Le pire jeu DBZ
+3
Shiro_38
Dada Kaboom
Tsuna27
7 participants
Page 1 sur 1
Le pire jeu DBZ
Quel est le jeu DBZ qui vous a le plus déçu ? Pour ma part, c'est Ultimate Tenkaichi, car il était dur à jouer et que les enchaînements étaient bofs....
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Re: Le pire jeu DBZ
Je trouve que celui-ci allait encore le pire c'est burst limit trop ch**nt, facile et le gameplay de m**de.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Tous ceux sur ps360 sont de la m**de, y'a juste Raging Blast 2 qui sort du lot.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ouais.
Le meilleur est Raging Blast 2 (sur Ps3 et Xbox360)
Mais je trouve toujours que c'est Budokai Tenkaichi 3, le meilleur. (Malgré les graphismes bof)
Par contre... Une personne d'entre vous a aimer Ultimate Tenkaichi ? Parce que quand tu joue, après avoir appuyé 3 fois sur carré, t'as comme une animations, et c'est ch**nt à la longue.
Le meilleur est Raging Blast 2 (sur Ps3 et Xbox360)
Mais je trouve toujours que c'est Budokai Tenkaichi 3, le meilleur. (Malgré les graphismes bof)
Par contre... Une personne d'entre vous a aimer Ultimate Tenkaichi ? Parce que quand tu joue, après avoir appuyé 3 fois sur carré, t'as comme une animations, et c'est ch**nt à la longue.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Les Budokai Tenkaichi sont vraiment énormes ^^. Pour le moment, aucuns jeux n'a réussit à les détrônés.
Pour Ultimate Tenkaichi, j'y ai joué vite fais ... c'est de la m**de comme les autres
Pour Ultimate Tenkaichi, j'y ai joué vite fais ... c'est de la m**de comme les autres
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Malgré que je trouve l'histoire plutôt réussi.
Le truc de se créer un perso, et tout le tralala.
Ils essayent de nous faire des trucs trop original, mais on préfère les basiques...
Le truc de se créer un perso, et tout le tralala.
Ils essayent de nous faire des trucs trop original, mais on préfère les basiques...
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Bah y'a de bonnes idées nouvelles mais ça suffit pas quoi. Je préfères ne pas avoir la chance de créé mon personnage et d'avoir à côté un jeu nikel que l'inverse.
Puis les studio ont pas compris que suffit pas d'avoir "Dragon Ball" sur la jacquette pour que ça se vende.
Puis les studio ont pas compris que suffit pas d'avoir "Dragon Ball" sur la jacquette pour que ça se vende.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Exactement.
Après, moi ça ma saoulé les animations de combat.
Tu peux pas aimer un jeu comme ça.
Après, on m'a conseiller Battle of Z, mais je sais pas si.... mouais.
Après, moi ça ma saoulé les animations de combat.
Tu peux pas aimer un jeu comme ça.
Après, on m'a conseiller Battle of Z, mais je sais pas si.... mouais.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Battle of Z est vraiment nul ^^. J'ai testé la démo et franchement c'est grave de la m**de.
Essaye la démo si tu l'as trouve pour voir un peu car ça ferait mal de le prendre et que tu aimes pas.
Essaye la démo si tu l'as trouve pour voir un peu car ça ferait mal de le prendre et que tu aimes pas.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je teste la démo ce soir.
Par contre, Raging Blast 2 manque de persos... On nous rajoute un Vegéta Ssj3 et on ne nous mets pas les persos de DbGT... J'aime pas trop DBGT Mais dans un jeu, c'est fun....
Par contre, Raging Blast 2 manque de persos... On nous rajoute un Vegéta Ssj3 et on ne nous mets pas les persos de DbGT... J'aime pas trop DBGT Mais dans un jeu, c'est fun....
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
C'est vrai que Raging Blast 2 a pas énormément de personnages, doit en avoir 66 de mémoires.
Après, y'a bien les rajouts comme Vegeta/Broly SS3 qui sont sympas mais c'est clair que les personnages de GT sont manquants et c'est dommages, dans les Budokai Tenkaichi, on avait tous les personnages de la saga même ceux inutiles.
Après, y'a bien les rajouts comme Vegeta/Broly SS3 qui sont sympas mais c'est clair que les personnages de GT sont manquants et c'est dommages, dans les Budokai Tenkaichi, on avait tous les personnages de la saga même ceux inutiles.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui mais dans Tenkaichi 3 y avais pas de Broly et Bejita ssj3.
Après j'aurai bien aimer avoir Gogeta ssj4 x)
Après j'aurai bien aimer avoir Gogeta ssj4 x)
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Oui ^^
Après, je préfères pas avoir Vegeta/Broly en SS3 et avoir d'autres personnages, GT est quand même bien fourni malgré le fait que beaucoup de fan de DBZ aime pas cet série.
Après, je préfères pas avoir Vegeta/Broly en SS3 et avoir d'autres personnages, GT est quand même bien fourni malgré le fait que beaucoup de fan de DBZ aime pas cet série.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ben JE n'aime pas cette série, mais je veux quand même les personnages quoi...
On nous mets des persos qui n'existent pas, et on nous enlèvent ceux qui "existent".
On nous mets des persos qui n'existent pas, et on nous enlèvent ceux qui "existent".
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
C'est vrai que c'est dommage de créé spécialement des personnages pour un jeu alors que y'en a déjà qui existent ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai passé beaucoup de temps sur Budokai 3 et Tenkaichi 3 sur PS2.
Burst Limit est ch**nt : Gros manque de personnages, animations/cinématiques qui coupent le combat assez régulièrement, et surtout j'aime pas le système des attaques ultimes qui du coup sont trop simples à esquiver. Je préfère largement celui de Budokai 3
https://www.youtube.com/watch?v=VTJsRUESm_I
Après j'ai pas joué à tous les DBZ mais j'ai vraiment un mauvais souvenir de Burst Limit, où seul les graphismes m'ont beaucoup plu
Burst Limit est ch**nt : Gros manque de personnages, animations/cinématiques qui coupent le combat assez régulièrement, et surtout j'aime pas le système des attaques ultimes qui du coup sont trop simples à esquiver. Je préfère largement celui de Budokai 3
https://www.youtube.com/watch?v=VTJsRUESm_I
Après j'ai pas joué à tous les DBZ mais j'ai vraiment un mauvais souvenir de Burst Limit, où seul les graphismes m'ont beaucoup plu
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
Les meilleurs jeux dbz étaient sur ps2 , pour moi, bodokai 1,2,3 étaient bon mais les meilleur c'étaient bodokai tenkaichi 1,2,3. aprés ça tous les jeux dbz qui sont sorti sur ps3, xbox 360 ils étaient des purges...
je voudrais vraiment qu'ils mettent un jeu comme budokai tenkaich 2 sur ps3, je ne sais pas pourquoi ils le font pas.
je voudrais vraiment qu'ils mettent un jeu comme budokai tenkaich 2 sur ps3, je ne sais pas pourquoi ils le font pas.
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Pour moi le meilleur restera Tenkaichi1, car il est le premier de cette bonne série qu'étaient les 3 tenkaichi, qu'il a beaucoup été attendu par les fans en tant que digne successeur aux budokai, et qu'on fut justement récompensé
Et en terme de purge, j'avais eu l'occasion de tester Battle of Z sur les bornes à la Comic c*n de Londres l'année passée, de loin ça paraissait sympa avec les combats à plusieurs contre boss, mais en terme de gameplay je n'ai pas retrouvé les aisances de déplacement des tenkaichi (les derniers auxquels j'avais joué).
Et en terme de purge, j'avais eu l'occasion de tester Battle of Z sur les bornes à la Comic c*n de Londres l'année passée, de loin ça paraissait sympa avec les combats à plusieurs contre boss, mais en terme de gameplay je n'ai pas retrouvé les aisances de déplacement des tenkaichi (les derniers auxquels j'avais joué).
Gathling- Gardien Vongola
-
Groupe :
Finalement, avec un peu de recul, le plus nul jeu DBZ auquel j'ai joué est BO(U)Z alias Battle of Bouse.
Non mais tout est nul, je trouve, Graphismes, Gameplay, TOUT ! (surtout les graphismes d'ailleurs...)
UT est pas super, mais les graphismes sont juste magiques !
Non mais tout est nul, je trouve, Graphismes, Gameplay, TOUT ! (surtout les graphismes d'ailleurs...)
UT est pas super, mais les graphismes sont juste magiques !
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Je crois que je vais me prendre le jeu budokai collection sur ps3. On pourra joueur a budokai 1 et au 3 sur ps3.
ça vas me rappeler des souvenirs.
ça vas me rappeler des souvenirs.
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
J'attend Xenoverse, j'ai testé la bêta, c'est le meilleur jeu DBZ auquel j'ai joué. (Je compte également la PS2 et BT3 où j'ai passer beaucoup de temps.)
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Le meilleur jeu DBZ est sans aucun doute budokai 3. Gameplay énorme, dynamique, simple avec des animations pour les attaques ultimes juste parfaites (l'attaque final de Bardock est énorme ou même Broly) vraiment ce jeu fut ultime.
Après les Tenkaichi était bon mais pas énorme, c'était des jeux très techniques donc pour le maitriser il fallait passer un petit peu de temps dans le mode entrainement. Et surtout les kaméhaméha étaient trop facile à esquiver et pu de petite cinématique pour les attaques ultimes. Et trop d'inégalité entre les personnages, même si c'était pour un rendu plus réel. Je veux dire, videl ne pouvait rien faire contre les géants ou broly vu que ses attaques ne les affectaient pas.
Après il est vrai que c'était de très très bon jeu
Après les Tenkaichi était bon mais pas énorme, c'était des jeux très techniques donc pour le maitriser il fallait passer un petit peu de temps dans le mode entrainement. Et surtout les kaméhaméha étaient trop facile à esquiver et pu de petite cinématique pour les attaques ultimes. Et trop d'inégalité entre les personnages, même si c'était pour un rendu plus réel. Je veux dire, videl ne pouvait rien faire contre les géants ou broly vu que ses attaques ne les affectaient pas.
Après il est vrai que c'était de très très bon jeu
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Page 1 sur 1