Cherche un anime
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Aides et astuces
Page 1 sur 1
Cherche un anime
Salut, à la recherche d'un bon anime depuis très longtemps c'est à dire hier,
je me dirige vers vous pour m'aider dans mes recherche, alors je cherche un anime de type seinen de préférence parce que marre des shonen avec du fan service toute les 5 minutes, les shojo n'en parlons pas, en gros j'aime tout. Je connais pas mal d'anime proposez donc des anime que vous pensez être seul a connaitre et que vous trouvez excellent !
Je vous remercie d'avance !
je me dirige vers vous pour m'aider dans mes recherche, alors je cherche un anime de type seinen de préférence parce que marre des shonen avec du fan service toute les 5 minutes, les shojo n'en parlons pas, en gros j'aime tout. Je connais pas mal d'anime proposez donc des anime que vous pensez être seul a connaitre et que vous trouvez excellent !
Je vous remercie d'avance !
Famv- Pirate
-
Groupe :
Re: Cherche un anime
Salut
J'en connais pas beaucoup mais je te conseille de regarder Dance in the Vampire Bund qui parle de vampires et qui me plaît beaucoup. Je te conseille aussi Angel Beats qui se passe dans l'au-dela avec des gens qui fonde une organisation pour traquer une fille qui s'appelle Tenshi. Il y a aussi Allison to Lillia qui est un anime militaire et d'aventure
J'espère t'avoir aidé
J'en connais pas beaucoup mais je te conseille de regarder Dance in the Vampire Bund qui parle de vampires et qui me plaît beaucoup. Je te conseille aussi Angel Beats qui se passe dans l'au-dela avec des gens qui fonde une organisation pour traquer une fille qui s'appelle Tenshi. Il y a aussi Allison to Lillia qui est un anime militaire et d'aventure
J'espère t'avoir aidé
Merci beaucoup je pense que je vais regarder angel beats il m'a l'air pas mal
Famv- Pirate
-
Groupe :
Alors je peux te conseiller Psycho-pass, un bon seinen. Voilà une fiche ou t'auras toutes les informations possibles : http://www.manga-info.net/t20962-psycho-pass
Y a aussi cette section, la section Seinen où tu peux trouver des anime http://www.manga-info.net/f151-seinen. Voilà en espérant que tu trouveras ce que tu cherches
Y a aussi cette section, la section Seinen où tu peux trouver des anime http://www.manga-info.net/f151-seinen. Voilà en espérant que tu trouveras ce que tu cherches
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Là je suis entrain de regarder angel beats c'est pas mal sinon psycho pass déjà vu ^^ merci pour le lien
Famv- Pirate
-
Groupe :
Tu aime quoi comme thème de manga ? Sport, Science-Fiction etc... ?
Cela m'aiderais à t'en trouvé ^^.
Cela m'aiderais à t'en trouvé ^^.
Sword26- Genin
-
Groupe :
J'aime de tout je suis juste un peu pointilleux sur la qualité des dessins ^^
J'ai regardé tout les animes que silver avait proposé ils sont justes excellent !
J'ai regardé tout les animes que silver avait proposé ils sont justes excellent !
Famv- Pirate
-
Groupe :
Si tu as aimé Angel Beast, tu devrait apprécié Little Buster! C'est un animé tourné autour de l'amitié et à la base c'est un visual novel.
Sword26- Genin
-
Groupe :
Si tu veux du bon seinen qui se prend pas la tête mais qui est totalement génial quand même, va regarder Hellsing Ultimate.
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour vos propositions je vais tous les regarder 1 par 1 xD
Famv- Pirate
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Aides et astuces
Page 1 sur 1