Hypothèses scan One Piece 758
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 1
Hypothèses scan One Piece 758
Lien du scan 757 : Chapitre 757
Hypothèse :
Le chapitre commence, Bartolomeo est aux prises avec Gladius, le pirate va rapidement créer un escalier-barrière afin que Luffy et les autres puissent accéder à l'étage supérieur. Cavendish et Robin décident de rester aux côtés de lui et de combattre les jouets envoyés par Sugar et l'officier de la famille Donquijote.
Au dessus, Rebecca affronte ou plutôt fuit devant Diamante qui l'attaque par derrière, blessant la princesse dans le dos. Lorsque l'AS décide d'en finir avec elle, Kyros intervient et blesse au bras le pirate.
À la fin du scan, Law est libéré de ses chaînes.
La fin du chapitre 757 laisse penser que Law et Luffy vont passer à l'action et attaquer Doflamingo.
Mais le Shichibukai peut encore compter sur le dernier de ses AS, Trebol. Donc pour moi, il ne fera son apparition qu'à la fin du scan, empêchant les deux Supernovas d'avancer. Law prendra la décision de laisser Mugiwara se charger de Doflamingo et lui confiera ses espoirs.
Pendant le chapitre on repassera peut être du côté d'Ussop, les habitants continuant de grimper, il décidera de s'enfuir à l'aide de Kanjuro qui l'emmènera jusqu'au château par la voie des airs. Là bas il retrouvera Sugar.
Règlement des hypothèses : Règles de la section hypothèses One Piece
Hypothèse :
Le chapitre commence, Bartolomeo est aux prises avec Gladius, le pirate va rapidement créer un escalier-barrière afin que Luffy et les autres puissent accéder à l'étage supérieur. Cavendish et Robin décident de rester aux côtés de lui et de combattre les jouets envoyés par Sugar et l'officier de la famille Donquijote.
Au dessus, Rebecca affronte ou plutôt fuit devant Diamante qui l'attaque par derrière, blessant la princesse dans le dos. Lorsque l'AS décide d'en finir avec elle, Kyros intervient et blesse au bras le pirate.
À la fin du scan, Law est libéré de ses chaînes.
La fin du chapitre 757 laisse penser que Law et Luffy vont passer à l'action et attaquer Doflamingo.
Mais le Shichibukai peut encore compter sur le dernier de ses AS, Trebol. Donc pour moi, il ne fera son apparition qu'à la fin du scan, empêchant les deux Supernovas d'avancer. Law prendra la décision de laisser Mugiwara se charger de Doflamingo et lui confiera ses espoirs.
Pendant le chapitre on repassera peut être du côté d'Ussop, les habitants continuant de grimper, il décidera de s'enfuir à l'aide de Kanjuro qui l'emmènera jusqu'au château par la voie des airs. Là bas il retrouvera Sugar.
Règlement des hypothèses : Règles de la section hypothèses One Piece
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Re: Hypothèses scan One Piece 758
Alors déjà dans le 757 on voit Franky mettre une pause plutôt victorieuse, qui confirmera dans ce scan que Franky est le gagnant.
Doffy voit que Law et Luffy approche et l'as se propose donc d'aller les arreter mais Doffy lui dit de ne pas y aller et de les laisser monter, l'AS restant se plie donc au ordre de Doffy. Luffy et Law monte avec hargne jusqu'au plateau où se trouve Doffy.
Arriver en haut face à l'AS et Doffy, Luffy se met à charger sur Doffy mais Law utilisera son fruit pour arreter Luffy ou Doffy mettra un dilemme aux 2 supernovas, celui qui battra l'AS pourra l'affronter.
Retour sur Kyros avec un Flashback de sa bien aimée, qui lui mettra le coups de grâce à Diamante, Robin malmènera le "super-sayen" (J'ai un problème avec les noms et ? ) Zoro aura fini avec l'homme roche :hypnose: .
Fin du scan montrant Luffy contre Doffy.
Doffy voit que Law et Luffy approche et l'as se propose donc d'aller les arreter mais Doffy lui dit de ne pas y aller et de les laisser monter, l'AS restant se plie donc au ordre de Doffy. Luffy et Law monte avec hargne jusqu'au plateau où se trouve Doffy.
Arriver en haut face à l'AS et Doffy, Luffy se met à charger sur Doffy mais Law utilisera son fruit pour arreter Luffy ou Doffy mettra un dilemme aux 2 supernovas, celui qui battra l'AS pourra l'affronter.
Retour sur Kyros avec un Flashback de sa bien aimée, qui lui mettra le coups de grâce à Diamante, Robin malmènera le "super-sayen" (J'ai un problème avec les noms et ? ) Zoro aura fini avec l'homme roche :hypnose: .
Fin du scan montrant Luffy contre Doffy.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Bon, au vu du dernier chapitre il est donc temps de lâcher Kyros et de laisser Luffy et Law foncer au palais.
Notre duo va donc partir en courant direction Doflamingo, on aura peut-être quand même un Diamante qui tente de les stopper mais Kyros s'interposerait en se posant comme seul adversaire à abattre pour notre as de carreau.
Si on voit nos 2 héros arriver au palais, il est clair qu'il y aura Trebol à passer. Comme je pense que c'est Law qui affrontera notre as de trèfle, il ne devrait donc pas voir Doflamingo.
Sauf que Donquixotte semblait quand même vouloir voir notre chirurgien de la mort pour lui remettre une clé et puis il y a quand même ce flashback qu'on attend.
Alors je me demande si on ne pourrait pas avoir une marionnette de Doflamingo accompagnée de notre homme colle qui attendrait dans le palais et discuterait un peu avec Trafalgar. Notre ancien dragon céleste pourrait parler de la fameuse clé et la confier à Trebol.
On pourrait avoir un premier clash entre Law&Luffy vs Trebol&Dofla-marionnette.
Mais comme je ne vois pas Law non plus laisser Luffy aller affronter comme ça Doflamingo, je pense que notre capitaine au chapeau de paille va simplement griller la priorité à notre shichibukai en se sauvant très vite, laissant ainsi Trafalgar seul avec l'as de trèfle.
Dans le palais il y a aussi Bellamy à priori, je me demande si ce dernier ne pourrait pas se trouver un rôle à jouer en allant aider les nains à sauver leur princesse. D'ailleurs on pourrait peut-être en voir un peu plus sur leur avancement dans le palais.
Ou sinon notre homme-ressort serait inutile et Luffy le trouverait plutôt en sang, défoncé par Doflamingo, histoire d'énerver encore plus notre Monkey.
Bon et dans le dernier chapitre on a eu des passages sur tout le monde sauf Zoro, alors ce sera peut-être l'occasion de rejeter un œil sur lui. On aurait un Pica qui montrerait plus de forces face à son adversaire histoire de montrer que les As ne sont pas non plus des rigolos.
Notre duo va donc partir en courant direction Doflamingo, on aura peut-être quand même un Diamante qui tente de les stopper mais Kyros s'interposerait en se posant comme seul adversaire à abattre pour notre as de carreau.
Si on voit nos 2 héros arriver au palais, il est clair qu'il y aura Trebol à passer. Comme je pense que c'est Law qui affrontera notre as de trèfle, il ne devrait donc pas voir Doflamingo.
Sauf que Donquixotte semblait quand même vouloir voir notre chirurgien de la mort pour lui remettre une clé et puis il y a quand même ce flashback qu'on attend.
Alors je me demande si on ne pourrait pas avoir une marionnette de Doflamingo accompagnée de notre homme colle qui attendrait dans le palais et discuterait un peu avec Trafalgar. Notre ancien dragon céleste pourrait parler de la fameuse clé et la confier à Trebol.
On pourrait avoir un premier clash entre Law&Luffy vs Trebol&Dofla-marionnette.
Mais comme je ne vois pas Law non plus laisser Luffy aller affronter comme ça Doflamingo, je pense que notre capitaine au chapeau de paille va simplement griller la priorité à notre shichibukai en se sauvant très vite, laissant ainsi Trafalgar seul avec l'as de trèfle.
Dans le palais il y a aussi Bellamy à priori, je me demande si ce dernier ne pourrait pas se trouver un rôle à jouer en allant aider les nains à sauver leur princesse. D'ailleurs on pourrait peut-être en voir un peu plus sur leur avancement dans le palais.
Ou sinon notre homme-ressort serait inutile et Luffy le trouverait plutôt en sang, défoncé par Doflamingo, histoire d'énerver encore plus notre Monkey.
Bon et dans le dernier chapitre on a eu des passages sur tout le monde sauf Zoro, alors ce sera peut-être l'occasion de rejeter un œil sur lui. On aurait un Pica qui montrerait plus de forces face à son adversaire histoire de montrer que les As ne sont pas non plus des rigolos.
Sinon, concernant la pause de Franky, je pense surtout qu'il fait une sorte de concours avec Senor Pink. On peut voir que notre gros bébé fait exactement la même pause, un peu comme de la natation synchronisée en fait. Franky lui imiterait simplement histoire de montrer qu'il a autant de "charme".Re: Hypothèses scan One Piece 758
SUPER hypothèse !
Mini aventure: «Surume vien prêter main forte. » Yahoo!
Je vois Zorro botter les fesses de Pika et lui faire ressentir la même peur qu'il a fait sentir à Monet. Mais bon est-ce que le CP0 est encore sur l'île? Qui sait. Si oui et bien fait attention à toi Zoro tu risque de te retrouver dans le pétrin.
Je vois Usopp se relever et partir aider les autres avec l'aide des deux samouraïs mais bon je ne sais pas si le CP0 est encore sur l'île donc ou lalala. Mais oui il en à un malheureusement et bang pour l'énerver Kanjuro lui dessine une moustache. L'espion se retrouve très choqué qu'un artiste talentueux lui est dessiné son précieux masque. Il l'aimait bien son masque et pourtant Kanjuro la gribouillé. Méchant Kanjuro ce n'est pas trop gentil de t'en prendre à un représentent de la lois. Mais bon comme on dit, on récolte ce que l'on sème et les garde du corps du dieu Usopp en feront qu'une bouché. Usopp leur dira: «Les mec je vous laisse vous en charger à + » Et les grand samouraïs de Wano leur répondront: «Bien sur Usopp après tout un dieu tel que toi n'a absolument rien à prouver. »
Je vois Robin raconter une histoire à Cavendish et à Bartolomeo pour essayer de les convertir en Mugiwara et bla bla bla et bang un CP0 qui lui coupe la parole. Quelle effronté celui là. Choqué qu'on s'attaque à une demoiselle et bien Hakuba fait son apparition. Ce qui donnera l'envi à cet harceleur de faire pipi dans son pantalon. Bartolomeo va probablement être encore étendu au sol. Pauvre de lui j'espère qu'il n'aura pas de problème. Sans son pouvoir, comment il va faire pour se protéger? J'espère que le type masqué a prit le temps d'aller au toilette avant de les affronter sinon je le plains. Gladius lui explosera de terreur et prendra la fuite. Mais bon Hakuba risque fortement de charmer Robin ce qui rendra Bartolomeo jaloux et poussera celui-ci à mettre un barrière entre les deux. Oups alors en faisant ça il annulera l'escalier. Pauvre Luffy. Il devra utiliser son pouvoir de l'élasticité pour atteindre le niveau supérieure et se dira: «pourquoi est ce que j'ai fais confiance à cette tête de coq ? Ah oui c'est parce que son pouvoir est trooooop cool ! » Luffy utilisera son nouveau pouvoir ultra élastique qui lui permet d'atteindre de très grande distance ( gomu gomu no Anchor ) ou ( gomu gomu no Grapnel ) et en retour Law lui demandera: «Mais bordel en sachant que tu avais un tel pouvoir, pourquoi es-ce que tu n'y avais pas pensé plutôt !? » Et Luffy lui répondra tout simplement: «Je sais pas. » (Baka)
Franky va sans doute vouloir continuer à faire gagner du temps en attendant l'arrivé du Général Franky ou tout simplement attendre que les hostilités cesse mais je n'ai pas l'impression qu'il se battra contre le type qui porte une couche ou contre la dame qui ressemble à une lutteuse mexicaine et qui aime passer l'aspirateur parce qu'ils semblent vraiment bien s'entendre entre eux. Franky se fera sans doute de très bons amis après que ceux-ci ne soient plus sous l'emprise de Joker.
Fin du chapitre avec Trébol qui barre la route de Luffy et de Law. Donc Law va surment dire: «part devant Luffy tu est le héros de l'histoire après tout et ce n'est pas à moi de te voler le premier rôle ou quelque chose comme ça.»
LeBaka- Mage
-
Groupe :
voilà, ma petite hypothese
debut du scan
on voit cavendish et robin se battre contre gladius, ou robin & co dominé.
Fan boy lui qui encourage robin, sachant qu'il est HS pour l'instant.
ensuite
Kyros et rebecca: rebecca observant son pere se battre et dominé jusqu'a resevoir un mauvais coup et on voit rebecca prendre la releve de son pere et celui ci dit que tout l'entrainement qu'elle a subit va lui servire et elle prend courage
apres enfin
retour sur la princesse qui voit tout & co (ussop et les 2 samourais), qui part sauver la princesse nain et se trouve devant trebol.
ou enfin
Luffy & Law devant doffy & son clone.
fin du scan.
pour la suite dans d'autre scan, la fin du combat de zoro ou zoro deja vainqueur, a mare que pica tres amoché continue un combat perdu d'avance.
apres sabo et l'amiral on aura juste la fin du combat. un match nul.
CP0??? on n'a rien vue d'eux depuis le debut, donc aucun interet pour les combats pour l'instant, comme la marine.
ps: pas mal ton nouvel avatar cygheks
debut du scan
on voit cavendish et robin se battre contre gladius, ou robin & co dominé.
Fan boy lui qui encourage robin, sachant qu'il est HS pour l'instant.
ensuite
Kyros et rebecca: rebecca observant son pere se battre et dominé jusqu'a resevoir un mauvais coup et on voit rebecca prendre la releve de son pere et celui ci dit que tout l'entrainement qu'elle a subit va lui servire et elle prend courage
apres enfin
retour sur la princesse qui voit tout & co (ussop et les 2 samourais), qui part sauver la princesse nain et se trouve devant trebol.
ou enfin
Luffy & Law devant doffy & son clone.
fin du scan.
pour la suite dans d'autre scan, la fin du combat de zoro ou zoro deja vainqueur, a mare que pica tres amoché continue un combat perdu d'avance.
apres sabo et l'amiral on aura juste la fin du combat. un match nul.
CP0??? on n'a rien vue d'eux depuis le debut, donc aucun interet pour les combats pour l'instant, comme la marine.
ps: pas mal ton nouvel avatar cygheks
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 1