Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation uTp

+3
Cygheks
KURAMA-Naruto
uTopia
7 participants

Aller en bas

Présentation uTp Empty Présentation uTp

Message par uTopia Jeu 4 Déc - 12:39

- Prénom : George
- Age : 21 ans
- Localisation : Aix en Provence, France
- Loisirs : Sports, Musique et jeux vidéo
- Manga favoris : Dans l'ordre ; One piece, DBZ, Toriko/Fairy Tail ex-aequo
- Autres Détails : uTp, c'est pour uTopia.
J'aurais bien fait une présentation avec de l'humour mais ça a pas l'air d'être la qualité requise pour se présenter. Je m'inscris dans le but de lire/partager des hypothèses sur OP et Toriko, même si les règles de ce forum m'ont l'air bien strictes pour un forum portant sur l'univers des mangas, qui plus est des hypothèses.
Je rajoute quelques détails parce que faire une présentation pour donner son nom et son âge n'a pas vraiment de sens à mes yeux. Quitte à se connaître, autant le faire bien : j'ai découvert DBZ vers 5 ans et j'ai tout de suite préféré les mangas aux BD qu'on a en France (si ce n'est les schtroumpfs et Garfield). J'ai commencé One Piece vers 15 ans il me semble, un peu tard donc, mais avec grand plaisir. Je me suis mis par la suite a Fairy Tail et Toriko, un peu après avoir laché Naruto, délaissé par son auteur une fois arrivé aux shippudens et + (histoire abracadabrante pour des simples ninjas, ou alors faut changer de concept dès le départ, désolé, + le style de dessin beaucoup trop simpliste et fait à la va-vite, bref ca y est j'ai deferlé ma haine envers ce manga Very Happy mais je respecte vos opinions, libre à vous d'aimer, c'est juste trop absurde à mon goût)
Je prendrai plaisir à émettre des hypothèses si vous m'en donnez l'approbation, étant un grand fan du travail d'Oda et sa troupe, et j'espère que ma présentation est suffisante pour comprendre un peu mon état d'esprit.

Autrement, je suis sur le point d'arrêter la fac de lettre, j'ai joué à Warcraft 3, Starcraft 2 et plus récemment Street Fighter 4. J'attends Noel pour Smash Bros U.

Bisous à tous et bonne journée !
uTopia
uTopia
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation uTp Empty Re: Présentation uTp

Message par KURAMA-Naruto Jeu 4 Déc - 15:26

Bienvenue copain sudiste, je suis ton voisin j'habite dans une ville à côté marche marche

T'aimes le sport et tu parles pas de l'OM sacrilège !!! chainsaw chainsaw chainsaw

Sinon, t'en que tu n'as pas d'embrouille avec le vieux jeune Cyg' tout va bien Very Happy

PS : Fait gaffe à Gohan il est méchant, tout pas beau comme Gargamel Wink
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation uTp Empty Re: Présentation uTp

Message par Cygheks Jeu 4 Déc - 17:54

Bienvenue à toi coucou

Je vois que tu as des a priori sur le forum laisse moi t'éclairer un peu.

Ta présentation aurait pu se faire avec humour du moment que tu nous délivres l'essentiel.
Les hypothèses dans la section hypothèses ne sont pas là pour devenir des sujets de discussions approfondis c'est vrai, mais rien n'interdit de répondre à une hypothèse d'un membre à condition d'en avoir fait une soi-même.
Si vraiment ça dérive de trop, le sujet de discussion doit pouvoir s'exporter dans la section discussions. Là-bas aussi il y a des sujets pour émettre ses idées, c'est seulement une nouvelle fois si on fait trop de hors-sujets ou bien si on a une remarque pas si intéressante que l'on a aussi les topic de flood manga qui eux peuvent recevoir toute sorte de discussions (dans le respect du règlement général).
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Présentation uTp Empty Re: Présentation uTp

Message par Tsuna27 Jeu 4 Déc - 19:58

Bienvenue.

Et ouais, fais gaffe à Gohan. (Je dis ça à tout les nouveaux)
Il pourrait de manger.
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation uTp Empty Re: Présentation uTp

Message par uTopia Ven 5 Déc - 13:02

J'ai pas parlé de foot parce que je supporte pas la mentalité qui entoure ce sport, entre les magouilles, les simulations des joueurs fragiles qui tombent par terre pour un rien et les supporters qui se tapent dessus parce que Valbueno a raté un tir, bref. Mais j'apprécie le concept et j'en ai beaucoup fait ! Smile
Et je suis né à Paris, donc je ne prendrai pas le parti de l'OM ni celui du PSG, désolé ! Je suis plutôt basket en fait, donc NBA. Smile

Désolé pour la présentation j'ai tenté quelque chose d'original, j'ai juste vu que les admins n'aimaient pas se faire couper l'herbe sous le pied (je lis les scans en anglais, un jour avant la sortie FR, et j'étais tombé sur un gars qui s'etait fait bashé son topic pendant 24h juste parce que le scan était pas sorti en vf, un peu mdr donc, mais bon) du coup j'ai un peu tacklé d'entrée de jeu j'avoue, désolé.

Ravi de pouvoir contribuer aux hypothèses en tout cas. Merci aux modos et bonne continuation, je sais que c'est pas toujours facile de faire tourner un forum dans les règles.
uTopia
uTopia
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation uTp Empty Re: Présentation uTp

Message par pikel999 Ven 5 Déc - 17:07

Bienvenue !

J'ai beaucoup joué aussi à Warcraft 3 et Starcraft 2. J'ai terminé d’ailleurs ces deux jeux un bon nombre de fois.

(Sinon, t'as terminé ces deux jeux dans les deux niveau de difficulté ?)
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation uTp Empty Re: Présentation uTp

Message par HashiRonan Ven 5 Déc - 20:58

Bienvenue !

Perso j'ai jamais eu de problème avec les admins ni vu de gens ce plaindre ni quoi Shocked

Mais après il faut respecter les règles de spoil etc etc ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation uTp Empty Re: Présentation uTp

Message par uTopia Sam 6 Déc - 10:37

@Pikel je jouais (et joue encore un peu !) sur battle.net, en ligne, à assez haut niveau d'ailleurs ^^ si quelqu'un veut jouer j'ai encore 2/3 comptes sur lesquels je fais des parties parfois.

Pour la campagne je crois ne l'avoir finie qu'une seule fois et c'était en moyen, a l'époque ou je commençais le jeu. Pareil pour Starcraft je suis même pas sur d'avoir terminé la campagne, j'étais trop pressé de jouer en ligne sur la bêta lol. J'étais en ligue master en 2v2 saison 1 et 2, et diamant en solo. Mais je sais pas si t'as joué online donc j'parle peut etre dans le vide xD

Mes comptes sur warcraft : Plan-Q.LighT & uTp-LighT
et sur starcraft c'est l'adresse mail direct jcrois, donc : Huline.George@Caramail.com


Si jamais quelqu'un joue/veut jouer, ça fait longtemps mais ça me ferait plaisir ^^ cela dit j'ai pas un emploi du temps très disponible (je travaille à côté de la fac, cest pour ca que je vais arrêter d'ailleurs) mais on sait jamais Smile
uTopia
uTopia
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation uTp Empty Re: Présentation uTp

Message par Nono D Broly Ven 13 Fév - 15:13

Bienvenue sur fofo
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation uTp Empty Re: Présentation uTp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum