Yamete Kudasai !
+9
Ultear
Und3r
HashiRonan
Monkey D Kurama
Master of Madness
Tsubasaki
Gear 2nd
Cygheks
Katalepsy
13 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Yamete Kudasai !
Moi c'est Katalepsy, vous pouvez m'appeller Kata. Mais bon, je dois avouer que les filles aiment beaucoup m'appeller Kata, mais mon patron m'appelle Kata, alors que mes collègues eux ont l'habitude de me surnommer Kata, enfin si vous voulez m'appeller Kata vous pouvez
Ce pseudo vient d'un groupe de brutal death metal russe que j'adore
Sinon j'me sens obligé d'mettre le truc tout moche et tout nu là en bas, j'aurai aimé faire un truc qui en jette plus mais bon :C
- Prénom : cliquez pour afficher
- Localisation : Actuellement sur une chaise au fin fond de la Normandie, mais tout peut arriver, je peux aller aux toilettes
- Mangas Favoris : Seirei Tsukai No Blade Dance,Girls und panzer, Elfen Lied, Black Lagoon, Hunter x Hunter, One-Punch Man, Monster Hunter Flash (pffft la liste est trop longue, si je la met en entier ça va DDoS le serveur )
- Loisirs : Guitare enfin tout ce qui est musique quoi, la bière bien sur, la moto aussi, l'enduro et j'aimerai trop essayer le supermot', ainsi que le dessin (j'aimerai bosser dans l'art visuel) et les jeux vidéos !
Autres Détails (Facultatifs) Suite de ma présentation pour les non-flemmards
Donc bref, comme vous l'aurez devinés, je suis un métalleux (oui juste en lisant "bière" dans les loisirs.) j'adore le thrash, le death et le power tout particulièrement avec comme groupes favoris :
#1 Sabaton
#1 bisSlayer
#2 Gojira
#3 Katalepsy
#4 Mutant
#5 Metallica
J'ai aussi dit que j'aimais les jeux vidéos, je suis joueur compétitif (Div 5 EU 9v9 / Div 6 EU 6s') sur Team Fortress 2 en tant qu'engineer et soldier.
Je joue aussi à Tera:Online, Skullgirls, Counter Strike GO, Battlefield, Dota 2 et Strike Vector.
Le dessin pour moi, c'est nouveau certes, mais c'est une p*tain d'addiction, j'men passe plus :'(
J'aimerai être infographiste 3D dans une boite de JV ( m'enfin déja faut que j'ai mon bac S xD)
Bref à part tout ça, y'a pas grand chose à dire sur moi, j'ai juste envie de brûler des églises a tout bout de champ et sacrifier des jeunes filles vierges et pures, la routine quoi :p
Thrash till death \m/
Ce pseudo vient d'un groupe de brutal death metal russe que j'adore
Sinon j'me sens obligé d'mettre le truc tout moche et tout nu là en bas, j'aurai aimé faire un truc qui en jette plus mais bon :C
- Prénom : cliquez pour afficher
- Localisation : Actuellement sur une chaise au fin fond de la Normandie, mais tout peut arriver, je peux aller aux toilettes
- Mangas Favoris : Seirei Tsukai No Blade Dance,Girls und panzer, Elfen Lied, Black Lagoon, Hunter x Hunter, One-Punch Man, Monster Hunter Flash (pffft la liste est trop longue, si je la met en entier ça va DDoS le serveur )
- Loisirs : Guitare enfin tout ce qui est musique quoi, la bière bien sur, la moto aussi, l'enduro et j'aimerai trop essayer le supermot', ainsi que le dessin (j'aimerai bosser dans l'art visuel) et les jeux vidéos !
Donc bref, comme vous l'aurez devinés, je suis un métalleux (oui juste en lisant "bière" dans les loisirs.) j'adore le thrash, le death et le power tout particulièrement avec comme groupes favoris :
#1 Sabaton
#1 bisSlayer
#2 Gojira
#3 Katalepsy
#4 Mutant
#5 Metallica
J'ai aussi dit que j'aimais les jeux vidéos, je suis joueur compétitif (Div 5 EU 9v9 / Div 6 EU 6s') sur Team Fortress 2 en tant qu'engineer et soldier.
Je joue aussi à Tera:Online, Skullgirls, Counter Strike GO, Battlefield, Dota 2 et Strike Vector.
Le dessin pour moi, c'est nouveau certes, mais c'est une p*tain d'addiction, j'men passe plus :'(
J'aimerai être infographiste 3D dans une boite de JV ( m'enfin déja faut que j'ai mon bac S xD)
Bref à part tout ça, y'a pas grand chose à dire sur moi, j'ai juste envie de brûler des églises a tout bout de champ et sacrifier des jeunes filles vierges et pures, la routine quoi :p
Thrash till death \m/
Katalepsy- Genin
-
Groupe :
Re: Yamete Kudasai !
Le modèle de présentation est là pour avoir un minimum d'infos.
Si tu en avais fais une différente mais avec les mêmes critères on ne t'en aurais pas voulu.
Bienvenue à toi
Si tu en avais fais une différente mais avec les mêmes critères on ne t'en aurais pas voulu.
Bienvenue à toi
Voilà un lascar pas banal ! Enfin bon, sacrifier les vierges est l'activité de beaucoup trop de membres sur ce forum
Tu devrais bien t'entendre avec un peu tout le monde, bienvenu sur le forum
Tu devrais bien t'entendre avec un peu tout le monde, bienvenu sur le forum
Bienvenue sur le forum, jolie présentation. ^^
Pour te rassurer, tu n'es pas le seul metalleux. Tu peux bruler des églises si tu veux, mais je vais devoir te surveiller si tu t'en prends aux jeunes vierges du forum, j'ai déjà assez de travail avec certains membres et il y a tellement peu de filles (besoin de rajouter pures ? ) que je me dois de les protéger
Encore bienvenue et amuse toi bien surtout.
Pour te rassurer, tu n'es pas le seul metalleux. Tu peux bruler des églises si tu veux, mais je vais devoir te surveiller si tu t'en prends aux jeunes vierges du forum, j'ai déjà assez de travail avec certains membres et il y a tellement peu de filles (besoin de rajouter pures ? ) que je me dois de les protéger
Encore bienvenue et amuse toi bien surtout.
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Salut
Bon, tu sembles coool alors je souhaite la bienvenue.
De Normandie ? Je pense à quelqu'un qui est en vacances.
Viens sur la CB, tu verras on rigole bien.
Master ! Master ! Master of puppets I'm pulling your strings...
Bon, tu sembles coool alors je souhaite la bienvenue.
De Normandie ? Je pense à quelqu'un qui est en vacances.
Pour dire la vérité on manque surtout de vierges.Gear a écrit: Enfin bon, sacrifier les vierges est l'activité de beaucoup trop de membres sur ce forum
Viens sur la CB, tu verras on rigole bien.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Yop !
Je suppose que si tu passes sur la CB tu devrais t'entendre avec pas mal de membres vu les points communs En plus t'es Normand alors c'est cool
Bienvenue sur le fo' et amuse toi bien
Je suppose que si tu passes sur la CB tu devrais t'entendre avec pas mal de membres vu les points communs En plus t'es Normand alors c'est cool
Bienvenue sur le fo' et amuse toi bien
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Bienvenue !
Au lieu de sacrifier de jeunes filles vierges, tu pourrais les présentés au copains
Au lieu de sacrifier de jeunes filles vierges, tu pourrais les présentés au copains
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Merci a tous
On va bien s'entendre >Master of Madness a écrit:
Katalepsy- Genin
-
Groupe :
Mon détecteur de jeune metalleux vient de me signaler ce topic.
Je ne connaissais pas Katalepsy, ça m'a l'air pas mal, je vais creuser.
Bref bienvenue à toi par ici, en espérant te voir actif sur le forum !
Je ne connaissais pas Katalepsy, ça m'a l'air pas mal, je vais creuser.
Bref bienvenue à toi par ici, en espérant te voir actif sur le forum !
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue à toi
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Belle présentation ( même si je me suis fais Kick Rolled encore ... )
J’espère te revoir sur le forum
J’espère te revoir sur le forum
Journey- Amiral
-
Groupe :
Bienvenue à toi, même si tu joue à CSGO :/
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Chapeau la présentation bienvenue
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Bienvenu sur le forum Kata. J'aime beaucoup ton sens de l'humour et ton sarcasme. J'ai également beaucoup aimé me faire kick Rolled, ça m'a fait énormément plaisir.
LeBaka- Mage
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1