Sword26
+9
Gear 2nd
HashiRonan
KURAMA-Naruto
Cygheks
Maddog
Master of Madness
Monkey D Kurama
Lefleau85
Sword26
13 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Sword26
Oyé oyé, chers fans de manga, c'est ainsi que je me présente à vous, en tant que nouveau membre de votre communauté. J'espère que vous lirez toute ma (longue) présentation et je vous en remercie d'avance.
- Prénom : Mon prénom est celui d'un jeune chanteur (qui l'était à mon année de naissance) et dont j'ai hérité, qui est Jordy .
- Age : J'ai pour l'instant 21 ans, mais dans deux mois et trois jours, je vais avoir 22 ans .
- Localisation : Je suis dans un petit village situé dans le département de la Drôme (26) et plus précisément dans la région Rhône-Alpes.
- Mangas favoris : J'ai énormément de manga favoris, que ce soit en animé et en manga papier, les voici : Toriko, Hunter X Hunter, Hajime no Ippo, Kuroko No Basket, Jackals, Barakamon, Major, One Piece, Yowamushi Pedal, Nanatsu No Taizai, GTO, Akame Ga Kill, Diamond No Ace, Baby Steps, Little Busters!, Rurouni Kenshin etc...
- Loisirs : J'ai énormément de loisirs dans la vie, comme de passions aussi. J'aime beaucoup la musique, en écoutant un peu de tout, mais surtout du métal. L'animation de radio est quelque chose que j'adore, mais actuellement je n'anime plus, ayant quitté la précédente radio où j'étais. Très grand fan de Manga depuis mon début de l'adolescence, ayant commencé par GTO, Naruto (Que je n'aime plus d'ailleurs, désolé aux fans ^^), Afro Samouraï et Samuraï Champloo.
Je suis également vidéomaker, vu que je tiens régulièrement une chaîne youtube axée sur les jeux vidéo, mais très prochainement celle-ci sera dotée d'une émission sur les animés. Les forums c'est ma passion, vu que j'en administre un depuis maintenant deux ans et j'occupe également un poste de responsable Facebook d'un forum de graphisme. Les jeux vidéo est ma propre drogue, (Tout comme les mangas d'ailleurs) ayant très peu de mal à m'en passé et vu que j'ai une grande bibliothèque de jeux, ça n'aide pas.
- Autres Détails (facultatifs) : Je pense vous avoir tout dit et j'ai essayé de ne pas faire trop long non plus, pour évité que je raconte ma vie et que ça vous saoule trop rapidement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.
Merci encore d'avoir lu ma présentation et à la prochaine sur le forum ^-^.
Ps : désolé pour les tournures de mes phrases, qui peuvent être assez bizarres, vu que je suis dyslexique. Cependant pour vos yeux, j'ai passé un coup de correcteur ^^.
- Prénom : Mon prénom est celui d'un jeune chanteur (qui l'était à mon année de naissance) et dont j'ai hérité, qui est Jordy .
- Age : J'ai pour l'instant 21 ans, mais dans deux mois et trois jours, je vais avoir 22 ans .
- Localisation : Je suis dans un petit village situé dans le département de la Drôme (26) et plus précisément dans la région Rhône-Alpes.
- Mangas favoris : J'ai énormément de manga favoris, que ce soit en animé et en manga papier, les voici : Toriko, Hunter X Hunter, Hajime no Ippo, Kuroko No Basket, Jackals, Barakamon, Major, One Piece, Yowamushi Pedal, Nanatsu No Taizai, GTO, Akame Ga Kill, Diamond No Ace, Baby Steps, Little Busters!, Rurouni Kenshin etc...
- Loisirs : J'ai énormément de loisirs dans la vie, comme de passions aussi. J'aime beaucoup la musique, en écoutant un peu de tout, mais surtout du métal. L'animation de radio est quelque chose que j'adore, mais actuellement je n'anime plus, ayant quitté la précédente radio où j'étais. Très grand fan de Manga depuis mon début de l'adolescence, ayant commencé par GTO, Naruto (Que je n'aime plus d'ailleurs, désolé aux fans ^^), Afro Samouraï et Samuraï Champloo.
Je suis également vidéomaker, vu que je tiens régulièrement une chaîne youtube axée sur les jeux vidéo, mais très prochainement celle-ci sera dotée d'une émission sur les animés. Les forums c'est ma passion, vu que j'en administre un depuis maintenant deux ans et j'occupe également un poste de responsable Facebook d'un forum de graphisme. Les jeux vidéo est ma propre drogue, (Tout comme les mangas d'ailleurs) ayant très peu de mal à m'en passé et vu que j'ai une grande bibliothèque de jeux, ça n'aide pas.
- Autres Détails (facultatifs) : Je pense vous avoir tout dit et j'ai essayé de ne pas faire trop long non plus, pour évité que je raconte ma vie et que ça vous saoule trop rapidement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.
Merci encore d'avoir lu ma présentation et à la prochaine sur le forum ^-^.
Ps : désolé pour les tournures de mes phrases, qui peuvent être assez bizarres, vu que je suis dyslexique. Cependant pour vos yeux, j'ai passé un coup de correcteur ^^.
Sword26- Genin
-
Groupe :
Re: Sword26
Bonjour et bienvenu sur le forum Sword26, j'aime beaucoup ta présentation .
A bientôt j'espère
A bientôt j'espère
Salut et bienvenue
Belle présentation en tout cas.
Belle présentation en tout cas.
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Salut et bienvenue.
Je vois que tu aimes beaucoup de manga alors tu pourrais aller en discuter sur leur topic.
Idem pour le Metal.
À plus sur le forum
Je vois que tu aimes beaucoup de manga alors tu pourrais aller en discuter sur leur topic.
Idem pour le Metal.
À plus sur le forum
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Salut et bienvenue ! Jolie présentation ! J'espère que tu t'amusera sur le forum.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Bienvenue
Et comme l'ont dit les autres, t'as bien complété ta présentation
Et t'as l'air de bien t'occuper aussi.
Et comme l'ont dit les autres, t'as bien complété ta présentation
Et t'as l'air de bien t'occuper aussi.
Bienvenue à toi, j'aurais une petite question
Tu stream quoi comme jeux vidéo
Tu stream quoi comme jeux vidéo
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Oh mon dieu ! Tu viens du 26, tu es donc Under The Drôme ! (okey la blague est nul et si tu vois pas la référence, regarde sur internet !)
Sinon je te souhaite la bienvenue à toi ! Les jeux vidéos sont une drogue consommé par de nombreux jeune, et est très méprisé par les vieux et est dangereuse, parce que plusieurs personnes ont tué des gens après avoir jouer au jeux vidéos tu vois, parce que quand on joue au JV on veut forcément tuer des gens tu vois ! Les JV c'est le mal !
Sinon si tu veux mon PSN tu le dis
Sinon je te souhaite la bienvenue à toi ! Les jeux vidéos sont une drogue consommé par de nombreux jeune, et est très méprisé par les vieux et est dangereuse, parce que plusieurs personnes ont tué des gens après avoir jouer au jeux vidéos tu vois, parce que quand on joue au JV on veut forcément tuer des gens tu vois ! Les JV c'est le mal !
Sinon si tu veux mon PSN tu le dis
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Coucou tout le monde, merci pour votre accueil des plus chaleureux et ça fait plaisir venant d'un assez gros forum de manga. Car j'avais fait plusieurs fois l'amère expérience, sur plusieurs forums de manga, où personne ne souhaitais la bienvenue aux nouveaux arrivants ^^'.
Monster -> On pourra parlé Métal un de ces quatre, si tu veux
Kurama -> Malheureusement ma très mauvaise connexion, ne me permet pas de pouvoir streamé, mais je compte en faire beaucoup. Quand j'aurais mon propre appartement .
Hashi -> Étant moi-même, un diseur de blague de m**de. J'ai compris ta blague, référence au nom de la série Under the Dome ?
Merci encore, ça ma beaucoup plu, votre accueil
Monster -> On pourra parlé Métal un de ces quatre, si tu veux
Kurama -> Malheureusement ma très mauvaise connexion, ne me permet pas de pouvoir streamé, mais je compte en faire beaucoup. Quand j'aurais mon propre appartement .
Hashi -> Étant moi-même, un diseur de blague de m**de. J'ai compris ta blague, référence au nom de la série Under the Dome ?
Merci encore, ça ma beaucoup plu, votre accueil
Sword26- Genin
-
Groupe :
Merci pour ton accueil.
En effet, j'aime m'occupé, car je déteste m'ennuyer ^^.
En effet, j'aime m'occupé, car je déteste m'ennuyer ^^.
Sword26- Genin
-
Groupe :
Bienvenu.
J'espère que tu va te plaire, et que tu va être actif.
J'espère que tu va te plaire, et que tu va être actif.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Merci Tsuna et tu peux compté sur moi !
Sword26- Genin
-
Groupe :
Bienvenue
Ta présentation est j'ai adoré la lire
Tu te sentiras bien parmis nous
Dommage pour Naruto mais comme beaucoups vous quittez le Navire
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Dada Kaboom a écrit:Bienvenue
Merci pour ton accueil ! En effet, le HS m'a un peu cassé les bonbon en animé et après je trouve que l'histoire est devenu bof xD
Sword26- Genin
-
Groupe :
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Merci pour ton accueil et oui c'est bien celle-là, pourquoi ? ^^
Sword26- Genin
-
Groupe :
Non, c'est juste pour savoir que c'est bien ta chaine ^^
Sinon je n'ai pas tout regarder mais j'aime bien ceux du Speed Graph, je regarderais le autres quand j'aurais le temps ^^
Sinon je n'ai pas tout regarder mais j'aime bien ceux du Speed Graph, je regarderais le autres quand j'aurais le temps ^^
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Alors je peux donc te remercié une seconde fois, vu que tu porte de l'intérêt à ma chaîne . Merci ! ^^
Sword26- Genin
-
Groupe :
bienvenue
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Merci
Sword26- Genin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1