Mes Amv
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: AMV et vidéos
Page 1 sur 1
Mes Amv
Hey , salut je crée ce topic pour réunir tous mes amv
J'espère que vous allez les apprécier comme d'hab abonnez vous, like et partage si ça vous a plus
AMV kabaneri of the iron fortress
AMV One punch Man
Face your Fears:
Not Human Anymore:
D'autres arriveront très prochainement !
J'espère que vous allez les apprécier comme d'hab abonnez vous, like et partage si ça vous a plus
AMV kabaneri of the iron fortress
AMV One punch Man
Face your Fears:
Not Human Anymore:
D'autres arriveront très prochainement !
Dernière édition par Famv le Sam 27 Aoû - 1:47, édité 9 fois
Famv- Pirate
-
Groupe :
Re: Mes Amv
Salut !
Je ne connais pas Tokyo Ghoul donc je ne peux pas juger là dessus mais j'ai bien aimé ton AMV. Surtout s'il s'agit de tes débuts
PS: Tu devrais plutôt créer un sujet "Mes AMV" ou quelque chose du genre plutôt que d'en faire un nouveau à chaque fois
Je ne connais pas Tokyo Ghoul donc je ne peux pas juger là dessus mais j'ai bien aimé ton AMV. Surtout s'il s'agit de tes débuts
PS: Tu devrais plutôt créer un sujet "Mes AMV" ou quelque chose du genre plutôt que d'en faire un nouveau à chaque fois
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Ouais je vais créer un topic pour tout mes AMV ^^ sinon merci bcp
Famv- Pirate
-
Groupe :
Concernant le deuxième amv, j’ai apprécié mais je le trouve un peu moi bien que le premier.
Je trouve que dans le premier amv la musique est plus en accord avec la vidéo. Mais ce n’est pas mauvais non plus.
Bonne continuation.
Je trouve que dans le premier amv la musique est plus en accord avec la vidéo. Mais ce n’est pas mauvais non plus.
Bonne continuation.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
UP Nouvelle vidéo
Famv- Pirate
-
Groupe :
j'aime beaucoup, et la musique est très belle. Tu t'améliore à chaque amv, vivement le prochain.
-
Groupe :
Merci en ce moment je n'ai pas trop de temps à y consacrer je profite des vacances pour en faire le prochaine sera sans doute sur gintama ou le nouveau tokyo ghoul sinon je suis heureux que t’apprécie mon travail ^^
Famv- Pirate
-
Groupe :
J'adore la musique du premier AMV et la vidéo au début est génial ! Le premier je l'aime moins que le deuxième mais ça va. Le dernier je le trouve franchement sympa c'est sympa à voir ! Bravo pour ton travail !
Si le prochain est un AMV sur Gintama ce serait génial vivement qu'il arrive
Si le prochain est un AMV sur Gintama ce serait génial vivement qu'il arrive
Merci bcp ^^ je fait le prochain le plus vite possible j'ai pas vraiment le temps en ce moment avec le bac blanc et tout les dst
Famv- Pirate
-
Groupe :
UUUUUUUUUUP! Nouvel amv sur akame ga kill ! C'est mon préféré et celui que j'ai le plus travaillé j'y ai consacré facilement plus de 10 H j'espère que vous allez aimez ! BTW superbe anime a voir.
Famv- Pirate
-
Groupe :
J'aime beaucoup cette vidéo
Vu que j'ai vu tout les épisodes de l'anime je peux te dire que les images des combats sont super chouettes, les images sont biens choisies, continue comme ça Famv
Vu que j'ai vu tout les épisodes de l'anime je peux te dire que les images des combats sont super chouettes, les images sont biens choisies, continue comme ça Famv
Merci beaucoup ça fait plaisir si tu trouve qu'il y a des défaut n'hésite pas a me le dire
Famv- Pirate
-
Groupe :
Les défauts : le moment ou Akame pleure sur Tatsumi, la reprise j'aime pas trop. Mais sinon je le redis les images vont bien avec la musique, elles sont bien en rythme avec. J'aime beaucoup aussi le passage de Bulat avec Tatsumi. Voilà
Ouai t'as raison en faite c'est vraiment dur de combler ce moment de la musique ou c'est plat ^^ merci
Famv- Pirate
-
Groupe :
UP! Nouvel amv
Famv- Pirate
-
Groupe :
J'ai bien aimé celui sur Akame Ga Kill, la musique est bien choisie
Dernière édition par Mervix le Dim 15 Mar - 19:41, édité 1 fois
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Merci c'est mon préférer aussi ^^
Famv- Pirate
-
Groupe :
UP Dernier vidéo upload ^^
Famv- Pirate
-
Groupe :
T'as dernière vidéo est la plus aboutie sur le plan technique, mais elle n'est pas la plus réussie.
On ne voit plus les sous-titrages comme dans tes premiers amv, et tu commences a intégrer les lyrics de la chanson dans la vidéo, ce que je trouve très bien. Bonne continuation.
On ne voit plus les sous-titrages comme dans tes premiers amv, et tu commences a intégrer les lyrics de la chanson dans la vidéo, ce que je trouve très bien. Bonne continuation.
-
Groupe :
Merci j'essayerais de faire mieux la prochaine fois
Famv- Pirate
-
Groupe :
Salut, Héhé i'm back désolé de l'inactivité depuis un moment, mais je suis de retour pour un amv sur one punch man cet anime qui déchire ! j'espère que vous aller kiffer ^^ bon visionnage
Famv- Pirate
-
Groupe :
Je viens de partager mon nouveau amv cette fois ci sur kabaneri
Famv- Pirate
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: AMV et vidéos
Page 1 sur 1