Itô Hololé
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Aventures
Page 1 sur 1
Itô Hololé
Nom: Hololé
Prénom: Itô
Surnom: ????
Race: Humaine
Groupe/Camp: Révolutionnaire
Métier: Sans profession apparente
~ Histoire ~
Quelques années plus tard ...
Description physique : Itô a maintenant 21 ans et approche du mètre quatre vingt dix . Plutôt imposant, il se cache néanmoins derrière tout un curieux costume ...
Description psychologique :
~ Objectif ~
~ Fruit du Démon ~
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Draugr :
Armes : Itô possède deux lames kukri (environ 60 centimètres chacune) en graphène (cristal bidimensionnel très solide) de couleurs pourpres ornées de carreaux en cristal noir situés sur les manches . Ces lames sont particulièrement difficiles à trouver, le matériau est lui aussi plutôt rare mais ces armes sont très maniables, ce qui correspond parfaitement au style d'Itô
~ Capacités (Avec FDD) ~
Voilà mon personnage
Prénom: Itô
Surnom: ????
Race: Humaine
Groupe/Camp: Révolutionnaire
Métier: Sans profession apparente
~ Histoire ~
- Spoiler:
- Il n'eut guerre le temps de les revoir qu'ils les eurent déjà éxecuter sous les yeux impuissants du peuple de l'île de Ryūko située sur West blue, ainsi que d'un jeune garçon nommé Itô qui était le fils de l'auguste souveraine Masaya et le neveux du grand baronet "Verdant" ce qui mit fin au règne de la très réspectée famille Hololé . Le pays sombrait dans l'abîme, entouré de ces flammes si terrifiantes qui ne cessaient de grandir et devenaient de plus en plus étouffantes, le chaos s'installa laissant place à une terreur générale, les habitants n'avaient nul part où aller, encerclés par les navires de guerre de la marine qui affluaient de toute part .
Tous les Barons (En premier lieu le mot "baron" désigne un titre de noblesse mais fût également utilisé à l'époque pour désigner "l'Homme libre") et dirigeants de l'illustre famille Hololé furent assassiner sous les ordres du Gouvernement mondial. En effet cette famille représentait une menace certaine pour eux . Très influente et réspectée par de nombreux royaumes, ces représentants avaient déjà refusés de faire partie de la noblesse mondiale refusant de cautionner les valeurs que représentent les nobles de Marijoa ainsi que le Gouvernement mondial et préférant leur liberté à celle de "coeurs corrompus" et "d'infidèles" . Bien qu'étant très appréciée des autres royaumes, cette famille était également très crainte de la Marine car ses nombreuses alliances avec certains Royaumes (ennemis du Gouvernement bien entendu) ainsi que certains de leurs agissements la rendait injustement "criminelle" aux yeux de ces nobles qui n'ont guerre appréciés leurs injures. Le haut commendement du Gouvernement mondial décida alors de mettre fin à la lignée Hololé par un assaut mené par plusieurs vice-amiraux et lieutenants de marine . Seuls les plus influents et "dangereux" aux yeux du Gouvernement ainsi que certains civils furent éliminer, les survivants assistaient quant à eux au plus sombre des gouffres, le ciel était noir, les fumées portées par ces immenses flammes recouvraient l'ensemble de l'île et l'air devenait irréspirables . Certains suffoquèrent, d'autres décidèrent dans un élan d'orgueil de combattre cette injustice, en vain .
- "M-mmm-mm-MERE !!!!! Mon Oncle !!" cria Itô, désemparé et impuissant . Comprenant que la Marine était venu pour l'ensemble de la famille Hololé, ce dernier courru tout en larme s'abriter à l'orée d'un vallon où il prit l'habitude de se rendre étant plus jeune pour observer les navires pirates arborant leur fier pavillon noir déferler sur la mer houleuse de West Blue . Itô décida, toujours en sanglots, de grimper jusqu'à la cime d'un sapin imposant qui donnait sur le château, déguisé par les flammes qui ne s'emblaient vouloir s'estomper . Les bruits des canons l'horrifiant, ses yeux devenus sombres reflétaient le chaos qui sévissait devant lui . Conscient à présent de la situation, le jeune homme décida de ne jamais oublier et pardonner ce "crime macabre" dont sa famille fû victime . La haine s'empara de lui, n'ayant plus que l'idée de vengeance en tête, Itô se promit ce jour là de venger l'honneur de la famille Hololé et de toutes les victimes du Gouvernement mondial .
Quelques semaines plus tard ....
Une fois cet enfer terminé, Itô accablé, assista au paysage chaotique qu'était devenu sa Terre natale . Le coeur lourd de colère et de rage, il décida de rendre hommage au pied du vallon à sa mère ainsi qu'à son Oncle, l'illustre Baronet Verdant qui lui enseignait l'art du combat de son vivant . Cette place déjà très symbolique pour Itô dans sa jeunesse le devint encore plus car les dépouilles de ses proches furent amener jusqu'à cet endroit de ses mains . Après plusieurs prières, Itô décida de ne plus se lamenter et de commencer son combat contre le Gouvernement mondial . Autrefois Itô rêvait de devenir Pirate car selon lui, les pirates sont les personnes les plus libres au monde et naviguer sur les mers en quête d'aventure le réjouissait .
Cependant à présent, ses rêves furent quelques peu briser par cet évènement, ses rêves changèrent, lui aussi, décider à devenir bien plus fort .
- "Bien, il est temps pour moi d'y aller, mère, mon oncle . Je ne veux plus que ce qu'il s'est produit ici ne se reproduise quelque part d'autre, je ne peux accepter telle injustice . Vous verrez, je ne serai pas seul, je trouverai de braves compagnons qui seront forts, j'userai d'intelligence et de malice . Mais je suis lucide, renverser le Gouvernement mondial reste une mission impossible, je veux au moins leur faire défaut et m'opposer jusqu'au bout à leurs injustices et à la Marine qui me considère comme ennemi . Et si je dois mourir pour cela, alors je n'aurais pas de regrets! Mère, Oncle Verdant, croyez moi ils se souviendront de moi" s'exclama Itô, bien décidé à commencer son périple .
Bien conscient que la Marine et le gouvernement découvriront tôt ou tard qu'un dernier représentant de la famille Hololé est toujours de ce monde, il décida d'être le plus discret possible, aussi bien dans ses actions que dans l'apparence . Conscient de son actuelle faiblesse, Itô décida tout d'abord de s'entraîner un long moment au combat auprès d'une connaissance de sa mère, un vieil Homme issue de la tribu des longs bras (tribu située sur l'île de Kenzan sur Grand line) qui accepta de le prendre sous son aile jusqu'au moment venu, dit-il ce qui honorerait la dette qu'il avait envers sa famille .
Quelques années plus tard ...
Description physique : Itô a maintenant 21 ans et approche du mètre quatre vingt dix . Plutôt imposant, il se cache néanmoins derrière tout un curieux costume ...
- Spoiler:
Description psychologique :
- Spoiler:
- Itô est un Homme discret ayant acquit énormément de maturité durant ces dernières années, peu bavare et plutôt renfermé il reste cependant très attentif à ce qui se passe ou ce qui se dit autour de lui . Devenu secret et mystérieux, Itô préfère avancer seul pour le moment, n'aimant pas la mauvaise compagnie . Il est toutefois d'un calme à toute épreuve et enfermé derrière son masque, il ne divulgue aucune de ses émotions qu'il considère comme étant une faiblesse, il peut donc par moment parraître froid et crue . Itô respecte énormément le monde qui l'entoure mais déteste au plus haut point les injustices qu'il combat . C'est un homme plutôt brave et généreux de principe qui n'hésite pas à aider quand il le peut . Il n'a pas peur du danger car bien guidé par sa volonté de vengeance, il considère la peur comme une vanité .
~ Objectif ~
- Spoiler:
- Combattre toute forme d'injustice et s'opposer au Gouvernement mondial
~ Fruit du Démon ~
- Spoiler:
- Au cours de son entraînement, Itô mangea un zoan, de type mythologique : Version Draugr
En version hybride, Itô est plus fort, plus rapide (car plus léger) et plus résistant avec une augmentation de Calcium en Draugr .
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Draugr :
- Spoiler:
Armes : Itô possède deux lames kukri (environ 60 centimètres chacune) en graphène (cristal bidimensionnel très solide) de couleurs pourpres ornées de carreaux en cristal noir situés sur les manches . Ces lames sont particulièrement difficiles à trouver, le matériau est lui aussi plutôt rare mais ces armes sont très maniables, ce qui correspond parfaitement au style d'Itô
~ Capacités (Avec FDD) ~
- Spoiler:
- En forme de Draugr, itô ne mesure pas loin de 2m, son corps entièrement devenu squeletique donc n'en reste pas moins solide, plus léger il est également plus rapide et ses coups le sont tout autant en plus d'être puissants. Il devient aussi bon en corps à corps qu'en épéeiste .
Techniques (sans FDD) : - La danse du taureau : Itô s'agenouille pour prendre de l'élan, ses lames kukri pointés vers l'avant et fonce avec rapidité vers l'adversaire pour le trancher en forme de croix .
- First blade lvl : Itô crée un tourbillon qui fend l'air et qui tranche l'adversaire
- Danse pourpre : Dirige ses deux sabres vers la gauche parallèlement au sol et tourne très rapidement sur lui même pour envoyer deux slash qui fendent l'air et tranchent l'adversaire
- Second blade lvl : Demon blade : Croise les bras le plus possible avec les lames vers le haut (qui symbolisent les cornes d'un démon) pour gagner en puissance et fonce rapidement sur l'adversaire pour le trancher
Techniques (avec FDD):
- Draugr slash (technique à une lame) : Itô se concentre et d'un mouvement très rapide coupe net sa cible (capable de trancher l'acier avec cette technique) .
Même techniques que sans FDD mais en plus rapides et puissante
Voilà mon personnage
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Re: Itô Hololé
Bienvenue sur le RPG, Amekaze ! Personnage validé, bon jeu !
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Aventures
Page 1 sur 1