Gathling, le voyageur
+6
Tsuna27
Gear 2nd
Lefleau85
Monkey D Kurama
Master of Madness
Gathling
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Gathling, le voyageur
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Fabio, j'ai 17 ans, j'habite Marseille et je suis actuellement des études scientifique.
Mes loisirs sont les Etudes, les jeux de cartes, ainsi que les mangas.
Mes mangas favoris sont, je cite mon top 8^^ :
-Naruto
-One Piece
-Death Note
-Kaiji
-Hunter X Hunter
-Shingeki No Kyojin
-Akagi
-Code Geass
Pour la petite histoire de ma relation avec les mangas, j'ai commencé avec Digimon depuis ma tendre enfance, et ça fait bientôt 10 ans que je suis les aventures de Naruto!
Je me suis mis récemment à jour dans les anime One Piece (j'ai commencé il y a 3 mois et j'ai finis hier), et j'ai pris la décision de rejoindre un forum de manga afin d'être actif et de pouvoir discuter entre fans.
Etant très sollicité par les études, ce que j'aime dans les mangas, et particulièrement dans les Shonen, c'est la création d'un univers fantastique avec une profondeur extrême des personnages et de leurs aventures : J'aime rêver, rêver chaque fois que je me plonge dans une histoire, anime ou papier.
Merci de m'avoir lu
Je m'appelle Fabio, j'ai 17 ans, j'habite Marseille et je suis actuellement des études scientifique.
Mes loisirs sont les Etudes, les jeux de cartes, ainsi que les mangas.
Mes mangas favoris sont, je cite mon top 8^^ :
-Naruto
-One Piece
-Death Note
-Kaiji
-Hunter X Hunter
-Shingeki No Kyojin
-Akagi
-Code Geass
Pour la petite histoire de ma relation avec les mangas, j'ai commencé avec Digimon depuis ma tendre enfance, et ça fait bientôt 10 ans que je suis les aventures de Naruto!
Je me suis mis récemment à jour dans les anime One Piece (j'ai commencé il y a 3 mois et j'ai finis hier), et j'ai pris la décision de rejoindre un forum de manga afin d'être actif et de pouvoir discuter entre fans.
Etant très sollicité par les études, ce que j'aime dans les mangas, et particulièrement dans les Shonen, c'est la création d'un univers fantastique avec une profondeur extrême des personnages et de leurs aventures : J'aime rêver, rêver chaque fois que je me plonge dans une histoire, anime ou papier.
Merci de m'avoir lu
Gathling- Gardien Vongola
-
Groupe :
Re: Gathling, le voyageur
Salut et bienvenue.
Naruto fait parti de tes manga favoris ? Alors tu dois savoir qu'il se termine la semaine prochaine.
D'ailleurs, tu lis des scans ou tu regardes en majorité des animes ?
Je vois que tu t'es déjà lancé dans les différentes sections alors pas la peine que je t'encourage à y aller.
Passe sur la ChatBox pour discuter avec les autres membres.
Naruto fait parti de tes manga favoris ? Alors tu dois savoir qu'il se termine la semaine prochaine.
Je vois que tu t'es déjà lancé dans les différentes sections alors pas la peine que je t'encourage à y aller.
Passe sur la ChatBox pour discuter avec les autres membres.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Salut et bienvenue à toi !
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Salut ! Sois le bienvenu ici et merci pour ta présentation bien complète !
Sans plus attendre alors, au plaisir de te voir sur les différentes sections pour débattre
Sans plus attendre alors, au plaisir de te voir sur les différentes sections pour débattre
Tu es le bienvenu, j'espère que tu va t'amuser, toussa...
Et que tu seras sympa !
Et que tu seras sympa !
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum !
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Master of Madness a écrit:
Merci à tous pour vos messages !!
Oui Naruto touche à sa fin, je suis à la fois déçu et heureux d'avoir pu suivre le manga en entier.
Je préfère vraiment les anime, mais pour les mangas très connus, je préfère lire les scans afin d'éviter les spoils IRL (je suis à jour dans Naruto, et je pense avoir lu ceux de One Piece avant la fin du week-end)
-
Groupe :
Bienvenue jeune padawan !
Le spoil IRL, c'est le fléau du 21ème siècles ! Tu as bien raison de l'évité !!
Sinon, on ce verra surement sur la section Naruto ! Alors à bientôt !
Le spoil IRL, c'est le fléau du 21ème siècles ! Tu as bien raison de l'évité !!
Sinon, on ce verra surement sur la section Naruto ! Alors à bientôt !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
J'vais te poser quelques questions
1) Pourquoi être venu ? (La coutume ! )
2) Connais-tu quelqu'un dans le forum ?
3) Naruto est ton manga préféré ?
1) Pourquoi être venu ? (La coutume ! )
2) Connais-tu quelqu'un dans le forum ?
3) Naruto est ton manga préféré ?
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
1)
Si tu lis pas tout je te pardonnerai Tsuna27 ^^ :
Je suis un peu en manque de one piece là vu que j'ai finis récemment après avoir tout regardé en temps chrono, j'ai les musiques en boucle dans la tête etc donc j'avais un besoin de lire des trucs etc sur le sujet, et je trouvais ça plus honnête de m'inscrire avant de commencer à lire
Qui plus est, j'aime bien débattre en général, les mangas étant un sujet qui m’intéresse beaucoup, c'est pas facile de trouver IRL des personnes avec un raisonnement poussé parfois, alors pour les mangas court c'était pas gênant, mais comme je compte m'investir dans One Piece je voulais créer un réseau de connaissances à long terme.
Le nombre important de membres m'a aussi motivé, je me suis dis que c'était gage de qualité, puis j'ai vu que c'était bien structuré et surtout COMPLET
Puis, je serai la semaine entière à la Japan Expo l'été prochain, je pars avec un pote et j'ai vu que vous aviez un gros topic pour ça, étant un habitué aux rencontres entre joueurs/fans (en tant qu'ancien joueur TCG), je me suis dis que j'allais surement rencontré des personnes sympas ici pour kiffer encore plus quand j'y serai !
Enfin, le RPG One Piece avait l'air sympa, avec beaucoup de participants, et javais jamais tenté une expérience comme ça
2) Non je ne connaissais personne avant de m'inscrire^^
3) Je dirais Oui, j'avais longtemps mis DEATH Note 1er mais avec le recul je pense que Naruto et One Piece sont plus haut maintenant. Si tu veux je pourrais te justifier mes choix et faire une critique de ces mangas selon moi si ça t'interesse ^^
PS : Ca va s'en dire mais c'est mon premier forum
Si tu lis pas tout je te pardonnerai Tsuna27 ^^ :
Je suis un peu en manque de one piece là vu que j'ai finis récemment après avoir tout regardé en temps chrono, j'ai les musiques en boucle dans la tête etc donc j'avais un besoin de lire des trucs etc sur le sujet, et je trouvais ça plus honnête de m'inscrire avant de commencer à lire
Qui plus est, j'aime bien débattre en général, les mangas étant un sujet qui m’intéresse beaucoup, c'est pas facile de trouver IRL des personnes avec un raisonnement poussé parfois, alors pour les mangas court c'était pas gênant, mais comme je compte m'investir dans One Piece je voulais créer un réseau de connaissances à long terme.
Le nombre important de membres m'a aussi motivé, je me suis dis que c'était gage de qualité, puis j'ai vu que c'était bien structuré et surtout COMPLET
Puis, je serai la semaine entière à la Japan Expo l'été prochain, je pars avec un pote et j'ai vu que vous aviez un gros topic pour ça, étant un habitué aux rencontres entre joueurs/fans (en tant qu'ancien joueur TCG), je me suis dis que j'allais surement rencontré des personnes sympas ici pour kiffer encore plus quand j'y serai !
Enfin, le RPG One Piece avait l'air sympa, avec beaucoup de participants, et javais jamais tenté une expérience comme ça
2) Non je ne connaissais personne avant de m'inscrire^^
3) Je dirais Oui, j'avais longtemps mis DEATH Note 1er mais avec le recul je pense que Naruto et One Piece sont plus haut maintenant. Si tu veux je pourrais te justifier mes choix et faire une critique de ces mangas selon moi si ça t'interesse ^^
PS : Ca va s'en dire mais c'est mon premier forum
-
Groupe :
J'ai tout lus, t'inquiète.
Ben, j'espère que tu vas t'amuser, maintenant ! ^^
Ben, j'espère que tu vas t'amuser, maintenant ! ^^
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Salut et bienvenue parmi nous !
Ah un fan de Hunter X Hunter, on va bien s'entendre !
Ah un fan de Hunter X Hunter, on va bien s'entendre !
Sword26- Genin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1