Nari D. Sool
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Personnages
Page 1 sur 1
Nari D. Sool
Nom: Nari D.
Prénom: Sool
Surnom: Aucun
Race: Humain
Groupe/Camp: Pirate
Métier: Aucun
Description physique et psychologique:
Sool a les cheveux mi-long en bataille de couleur gris.
Les yeux blanc depuis qu'il a mangé son fruit du démon.
Une musculature assez développé pour son age.
Il mesure 1m20.
Il porte un débardeur blanc sale avec écrit « Toy » en noir, un short noir et des tongs.
Il porte ses deux sabres à sa ceinture, un à gauche et un à droite.
Sool est très solitaire.
Il s'émerveille de voir de magnifique paysage.
Il déteste la Marine de tout son cœur depuis qu'il a apprit qu'elle avait tué son père.
Il est persévérant et mature pour son âge.
But : Parcourir le monde
Navire : Aucun
Équipage: Aucun
Prime: 6 000 000 Berrys
Aventures: Aucune pour le moment.
Fruit du Démon: Le Fruit des Nuages (Kumo Kumo no Mi) Type Logia
Les nuages produit sont ceux que l'ont retrouve principalement dans les îles célestes.
Au sol l'utilisateur doit toujours rester concentré sur sa création sinon les nuages se condensent et redeviennent eau. Alors qu'en altitude les nuages ne sont pas modifiés par les lois de la nature, l'utilisateur n'est donc pas obligé de rester concentré sur ses nuages.
Dials: Aucun
Armes: Les sabres jumeaux : Heito et Peito. Mesurant chacun 1m. Ils ne possèdent pas de tsuba (ça). Chacun d'eux possède une minuscule pointe de granite marin sur l’extrémité de la poignée. Leur fourreaux sont rouges.
Prénom: Sool
Surnom: Aucun
Race: Humain
Groupe/Camp: Pirate
Métier: Aucun
- Histoire:
- Sool est né dans sur une île de South Blue : Shikotan
Son père est escrimeur, il lui a tout appris sur l'art du maniement de sabre (surtout les techniques à deux sabres), sa mère elle, est morte en lui donnant naissance.
Un jour son père prit un rendez-vous pour Sool chez le médecin du village et celui-ci lui diagnostiqua une maladie rare, il ne pourra plus jamais grandir, il restera bloqué à jamais dans son corps d'enfant âgé de 8 ans, mais pourra toujours entraîner son organisme à devenir aussi fort qu'un adulte.
Malgré sa maladie, Sool gagna en puissance, dépassant presque son père pourtant réputé dans South Blue pour son jeu de sabre.
Après des mois d’entraînement son père lui ordonna, comme épreuve ultime, de passé une semaine dans la forêt infernale près de son village, pendant ce séjour sans son père Sool découvrit un fruit du démon, c'est accidentellement qu'il comprit par la suite les facultés de son fruit (une branche lui traversa le corps sans pour autant ne ressentir aucune douleur et n'avoir aucunes séquelles) le Kumo Kumo no Mi, Sool était maintenant constitué de nuage et pouvait en créer tant qu'il le voulait, il apprit à s'en servir et il établit une liste de règle à suivre :
-Toujours rester concentré sur ses nuages sinon ils redeviennent eau.
-A une certaine altitude, la condensation est plus longue, il n'a donc pas besoin de beaucoup se concentrer sur ses nuages pour les garder en état.
Il découvrit ainsi pendant son périple plusieurs techniques.
Durant cette semaine il constata que les mythes effrayants sur cette forêt n'étaient pas fondés, que les bêtes féroces qui rodés n'étaient autre que des oiseaux qui imités à la perfection le rugissement d'un lion.
Soif d'aventure et se demandant si les mythes que l'on raconté sur le monde étaient réels, il décida et voulu demander à son père s'il pouvait un jour prendre la mer (ou les aires)!
Rentré chez lui, il découvrit une maison vide, son père n'était plus là, il entendit alors une voie dans la rue : « Regardez, le garçon est rentré ! Rendons-le à la Marine ! Il sera exécuté comme son pirate de père ! »
« Comment ? Mon père est mort ? » s’interrogea Sool.
Pris d'angoisse, Sool courut près de l’armoire où son père caché un joyaux de la famille comme il lui disait souvent : Les sabres jumeaux Heito et Peito !
Leur couleur rouge nacré illumina pendant un bref instant le teint de peau de Sool, puis il aperçu un mot: « Parcours le monde mon fils »
Une larme lui coula sur la joue et il parti en courant, ne sentant même pas le poids des sabres qu'il portait, puis il cria : « Surf Cloud ! »
Les habitants du village le virent passer au dessus de leur tête sur une sorte de surf blanc constitué de nuage.
Sool prit de la hauteur, et prononça quelque mots : « Seat Cloud », il s'assit sur son petit nuage et se prit une feuille complètement trempée dans le visage, un avis de rechercher, son avis de recherche... 6 000 000 Berrys mort ou vif. Il était devenu un pirate, comme son père, apparemment...
(je dois améliorer mon écriture)
Description physique et psychologique:
Sool a les cheveux mi-long en bataille de couleur gris.
Les yeux blanc depuis qu'il a mangé son fruit du démon.
Une musculature assez développé pour son age.
Il mesure 1m20.
Il porte un débardeur blanc sale avec écrit « Toy » en noir, un short noir et des tongs.
Il porte ses deux sabres à sa ceinture, un à gauche et un à droite.
Sool est très solitaire.
Il s'émerveille de voir de magnifique paysage.
Il déteste la Marine de tout son cœur depuis qu'il a apprit qu'elle avait tué son père.
Il est persévérant et mature pour son âge.
But : Parcourir le monde
Navire : Aucun
Équipage: Aucun
Prime: 6 000 000 Berrys
Aventures: Aucune pour le moment.
Fruit du Démon: Le Fruit des Nuages (Kumo Kumo no Mi) Type Logia
Les nuages produit sont ceux que l'ont retrouve principalement dans les îles célestes.
Au sol l'utilisateur doit toujours rester concentré sur sa création sinon les nuages se condensent et redeviennent eau. Alors qu'en altitude les nuages ne sont pas modifiés par les lois de la nature, l'utilisateur n'est donc pas obligé de rester concentré sur ses nuages.
Dials: Aucun
Armes: Les sabres jumeaux : Heito et Peito. Mesurant chacun 1m. Ils ne possèdent pas de tsuba (ça). Chacun d'eux possède une minuscule pointe de granite marin sur l’extrémité de la poignée. Leur fourreaux sont rouges.
- Techniques:
- Sa petite taille lui permet d'être furtif, mais sur le sol Sool est vulnérable car on peut le suivre aux lignes parallèles que tracent les fourreaux de ses sabres trop grand pour lui.
Surf Cloud
Moyen de transport rapide en nuage, pouvant être solidifié pour plus de maniabilité et pouvant être utilisé comme projectile contre un adversaire.
Seat Cloud
Pouf en nuage, pour une petite pause dans les airs, il nous faut toujours un peu de confort pour contempler le paysage, peut être utilisé comme moyen de transport assez lent.
Cloud Slash
Attaque à deux sabre très rapide, qui consiste à trancher l’adversaire n'importe où sur le corps sans qu'il ne sache où se produira la prochaine coupure, l'adversaire en ressort recouvert d'entailles profondes douloureuse. Combiné au « Bounce Cloud » cette attaque devient beaucoup plus rapide et plus puissante.
Bounce Cloud
C'est un trampoline en nuage, pouvant être utilisé comme jeu complètement débile, ou utiliser pour faire rebondir un adversaire ou encore pouvant être combiné au « Cloud Slash ».
Cirrus Slash
En faisant de rapide moulinet avec ses sabres Sool envoie de nombreux nuages cirrus extrêmement tranchant (attaque à distance).- Aperçu d'un nuage Cirrus :
Dernière édition par Ayme le Jeu 28 Aoû - 21:20, édité 15 fois
Ayme- Capitaine de division
-
Groupe :
Re: Nari D. Sool
Bienvenue sur le RPG, Ayme !
Je suis désolé d'avoir à t'annoncer cela mais... ton personnage est validé ! Néanmoins, j'aimerais que tu décrives ton Fruit du Démon dans la partie correspondante : son fonctionnement, ses limites etc... Puisque tu sembles utiliser les nuages existants sur les îles célestes, j'aimerais que tu précises cela quelque part. Pour ta prime de départ, vu que ton personnage n'a rien fait de mal au fond, j'ai décidé de t'accorder 6 000 000.
Je suis désolé d'avoir à t'annoncer cela mais... ton personnage est validé ! Néanmoins, j'aimerais que tu décrives ton Fruit du Démon dans la partie correspondante : son fonctionnement, ses limites etc... Puisque tu sembles utiliser les nuages existants sur les îles célestes, j'aimerais que tu précises cela quelque part. Pour ta prime de départ, vu que ton personnage n'a rien fait de mal au fond, j'ai décidé de t'accorder 6 000 000.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Personnages
Page 1 sur 1