Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Space Brothers ( Uchū Kyōdai)

2 participants

Space Brothers ( Uchū Kyōdai) Empty Space Brothers ( Uchū Kyōdai)

Message par Anime lover 22 Dim 27 Juil - 19:56

Space Brothers

Space Brothers ( Uchū Kyōdai) 9782811612610-T_2

Auteur / Dessinateur : Koyama Chūya

Genre : Comédie, science-fiction

Édition : Kōdansha (jap), Pika Édition (fr), série en cours depuis 2008.

Nombre de volumes en France : 12

Nombre de volumes au Japon : 25

Résumé : Le 9 juillet 2006, 2 frères, Mutta et Hibito, se font la promesse de devenir astronautes quand ils seront grands. En 2025, Hibito est devenu astronaute, et sera envoyé en mission sur la lune. Au même moment, Mutta se fait virer de son travail et il commence à déprimer. Hibito, sachant cela, envoie un mail à Mutta en lui demandant de ré-écouter la cassette qu'ils avaient faite durant leur enfance. En l'écoutant, Mutta se souvient de leur "rêve" et décide à son tour de devenir astronaute.

Présentation des personnages principaux :

Hibito & Mutta Namba:
Je mets une image pour les deux personnages principaux parce que je ne trouve rien d'autre que des images de l'adaptation anime x)

Autres images :

Spoiler:

Spoiler:

Avis :
Vos avis ? moi perso j'ai adoré l'anime même si il est un peu trop long avec 99 épisodes mais il est parfait Je vous le conseille. cat
Anime lover 22
Anime lover 22
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Space Brothers ( Uchū Kyōdai) Empty Re: Space Brothers ( Uchū Kyōdai)

Message par Zetsu-yan Dim 11 Oct - 17:06

Bon, je vais refaire une présentation un peu plus attirante, parce que ce manga le mérite. C'est parti ! cheers

Space Brothers

Space Brothers ( Uchū Kyōdai) 9782811612610-T_2

Auteur / Dessinateur : Koyama Chūya

Genre : Comédie, science-fiction

Édition : Kōdansha (jap), Pika Édition (fr), série en cours depuis 2008.

Nombre de volumes en France : 12

Nombre de volumes au Japon : 25

Résumé : Le 9 juillet 2006, 2 frères, Mutta et Hibito, se font la promesse de devenir astronautes quand ils seront grands. En 2025, Hibito est devenu astronaute, et sera envoyé en mission sur la lune. Au même moment, Mutta se fait virer de son travail et il commence à déprimer. Hibito, sachant cela, envoie un mail à Mutta en lui demandant de ré-écouter la cassette qu'ils avaient faite durant leur enfance. En l'écoutant, Mutta se souvient de leur "rêve" et décide à son tour de devenir astronaute.

Présentation des personnages principaux :

Hibito & Mutta Namba:
Je mets une image pour les deux personnages principaux parce que je ne trouve rien d'autre que des images de l'adaptation anime x)

Autres images :

Spoiler:

Spoiler:

Avis personnel : J'ai lu le premier tome au pif pour voir, parce que j'avais jamais lu de manga dans ce thème, je trouvais ça intéressant, puis j'ai continué et maintenant j'adore ^^ Bon, les dessins sont pas très jolis et un peu niais, mais l'histoire et l'intrigue rattrape plutôt bien. On a un lot de personnages idiots sur les bords et un lot de personnages sérieux et j'adore, il y a pleins d'endroits que je trouve poilant Laughing Je me suis même attaché à fond sur certains personnages bave

La série a connue une adaptation anime de 99 épisodes (affraid), sortie entre 2012 et 2014 et gérée par le studio A-1 Pictures Smile Un film d'animation avec le scénario écrit par l'auteur a même été annoncé au Japon pour août 2014 intitulé << Space Brothers The Movie >> ! Pour la sortie en France, faut encore attendre deuil argh hurlement

Bonne découverte à chacun sur ce manga que je trouve très agréable à lire, installé dans mon lit avec un chocolat chaud I love you
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas