Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 757

4 participants

Hypothèses scan One Piece 757 Empty Hypothèses scan One Piece 757

Message par Master of Madness Mer 6 Aoû - 16:00

Lien du scan: Chapitre 756

Hypothèse:
On a vu dans le dernier chapitre que Violette a trouvé la princesse Manshelly et a donné sa position à Rebecca et Léo.
Gladius est intervenu et a réussi à empêcher Robin et Bartolomeo de passer mais a laissé s'échapper Rebecca qui détient la clé des menottes de Law.
Ils sont tombés à l'étage où se trouvait Luffy, Cavendish et Kyros. Ces trois là faisaient déjà face aux marionnettes qu'avaient créée Sugar après s'être "réanimée".    
À la fin du scan on voit Rebecca se séparer des nains et se retrouver dans le champs de fleurs face à Diamante.

Je pense que le prochain chapitre nous emmènera du côté des nains qui avanceront dans le palais à la recherche de leur princesse.
On les verra passer les portes puis se faufiler dans les couloirs puis on repassera rapidement du côté de l'équipe de Luffy.
Gladius parlera sans doute un moment, se présentant et expliquant que leur destin était scellé et qu'ils allaient mourir.
Kyros, Cavendish et Luffy passeront rapidement derrière lui et quand l'homme de Donquijote Family voudra les arrêter, il sera bloqué par un mur de Bartolomeo.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Hypothèses scan One Piece 757 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 757 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 757

Message par Cygheks Mer 6 Aoû - 21:38

On repassera peut-être d'abord par Rebecca et Diamante.
La dernière fois que les deux étaient ensemble, l'as de carreau faisait pleurer notre gladiatrice en lui expliquant qu'il était l'assassin de sa mère. Il va peut-être vouloir refaire la même chose en l'attaquant psychologiquement mais cette fois Rebecca se montrera plus forte car elle dira avoir retrouvé son père qui est le meilleur gladiateur du Colisée.
De là on aura peut-être un début d'échanges de coups.

Du côté de Luffy&co, avec les jouets et Gladius c'est le moment de lâcher du monde.
Robin et Bartolomeo semblent motivés pour rester en arrière mais je pense que Cavendish va être largué là aussi.
Notre cheval blanc pourrait au juste rester pour son cheval, le venger ou le protéger. Ou il sera peut-être tout simplement pris de vitesse par Luffy, Law et Kyros en tentant de traverser.
Gladius pourrait balancer une attaque mais aussi les jouets se ruant sur le groupe obligerait un passage en force où Cavendish se retrouvera bloqué.
Je m'attends aussi à une barrière de Barotlomeo protégeant les arrières de Luffy, avec notre pirate à la crête de coq en larme se sentant cool d'aider son idole.
Et quand j'écris ça je me dis que ce serait peut-être cette barrière la raison du blocus de Cavendish, un peu à la traîne il empêcherait notre beau pirate d'avancer.

Concernant le groupe à Luffy, je ne sais pas si on les verra atteindre le dernier plateau.
Ce qui est sur quand même c'est que Law et Kyros vont aller sur les lieux du combat de Rebecca.
Kyros pourrait sauver sa fille d'une attaque au dernier moment.
Law lui a besoin de récupérer la clé de ses menottes.
Je ne sais pas si Luffy resterait avec ou bien tracerait son chemin directement au palais. Vu qu'il y a Trebol il pourrait être stoppé par ce dernier, donc il va peut-être partir avec Law.
Ainsi c'est Trafalgar qui affrontera l'as de trèfle, j'en avais parlé dans le sujet sur le chirurgien de la mort, l'homme qui coupe tout contre l'homme qui peut tout coller.

Et peut-être aussi un petit passage sur la team Colisée, comme un lieutenant de la Donquixotte family est parti ses collègues lieutenant pourraient quand même se vanter de pouvoir leur tenir tête.
Mais voir enfin un coup rendu aux subordonnés de Doflamingo serait pas mal.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Black Aburame Sam 9 Aoû - 11:11

Le scan débutera là où il s'est arrêté la dernière fois. Je pense aussi à une attaque psychologique d'abord de la part de l'As de carreau puis à un échange de coup où il malmène Rebecca sans aucune difficulté malgré la rage et le sentiment de vengeance qui risquent de l'étreindre.

Un peu plus en bas, je m'attends à ce que Robin et Barto couvrent les arrières de Luffy et Co. Une barrière suffira à les retenir et au cas où, peut être que Robin nous fera-t-elle une meilleure démonstration de son bushin no jutsu en en créant plusieurs pour faire face aux jouets.
Le groupe de fuyard atteindra le jardin des fleurs (pas forcément dans ce scan) mais je vois bien le mélodrame de Kyros tiraillé entre le désir de vouloir régler le compte du réel meurtrier de sa femme alors que c'est la tête de l'instigateur qu'il vise. Y aura aussi le désir de protéger sa fille.
Cavendish pourra le soulager de ces sentiments en décidant de rester et de protéger la princesse, un peu comme il l'a défendu dans le Colisée.
Luffy, Law et Kyros traceront leur chemin vers Dofla.

Du côté des tontatas, Léo et sa clique arriveront surement là où est retenue Manshelly. En chemin, peut être qu'ils nous expliqueront le pourquoi du comment elle a été retenue et les détails de ce "pouvoir" pour lequel Doflamingo la séquestre. Je ne m'attends pas à ce qu'ils la libèrent sans accro. Le dernier obstacle pourrait être Sugar pour un remake de ce qui s'est passé dans le port souterrain.

Fin du scan sur l'usine de smile qui implose sous les yeux horrifiés de Pika et de Dofla parce que ces deux imbéciles que sont Franky et "Kyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Senor" le feront sans le vouloir parce qu'être un homme implique de pouvoir tout casser Laughing  
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Groupe : Membre

Message par Dada Kaboom Mar 12 Aoû - 11:44

Alors comme vous je pense que dès le début qu'on retrouveras Diamante et Rebecca, elle ne sait pas que sa mère a était tué par lui et donc elle ressentira de la peur, ne sachant pas comment le battre elle se fera malmené psychologiquement et physiquement par Diamante, qui petit à petit lui annoncera que c'est lui qui a tué sa mère alors on verra Rebecca en état de rage.

Franky combat le gros bébé de doffy, je connais plus le nom Sad , où franky finira son combat et ira aider les tontattas à libérer la princesse tontatta.

Retour sur Luffy&Co qui décide de laisser les jouer à Cavendish qui souhaite venger son cheval et autres combattants du Colisé
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Groupe : Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé