Naruto : The Last
+21
OMEGA97
Noron
Gohanssj3
inuyasha190
Mervix
Gear 2nd
Sarus
Kptain-Ussopeuh
Afro-Justice
Eldunaria
pepiin
Lefleau85
Black Joker
Mokey D Dragon
Tobias
Master of Madness
Tsuna27
Sun guardian
HashiRonan
Shiro_38
Dada Kaboom
25 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Films Naruto
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Naruto : The Last
- Spoiler:
- La petite famille presque au complet
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
La fin du film: https://www.youtube.com/watch?v=jkAJcIRsKKA
Il n'y a aucun spoil si vous avez lus le scan 700.
Il n'y a aucun spoil si vous avez lus le scan 700.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
- Spoiler:
- La famille au complet
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je veux le voir la c'est carrément sur!!!!!!!!!!!!
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
bonjour et bonne année à tous! Il est censé sortir quand en VOSTFR? ou VOSTA? merci!
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Va falloir attendre encore pour une sortie en Vostfr.
A mon avis dans 3-4 mois ça devrait être bon, après je peux me tromper.
A mon avis dans 3-4 mois ça devrait être bon, après je peux me tromper.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
3 mois pour une VOSTFR, je pense.
Et 4 mois pour une VOSTFR HD.
Je vois que ça.
Et 4 mois pour une VOSTFR HD.
Je vois que ça.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Naruto the Last, le tout premier film scénarisé et designé par Kishimoto en personne.
Celà fait déjà 1 mois que le film est sorti en Japon et je ne suis pas parvenu à trouver le moindre écho sur le film. Si je ne trompe pas le film ce déroule 2 ans après la guerre ninja et donc avant le chapitre 700 du manga.
J'espère que le film rattrapera cette fin assez rapide et brusque à mon goût.
Celà fait déjà 1 mois que le film est sorti en Japon et je ne suis pas parvenu à trouver le moindre écho sur le film. Si je ne trompe pas le film ce déroule 2 ans après la guerre ninja et donc avant le chapitre 700 du manga.
J'espère que le film rattrapera cette fin assez rapide et brusque à mon goût.
Noron- Genin
-
Groupe :
Pour être exacte c'est le deuxième film scénarisé par Kishimoto, je ne m'en rappelle plus par contre du premier car je sais inévitablement que Minato et dedans maintenant j'hésite entre le film où Naruto pousuit un ennemi dans le desert et que celui ci l'envoi 20 ans en arriere ou l'autre où c'est Tobi/Obito qui l'envoi vers une autre dimension
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
C'est celui avec Tobi, Road To Ninja qui est supervisé par Kishimoto.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Comme par hasard le plus pourris... Esperons que celui-ci remonte le niveau de tous les autres !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
HashiRonan a écrit:Comme par hasard le plus pourris... Esperons que celui-ci remonte le niveau de tous les autres !
Moi, je sens que ça va être de la crotte.
Qu'il y est un truc entre Naruto et Hinata, ok !
Mais si le film, c'est que ça ! Laisse tomber.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Je vais essayer de faire confiance à Kishimoto, il a gâché beaucoup, beaucoup de choses
Mais dans l'ensemble c'est un super manga.
Donc pour moi, il a appris de ses erreurs. Enfin espérons (qu'il nous fasse pas un feu de l'amour).
Mais dans l'ensemble c'est un super manga.
Donc pour moi, il a appris de ses erreurs. Enfin espérons (qu'il nous fasse pas un feu de l'amour).
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
impossible pour faire un feu de l'amour il faudrai 100 an et que naruto se mari avec hinata divorce avec elle. Par la suite se mari avec sakura qui divorce a nouveau et se mari avec x.... pour reVenir avec hina
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Naruto qui se marie avec Sasuke > All.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Pour ceux qui ont quelques notions d'arabe voici le film en entier > http://okanime.com/?post_type=episode&p=80200
Le voici aussi en vosta, mais c'est de mauvaise qualité > http://dpanime.com/film-naruto-the-last-vostfr/
Edit : Y en a aussi d'autres versions ici > http://www.nyaa.se/?page=search&cats=0_0&filter=0&term=naruto+the+last
Le voici aussi en vosta, mais c'est de mauvaise qualité > http://dpanime.com/film-naruto-the-last-vostfr/
Edit : Y en a aussi d'autres versions ici > http://www.nyaa.se/?page=search&cats=0_0&filter=0&term=naruto+the+last
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
vostfr: http://hdvostfr.com/naruto-the-movie-the-last-partie-01-vostfr-streaming.html
- Spoiler:
- pour le film je mettrai que 6/10
le film est pas mal meme si centré sur la relation de naruto et hinata
j'ai bien aimé l'histoire hamura qui est parti sur la lune pour empêché que juubi reviennes. Par contre on sait pas pourquoi les hyuga sont retourné sur terre et les uzumaki on sait toujours pas s ils viennent d'hamura ou du rikudou.
les combat bof ( car pour moi naruto aurai du utilisé le mode kyubi et pour la fin le mode rikudou). kishi oublie les neuf boule de naruto et l'autre forme kurama sort de naruto tranquillement. A oui kishi nous fait le design de sasuke mais on le vois que 10 seconde pareil pour les autre
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Pitié que quelqu'un arrête Kishimoto, parce qu'il enfonce un peu plus sa licence.
Bref le point positif sauve beaucoup le film car c'était le thème principal mais le reste est très mauvais. ça sera un 6/20 pour moi et encore je suis gentil.
PS : Merci pour le lien mais la traduction est dégueulasse. Fin c'est très très mal écrit et les petites remarques genre les XD, j'ai pleuré etc n'ont rien à faire. Voilou
- Point positive du film:
- La façon dont Naruto tombe amoureux de Hinata, dans la rivière et qu'il revit ses souvenirs et voit ce qu'elle marque sur le papier. Tous les moments mignons entre eux sont pas mal
- Les nombreux points négatifs:
- L'histoire et nulle, l'action est nulle.
On voit Sasuke 15 secondes, Kakashi ne sert à rien.
Certaines scènes reste obscure pour moi.
Naruto ne se sert pas du mode Rikudo. Depuis quand Kurama peut aller se battre tranquillement ???? Les mecs qui font des rayons lasers genre kamehameha.
Naruto qui d'une scène à l'autre change de mode sans prévenir. Quand il utilise le mode Sennin pour trouver Hanabi pourquoi après il l'enlève ?
Quand il sauve Hinata sur la fin une scène sur deux il est en Kurama.
Naruto ado ne peut pas faire du tout de clone pour l’examen mais tout gosse il peut faire des trucs qui parlent etc
Beaucoup d'incohérence, d’imprécision
Bref le point positif sauve beaucoup le film car c'était le thème principal mais le reste est très mauvais. ça sera un 6/20 pour moi et encore je suis gentil.
PS : Merci pour le lien mais la traduction est dégueulasse. Fin c'est très très mal écrit et les petites remarques genre les XD, j'ai pleuré etc n'ont rien à faire. Voilou
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je vais attendre une meilleure qualité alors. En plus c'est en Coréen?
- Naruto:
- Pour son mode Rikudo, je croyais avoir copris qu'après le combat contre Maman Otsutsuki, le Rikudo avait récupéré ses pouvoirs.. Mais du coup après Sasuke avait le Rinnengan alors..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Moi aussi je n'ai pas du tout aimer le film, j'ai continué à regarder juste parce que c'est du "Naruto", en temps normal, j'aurai alt+f4 après un demie heur...
Quand je compare ce film avec "Patema et le monde inversé" que j'ai regardé y a peu de temps, the last parait complètement et totalement risible à coté.
Les deux seuls trucs que j'ai aimé sont l'intervention de Sasuke (qui dure 4 secondes), et la fin, avec les photos du mariage et tout.
Quand je compare ce film avec "Patema et le monde inversé" que j'ai regardé y a peu de temps, the last parait complètement et totalement risible à coté.
Les deux seuls trucs que j'ai aimé sont l'intervention de Sasuke (qui dure 4 secondes), et la fin, avec les photos du mariage et tout.
-
Groupe :
pikel999 a écrit:Moi aussi je n'ai pas du tout aimer le film, j'ai continué à regarder juste parce que c'est du "Naruto", en temps normal, j'aurai alt+f4 après un demie heur...
- Spoiler:
- Le pire c'est qu'en lisant ton message je me rend compte que le meilleure moment du film pour moi sont les images de mariages pendant l'ending que j'ai préféré et trouvé bien stylé X)
edit : Oui d'ailleur Kyuubie c'était le plus WTF
El le fait que ça n’explique quasiment rien de ce qu n'avais pas était éclairci à la fin du manga
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Vostfr sorti chez Golden Kai si ça intéresse ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci.
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:Vostfr sorti chez Golden Kai si ça intéresse ^^
un lien stp?
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Films Naruto
Page 9 sur 10