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Jukuro "Red Ink" Lilith et les vils garnements

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Jukuro "Red Ink" Lilith et les vils garnements Empty Jukuro "Red Ink" Lilith et les vils garnements

Message par -ED- Ven 31 Oct - 23:00

Nom : Jukuro
Prénom : Lilith
Surnom : Red Ink
Sexe : Féminin
Age : 23 ans
Race : Ange

Groupe/Camp : Criminels.
A vraie dire les membres de l’équipage ne sont pas des psychopathes ou de terribles criminels, c’est juste qu’ils aient décidés de rejeter certaines règles du gouvernement qui ne leur plaisaient pas qui a fait d’eux des criminels( ça et le fait qu’ils aient tous fait des conneries les empêchant de revenir en arrière sans payer une blinde de pots cassés).

Métier : Voleuse et chapardeuse, plus qu’un métier c’est sa raison de vivre et elle ne peut se passer de voler tout objet précieux passant dans son champ de vision. Elle profite de cette raison de vivre pour s’occuper de l’une de ses activités préférées : cacher des trésors et poser des énigmes.
Accessoirement elle est aussi navigatrice et cartographe.

Histoire :
Spoiler:

Description physique :
Lilith est une jeune femme d’un mètre soixante-dix. Elle a une peau relativement claire malgré le fait qu’elle ait passé de nombreuses années près du soleil au-dessus des nuages. Lilith a de grands yeux vert profond et des cheveux roux flamboyants descendant jusqu’au niveau de sa nuque et sur son visage. Sa peau là où elle n’est pas marquée par l’encre est assez claire et sans trop d’imperfections, excepté au niveau du cou marqué par de nombreuses cicatrices laissées par son collier d’esclave ainsi que son dos ou elle a été marquée comme esclave au fer blanc. Sa peau là où elle est tatouée arbore de nombreuses créatures aux contours généralement noirs et un remplissage dans les tons rouges, allant du pourpre à l’orange.
Elle est vêtue d’une sorte de sweat jaune orangé avec une capuche qu’elle garde souvent rabattue sur son visage dont descendent deux petites lanières blanche et représentant sur le devant CL4P-TP. Ce sweat n’a pas de manche, laissant ses deux bras nus recouverts de tatouage a la vue de tous. Ce sweat est ouvert au niveau du dos depuis la base de sa nuque jusqu’au creux de ses reins, permettant à Lilith de laisser dépasser ses ailes d’ange, de montrer ses ailes tatouées autour des premières et surtout de faire apparaître aux yeux de tous sa marque d’esclave.
Elle porte avec le plus souvent un short assez large descendant généralement jusqu’à ses genoux, confectionné dans un tissus assez léger et de couleur entre le bleu vif et le noir, possédant de nombreuses poches pour y cacher le butin qui pourrait lui tomber sous la main.
Elle a aussi sur presque la longueur de ses avants bras de nombreux bracelets, sans métal précieux ni pierreries, seulement des morceaux de tissus et fils colorés tressés et emmêlés aux couleurs et motifs variés, recouvrant partiellement ses tatouages. Elle se déplace généralement pieds nu, et n’enfile des chaussures que lorsqu’elle doit se rendre dans un terrain trop accidenté ou elle pourrait se blesser.
Elle adore se déguiser et se travestir, utilisant souvent le pseudonyme d’Elisabeth Von Bartkowski, célèbre princesse héritière d’un royaume de grandline. Elle s’habille pour ces occasions d’un kimono luxueux, dans les tons roses, dissimulant les tatouages et les ailes dans son dos, ceux sur ses bras et en grande partie les cicatrices sur sa nuque, et porte également une perruque de longs cheveux noirs de jais. Elle dissimule les cicatrices sur l’avant de son cou généralement grâce a un éventail.

Description psychologique :
Lilith est une vraie gamine, sa préoccupation principale est de jouer et s’amuser constamment. Elle est bien souvent insouciante et se met souvent dans des situations très délicates mais s’en amuser car presque tout devient un jeu à ses yeux.
Elle est insouciante mais pas idiote, le plus souvent elle n’imagine pas vraiment les conséquences que ses actes pourraient avoir mais elle est tout de même assez maline malgré les apparences. Malgré son allure enjouée et souriante elle a donc quasiment toujours quelques idées pas très honnêtes qui lui traînent dans la tête.
Elle est assez extravertie et passe son temps à plaisanter, jouant souvent de son image de jeune femme immature et naïve pour faire rire. Elle n’arrête quasiment jamais de sourire. Elle s’attache très facilement et considère ses amis comme sa propre famille car elle n’a jamais connus les liens du sang, et est prête à tout pour les protéger.
En tant qu’ancienne esclave, c’est la liberté qu’elle chérit le plus et en aucun cas ne laissera quiconque l’en priver elle ou ses amis, et se battra autant que possible pour la liberté, même de ceux qu’elle n’aime pas. La liberté est pour elle le premier besoin d’un homme et à ses yeux personne ne devrait en être privé, même les pires criminels. A ses yeux la mort est même plus envisageable que la perte de la liberté, car on ne souffre pas de cette perte dans la mort.
Elle aime voler l’argent et les objets de valeurs car ce sont à eux que sont le plus attachés ses proies, parfois plus qu’à leur propre vie, alors qu’ils ne leur sont au final en rien nécessaire. C’est pour cela qu’elle ne dérobera jamais des objets ayant une valeur sentimentale, ni n’essayera  de voler les plus riches désintéressés de leur argent. Pour elle l’argent n’a aucune valeur, la seul motivation pour le voler est donc de s’amuser à le faire, si ce n’est d’essayer de faire comprendre à ses victimes sa futilité en leur montrant combien ils sont ridicule à courir après leurs quelques sous. Elle méprise donc ses proies et elle aime se jouer d’eux avec ses cartes et ses énigmes.
Ce qu’elle déteste plus que tout sont les personnes ayant du pouvoir mais faisant passer leur argent et leur profit avant ceux dont ils ont la charge. Rien ne met Lilith plus en colère qu’une personne qui met l’argent au-dessus de la vie d’autrui. Elle adore priver ces personne de tout ce qu’ils ont pour les faire rejoindre ceux qu’ils méprisaient, tant pour voir le désespoir dans leurs yeux en voyant leur argent s’envoler, que pour leur enseigner la valeur de la vie.

But : Elle n’a pas de but à proprement parler, elle veut juste s’amuser à trouver tous les trésors du monde et à les recacher pour rigoler.
Le One Piece est un objectif encore bien lointain à ses yeux mais elle si elle le peur un jour elle aimerait bien le trouver (le voler à celui qui l’aura trouvé avant elle plutôt, ça n’en serait que plus drôle), et le recacher quelque part d’autre pour que le monde entier puisse jouer à son petit jeu, ce qui serait de son point de vue être plus puissante que le reste du monde.
Elle aime cartographier toutes les îles sur lesquels elle passe et enterre un trésor sur chacune d’entre elles. Un objectif qu’elle aimerait atteindre est d’avoir caché un trésor sur chaque île du monde. Pour chaque trésor qu'elle cache elle dessine une carte incomplète, plus proche d'une énigme ou la position du trésor est marqué par une croix d'encre rouge.

Navire: L’équipage navigue actuellement sur une nef à deux mats de 25 mètres de long. Ce navire est fait dans un bois assez léger et donc fatalement peu résistant mais en tant que voleurs ils n’arborent aucun pavillon criminel et se font assez rarement tirer dessus a coup de boulet de canon.

Prime : 47.000.000 Berry's

Aventures :
EVENT Glaciation +35.000.000 Berry's

Fruit du démon : Paramécia de l’encre.
Ce fruit confère à Lilith la possibilité d’animer les différents tatouages qu’elle possède sur son corps. Ces différents tatouages peuvent bouger sans problème en restant à l’intérieur de sa peau, mais ils peuvent aussi sortir de ce support et devenir de vrais objets plutôt que des dessins en deux dimensions. Une fois sortis de la peau ils ont une durée de vie limitée à 24 heures, passé ce délai ils redeviendront de la simple encre tout ce qu’il y a de plus banale.
Si ce fruit permet d’animer les tatouages, il ne permet en aucun cas de les créer, si l’un d’eux redevient de l’encre après avoir quitté la peau pendant 24 heures alors Lilith le perdra, et elle devra se le tatouer de nouveau pour pouvoir le réutiliser.
Elle pourrait les laisser inertes mais la plupart du temps, si ce n’est tout le temps, elle laisse vie à ses tatouages qui peuvent se mouvoir comme bon leur semble sur la peau de la jeune fille, faisant d’elle un mélange entre une toile vivante et un musée des horreurs comme elle aime le dire. Même si ses tatouages peuvent se déplacer, généralement ils préfèrent rester dans leurs zones pour ne pas se marcher les uns sur les autres.

"Armes ": Les armes de Lilith seront ses tatouages, bien que pour la majorité d’entre eux ils devraient plutôt être considérés comme des animaux. Elle aime tout particulièrement se faire tatouer des animaux repoussant et considérés comme terrifiants pour la majorité des gens, car elle aime voir les gens flipper quand leur pire cauchemars sortent de sa peau, et aussi parce que ça lui donne un air cool et badass.
Voici donc la liste des tatouages de Lilith :
-Elle possède sur le bras droit deux tatouages représentant des serpents, l’un python sanguin de cinq mètres de long de son enroulé depuis son épaule jusqu’à son poignet. Les contours de chaque écaille de tatouage sont noirs, celles de son ventre sont laissées blanches et celles de ses flancs et de son dos sont rouges.
-Le second serpent est un black mamba d’une cinquantaine de centimètres de long, beaucoup plus fin que le premier serpent, coincé par le python et vivant surtout sur le poignet et la main de Lilith. Il est plus fin, plus rapide que le python et surtout sa morsure injecte un venin dangereux pouvant être mortel. Cette fois ci ce sont ses contours qui sont noirs et ses écailles blanches sur le ventre et noir sur le dos et les flancs.

-Son bras gauche est recouvert de toiles d’araignées sur toute sa longueurs, de l’épaule jusqu’à la dernière phalange, ou vivent cinq arachnides :
-La première est une petite veuve noire vivant généralement sur le dos de sa main, mesurant un centimètre et demi et possédant un abdomen rouge sang. Son venin est très dangereux pour l’homme bien qu’injecté en petites quantités. Elle provoque sueurs froides, spasmes hallucinations nausées et peut aller jusqu’à la mort dans certains cas.
-Deux nephila clavipes  femelles pouvant se trouver à la base main ou son avant-bras, elles mesurent une dizaine de centimètres pattes comprises et sont orange dorée avec des pattes tachées de noir. Ce sont des araignées tisseuses pouvait créer une toile très résistante, en revanche, elles sont peu agressive et leur morsure est douloureuse mais assez inoffensive.
-Une atrax robustus, l’araignée la plus moche existante et mesurant une dizaine de centimètres et entièrement noire, elle possède un venin particulièrement redoutable pour les hommes qui peut aisément les tuer s’ils ne reçoivent pas un antipoison dans  l’heure. Ses chélicères sont très puissantes et peuvent sans problème traverser les tissus protégeant la peau, même un cuir de quelques millimètres d’épaisseur. En plus de ça, cette araignée est particulièrement agressive, surtout de nuit. Elle reste généralement au niveau du coude de Lilith.
-une araignée goliath vivant sur la base de l’épaule gauche de Lilith. C’est la plus grande araignée que Lilith possède, environ 30 centimètres et 150 grammes. Ses crocs sont énormes mais sa morsure est sèche, c’est-à-dire qu’elle n’injecte aucun poison et n’est pas dangereuse, juste très douloureuse. En revanche son poil est urticant et assez douloureux lui. Elle est surtout effrayante au vue de ses dimensions donc.

-Elle possède un tatouage représentant deux ailes repliées sur son dos, encadrant ses vraies ailes d’ange et descendant sur les côtés de son dos jusqu’au niveau de ses reins. Quand elle les déplie ces ailes font presque deux mètres chacune et permettent à Lilith de voler pendant quelques instants.
-Elle possède enfin un tatouage de den den mushi sur le côté de son cou, en dessous de son oreille droite, lui permettant de pouvoir téléphoner sans transporter tout le temps l’un de ces animaux encombrant.

Techniques :
Les animaux qu’elle a de tatoués sur les bras sont généralement ceux les plus craints par l’homme, elle s’en sert donc généralement de façon dissuasive, ou persuasive suivant les situations. Quand elle en arrive au combat elle utilisera bien sur leurs capacités respectives, en jouant aussi avec les phobies de son adversaire si possible, mais pourra aussi très bien faire sans.
Elle a développé une technique de combat qu’elle appelle "karaté céleste", inspiré du karaté aquatique. Plutôt que d’utiliser l’eau elle se sert de cet art pour manipuler les masses d’air en même temps que son propre corps, la rendant plus rapide et plus forte et plus agile(en théorie). Cette technique de combat n’est pas encore au point et sera amenée à évoluer.
Son style de combat consiste bien souvent à rester à distance raisonnable de son adversaire si possible, à s’approcher au moment opportun et à frapper le plus fort possible avant de s’écarter a nouveau et attendre une nouvelle ouverture. Oui c’est un style de combat de lâche mais elle compense avec son fruit.

-Kuki : Le Kuki est la base des techniques de toute technique de karaté céleste. Lilith par ses mouvements va maintenir une masse d’air similaire à une combinaison de quelques centimètres d’épaisseur d’air autour d’elle. Cette combinaison reproduira les mouvements de Lilith à l’identique avec un léger décalage, appelé Jikan, et un peu plus d’amplitude que ses mouvements réels. C’est-à-dire que si coup de Lilith s’arrête avant sa cible, celle-ci sera quand même frappé par le Jikan (qui a une amplitude de 50 centimètres environ). Si le coup porte, l’adversaire recevra deux coups, le coup physique suivit peu après du Jikan, environ de même puissance. Lilith a besoin de quelques secondes pour créer un Kuki autour d’elle.
-Eko : Cette technique utilise le délai du Jikan. Le Jikan réagit comme un élastique, après avoir porté un coup en avant il va être tiré en arrière. Cette technique consiste à frapper l’adversaire avec le bon timing pour synchroniser les Jikan successifs, amplifiant leurs oscillations et les rendant de plus en plus puissant à chaque fois. Mais cette technique nécessite un timing très précis et difficile à placer en combat, Lilith espère dans les meilleurs cas atteindre le troisième écho.
-Yashi : Technique de karaté céleste. Elle rassemble et concentre une masse d’air entre ses deux mains et la projette sur son adversaire pour le frapper à distance plutôt que de la maintenir sur elle. (C’est un kamehameha, laser et pyrotechnie en moins). Ce coup a une portée de deux mètres pour le moment, il est équivalent à un très gros coup d’un très gros poing.
-Bunshu : Technique de dernier recours, Lilith lance son Kuki en avant et s’en sert pour se projeter en arrière. Cela revient à sacrifier son Kuki pour frapper son adversaire et éviter un coup dans le même mouvement. Le gros défaut de cette technique est que Lilith devra à nouveau recréer un Kuki pour pouvoir utiliser ses techniques de karaté céleste par la suite.

-Teiko : Un moment où elle porte un coup de son bras droit, le python qui y est logé passe sur son adversaire et s’enroule autour d’un de ses bras ou d’une de ses jambes pour la bloquer. Vu sa taille il faut que Lilith touche directement le membre à bloquer et retienne son adversaire quelques secondes pour que le serpent prenne place.
-Tsumazuki : Le python de Lilith rampe le long de sa peau et descend pour sortir au niveau de sa cheville et foncer sur celles de son adversaire. Son rôle est de bloquer un pied, voir les deux, pour faire trébucher son adversaire. Pendant que le serpent rampera dans les pattes de leur adversaire, Lilith continuera bien sûr d’attaquer celui-ci.
-Ito : Lilith lance ses deux Nephila sur son adversaire. Les tisseuses vont lier avec leurs toiles l’adversaire et le bras de Lilith. Cette toile est très résistante donc quasiment impossible  à casser en tirant dessus, pour s’en défaire mieux vaut la couper, ou la brûler.


Dernière édition par -ED- le Ven 26 Juin - 18:22, édité 4 fois
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Message par -ED- Sam 1 Nov - 23:00

Nom : Tsukaya
Prénom : Shaï
Surnom : L’ex médecin dragon.
Sexe : Masculin
Age : 25 ans
Race : Humain
Métier : Ex médecin

Histoire :
Spoiler:

Description physique :
Shaï mesure un peu plus d’un mètre soixante-quinze.  Il est assez musclé sans que cela se remarque vraiment, ayant une carrure passant souvent inaperçue.
Il a une tignasse mal coiffée, cheveux sombres, mi long lui arrivant à peu près au niveau des yeux attachés à l’arrière de son crâne et quasiment rasé sur les tempes. Ses yeux sont bleu vert et son œil gauche est toujours moins ouvert que le droit, surmonté d’une cicatrice diagonale coupant l’arrière de son œil, son visage est aussi marqué par la fatigue qu’il accumule chaque jour. Il a chaque oreille percée de plusieurs trous, même s’il n’y porte plus aucun piercing. Il a enfin une brulure chimique le long de son coup à gauche remontant jusqu’à la base de la mâchoire.
Il possède plusieurs tatouages facilement identifiables. Le premier est un dragon japonais entièrement noir, enroulé sur lui-même et prenant quasiment l’intégralité de son dos, symbole du gang l’ayant recueilli et sauvé. Le deuxième tatouage est une fresque historique recouvrant son bras droit depuis l’omoplate jusqu’à son poignet et se prolongeant timidement jusqu’à la base de ses doigts. Cette fresque représente l’histoire d’Izanagi et Izanami, divinités créatrices du monde et responsables de la vie et de la mort. Il aime dire que son bras est une marionnette pour elles et qu’elles guident son bras en décidant du destin de celui qu’il opère comme de celui qu’il combat.
Il possède aussi sur ses bras, jambes, ventre et torses et même cou de nombreuses cicatrices, certaine provenant de ses combats mais la plupart ayant pour origines des automutilations ou tentatives de suicide de Shaï pendant sa longue période de dépression.
Enfin il possède dans le creux du bras gauche les marques des seringues qu’il s’injecte encore parfois dans le sang, quand il ne peut plus faire autrement puisqu’il essaye de les limiter au maximum.
Il est en général vêtu assez simplement, t-shirt et chemise dans des tons clairs. Il a souvent des jeans, légèrement délavés et déchirés par l’usure dans lesquels il garde généralement quelques précieuses seringues et scalpels, couteaux de lancer et seringues hypodermiques.
Il porte souvent des chaussures assez décontractées, noire grises et blanches pour ne pas faire trop tape a l’œil, assez confortables a son avis.
Il ne possède pour seul bijou qu’une montre offerte par Fuji à son bras gauche et deux bracelets a son bras droit, respectivement offerts par sa sœur Maya et Lilith, celui-ci assorti à celui de la jeune femme.

Description psychologique :
Shaï est assez introverti, timide et réservé. De nature prudente il s’ouvre peu à ce qu’il ne connait pas et préfère les observer à distance raisonnable un moment avant de réellement les accepter. Il est très méfiant et suspicieux et fait confiance à très peu de personnes, par moment il est même parano.
Il aime plaisanter avec les personnes qu’il apprécie, même si son humour est assez cynique et ironique, d’où le fait qu’il ne le dévoile qu’en présence de personne le connaissant un tant soit peu. Quand il plaisante avec une personne qu’il connait moins, ses plaisanteries passent le plus souvent pour des insultes.
Plus il va connaitre une personne et plus il sera enclin à lui parler, se confiant vraiment aux seuls personne qui lui sont les plus proches, mais il reste souvent très secret même pour eux.
Il aime passer du temps tranquillement à lire ou somnoler et à être seul. En général relativement tranquille et patient, il peut devenir dans certaines situations stressantes et épisodes de manque très nerveux voir presque hystérique. Ses somnolences sont dues à ses nombreuses nuits blanches, Shaï ne dormant quasiment jamais, ou étant réveillé par des cauchemars. Il a donc l’air de somnoler la plupart du temps.
Shaï souffre aussi de schizophrénie légère, souvent liée à ses épisodes de manque car Shaï est un junkie (accro à la morphine). Cette schizophrénie se traduit par des hallucinations, surtout auditives, ainsi que des épisodes de paranoïa ne disparaissant jamais. Autre symptôme, lié  au manque est un tremblement de ses doigts assez léger. Il doit donc se shooter pour pouvoir opérer, et le fait aussi pour se battre contre un adversaire coriace, la morphine l’aidant à apaiser son esprit et à se concentrer.
Il est prêt à tout pour protéger ses amis, et surtout Lilith. Quand il a un objectif en tête il peut être borné et mettra tout en œuvre pour parvenir à ses fins. Il ne montre aucune pitié pour ses adversaires. Shaï n’est pas très croyant mais c*nçoit tout de même l’existence de divinités décidant de la vie et la mort, de choses que les humains sont incapables de contrôler, Izanagi et Izanami sont les seuls à décider, le rôle de Shaï est de leur présenter ceux dont ils doivent décider le sort, que Shaï les opère ou se batte contre eux.

But : Shaï a de très nombreux objectifs :
Comme  tout médecin il aimerait en apprendre plus sur les mystérieuses plantes poussant sur les différentes iles de grandline pour élaborer des remèdes plus efficaces que ceux connus ou même trouver des remèdes aux maladies incurables.
Il aimerait aussi pouvoir améliorer ses techniques de combat et atteindre le fameux premier dan de karaté aquatique.
Mais la seule vraie raison qui l’a vraiment poussé à prendre la mer est Lilith. Certes il aime passer du temps avec la jeune femme mais il est surtout conscient de toutes ses faiblesses. Il sait qu’elle est bien trop téméraire et bornée, et qu’elle attirera les ennuis comme un aimant. S’il veut rester à ses côtés c’est avant tout pour veiller sur elle et faire en sorte qu’il ne lui arrive rien.

Prime : 46.000.000 Berry's

Armes :
Généralement Shaï se bat surtout à mains nues avec des techniques de karaté aquatique mais il lui arrive parfois d’utiliser des scalpels ou des seringues hypodermiques de lancer dans les situations les plus délicates, donc relativement rarement.

Techniques :
Shaï utilise pour se battre des techniques liées au karaté aquatique. Ce n’est pas du karaté aquatique à proprement parler car Shaï n’est pas capable de correctement l’utiliser mais il a adapté le peu qu’il en connaissait pour créer un style de combat qui lui est propre.
Cette technique reprend le prince des mouvements liés à l’eau, mais se focalise sur l’eau présente dans le corps humain. Grace à cette technique il peut donner des coups bien plus puissants mais surtout frapper a des endroits biens précis du corps, en surface comme en profondeur du moment qu’il y a de l’eau.
Cette technique peut s’utiliser aussi avec les pieds mais bien évidemment il est extrêmement plus précis avec ses doigts.
La force de cette technique est à peu près équivalente à sa propre force. Un coup de poing couplé a du karaté aquatique fera donc le double de dégât. Cette technique peut aussi s’utiliser à distance, mais plus il est loin de la structure à frapper plus il sera délicat de la toucher, d’autant que le coup ne se ressent plus passé les cinquante centimètres.

-Yashi(Paume) : Technique exercée du plat de la main, le karaté aquatique va frapper une zone circulaire de rayon quinze centimètres environ. Cette technique va frapper la peau et les tissus superficiels, elle aura l’effet d’une gifle bien claquante, elle peut repousser légèrement l’adversaire mais fait très peu de dégâts internes.
-Ken(Poing) : Cette technique bien plus importante frappera l’intérieure du corps, une zone sphérique d’environ cinq centimètres. Elle est plus violente, fait plus mal et touche directement les organes et les vaisseaux sanguins présents sous la peau, pouvant donc créé pas mal d’hémorragies.
-Kantsu(Transperce) : Technique variante de paume effectuée avec les doigts recourbés ou chaque doigt va envoyer une onde de part en part de l’adversaire, lui donnait l’impression d’avoir été transpercé par la main de Shaï, cette technique est très douloureuse et assez perturbante mais laisse après coup qu'assez peu de dégâts.
-Girochin(Guillotine) : Technique effectuée avec le tranchant de la main qui va trancher la circulation des liquides (le sang notamment) dans le cou de l’adversaire, d’où son nom de guillotine. Le manque de sang au cerveau provoquera quelques pertes d’équilibre de l’ouïe et de la vision pendant quelques secondes. (C’est en gros ce qui se passe quand on se met debout trop vite après avoir dormi). Cette technique peut aussi se faire au niveau des membres ou elles entraînera une faiblesse de tous les muscles du encore une fois au manque de sang.

-Ekisho(Cristallin) : Technique exécutée à deux doigts dirigés vers les yeux. Le karaté aquatique va déformer les structures de l’œil responsables de la vision, rendant sa vue complètement flou a l’adversaire pendant quelques secondes avant que son œil ne corrige ce défaut.
-Heiko(Equilibre) : Technique effectuée à trois doigts dirigés sur l’oreille interne de son adversaire. Le karaté aquatique va perturber les récepteurs de l’équilibre de l’oreille et provoquer une sensation de vertige pendant quelques secondes, allant jusqu’aux nausées pour les plus sensibles.


Dernière édition par -ED- le Ven 26 Juin - 18:23, édité 1 fois
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Message par Unholyscream Dim 2 Nov - 19:37

Bon retour parmi nous, ED !
Alors je vais commencer par Lilith, ce qui est déjà un bon gros morceau... Super personnage, j'ai beaucoup aimé lire l'histoire et j'adhère totalement au fruit. Le principe du karaté céleste est vraiment cool, et je te fais confiance pour rester raisonnable. Lilith est donc validée !

On se retrouve en 2015 pour Shaï.

EDIT : Shaï est également validé. L'histoire est tragique mais agréable à lire, et son style de combat est vachement intéressant. Bon jeu Ed !
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Message par -ED- Dim 1 Fév - 4:00

Nom : Setsugi
Prénom : Takezo
Surnom : Le tengu borgne
Sexe : Masculin
Age : 20 ans
Race : Long bras
Métier : Sabreur et artificier.
(Démineur aussi, de temps en temps)

Histoire :
Spoiler:

Description physique : Takezo mesure deux mètres et cinquante et un centimètre, il a un physique assez élancé bien que possédant une certaine musculature. Il a une tignasse châtain claire dont il a accepté l’idée qu’il ne parviendrait jamais à la coiffer. Des yeux noisette, un regard de merlan et deux grains de beauté sous l’œil gauche. Un sourcil gauche plus épais que le droit, qui n’a jamais vraiment repoussé vu le nombre de fois où il a été emporté par des retours de flammes ou une explosion.
Il possède le symbole de la marine tatoué sur l’épaule droite et la devise : « une justice impartiale » tatouée sur le dernier segment du bras gauche (c’était une antisèche pour son concours d’entrée à la marine), tous deux sujets de moquerie puisque c’est un déserteur.
Il possède un kimono de sabreur aux couleurs de la marine (sans le logo puisqu’il n’a plus le droit de le porter) des bottes noires, un hakama de samouraï bleu marine et une chemise avec des manches amples blanches ainsi que le foulard bleu caractéristique autour du cou.
Il possède un cache œil noir sur l’œil droit. Il n’a aucun problème de vue mais laisser un œil constamment dans le noir lui permet une meilleure acuité visuelle durant la nuit avec cet œil. Avantage qu’il a bien longtemps utilisé dans les forces spéciales. A force de l’utiliser c’est devenu permanent, sa pupille droite est donc toujours dilatée et trop sensibles à la lumière pour qu’il ne mettre plus ce cache œil durant la journée.
Le seul élément de l’uniforme qu’il lui manque est la casquette mais il ne peut de toute façon pas la porter à cause de sa tignasse et de son masque.
Il porte à l’arrière du crâne un masque de tengu. Ce masque est de couleur rouge vive, arbore un sourire d’une pommette à l’autre. Il a l’œil droit grand ouvert, le gauche plissé et un épais mono sourcil les surmontant. Il mettait ce masque lors de ses opérations spéciales pour ne pas être démasqué et surtout terroriser ses adversaires avec ce visage démoniaque, aujourd’hui, il a gardé l’habitude de le porter quand il se bat sérieusement.
Il porte à la ceinture deux lames. Le premier, Benizakura est un katana mesurant 70cm, la poignée et le fourreau sont bleu sombres sur lequel est appliqué quelques sceaux, la lame argentée possède des reflets rose au clair de lune et il ne possède pas de garde. Le second est un wakizashi assez long, 45 cm entièrement noir, poignée et fourreau aussi, une garde argentée et la poignée de cette arme est décorée de fils rouges vifs.

Description psychologique : Takezo est très insouciant, presque stupide. En fait non, il est complètement stupide. Il est très rare de le voir sous un angle sérieux, même lorsque sa vie est en jeu il ne peut s’empêcher de raconter des âneries. Plaisanteur et déconneur c’est lui qui met l’ambiance même s’il est souvent tourné en ridicule. Il le fait volontairement parfois.
Il n’est pas stupide à proprement parler, il pourrait être intelligent si il prenait ne serait-ce qu’une seconde pour réfléchir à ce qu’il dit mais c’est visiblement beaucoup trop pour lui. Et puis il a également tendance a comprendre de travers tout ce qu'on lui dit.
Takezo est aussi quelqu’un de très malchanceux, peut-être à cause de Benizakura. C’est un paratonnerre à malchance, quand il est dans le coin tout le monde est rassuré car c’est lui qui prendra tout dans la gueule.
Malgré qu’il soit dans un équipage de renégats de voleurs et de fugitifs il a un sens aigu de la justice et se battra contre quiconque essayera de s’en prendre à la veuve et l’orphelin. Autre sujet de moquerie car il est difficile de se battre pour la justice quand celle-ci veut votre tête au bout d’une pique. La plupart du temps il agira donc pour refréner les instincts criminels de ses coéquipiers et les ramener dans le droit chemin, même si cette tâche est impossible pour un seul homme.
Selon la légende la malédiction de son sabre punit les gens mauvais, croyant au karma, Takezo fera tout pour avoir un bon karma en évitant tous les crimes contraire aux ordres de la marine ou aux lois locales ainsi que justes moralement. Quand il devra malgré tout faire une mauvaise action il se contraindra à en faire plusieurs bonnes pour remonter sa jauge de karma. Et le karma n’est pas une chose avec laquelle il plaisante.
Malgré que ses compagnons soit des criminels il s’est attaché à eux et voit le bien en eux, il fera par conséquent tout ce qui est en son pouvoir pour les protéger puisque c’est son devoir de marine. Même si eux sont des criminels.
Il est attaché à son honneur, et ce n’est pas pour lui un prétexte bidon pour croiser le fer mais une ligne de conduite. Jamais il ne transgressera les règles de la marine et celles qu’il s’est fixé. Il s’efforcera d’avoir une conduite honorable en toutes situations.

But : Laver son honneur aux yeux de son clan et aux yeux de la marine pour ne plus être considéré comme un traître et un déserteur, et ne plus avoir sa tête mise à prix par la même occasion.
Maitriser le démon de Benizakura et ne pas mourir avant, ou alors si possible de mourir d’une mort digne, ce qui a cause de son sabre ne sera pas chose aisée.

Prime : 45.000.000 Berry's

Armes : Takezo possède deux armes principales. Un wakizashi qu’il utilisera la majorité du temps, bien que ça soit une arme moins efficace que Benizakura elle est aussi bien moins risquée à utiliser. La portée de ce sabre peut sembler courte mais elle est largement compensée par les capacités du long bras. Cette lame est en partie composée de silex et donc crée des étincelles que Takezo peut utiliser pour enflammer les mèches de ses explosifs.
Benizakura est une arme d’une très grande qualité, très tranchante et légère (car Benizakura est une femme) mais qui est maudite et qui peut potentiellement tuer son utilisateur à chaque fois qu’il dégaine ce sabre, le fourreau étant scellé et bloquant le pouvoir maléfique de l’arme.
Benizakura fut forgée il y a des siècles  sur une île de south blue par l’un des plus grand forgerons de son ère car destinée à l’aîné du couple royale, un prince qui devait, accompagné de cette arme, triompher de grandline. Le forgeron devait donner au prince la lame la plus parfaite qui soit ainsi que sa plus belle fille et il serait accepté au sein de la famille royale ou il recevrait l’honneur qu’il avait mérité toute sa vie de guerrier. Mais le prince était un coureur de jupon reconnu, et il trompa la fille du forgeron en couchant avec une autre la veille de leur mariage. Quand il l’apprit, le forgeron fou de rage s’ouvrit les veines pour dessiner de son sang un pentacle, invoquant les créatures des enfers pour maudire la lame qu’il donnerait au prince, afin que celui-ci paye tous les affronts qu’il avait fait au forgeron et a sa fille par son sang. Mais n’ayant pas terminé ses études de démoniste il n’invoqua qu’un démon mineur, se jouant du malheur de son porteur.
Malgré tout, cette malédiction porta ses fruits et le prince mourut au bout d’une semaine sur grandline, ayant glissé sur une peau de banane l’ayant fait passé par-dessus le bastingage directement dans la gueule d’un roi des mers. Trois navires devant rapatrier son corps sombrèrent avant que le corps du prince ne rejoigne son île natale, l’un d’eux percuta une île céleste, l’autre se trompa dans la direction à prendre et fut détruit par le même roi des mers qui avait déjà digéré le prince et le troisième fut détruit par une mutinerie apparemment due à une histoire de cuillère d’après le témoignage du dernier survivant devenu fou. La culpabilité du forgeron découverte il fut mis à mort avec sa fille pour venger le prince. Mais les malheurs continuèrent pour la famille royale qui perdit un enfant à cause de la peste, un autre à cause d’une toux et dont le dernier se tua en s’enfonçant une fourchette dans la cuisse. Des prêtres furent appelés pour exorciser le sabre mais faillirent et ne purent que bloquer les pouvoir maléfique tant que la lame ne quittait pas le fourreau, l’exorciste en chef s’étant noyé dans sa soupe la veille de l’exorcisme.
Pour cette raison Takezo n’utilisera Benizakura que dans les situations les plus extrêmes et uniquement grâce à des techniques de Iaido.

Techniques :
Takezo utilise de nombreuses techniques de combat, différentes et variées, chacune adaptée du mieux possible à l’arme qu’il a en main.
Akodion est sa technique au wakizashi. Elle consiste à de nombreux mouvements de bras opposés de la part de chacune des articulations du long bras, une extension pour l’une équivaut donc à une flexion pour l’autre, afin de faire constamment varier l’amplitude des coups portés, d’où le nom d’accordéon, et sans jamais donner de coups a une amplitude maximale bien entendu. Le coup d’amplitude maximale est la botte secrète de Takezo, qu’il utilise quand son adversaire s’est habitué à la portée "moyenne" de ses autres coups. Le coup de grande amplitude surprend, assez pour être fatal. Si ce coup rate alors l’utilisation de cette technique de combat n’a quasiment plus aucun intérêt.
Gekko : Les techniques de Gekko associées à Benizakura sont des techniques d’Iaijutsu, consistant à dégainer l’arme, trancher et la ranger dans son fourreau le plus rapidement avant que la malédiction de s’abatte sur lui. De par son statut de long bras, Takezo pourra donner à ses coups plus d’amplitude, ainsi que des mouvements plus complexes que la ridicule articulation unique d’un bras humain est incapable de réaliser. Ces techniques demandent plus de concentrations et de maîtrises, et son également plus dangereuse à cause du caractère maudit de l’arme, mais sont redoutable au vu de son tranchant.


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Message par Unholyscream Mar 17 Mar - 23:34

J'ai adoré, je me suis bien marré en lisant cette fiche. Laughing
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