Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Yu-Gi-Oh !

3 participants

Yu-Gi-Oh ! Empty Yu-Gi-Oh !

Message par Sun guardian Jeu 11 Déc - 19:04

Yu-Gi-Oh! Arc-V:

Yu-Gi-Oh! VRAINS
Spoiler:
Réalisateur : Hosoda Masahiro
Scénariste : Shin Yoshida
Compositeur: Shinkichi Mitsumune
Studio : Gallop
Date : 10 mai 2017

Synopsis : Il y a une ville dotée de systèmes réseaux avancées: Den City. Dans cette ville, il existe un espace VR appelé LINKS VRAINS qui a été construit par les résaux avancés de SOL Technology. Cependant un mystérieux groupe d'hacker qui pirate via les duels a fait son apparition dans le LINKS VRAINS: les Chevaliers d'Hanoi.

Luttant contre cette menace un duelliste nommé Playmaker. Sa véritable identité est Yusaku Fujiki, un lycéen de première année. Yusaku se bat pour découvrir la vérité sur un incident qui s'est produit dans le passé. Pendant ces combats, Yusaku arrive à capture un mystérieux programme à intelligence artificiel recherché par SOL Technology et les Chevaliers d'Hanoi. Et ainsi les engrenages du destin commence à tourner.

Personnages :
Yusaku Sakaki alias Playmaker : Le protagoniste de la série. Yusaku  est un lycée de 16 ans. Calme et intelligent, il travaille secrètement comme hacker et préfère donc de ne pas se distinguer dans son environnement. En tant que Playmaker, il se bat contre les Chevaliers d'Hanoi pour découvrir la vérité sur son passé. Yusaku utilise un deck Cyberse qui met l'accent sur l'Invocation Link.
Intelligence artificielle mystérieuse : C'est une mystérieux programme doté d'une intelligence artificielle recherchée par SOL Technology et les Chevaliers d'Hanoi.
Aoi Zaizen alias Blue Angel : Elle est une camarade de classe de Yusaku. Alors qu'elle semble cool à l'extérieur, en Blue Angel, sa personnalité change drastiquement et devient plus active. Aoi utilise un deck Trickster qui met l'accent sur l'Invocation Link.
Go Onizuka alias Go Onizuka: Il est un célèbre Charisma Duelist. Il considère l'alter ego VR de Yusaku comme son rival. Go utilise un deck Gouki qui met l'accent sur l'Invocation Link.

Source : Wikipédia en anglais

Vous êtes libre de parler des autres séries Yu-Gi-Oh !

Dernière édition par Sun guardian le Mer 19 Avr - 17:07, édité 3 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh ! Empty Re: Yu-Gi-Oh !

Message par Rmanga Dim 14 Déc - 15:55

Pour information : La première série va être remastérisé et un film va sortir en 2016 avec Yugi et Kaiba Smile

Rmanga
Rmanga
Ex-administrateur
Ex-administrateur

Masculin

Message par Sun guardian Lun 13 Avr - 16:59

J'ai finis de regarder les 34 épisodes disponibles de Yu-Gi-Oh ! Arc-V, je vais essayer d'étayer mon avis.

Spoiler:

A propos de la relation entre Yuya et Yuzu, elle a vraiment beaucoup de potentiel, elle pourrait-être aussi bien que la relation entre Yûsei et Akiza de 5D's voir encore mieux.

Je conseil Arc-V à tout le monde.

C'est vraiment cool que les nouvelles série ou nouvelle saison des animes de mon enfance soient aussi bonnes (J'ai en tête Arc-V et Pokémon XY), j'espère que Digimon Adventure tri. sera de la même qualité que Arc-V et XY.

Vu tout les épisodes sortis en VOSTFR pour l'instant.

Spoiler:

Je meurs. argh
Jack Atlas et Crow Hogan de retour pour Arc-V
larme_joie

Je viens d'apprendre qu'Arc-V est diffusé sur Gulli à 15H45 depuis aujourd'hui curieux de voir cette adaptation française, j'ai voulu voir le replay, mais il n'y avait pas. Bref en parcourant le site de Gulli replay, j'ai pus trouver les noms français et ce n'est pas jolie.

_ Yuya Sakaki reste Yuya Sakaki.
_ Yuzu Hiragi devient Zuzu Boyle (A ce qu'il parait c'est une référence à Susan Boyle).
_ Noboru Gogenzaka devient Gong Strong.
_ Sora Shiun'in devient Sora Perse.
_ Reiji Akaba devient Declan Akaba.

En parcourant les résumés pour les prochains épisodes, j'ai pus trouver d'autre prénom.

_ Himika Akaba devient Henrietta.
_ Shingo Sawatari devient Sylvio.

Ce qui est intéressant, c'est que le prénoms des personnages sont les mêmes que l'adaptation allemande qui se base sur la version japonais au lieu de la version anglaise.

Quand aux noms des cartes sa ne me dérange pas. J'adore aussi les profils français des personnages, sa va un peu vite en besogne.

Je suis quand même assez surpris que nous avons le droit à une diffusion avant les Etats-Unis.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Sun guardian Lun 20 Juil - 23:22

Le nouveau film de Yu-Gi-Oh ! aura pour titre The Dark Side of Dimension les personnages principaux seront Yugi et Kaiba.
Premier teaser
Spoiler:

Personnellement, je ne suis pas trop intéresser par le film car ces dernière années le jeu s'est diversifié avec de nouveau type d'invocation (invocation synchro, invocation Xyz et invocation pendule)

Si ce n'est que pour voir invocation normale, invocation sacrifice, invocation rituel et invocation fusion non merci.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Démiurge Mar 21 Juil - 16:10

Yu-Gi-Oh ! c'est un des tous premier manga que j'ai vu et j'étais à fond dedans à l'époque, j'ai vu tous les épisode de l'animé Yu-Gi-Oh ! et ensuite GX est sortie j'ai regarder tous les épisodes sauf la dernière saison parce qu'a l'époque je regardais à la télé et je savais pas qu'on pouvait regarder sur internet mais j'avais que 9-10 ans à l'époque.
Ensuite pour Yu-Gi-Oh ! 5D's j'ai pas regarder parce que je me disais que s'était n'importe quoi avec les moto mais en vrai j'aurais du regarder pour me faire mon avis.
Yu-Gi-Oh ! Zexal j'ai pas regarder mais lorsque j'ai vu les design des perso j'ai pas accroché, je me disais que la sa devenait WTF.
Puis pour Yu-Gi-Oh Arc-V je n'est pas regarder non plus mais d’après ce que j'ai vu, sa a l'air bien parti.
Il va falloir que je rattrape mon retard ^^

A mon avis pour le film il vont adapter les personnages aux choses récentes genre on peut imaginer qu'il aurons des nouveaux deck (un peu modifié par rapport à avant) et dans lequel il auront les nouvelles invocations récentes et même des nouvelles invocations jamais vu.
Démiurge
Démiurge
Mage
Mage

Masculin

Message par Sun guardian Sam 10 Mar - 19:31

Parlons de VRAINS.

Spoiler:
Sun guardian