Tournoi de popularité musique
+44
Raleygh 009
Gear 2nd
Ninarbi
Trunks-kun
Udine
Gohanssj3
Samael
Master of Madness
Black Joker
Kachou
Sköll
inuyasha190
ji-san
Utopie
Kisama
gin_san
Nono D Broly
mugi
tarras doberg
pikel999
KURAMA-Naruto
Waïl Kinderstein
Mam'Rik
Mrs-Fatale
kevv
Mayoua
Dalora
pepiin
Biboub
darkpotatoes
Phantom
Shika'
L'étrangleur
Mervix
Nicozeyo
Skull_joke
Hiken'
Perona Sama
Monkey D Kurama
Elmanu
-ED-
Cygheks
Unholyscream
Zetsu-yan
48 participants
Page 18 sur 43
Page 18 sur 43 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43
Re: Tournoi de popularité musique
Regarde comme il fait beau !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Rockin' In The Free World - Neil Young :
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Bad day : ça me rappelle la pop moderne, je n'aime pas la pop moderne
Regarde comme il fait beau : ça me rappelle la musique française moderne, je n'aime pas la musique française moderne
Rockin' in the Free World : ça me rappelle le vieux rock, je n'aime que le vieux rock.
je vote pour Rockin' in the Free World
Regarde comme il fait beau : ça me rappelle la musique française moderne, je n'aime pas la musique française moderne
Rockin' in the Free World : ça me rappelle le vieux rock, je n'aime que le vieux rock.
je vote pour Rockin' in the Free World
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Je vote pour Neil Young avec Rockin' in the Free World.
Bon c'était un choix assez simple à faire car je déteste littéralement les deux autres chansons. Bad Day je ne la supporte pas mais à un point... Et Regarde comme il fait beau je l'ai pas trouvé terrible.
Bon c'était un choix assez simple à faire car je déteste littéralement les deux autres chansons. Bad Day je ne la supporte pas mais à un point... Et Regarde comme il fait beau je l'ai pas trouvé terrible.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Rockin' in the Free World. C'est pas vraiment ma came mais ça s'écoute de temps en temps.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Je vote Rockin in the free world. Ce n'est pas ma préférée de Young. Je préfère sa période avec Crosby, Still et Nash. Mais bon ca reste du Young
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Je vote pour Regarde comme il fait beau.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Je vote aussi pour Regarde comme il fait beau
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
pour sortir ce duel de cette égalité je vote pour Bad Day de Daniel Powter
Et plus sérieusement je vote pour Neil Young
Et plus sérieusement je vote pour Neil Young
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
Je voulais voter Bad Day, mais stratégiquement je vais voter Regarde comme il fait beau.
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Regarde comme il fait beau. Moi aussi.
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
C'est Regarde comme il fait beau qui passe au second tour.
- Nico&Vinz - When the days comes:
- Justin Timberlake - What Goes Around...Comes Around:
- Daniel Balavoine - Le Chanteur:
Groupe :
Nico&Vinz, j'ai trouvé la chanson plate.
Justin Timberlake, sa chanson ne m'a pas fait remuer comme celles de son premier album
Daniel Balavoine, un classique que j'ai apprécié d'écouter, je vote pour Le chanteur
Justin Timberlake, sa chanson ne m'a pas fait remuer comme celles de son premier album
Daniel Balavoine, un classique que j'ai apprécié d'écouter, je vote pour Le chanteur
Je vais voter pour Nico&Vinz - When the days comes car c'est moi qui l'ai proposé . c'est pas la plus connu mais c'est celle qui ma fait découvrir ce duo que je trouve exceptionnel (merci FIFA 14 ) .
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
What Goes Around vs Le Chanteur
...
Hum
Je vais voter...
What Goes Around
...
Hum
Je vais voter...
What Goes Around
Choix délicat, je vais voter pour what goes around de timberlake bien que j'apprécie le chanteur de Balavoine
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Le Chanteur , désolé j'ai la flemme aujourd'hui
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
What goes around commes around de Timberlake
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
J'ai beaucoup aimé When the days comes, ça a été une agréable surprise !
Une petite musique bien cool et joyeuse qui bouge bien ça fait pas de mal
Le Chanteur, un classique français. Une chanson qui me laisse indifférent
What Goes around... J'adore cette chanson Un bon produit labellisé Justin Timberlake, avec le clip qui va avec, plus calme que d'autre qu'il a pu faire avant celle là, notamment Señorita que j'adore, mais dans la même veine que Cry me a river.
Ce que j'adore avec cette chanson c'est qu'on y retrouve la signature de Justin Timberlake, une deuxième partie dans la musique, une partie qui tranche avec le début de la chanson.
On retrouve ça dans beaucoup de ses morceaux ce qui allonge la chanson mais qui, je trouve, ne nuit pas à l'écoute.
D'ailleurs c'est uniquement pour ce changement musical que j'apprécie grandement cette chanson, même s'il est plutôt court.
Bref, je vote pour What Goes Around... Comes Around !
Une petite musique bien cool et joyeuse qui bouge bien ça fait pas de mal
Le Chanteur, un classique français. Une chanson qui me laisse indifférent
What Goes around... J'adore cette chanson Un bon produit labellisé Justin Timberlake, avec le clip qui va avec, plus calme que d'autre qu'il a pu faire avant celle là, notamment Señorita que j'adore, mais dans la même veine que Cry me a river.
Ce que j'adore avec cette chanson c'est qu'on y retrouve la signature de Justin Timberlake, une deuxième partie dans la musique, une partie qui tranche avec le début de la chanson.
On retrouve ça dans beaucoup de ses morceaux ce qui allonge la chanson mais qui, je trouve, ne nuit pas à l'écoute.
D'ailleurs c'est uniquement pour ce changement musical que j'apprécie grandement cette chanson, même s'il est plutôt court.
Bref, je vote pour What Goes Around... Comes Around !
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Je vote What goes around commes around de Timberlake parce que bien que je ne comprenais aucune parole pluspetit, j'ai tout de suite accroché à cette musique, cette mélodie.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Salut
C'est What Goes Around...Comes Around qui passe au second tour.
C'est What Goes Around...Comes Around qui passe au second tour.
- Amy Winehouse : Rehab:
- Redbone - Come and Get your Love:
- Dès Que Le Vent Soufflera (Bénabar):
Groupe :
Redbone, oui mais non.
La bande à Renaud, ce serait juste Renaud peut-être qu'il aurait eu mon vote quand même.
Amy Winehouse, elle passait beaucoup et elle avait fini par me gonfler mais là la réentendre c'est mieux passé. Je vote pour Rehab
La bande à Renaud, ce serait juste Renaud peut-être qu'il aurait eu mon vote quand même.
Amy Winehouse, elle passait beaucoup et elle avait fini par me gonfler mais là la réentendre c'est mieux passé. Je vote pour Rehab
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
Redbone - Come and Get Your Love: J'ai pas accroché bizarrement. Même si c'est pas dégueulasse c'est pas ma cam' non plus.
Dès Que Le Vent soufflera - La Bande à Renaud: Alors là c'est la pire chose que le monde de la musique ait jamais porté. Une bande de Loser qui n'ont rien trouver de mieux que de souiller un artiste - que dis-je - l'un des plus grands artiste français prétextant vouloir "faire passer le message aux jeunes générations". Mais c'est scandaleux on devrait les arrêter pour atteinte à la dignité musicale et humaine. Bref comme dirait Lilly Allen: https://youtu.be/yFE6qQ3ySXE?t=37s
Amy Winehouse - Rehab: Une grande artiste qui est morte très tôt et qui fait partie du club très fermé mais Ô combien prisé du club des 27 (bien sûr ces types là deviennent des légendes ) plus connu sous le nom de Forever 27 Club. Et pour preuve c'est qu'elle a été la 8ème à avoir intégrée le club et est donc en phase de devenir la 8ème merveille du monde. Certains diront "il exagère" d'autres diront "il a raison" ou encore "pu**** il est long ce poste pas moyen que je le lise". Bon après elle a eu des problèmes d'alcool c'est vrai mais qui pourrait la blâmer de suivre son destin c'est écrit dans son nom.
Bref pour en revenir à la chanson je sais pas si c'est le mélange alcool drogue qui a rendu sa voix aussi bonne mais quand on y repense c'est fou ce que 2 produits identiques peuvent rendre une artiste aussi déplorable (Whitney si tu nous regardes) et une autre aussi formidable (je parle pas de Stromae).
Bref vous avez dû le deviner je vote pour Rehab de Amy Winehouse. Et j'en appelle à votre humanité pour que personne ne vote pour la Débande à Renaud ... que le vent les souffle loin ... très très loin.
Dès Que Le Vent soufflera - La Bande à Renaud: Alors là c'est la pire chose que le monde de la musique ait jamais porté. Une bande de Loser qui n'ont rien trouver de mieux que de souiller un artiste - que dis-je - l'un des plus grands artiste français prétextant vouloir "faire passer le message aux jeunes générations". Mais c'est scandaleux on devrait les arrêter pour atteinte à la dignité musicale et humaine. Bref comme dirait Lilly Allen: https://youtu.be/yFE6qQ3ySXE?t=37s
Amy Winehouse - Rehab: Une grande artiste qui est morte très tôt et qui fait partie du club très fermé mais Ô combien prisé du club des 27 (bien sûr ces types là deviennent des légendes ) plus connu sous le nom de Forever 27 Club. Et pour preuve c'est qu'elle a été la 8ème à avoir intégrée le club et est donc en phase de devenir la 8ème merveille du monde. Certains diront "il exagère" d'autres diront "il a raison" ou encore "pu**** il est long ce poste pas moyen que je le lise". Bon après elle a eu des problèmes d'alcool c'est vrai mais qui pourrait la blâmer de suivre son destin c'est écrit dans son nom.
Bref pour en revenir à la chanson je sais pas si c'est le mélange alcool drogue qui a rendu sa voix aussi bonne mais quand on y repense c'est fou ce que 2 produits identiques peuvent rendre une artiste aussi déplorable (Whitney si tu nous regardes) et une autre aussi formidable (je parle pas de Stromae).
Bref vous avez dû le deviner je vote pour Rehab de Amy Winehouse. Et j'en appelle à votre humanité pour que personne ne vote pour la Débande à Renaud ... que le vent les souffle loin ... très très loin.
Je vote évidemment Rehab de Amy. Je la connait aussi depuis longtemps et c'est juste LA musique d'Amy Winehouse.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 18 sur 43 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43