Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 762

2 participants

Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece  762 Empty Hypothèses Scan One Piece 762

Message par Hiken' Jeu 18 Sep - 18:40

Lien du scan: http://www.manga-info.net/t21841-scan-one-piece-761-vf

Hypothèse: Bon et bien moi qui m'attendait à un flashback avec pour début la rencontre de Law et de Dofla, je me suis trompé. On a droit à la rencontre entre Law et celui qui deviendra son modèle Corazon.
Et il faut dire que cette première rencontre n'est pas du tout comme je l'aurai imaginé, on a affaire à un Corazon presque aussi cruel que Doflaming Razz
Mais bref passons, pour le prochain chapitre je pense que nous verrons Law se relever de l'amas de ferraille dans lequel l'a envoyé Corazon, nous aurons également droit à la réaction de Diamante et Trebol face au lancé du frère de Doflamingo ainsi que des moqueries de leur part le tout en essayant d'éteindre les flammes qui consument leur collègue.

Nous verrons Law quitter les lieux afin de soigner ses blessures tout en préparant sa vengeance à l'encontre de son futur modèle.
Nous découvrirons l'endroit où il vit et nous en apprendrons plus sur l'île Spider Miles. J'aurais aimé faire des hypothèses sur cette île mais bon ça serait compliqué et je laisse Oda nous surprendre là dessus (s'il décide de développer cette île).

Suite à ce développement je m'attends à voir Doflamingo rejoindre le reste de sa famille en fin de chapitre, et pourquoi pas Law assistant à cette même arrivée. Suite à cela Law aura pour idée de s'entretenir directement avec le chef de la Donquixote Family.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece  762 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 762

Message par Cygheks Jeu 18 Sep - 22:01

Je pense qu'on va passer à autre chose plutôt, le début du flashback était pour introduire Corazon, on va revenir à un autre moment de la vie de Law.

Law et Doflamingo parlaient de l'entraînement qu'avait subit Trafalgar, on pourrait avoir au juste des passages dessus.
Avec notre chirurgien de la mort qui se prendrait des coups par Lao G, manierait le sabre avec Diamente et écouterait les explications de Gladius, tout ça sous le regard de Corazon.

Je pense qu'on aura droit à une autre altercation entre Law et Corazon, notre jeune futur shichibukai disant ses vérités à notre As de cœur mais ce dernier ne disant toujours rien à part peut-être quelque chose dans le regard.


Il y aura aussi forcément un moment où on aura droit à un déclic faisant que Corazon deviendra sympa avec Law. Vu qu'il semble ne pas aimer les enfants, je ne pense pas que ce soit simplement Trafalgar qui grandisse Razz
Il y aura peut-être une excursion de toute la Donquixotte Family où chacun montrera sa force et sa cruauté.
Sauf que notre Corazon ne sera peut-être pas aussi méchant que ça et Law le verrait ou bien plutôt notre As de cœur empêcherait notre futur chirurgien de la mort d'être trop cruel.

Parce que bon on peut se dire aussi que le mutisme de Corazon et son aversion pour les enfants viendraient de son frère Doflamingo qui enfant s'est montré cruel envers leur père en le tuant. Alors vu l'éducation que semble donner Doflamingo aux enfants qu'il recueille on peut comprendre qu'il ne les aime toujours pas.

En continuant dans le flashback donc, on pourra voir je suppose des scènes où Law admirerait Doflamingo et son génie, avec peut-être Corazon qui au contraire semblerait faire la mou, ce qui ne plairait pas à notre jeune futur pirate.

Il y aura peut-être une tentative de meurtre sur Corazon de la part de Trafalgar aussi, notre petit pirate se prenant une bonne dérouillée par notre As. Et peut-être une discussions entre les 2, enfin un monologue de Law comme quoi il se fout de mourir tout de suite car il est condamné.
Corazon pourrait alors lui lâcher son premier mot depuis longtemps, comme quoi il y a toujours de l'espoir.

En tout cas ce qui semble se profiler à l'horizon c'est que le fruit du démon de Law a dû être donné par Corazon à ce dernier et a permis à notre futur supernova de se soigner.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum