Ohaio
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Ohaio
Salut tout le monde, je me présente:
Prénom :kylian
Loisir : manga, dessin
Manga favoris :Claymore, bleach, manga genre héroic fantasy...
Autres Détails sur vous : ba je sais pas vraiment c'est vague comme question j'ai plein de détails sur moi..lol
Prénom :kylian
Loisir : manga, dessin
Manga favoris :Claymore, bleach, manga genre héroic fantasy...
Autres Détails sur vous : ba je sais pas vraiment c'est vague comme question j'ai plein de détails sur moi..lol
Invité- Invité
Re: Ohaio
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Helloooooooo Wakka !!!!!!!!
Je suis hyper contente de te souhaiter la bienvenue parmis nous !!! Ca me fait trop plaisir de voir que tu t'es inscrit ! Tu ne le regretteras pas, je te le promet ! On s'amuse très bien sur ce forum ! Alors amuses-toi bien !
Kiss !
Je suis hyper contente de te souhaiter la bienvenue parmis nous !!! Ca me fait trop plaisir de voir que tu t'es inscrit ! Tu ne le regretteras pas, je te le promet ! On s'amuse très bien sur ce forum ! Alors amuses-toi bien !
Kiss !
Invité- Invité
Merci!
j'espère passer de bon moments sur ce forum mais jsui pas non plus un forum addicted..
j'espère passer de bon moments sur ce forum mais jsui pas non plus un forum addicted..
Invité- Invité
Nan t'inquiètes, moi je ne l'étais pas du tout et depuis, j'y suis tous les soirs ou presque ! Allez Kylian amuses toi et lâches toi ! Va faire un tour dans naruto et bleach !
Invité- Invité
Bienvenue ;p tu le connais Mizu?
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
A nous avons donc là un membre recommandé de Mizu alors très bon fofo
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk (si t'aimes claymores, il y a de très fortes chances que tu aimes berserk, même que tu le préfères, en gros berserk, c'est claymore... mais en mieux lol) qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Mizu c'est mon rival ?
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk (si t'aimes claymores, il y a de très fortes chances que tu aimes berserk, même que tu le préfères, en gros berserk, c'est claymore... mais en mieux lol) qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Mizu c'est mon rival ?
Lol fais gaffe ce mec se prend pour un kira gore.. bref faites gaffe à Stephanep! mdrrrr
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
patate1995 a écrit:Lol fais gaffe ce mec se prend pour un kira gore.. bref faites gaffe à Stephanep! mdrrrr
Lol ! N'importe quoi !Stephanep est une très bonne personne qui ne ferai pas de mal à une mouche, hein mon amant chéri ?
Invité- Invité
C'est ça va voir dans le topic death note et viens dans mon sujet : "actualité psicopathe ou plaisentin"
^-^ ..lol
^-^ ..lol
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
salut et bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1