Ma Galerie. Journey
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
Ma Galerie. Journey
Bonjour
Voilà ma galerie, je vais vous présenter les dessins que j'ai réaliser.
Ils sont tous plutôt vieux (environ 12 mois au minimum.)
Alors pour commencer 5 dessins. Ils sont tous tiré d'une petite BD que j'avais réaliser y a 4-5 ans. J'ai ajouté un carré blanc sur le premiers dessin à cause d'une tache
- Spoiler:
Voilà 2 dessins en couleur tiré du jeu Journey. Je les ai réalisé en cours. Ils date d'1 ans environs
- Spoiler:
Et pour finir un croquis tiré la aussi de Journey. Je ne l'ai donc pas fini...
- Spoiler:
J'ai aussi beaucoup d'autre dessins (principalement des têtes.) Mais je les ai perdus. Donc des que je les retrouves je les ajoutes
Donnez moi vos avis vos conseils etc.
J'édits le sujet.
J’ajoute 3 dessins crée dernierement. Alors le mec c'est Sora de Kingdom Hearts. Mais je l'ai vraiment raté...
J'ai aussi dessiné ça mains tiré d'une afiche du jeu. ( je ne l'ai pas vraiment travailler, donc elle n'est pas parfaite. Surtout sur les cercles et les doigts.)
Et pour finir Mickey aussi tiré de l'affiche de Kingdom Hearts.
J'ajoute les dessins que j'ai poster dans le sujet.
Dessin sur Journey
Visage (Je les scan plus tard)
dessins
J'édits le sujet.
J’ajoute 3 dessins crée dernierement. Alors le mec c'est Sora de Kingdom Hearts. Mais je l'ai vraiment raté...
J'ai aussi dessiné ça mains tiré d'une afiche du jeu. ( je ne l'ai pas vraiment travailler, donc elle n'est pas parfaite. Surtout sur les cercles et les doigts.)
Et pour finir Mickey aussi tiré de l'affiche de Kingdom Hearts.
- Spoiler:
J'ajoute les dessins que j'ai poster dans le sujet.
Dessin sur Journey
- Spoiler:
Visage (Je les scan plus tard)
- Spoiler:
dessins
- Spoiler:
Dernière édition par Journey le Sam 9 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Journey- Amiral
-
Groupe :
Re: Ma Galerie. Journey
Tes paysages sont très beaux. La tempête et aussi très réussi. Je suivrais ta galerie.
Alors continue à l'alimenter en dessin
Alors continue à l'alimenter en dessin
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Je te remercie ça fais vraiment plaisir.
Je suis actuellement sur un nouveau dessins, je travail dessus en plusieurs phases.
Ça peut paraître bizarre comment je procède. Mais actuellement je peaufine les bâtiment et les nuages. Les nuages sont actuellement que des brouillions.
Des que j'aurais fini je posterais le résulta final. Je pense le colorier avec des crayons de couleurs à l'aquarelle. En espèrent que ça rendra bien...
Pour l'instant je poste 3 images.
Actuellement je travail sur la 3ème images, ça vous montrera les étapes.. Même si je dois être le seul à faire comme ça...
L'image et tiré de Journey aussi. Je n'aime pas trop faire des dessins de mon imagination.
édits : Voilà la version final, avant que je passe à la colo
Je suis actuellement sur un nouveau dessins, je travail dessus en plusieurs phases.
Ça peut paraître bizarre comment je procède. Mais actuellement je peaufine les bâtiment et les nuages. Les nuages sont actuellement que des brouillions.
Des que j'aurais fini je posterais le résulta final. Je pense le colorier avec des crayons de couleurs à l'aquarelle. En espèrent que ça rendra bien...
Pour l'instant je poste 3 images.
Actuellement je travail sur la 3ème images, ça vous montrera les étapes.. Même si je dois être le seul à faire comme ça...
L'image et tiré de Journey aussi. Je n'aime pas trop faire des dessins de mon imagination.
- Spoiler:
édits : Voilà la version final, avant que je passe à la colo
- Spoiler:
Journey- Amiral
-
Groupe :
Alors je viens donner des nouvelles de ma colo. Donc je ne la posterais pas car je l'ai complètement foiré...
Mais j'ai par chance en rangeant complètement ma chambre retrouver des dessins de visages.
Mais je ne peux actuellement pas les numériser car mon impriment a décider de ne pas numérisé t'en que je ne lui remettais pas de l'encre... Donc j'ai pris en photo les 3 visages, je les numériserais des que je le pourrais.
Mais j'ai par chance en rangeant complètement ma chambre retrouver des dessins de visages.
Mais je ne peux actuellement pas les numériser car mon impriment a décider de ne pas numérisé t'en que je ne lui remettais pas de l'encre... Donc j'ai pris en photo les 3 visages, je les numériserais des que je le pourrais.
- Spoiler:
Journey- Amiral
-
Groupe :
Je reviens alimenter de 2 dessins ma galerie Ils ne sont pas totalement fini, j'ai juste 2-3 trucs à perfectionner. C'est des dessins que j'ai pris en modèle sur des dessins de Michael Turner. Le résulta et a des année lumière de lui.
Voilà le premier ( la bouche et bizarre)
Et le deuxième que je n'aime pas trop. La forme du corps et biscornu et le visage trop petit...
Mon imprimante ne marche toujours pas donc la qualité va être bof.
Voilà le premier ( la bouche et bizarre)
- Spoiler:
Et le deuxième que je n'aime pas trop. La forme du corps et biscornu et le visage trop petit...
- Spoiler:
Mon imprimante ne marche toujours pas donc la qualité va être bof.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1