Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

How to train your dragon

How to train your dragon Empty How to train your dragon

Message par Maddog Dim 19 Oct - 16:35

How to train your Dragon
How to train your dragon YG2BDSZ

Résumé :

Harold est un jeune viking vivant sur l'île de Berk : créatif et intelligent, il travaille depuis sa plus tendre enfance en tant que forgeron et reste à l'écart des jeunes de son âge. En effet, cela fait longtemps que la population, y compris son père, a cessé de croire qu'il pourrait un jour se battre : il n'a ni la mentalité, ni le physique pour !

Sur l'île, le sport favori des habitants de Berk est la chasse aux dragons, prédateurs qui les attaquent sans cesse. Un jour, Harold décide de prouver qu'il est digne de faire partie intégrante de la tribu. Avec une arme qu'il a lui-même confectionnée, il arrive à blesser un Furie Nocturne, le dragon que personne n'a jamais vu, en plein vol.

Parti à la recherche de l'animal pris au piège dans la forêt, sa rencontre avec le dragon va alors bouleverser sa vie. Et si tout ce qu'il croyait savoir était faux ?

Voilà un petit sujet pour parler d'une des merveilles des studios Dreamworks (pour moi c'est LA merveille d'ailleurs). Si vous n'avez encore jamais vu les films je ne peux que vous les conseiller. Il existe d'ailleurs une série TV qui a actuellement 2 saison, la saison 3 est prévu pour 2015 et la saison 4 pour 2013. Les 2 premières saisons ont lieu entre le premier film et le deuxième. Aucune info sur la 3e saison mais il peut être logique de penser qu'elle se déroulera après le 2e film (et que par conséquent tout le monde à grandit).

J'attends avec beaucoup d'impatience le 3e film qui a été malheureusement repoussé en 2017 Sad mais une petite consolation cependant : Une video qui nous parle un peu de quoi va parler le 3e film :

Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas