous invite à le lire, car il vaut vraiment le coup ! (Âmes sensibles s'abstenir Razz)
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gunnm (Last Order) - Page 2 Empty Re: Gunnm (Last Order)

Message par Zetsu-yan Lun 23 Mai - 16:13

Bon, j'ai toujours pas commenté dans ce topic, réparons ça quoi ???

Je l'ai découvert en empruntant le tome 1 à une connaissance, c'était le premier seinen que je lisais, et j'avais trouvé ça très spécial (tout premier manga du genre qu'on découvre, ça fait un choc, plus que vous ne l'imaginez),  un peu rebutant et gore, mais j'adore Gally l'héroïne, elle est courageuse, et elle rencontre des gens auquels elle se lie d'amitié, mais qui reste distante.

La 2nde partie, j'ai une nette préférence pour celle-ci Razz Gally a évoluée, on retrouve plusieurs personnages de la première série et des nouveaux font leurs apparition fleur Je suis totalement fan de certains et les combats sont UNIQUES, je dis bien UNIQUES punch Je le conseille vraiment à tout le monde, jetez-y un coup d'œil, je trouve vraiment que les aventures de Gally valent le coup cat

Et d'ailleurs pour le plaisir des fans, Gunnm va faire un come-back chez Glénat pour fin 2016 qui comprendra :

- Une réédition de la série originale avec la sortie du tome 1 le 19 octobre !!!!!!! mega_love

- L'édition du troisième opus annoncé "Gunnm Mars Chronicles" avec le tome 1 prévu aussi pour le 19 octobre !!! mega_love

- Et enfin l'artbook de la série "Ars Magna" clap clap

Que du bon, ça fait trop plaisir, je les prendrai direct cat

Le lien vers la news
avatar
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2014

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas

Gunnm (Last Order) - Page 2 Empty Re: Gunnm (Last Order)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum