Présentation Gaj-Kidd
+5
Gear 2nd
Cygheks
Gohanssj3
Master of Madness
Gaj-Kidd
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation Gaj-Kidd
Bonjour à tous,
- Prénom : Alexandre
- Etude : Etudiant en Histoire
- Manga favoris : One piece, Bleach, Naruto, Hunter x Hunter
- Autres Détails (Facultatif) : J'ai commencé à m'intéresser au manga avec DBZ, ensuite à One piece auquelle je connais très bien l'univers. J'aime débattre sur le manga, notamment sur des hypothèses ^^. Autrement je suis plein d'autres manga. J'aime débattre sur le manga Je connais le site depuis quelques mois.
- Prénom : Alexandre
- Etude : Etudiant en Histoire
- Manga favoris : One piece, Bleach, Naruto, Hunter x Hunter
- Autres Détails (Facultatif) : J'ai commencé à m'intéresser au manga avec DBZ, ensuite à One piece auquelle je connais très bien l'univers. J'aime débattre sur le manga, notamment sur des hypothèses ^^. Autrement je suis plein d'autres manga. J'aime débattre sur le manga Je connais le site depuis quelques mois.
Gaj-Kidd- Pirate
-
Groupe :
Re: Présentation Gaj-Kidd
Salut et bienvenue.
Déjà tu as un magnifique prénom.
Ensuite on est ici pour parler Manga alors viens débattre sur les différentes sections.
Et si tu veux parler directement avec les membres, viens sur la CB.
À plus
Déjà tu as un magnifique prénom.
Ensuite on est ici pour parler Manga alors viens débattre sur les différentes sections.
Et si tu veux parler directement avec les membres, viens sur la CB.
À plus
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Malvenue
Déjà rien que pour tes bon choix de mangas (pour le meilleur OP HxH et pour le pire Naruto Bleach) je te trouve bon comme gars. Sinon j'ai quelques questions à te poser qui permettraient de mieux te connaître et donc de cerner ta personnalité (si tu trouves sur internet une similitude entre ce questionnaire et un test qui permet de savoir si t'es timbré ou pas c'est juste un hasard ):
1) Quel est ton dessert préféré?
2) Quelle est ta couleur préférée?
3) As-tu un secret inavouable que tu souhaites partager à de parfaits inconnus?
4) Si tu devais choisir entre me jeter dans une fosse pleine de lion, et me forçer à regarder l'intégral de Dragon Ball Evolution en HD, lequel de ces châtiments me réserverais-tu? (un indice les lions ont 1 chance sur 10 de me briser le coup et donc de ne pas me faire souffrir)
5) Quelle est la chanson que tu préfères en ce moment?
6) Continue cette phrase: donne moi la main ...
7) Qu'est ce qui est le pire pour toi être le frère siamois de Stevie Boulay ou avoir un frère siamois qui t'annonce qu'il a la Syphilis?
Voilà si t'as des questions ... euh bah j'espère que tu feras pas appelle à moi.
Au plaisir de te voir sur la ChatBox et pour paraphraser Florent Pagny "Tu seras bienvenue chez nous! Tu seras bienvenue chez nous! "
Déjà rien que pour tes bon choix de mangas (pour le meilleur OP HxH et pour le pire Naruto Bleach) je te trouve bon comme gars. Sinon j'ai quelques questions à te poser qui permettraient de mieux te connaître et donc de cerner ta personnalité (si tu trouves sur internet une similitude entre ce questionnaire et un test qui permet de savoir si t'es timbré ou pas c'est juste un hasard ):
1) Quel est ton dessert préféré?
2) Quelle est ta couleur préférée?
3) As-tu un secret inavouable que tu souhaites partager à de parfaits inconnus?
4) Si tu devais choisir entre me jeter dans une fosse pleine de lion, et me forçer à regarder l'intégral de Dragon Ball Evolution en HD, lequel de ces châtiments me réserverais-tu? (un indice les lions ont 1 chance sur 10 de me briser le coup et donc de ne pas me faire souffrir)
5) Quelle est la chanson que tu préfères en ce moment?
6) Continue cette phrase: donne moi la main ...
7) Qu'est ce qui est le pire pour toi être le frère siamois de Stevie Boulay ou avoir un frère siamois qui t'annonce qu'il a la Syphilis?
Voilà si t'as des questions ... euh bah j'espère que tu feras pas appelle à moi.
Au plaisir de te voir sur la ChatBox et pour paraphraser Florent Pagny "Tu seras bienvenue chez nous! Tu seras bienvenue chez nous! "
Bienvenue à toi
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Merci à tous pour votre accueil Je vais découvrir peu un peu le forum ^^
Oula les questions un peu bizarre x) Alors pour répondre à Gohanssj3 :
1)Quel est ton dessert préféré : Tarte a la fraise
2) Quelle est ta couleur préférée : Bleu marine ( je sais, c'est pas original
3) As-tu un secret inavouable que tu souhaites partager à de parfaits inconnus : Je répondrais pas à cette question
4) Si tu devais choisir entre me jeter dans une fosse pleine de lion, et me forçer à regarder l'intégral de Dragon Ball Evolution en HD, lequel de ces châtiments me réserverais-tu : le choix est pas évidant, mais je suis de bonne humeur donc DBZ
5) Quelle est la chanson que tu préfères en ce moment : Rien pour le moment
6) Continue cette phrase: donne moi la main : je connais pas la suite ^^
7) Qu'est ce qui est le pire pour toi être le frère siamois de Stevie Boulay ou avoir un frère siamois qui t'annonce qu'il a la Syphilis : je dirais les deux ^^
Bréve voila, je répondrais pas a d'autre question de ce genre ^^
Au faite, c'est ou pour aller à la ChatBox ?
Oula les questions un peu bizarre x) Alors pour répondre à Gohanssj3 :
1)Quel est ton dessert préféré : Tarte a la fraise
2) Quelle est ta couleur préférée : Bleu marine ( je sais, c'est pas original
3) As-tu un secret inavouable que tu souhaites partager à de parfaits inconnus : Je répondrais pas à cette question
4) Si tu devais choisir entre me jeter dans une fosse pleine de lion, et me forçer à regarder l'intégral de Dragon Ball Evolution en HD, lequel de ces châtiments me réserverais-tu : le choix est pas évidant, mais je suis de bonne humeur donc DBZ
5) Quelle est la chanson que tu préfères en ce moment : Rien pour le moment
6) Continue cette phrase: donne moi la main : je connais pas la suite ^^
7) Qu'est ce qui est le pire pour toi être le frère siamois de Stevie Boulay ou avoir un frère siamois qui t'annonce qu'il a la Syphilis : je dirais les deux ^^
Bréve voila, je répondrais pas a d'autre question de ce genre ^^
Au faite, c'est ou pour aller à la ChatBox ?
Gaj-Kidd- Pirate
-
Groupe :
Alors pour la CB, tu as un petit onglet sur la gauche de l'écran, mais aussi tout en bas du forum un autre espace ChatBox.
J'ai résumé comme ça, si je me suis trompé, rectifiez-moi.
J'ai résumé comme ça, si je me suis trompé, rectifiez-moi.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
1) Tarte à la fraise (correct)
2) Bleu Marine (correct)
3) Je répondrais pas à cette question (correct: faut pas se laisser marcher dessus sous prétexte que le personne en face de toi a tellement plus de charisme )
4) le choix est pas évidant, mais je suis de bonne humeur donc DBZ (incorrect: tu m'as choisi le pire châtiment qu'un être humain puisse endurer c'est comme si tu demandais à un Faon de regarder l'intégrale de Bambi )
5) Rien pour le moment (correct: même si en creusant un peu tu aurais pu trouver une chanson )
6) je connais pas la suite ^^ (incorrect: "donne-moi la main Cybelia montre-moi le chemin qui va vers toi ce chemin de l'amour qui est toujours vivant entre tes bras")
7) je dirais les deux ^^ (correct: "va te faire voir Gohanssj3" aurait aussi pu être accepté)
Bref je suis satisfait de tes réponses pour la ChateBox mon voisin du dessus t'as très bien répondu
Félicitation
2) Bleu Marine (correct)
3) Je répondrais pas à cette question (correct: faut pas se laisser marcher dessus sous prétexte que le personne en face de toi a tellement plus de charisme )
4) le choix est pas évidant, mais je suis de bonne humeur donc DBZ (incorrect: tu m'as choisi le pire châtiment qu'un être humain puisse endurer c'est comme si tu demandais à un Faon de regarder l'intégrale de Bambi )
5) Rien pour le moment (correct: même si en creusant un peu tu aurais pu trouver une chanson )
6) je connais pas la suite ^^ (incorrect: "donne-moi la main Cybelia montre-moi le chemin qui va vers toi ce chemin de l'amour qui est toujours vivant entre tes bras")
7) je dirais les deux ^^ (correct: "va te faire voir Gohanssj3" aurait aussi pu être accepté)
Bref je suis satisfait de tes réponses pour la ChateBox mon voisin du dessus t'as très bien répondu
Félicitation
Merci pour l'info Master of Madness j'irais temps en temps
Ouf test réussi ^^
Ouf test réussi ^^
Gaj-Kidd- Pirate
-
Groupe :
Bienvenue !
Ayme- Capitaine de division
-
Groupe :
Bienvenue à toi
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue
Nisshoku- Genin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1