Tournoi de popularité musique
+44
Raleygh 009
Gear 2nd
Ninarbi
Trunks-kun
Udine
Gohanssj3
Samael
Master of Madness
Black Joker
Kachou
Sköll
inuyasha190
ji-san
Utopie
Kisama
gin_san
Nono D Broly
mugi
tarras doberg
pikel999
KURAMA-Naruto
Waïl Kinderstein
Mam'Rik
Mrs-Fatale
kevv
Mayoua
Dalora
pepiin
Biboub
darkpotatoes
Phantom
Shika'
L'étrangleur
Mervix
Nicozeyo
Skull_joke
Hiken'
Perona Sama
Monkey D Kurama
Elmanu
-ED-
Cygheks
Unholyscream
Zetsu-yan
48 participants
Page 29 sur 43
Page 29 sur 43 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43
Re: Tournoi de popularité musique
J'aime beaucoup Bigroom Blitz, mais Petit Frère est meilleure.
L'hymne de nos campagnes je ne supporte pas. Une chanson clichée sur la campagne faite par des citadins qui voient de l'herbe dès qu'ils partent en vacances selon moi
Non aucun intérêt, ils ne connaissent pas la vraie campagne
Je vote pour IAM - Petit Frère.
L'hymne de nos campagnes je ne supporte pas. Une chanson clichée sur la campagne faite par des citadins qui voient de l'herbe dès qu'ils partent en vacances selon moi
Non aucun intérêt, ils ne connaissent pas la vraie campagne
Je vote pour IAM - Petit Frère.
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Mouahahah j'allais changer le duel mais je n'ai pas encore voté.
Je vote pour Petit Frère. Tryo le début de la chanson est vraiment cool même si après elle me lasse un peu, et le message, comment dire...
Pour Bigroom Blitz je vais simplement dire que je n'aime pas ce genre de musique.
Donc égalité, qui départagera et qui l'emportera ? La tension est à son comble.
Je vote pour Petit Frère. Tryo le début de la chanson est vraiment cool même si après elle me lasse un peu, et le message, comment dire...
Pour Bigroom Blitz je vais simplement dire que je n'aime pas ce genre de musique.
Donc égalité, qui départagera et qui l'emportera ? La tension est à son comble.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Je vote IAM également.
Je ne supporte pas Tryo, j'ai toujours eu l'impression que ce groupe sonnait faux, et Bigroom Blitz, j'ai pas aimé
Je ne supporte pas Tryo, j'ai toujours eu l'impression que ce groupe sonnait faux, et Bigroom Blitz, j'ai pas aimé
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
C'est Petit Frère qui passe au second tour.
- moules frites - Stromae:
- Clint Mansell - Summer Overture:
- Under Pressure - Queen Feat David Bowie :
Groupe :
Summer overture et Under pressure sont des sons qu'on reconnaît rapidement et sympa à écouter mais je vais voter pour Stromae avec Moules frites
Aucune des 3 ne me plait vraiment
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je connaissais pas Moules Frites et ça m'a bien plu.
Quand j'ai lancé Summer Ouverture je me suis dit "ah elle s'appelle donc comme ça cette musique" , je l'avais déjà trop entendu avant et là j'ai écouté la vidéo de 6mn et au bout d'un moment elle m'a plus embêté qu'autre chose. Victime de son succès peut-être.
Malgré cette bonne découverte de Stromae je ne peut que voter pour Under Pressure que je surkiffe tellement, entre autre pour les voix de Freddie et Bowie
Quand j'ai lancé Summer Ouverture je me suis dit "ah elle s'appelle donc comme ça cette musique" , je l'avais déjà trop entendu avant et là j'ai écouté la vidéo de 6mn et au bout d'un moment elle m'a plus embêté qu'autre chose. Victime de son succès peut-être.
Malgré cette bonne découverte de Stromae je ne peut que voter pour Under Pressure que je surkiffe tellement, entre autre pour les voix de Freddie et Bowie
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Je ne connaissais pas celle de Stromae, mais j'aime pas trop
Quant aux deux autres, je les connais et je les aime bien, mais je dois en choisir une, donc je vote pour Under pressure
Quant aux deux autres, je les connais et je les aime bien, mais je dois en choisir une, donc je vote pour Under pressure
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Je connaissais aucun des trois bien que je connaissais un peu l'air de "Under Pressure". Donc merci de me les avoir fait découvrir ^^.
J'ai pas aimé "Summer overture" car il y avait de la musique électro sans parole. Résultat, j'ai trouvé que c'était répétitif et à la longue ennuyeuse.
J'ai donc hésité entre "Under Pressure" et "Moules Frites". Les deux ont une musique sympa et divertissante à écouter.
Néanmoins, j'ai préféré "Moule Frites" car j'ai trouvé la musique et les paroles sympa à écouter et cool dans le sens où j'avais l'impression d'être à la mer .
Je vote donc "Moule Frites".
J'ai pas aimé "Summer overture" car il y avait de la musique électro sans parole. Résultat, j'ai trouvé que c'était répétitif et à la longue ennuyeuse.
J'ai donc hésité entre "Under Pressure" et "Moules Frites". Les deux ont une musique sympa et divertissante à écouter.
Néanmoins, j'ai préféré "Moule Frites" car j'ai trouvé la musique et les paroles sympa à écouter et cool dans le sens où j'avais l'impression d'être à la mer .
Je vote donc "Moule Frites".
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
je vote pour "Moule Frites" de Stromae
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Par élimination "Moules frites"
Utopie- Kage
-
Groupe :
C'est Moules Frites qui passe au second tour.
Premier duel
Second duel
Premier duel
- Shakira - Ojos Asi:
- Akon Feat Eminem - Smack That:
- Run-DMC - Walk this way:
Second duel
- With or without you - U2:
- Allumer le feu (Johnny Hallyday) :
- Noir Désir : L'Homme Pressé :
Groupe :
1er duel :
La chanson de Shakira bah... Du pur Shakira. J'ai pas tellement saisi le sens des paroles, mais une bonne rythmique, une belle voix, et une belle fille
Pas besoin de donner mon avis sur la perle qu'est Smack That à mes yeux et qui est restée longtemps ma musique favorite.
Walk this way je l'ai trouvée très sympa au point que je vais peut-être me la télécharger
Mais désolé pour walk this way, Smack that me donne bien plus de frissons
Second duel:
With or without you, un classique que j'aime bien. Un peu calme mais c'est bien en opposition avec le refrain donc j'aime le style.
Allumer le feu qui est un grand classique de son époque et qui ne manque jamais de faire danser les vieux (et les jeunes comme moi qui adorent les années 80)
Noir désir je connaissais pas cette chanson mais je l'aime bien !
Je vote pour L'homme pressé de Noir Désir qui est une excellente surprise
La chanson de Shakira bah... Du pur Shakira. J'ai pas tellement saisi le sens des paroles, mais une bonne rythmique, une belle voix, et une belle fille
Pas besoin de donner mon avis sur la perle qu'est Smack That à mes yeux et qui est restée longtemps ma musique favorite.
Walk this way je l'ai trouvée très sympa au point que je vais peut-être me la télécharger
Mais désolé pour walk this way, Smack that me donne bien plus de frissons
Second duel:
With or without you, un classique que j'aime bien. Un peu calme mais c'est bien en opposition avec le refrain donc j'aime le style.
Allumer le feu qui est un grand classique de son époque et qui ne manque jamais de faire danser les vieux (et les jeunes comme moi qui adorent les années 80)
Noir désir je connaissais pas cette chanson mais je l'aime bien !
Je vote pour L'homme pressé de Noir Désir qui est une excellente surprise
Malheureusement, parmi les 6 chansons proposées dans les 2 duels, je n'aime que Smack that de Akon.
Donc je vote pour celle là x)
Donc je vote pour celle là x)
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Je vote pour smack that dans le 1er duel
Et noir désir, l'homme pressé pour le 2nd
Et noir désir, l'homme pressé pour le 2nd
Utopie- Kage
-
Groupe :
Pour le 1er duel je vote pour Walk this Way. Evidemment, je préfère la version original d'aerosmith que cette reprise de Run DMC feat Aerosmith. Mais la sauce prend bien. Et la tentative de mixer Rap et rock est intéressante.
Pour le deuxième duel, il est impossible pour moi de ne pas voter pour U2 With or Without you. Un tube mythique d'un groupe mythique. Avec un Bono impeccable comme d'habitude. Chanson que l'on a tous déja entendu dans des films/séries tant elle a été reprise par le monde du télévisuel. Elle mérite nettement plus de passer au second tour que ses opposants
Pour le deuxième duel, il est impossible pour moi de ne pas voter pour U2 With or Without you. Un tube mythique d'un groupe mythique. Avec un Bono impeccable comme d'habitude. Chanson que l'on a tous déja entendu dans des films/séries tant elle a été reprise par le monde du télévisuel. Elle mérite nettement plus de passer au second tour que ses opposants
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Je vote pour Smack That, désolé Walk this way. Et je vote pour With Or Without You, désolé.. Johnny
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Pour le premier duel, je vote Walk This Way, cela va de soi
Et pour le second duel je vote With or Without You
Et pour le second duel je vote With or Without You
Premier duel :
Akon, je n'aime pas.
Shakira, je m'attendais à ne pas aimer mais finalement la chanson et le déhanché était pas mal.
Mais je vote pour le culte Walk this way
Second duel :
With or without you, je n'ai jamais pu supporter cette chanson, je me suis forcé à l'écouter et c'était un supplice.
Johnny Hallyday, une chanson française bien sympathique mais il y en a une autre dans ce duel.
Noir Désir, superbe chanson, superbe clip, je vote pour L'homme pressé
Akon, je n'aime pas.
Shakira, je m'attendais à ne pas aimer mais finalement la chanson et le déhanché était pas mal.
Mais je vote pour le culte Walk this way
Second duel :
With or without you, je n'ai jamais pu supporter cette chanson, je me suis forcé à l'écouter et c'était un supplice.
Johnny Hallyday, une chanson française bien sympathique mais il y en a une autre dans ce duel.
Noir Désir, superbe chanson, superbe clip, je vote pour L'homme pressé
Pour le premier duel, je vote pour Walk this way .
Pour le deuxième duel, je vote pour Allumer le feu car je trouve sa musique rythmique. "L'homme pressé", je n'aime pas trop le style de la chanson où le mec parle plus vite que la lumière.
Pour le deuxième duel, je vote pour Allumer le feu car je trouve sa musique rythmique. "L'homme pressé", je n'aime pas trop le style de la chanson où le mec parle plus vite que la lumière.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Il y a une égalité dans les deux duels, c'est donc moi qui vais départager en votant.
Pour le premier duel j'ai écouté Smack That que je ne connaissais pas, et je n'ai vraiment pas aimé. Donc ce sera Walk This Way pour moi, une super chanson qui mélange Rock et Rap.
Le choix pour le second duel est déjà plus difficile, j'adore Noir Désir et L'Homme Pressé doit faire partie de mes chansons préférées du groupe. En face il y a With or Without you qui est une très belle chanson, archiconnue, peut-être trop. C'est le genre de musique que j'écoute une fois de temps en temps, donc désolé U2 mais ce sera L'Homme Pressé pour moi.
Walk This Way et L'Homme Pressé passent donc au second tour.
Premier duel
Second duel
Pour le premier duel j'ai écouté Smack That que je ne connaissais pas, et je n'ai vraiment pas aimé. Donc ce sera Walk This Way pour moi, une super chanson qui mélange Rock et Rap.
Le choix pour le second duel est déjà plus difficile, j'adore Noir Désir et L'Homme Pressé doit faire partie de mes chansons préférées du groupe. En face il y a With or Without you qui est une très belle chanson, archiconnue, peut-être trop. C'est le genre de musique que j'écoute une fois de temps en temps, donc désolé U2 mais ce sera L'Homme Pressé pour moi.
Walk This Way et L'Homme Pressé passent donc au second tour.
Premier duel
- Hotel California - The Eagles :
- Swedish House mafia - Antidote:
- Kamini - Chevalier:
Second duel
- Spice girls - Wannabe:
- Francis Cabrel : Assis sur le rebord du monde:
- Boney M - Rasputin:
Groupe :
Duel 1
Hotel California - The Eagles : J'aime cette chanson, surtout le rythme.
Duel 2
Pas besoin de chercher c'est Wannabe direct, les Spice Girls c'est mon groupe
Hotel California - The Eagles : J'aime cette chanson, surtout le rythme.
Duel 2
Pas besoin de chercher c'est Wannabe direct, les Spice Girls c'est mon groupe
Mrs-Fatale- Cruella de Vil
-
Groupe :
Pareil qu'au dessus, Hotel California parce que c'est la seule que j'ai pu écouté en entier (et elle est longue )..
Et Wannabe parce qu'elle me fait rire, et qu'aujourd'hui j'ai envie de rire. Même si j'adore Rasputin et qu'elle a des chances de passer
Et Wannabe parce qu'elle me fait rire, et qu'aujourd'hui j'ai envie de rire. Même si j'adore Rasputin et qu'elle a des chances de passer
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 29 sur 43 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43