One Pièce : Pirate Warriors 3
+2
Tsuna27
Shiro_38
6 participants
Page 1 sur 1
One Pièce : Pirate Warriors 3
Hello amigo.
Ça vient d'être annoncé, la saga Pirate Warriors aura un troisième opus et sur Ps4.
Éditeur : Koei Tecmo
Développeur : OMEGA Force
Plateforme : PSVita/PS3/PS4
Première image :
La première bande annonce sera pour le Tokyo Game Show.
Ça vient d'être annoncé, la saga Pirate Warriors aura un troisième opus et sur Ps4.
Éditeur : Koei Tecmo
Développeur : OMEGA Force
Plateforme : PSVita/PS3/PS4
Première image :
La première bande annonce sera pour le Tokyo Game Show.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Re: One Pièce : Pirate Warriors 3
Pirate Warrior 2 était une blague, je trouve ! J'ai détesté ce jeu à un point...
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Je suis d'accord avec Bijudama, l'histoire était WTF, les personnages étaient trop long à débloquer (on en débloque que le quart pendant l'histoire), le décors qui se construit au fur et a mesure qu'on avance, et puis si on rate une mission, on doit tout ce retaper et pas seulement cette mission là ! Je l'ai détesté et j'ai même pas essayer le platine, j'ai fais l'histoire vite fait et basta ! Alors que le premier était épique et je me suis régalé à jouer une quarantaine d'heure pour le platine !
J'attends pas grand chose du 3, j'espère être agréablement surpris !
J'attends pas grand chose du 3, j'espère être agréablement surpris !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
J'avais tester la démo et j'étais bien chaud pour le prendre mais finalement ça c'est jamais fait, j'ai bien fait alors ^^
J'pense que le 3 sera du début de One Pièce jusqu'à l'arc Dressrosa avec de la chance. J'espère seulement qu'on aura tout les arcs et pas qu'une partie.
J'pense que le 3 sera du début de One Pièce jusqu'à l'arc Dressrosa avec de la chance. J'espère seulement qu'on aura tout les arcs et pas qu'une partie.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
En plus de ça, dans le 1, il y avait des partie aventure, pas juste tapé sur tous le monde ainsi que quelques QTE, dans le 2, que de la baston et point barre !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Premier trailer :
Ça semble bien plus fidèle et on aura l'arc Dresrosa vu qu'on voit Fujitora et Sabo à la fin.
Ça semble bien plus fidèle et on aura l'arc Dresrosa vu qu'on voit Fujitora et Sabo à la fin.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'up un petit peu ce sujet avec la date de sortie du Jeu, Pirate Warriors sortira ce 28 Août et il m'a l'air très lourd.
On peut voir pas mal de gameplay des personnages sur youtube et franchement ça donne envie. Notamment de pouvoir jouer des personnages qui étaient présents dans les jeux précédents mais non-jouable comme Magellan ou Gecko Moria, auxquels s'ajoutent les nouveaux personnages comme Caesae Clown, Doflamingo et Fujitora par exemple.
Je ne sais pas si j'achèterais le jeu à sa sortie mais je le prendrai c'est sûr.
On peut voir pas mal de gameplay des personnages sur youtube et franchement ça donne envie. Notamment de pouvoir jouer des personnages qui étaient présents dans les jeux précédents mais non-jouable comme Magellan ou Gecko Moria, auxquels s'ajoutent les nouveaux personnages comme Caesae Clown, Doflamingo et Fujitora par exemple.
Je ne sais pas si j'achèterais le jeu à sa sortie mais je le prendrai c'est sûr.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Je sais pas si je l’achèterai.. L'arc Dressrosa m'a l'air trop différente de la vraie histoire, ce que j'avais détesté dans PW2..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Bon tout compte fait je l'ai réservé à Micromania.
Je suis confiant pour l'histoire, elle reprend celle du manga depuis le début et il y aura les arcs qui n'étaient pas dans le Pirate Warriors 1. Pour ce qui est de l'arc Dressrosa, la fin sera sûrement différente mais je pense qu'il retracera les grandes lignes.
Je suis impatient de jouer avec certains personnages...
Je suis confiant pour l'histoire, elle reprend celle du manga depuis le début et il y aura les arcs qui n'étaient pas dans le Pirate Warriors 1. Pour ce qui est de l'arc Dressrosa, la fin sera sûrement différente mais je pense qu'il retracera les grandes lignes.
Je suis impatient de jouer avec certains personnages...
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Je finirai surement par l'acheter de toute façon
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
j'adore le jeu pour l'avoir acheter
je le trouve super même si je trouve qu'il y a des arc que l'on passe trop vite a mon gout
je le trouve super même si je trouve qu'il y a des arc que l'on passe trop vite a mon gout
tara1990- Ange Démoniaque
-
Groupe :
Page 1 sur 1