Doudou is here !
+3
Tsuna27
Monkey D Kurama
Doudou9455
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Doudou is here !
Bonjour à tous,
Alors moi c'est Doudou, j'ai 25 ans et je suis ingénieur en informatique.
Grand fan de football que je pratique depuis mon plus jeune age je suis également un passionné de jeux vidéo et tout particulièrement de Starcraft Brood War et actuellement Starcraft 2.
J'ai bien sur une petite connaissance de certains manga comme DBZ, O&T, FMA, L'attaque des titans, Death Note mais pas grand chose d'autre malheureusement.
Alors vous allez me dire, mais pourquoi tu viens chez nous alors ?
Tout simplement parce que j'ai besoin de vos avis d'expert, mais je reviendrais dessus dans un autre poste spécifique à cela.
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas
Bonne journée à vous et à bientôt sur le forum !
Alors moi c'est Doudou, j'ai 25 ans et je suis ingénieur en informatique.
Grand fan de football que je pratique depuis mon plus jeune age je suis également un passionné de jeux vidéo et tout particulièrement de Starcraft Brood War et actuellement Starcraft 2.
J'ai bien sur une petite connaissance de certains manga comme DBZ, O&T, FMA, L'attaque des titans, Death Note mais pas grand chose d'autre malheureusement.
Alors vous allez me dire, mais pourquoi tu viens chez nous alors ?
Tout simplement parce que j'ai besoin de vos avis d'expert, mais je reviendrais dessus dans un autre poste spécifique à cela.
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas
Bonne journée à vous et à bientôt sur le forum !
Doudou9455- Genin
-
Groupe :
Re: Doudou is here !
Bonjour et bienvenue à toi
Balade toi dans les différentes sections si tu veux trouver de nouveaux mangas à lire Passe sur la CB aussi, on est gentils et on pourrait même te conseiller des mangas si tu le demandes
Balade toi dans les différentes sections si tu veux trouver de nouveaux mangas à lire Passe sur la CB aussi, on est gentils et on pourrait même te conseiller des mangas si tu le demandes
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Bienvenu.
Dans la CB, tout le monde est gentil.
Sauf moi ! ET Gohanssj3 !
Dans la CB, tout le monde est gentil.
Sauf moi ! ET Gohanssj3 !
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Pourquoi j'ai pensé a Omar Sy dans le SAV avec Doudou ?
Sinon bienvenu !
Sinon bienvenu !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue confrère de l'informatique, j'espère que tu te plairas ici
Si tu cherches des nouveaux mangas à lire pour étoffer ta culture, tu es au bon endroit
Si tu cherches des nouveaux mangas à lire pour étoffer ta culture, tu es au bon endroit
Bienvenue à toi moi j'ai une petite question, tu supporte quelle équipe de foot ?
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1