Présentation Teal Seer
+7
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Gear 2nd
Cygheks
Monkey D Kurama
Master of Madness
Teal Seer
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation Teal Seer
Je m'appelle Patrycja ( ça se prononce Patricia ! )
J'ai 16 ans
J'habite à Lyon !
Mes mangas favoris sont : Fairy Tail, Bleach, One Piece, Shingeki no Kyojin, Fate/Stay Night, Psycho-Pass, Sword Art Online... Et j'en passe
Je passe la plupart de mon temps à jouer de la trompette, lire, dessiner (quand j'ai le temps), jouer aux jeux-vidéos et faire des sandwichs à l'omelette !
Je suis tombée dans l'univers du manga, à l'âge de 11 ans, depuis, j'adore ça ! Euh... j'aime jouer à Assassin's Creed et... Je suis nulle en cuisine ! Mon pseudo, est le titre d'une chanson de l'album Colours and Mayhem-Universe A !
J'ai 16 ans
J'habite à Lyon !
Mes mangas favoris sont : Fairy Tail, Bleach, One Piece, Shingeki no Kyojin, Fate/Stay Night, Psycho-Pass, Sword Art Online... Et j'en passe
Je passe la plupart de mon temps à jouer de la trompette, lire, dessiner (quand j'ai le temps), jouer aux jeux-vidéos et faire des sandwichs à l'omelette !
Je suis tombée dans l'univers du manga, à l'âge de 11 ans, depuis, j'adore ça ! Euh... j'aime jouer à Assassin's Creed et... Je suis nulle en cuisine ! Mon pseudo, est le titre d'une chanson de l'album Colours and Mayhem-Universe A !
Teal Seer- Genin
-
Groupe :
Re: Présentation Teal Seer
Bienvenue parmi nous.
Une Lyonnaise
Si tu aimes dessiner tu pourrais faire découvrir à la communauté du forum tes créations en faisant une galerie.
Passe sur la ChatBox pour discuter avec les membres.
Une Lyonnaise
Si tu aimes dessiner tu pourrais faire découvrir à la communauté du forum tes créations en faisant une galerie.
Passe sur la ChatBox pour discuter avec les membres.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Salut et bienvenue à toi Lyonnaise
Comme l'a dit MoM, n'hésite pas à poster tes oeuvres ou à passer sur la CB
Comme l'a dit MoM, n'hésite pas à poster tes oeuvres ou à passer sur la CB
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Salut à toi et merci pour cette présentation parfaitement effectuée, très concrète et complète
En tout cas, sois la bienvenue ici !
Si tu cherches de nouveaux mangas dans le style que tu aimes, n'hésites pas à nous demander
PS : T'as une photo de ton sandwich à l'omelette ?
En tout cas, sois la bienvenue ici !
Si tu cherches de nouveaux mangas dans le style que tu aimes, n'hésites pas à nous demander
PS : T'as une photo de ton sandwich à l'omelette ?
Bienvenue à toi, mais voyons c'est trop stylé un sandwich à l'omelette
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Malvenue .
Pourquoi tu joues de la trompette? On t'y a obligé ou t'as été puni?
Sinon, cool pour Assassin's Creed, Mélenchon est devenu ton ennemi juré. En plus les talents du jeu te serviront si tu passes sur la Chatbox y en a que tu voudras assassiné
Et ton prénom c'est Russe ou Polonais?
Et fait gaffe au prochain posteur c'est un chercheur d'emmerde.
Au plaisir de ne plus te revoir .
Pourquoi tu joues de la trompette? On t'y a obligé ou t'as été puni?
Sinon, cool pour Assassin's Creed, Mélenchon est devenu ton ennemi juré. En plus les talents du jeu te serviront si tu passes sur la Chatbox y en a que tu voudras assassiné
Et ton prénom c'est Russe ou Polonais?
Et fait gaffe au prochain posteur c'est un chercheur d'emmerde.
Au plaisir de ne plus te revoir .
Assassin's Creed ! Je ne peux que t'aimer ! Bienvenue !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Oh bienvenue à toi !
Si tu aimes Fate/Stay Night je te conseille de regarder Fate/Zero si tu ne l'as pas déjà vu, personnellement je le trouve plus sombre, plus sérieux et mieux fait
Et vu que tu aimes le genre Psycho-Pass, et F/SN je te conseille un manga psychologique dans le même genre : Puella Magi Madoka Magica ! (Ben quoi, me regardez pas comme ça )
Je suis curieuse de tes dessins j'aimerais en voir quelques uns
Et n'hésites pas a lever la voix envers certainsmachos membres, ne te laisse pas faire, et s'il te plait viens sur la Chat Box en bas de la page d'accueil du forum pour augmenter le pourcentage de présence féminine avec moi
Si tu aimes Fate/Stay Night je te conseille de regarder Fate/Zero si tu ne l'as pas déjà vu, personnellement je le trouve plus sombre, plus sérieux et mieux fait
Et vu que tu aimes le genre Psycho-Pass, et F/SN je te conseille un manga psychologique dans le même genre : Puella Magi Madoka Magica ! (Ben quoi, me regardez pas comme ça )
Je suis curieuse de tes dessins j'aimerais en voir quelques uns
Et n'hésites pas a lever la voix envers certains
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Bienvenue sur fofo
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1