Tournoi de popularité musique
+44
Raleygh 009
Gear 2nd
Ninarbi
Trunks-kun
Udine
Gohanssj3
Samael
Master of Madness
Black Joker
Kachou
Sköll
inuyasha190
ji-san
Utopie
Kisama
gin_san
Nono D Broly
mugi
tarras doberg
pikel999
KURAMA-Naruto
Waïl Kinderstein
Mam'Rik
Mrs-Fatale
kevv
Mayoua
Dalora
pepiin
Biboub
darkpotatoes
Phantom
Shika'
L'étrangleur
Mervix
Nicozeyo
Skull_joke
Hiken'
Perona Sama
Monkey D Kurama
Elmanu
-ED-
Cygheks
Unholyscream
Zetsu-yan
48 participants
Page 4 sur 43 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43
Re: Tournoi de popularité musique
No Good - Fedde le Grand Sultan & Ned Shepard : A peine les cinq premières secondes passés j'ai su que j'allais souffrir, et ça a été le cas. J'ai pas fini la chanson
Je l'aime à mourir - Shakira : Hahaha
Non, sérieusement. Non
J'aime pas spécialement la chanson, j'aime pas spécialement Shakira, et je ne supporte pas les reprises de chansons françaises par des chanteurs étrangers alors combo !
Layla - Eric Clapton : Heureusement il y a un vrai artiste dans les trois proposés ce soir (oula mais je troll sévère ce soir )
Eric Clapton n'est pas un artiste que j'adore particulièrement mais ça reste très sympa a l’occasion, alors c'est a lui que va mon vote.
Je l'aime à mourir - Shakira : Hahaha
Non, sérieusement. Non
J'aime pas spécialement la chanson, j'aime pas spécialement Shakira, et je ne supporte pas les reprises de chansons françaises par des chanteurs étrangers alors combo !
Layla - Eric Clapton : Heureusement il y a un vrai artiste dans les trois proposés ce soir (oula mais je troll sévère ce soir )
Eric Clapton n'est pas un artiste que j'adore particulièrement mais ça reste très sympa a l’occasion, alors c'est a lui que va mon vote.
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
Pour moi ce sera, Je l'aime à mourir - Shakira.
C'est tout simplement celle que je préfère des trois et je n'ai rien contre les reprises, j'aime la diversité.
C'est tout simplement celle que je préfère des trois et je n'ai rien contre les reprises, j'aime la diversité.
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
J'aime beaucoup Shakira, mais sa reprise m'a gavé à la fin. Et en la réécoutant... Bah c'est la même chose
Eric Clapton, bah pour être honnête je suis pas fan des "anciens" comme ça.
En revanche Fedde le Grand j'adore ! Un truc qui bouge comme le je les aime
Bref, mon vote va a No Good
Eric Clapton, bah pour être honnête je suis pas fan des "anciens" comme ça.
En revanche Fedde le Grand j'adore ! Un truc qui bouge comme le je les aime
Bref, mon vote va a No Good
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
J'ai aimé cette reprise, et c'est vachement plus mon style que les autres musiques donc..
Je l'aime à mourir.
Je l'aime à mourir.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Pas le temsp d'argumenter, donc Layla, parce que c'est de loin ma préférée des trois.
Et que Clapton le mérite. :O
Et que Clapton le mérite. :O
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
je vote pour JE L'AIME À MOURIR - SHAKIRA
une chanteuse que j'adore
une chanteuse que j'adore
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Je vote pour Layla.
Je vais simplement dire que j'aime la guitare. x)
Je préfère largement la version originale à la reprise de Shakira.
Et No Good je n'ai pas aimé. ^^
Je vais simplement dire que j'aime la guitare. x)
Je préfère largement la version originale à la reprise de Shakira.
Et No Good je n'ai pas aimé. ^^
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Je vote pour Layla d'Eric Clapton. Même si je suis pas un fan du chant, j'adore son jeu de guitare, qui est quand même mythique. Pour Je l'aime à mourir, je préfère largement la version originalë, et No Good rentre dans la catégorie des trucs que je suis incapable d'aimer.
Dernière édition par Unholyscream le Lun 22 Déc - 19:11, édité 1 fois
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
No Good : Aucune idée de ce que je peux dire sur cette chanson. Je n'ai ni aimé ni pas aimé.
Je l'aime à mourir : Je n'ai rien contre cette reprise, je l'aime beaucoup. Certes je préfère la version de Francis Cabrel mais c'est ( ne me frappez pas ) grâce à Shakira que je l'ai découvert.
Elle a une très jolie voix, peut-être le fait que je comprenne tout autant les paroles en espagnol qu'en français me fait apprécier encore plus apprécier le tout.
Layla : Version Unplugged ou pas cette chanson est géniale ( même si je préfère largement la version unplugged)
Je vote pour Layla , après tout si quelqu'un d'autre ne l'avait pas proposé il aurait été inévitable que je le fasse
Je l'aime à mourir : Je n'ai rien contre cette reprise, je l'aime beaucoup. Certes je préfère la version de Francis Cabrel mais c'est ( ne me frappez pas ) grâce à Shakira que je l'ai découvert.
Elle a une très jolie voix, peut-être le fait que je comprenne tout autant les paroles en espagnol qu'en français me fait apprécier encore plus apprécier le tout.
Layla : Version Unplugged ou pas cette chanson est géniale ( même si je préfère largement la version unplugged)
Je vote pour Layla , après tout si quelqu'un d'autre ne l'avait pas proposé il aurait été inévitable que je le fasse
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Salut
Le duel se termine avec la victoire de Layla.
Vous l'attendiez, voici le duel de ce soir.
Le duel se termine avec la victoire de Layla.
Vous l'attendiez, voici le duel de ce soir.
- Grace Kelly - Mika:
- Amerika - Rammstein:
- The Best Is Yet To Come - Aoife Ní Fhearraigh:
Groupe :
Amerika, Amerika. ♫
J'vote pour Rammstein.
J'vote pour Rammstein.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
AOIFE NÍ FHEARRAIGH j'ai pas accroché.
Mika j'ai proposé la chanson pour avoir une playlist variée, j'apprécie toujours cette musique.
Mais je vais voter pour Amerika de Rammstein, je préfère l'écouter elle.
Mika j'ai proposé la chanson pour avoir une playlist variée, j'apprécie toujours cette musique.
Mais je vais voter pour Amerika de Rammstein, je préfère l'écouter elle.
je vote pour THE BEST IS YET TO COME - AOIFE NÍ FHEARRAIGH, cest une belle chanson
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Je vais voter Amerika - Rammstein étant donné, que je l'ai proposé et que c'est une de mes chansons préféré
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Grace Kelly - Mika : Je suis pas un fan de Mika, la chanson s'écoute mais sans plus pour moi.
Amerika - Rammstein : Je suis fan de Rammstein et cette chanson était l'une de mes préférées a l'époque. La chanson est bien meilleure que Rammstein qu'on a eu il y a quelques jours, moins assourdissant, et les paroles qui tabassent la mondialisation ça pète toujours en max
The Best Is Yet To Come - Aoife Ni Fhearraigh : Au début j'ai lu ce titre, et j'ai eu peur
Mais finalement c'est une très bonne surprise, une mélodie mignonne et une voix angélique, je suis sous le charme. J'aime beaucoup cette chanson même si c'est un genre que je ne peut pas écouter sur le long terme, mais une fois de temps en temps ça fait plaisir aux oreilles.
Comme je sais que Rammstein va gagner (du moins j'en suis quasiment sur) je vote pour The Best Is Yet To Come.
Amerika - Rammstein : Je suis fan de Rammstein et cette chanson était l'une de mes préférées a l'époque. La chanson est bien meilleure que Rammstein qu'on a eu il y a quelques jours, moins assourdissant, et les paroles qui tabassent la mondialisation ça pète toujours en max
The Best Is Yet To Come - Aoife Ni Fhearraigh : Au début j'ai lu ce titre, et j'ai eu peur
Mais finalement c'est une très bonne surprise, une mélodie mignonne et une voix angélique, je suis sous le charme. J'aime beaucoup cette chanson même si c'est un genre que je ne peut pas écouter sur le long terme, mais une fois de temps en temps ça fait plaisir aux oreilles.
Comme je sais que Rammstein va gagner (du moins j'en suis quasiment sur) je vote pour The Best Is Yet To Come.
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
Mika - Grace Kelly : Je ne suis pas super fan de cet artiste.
Rammstein - Amerika: J'aime bien le message de cette chanson et j'aime aussi le côté musical, bizarrement Je vote pour cette chanson.
Aoife Ni Fhearraigh - The Best Is Yet To Come : Magnifique chanson qui m'a bien fait hésiter avec Rammstein je dois dire.
Rammstein - Amerika: J'aime bien le message de cette chanson et j'aime aussi le côté musical, bizarrement Je vote pour cette chanson.
Aoife Ni Fhearraigh - The Best Is Yet To Come : Magnifique chanson qui m'a bien fait hésiter avec Rammstein je dois dire.
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Bon, je vais voter pour une fois mais c'est exceptionnel hein.
Grace Kelly - Mika : Pas un grand fan non plus de Mika ni de ce genre musical du coup j'apprécie pas le morceau
Amerika - Rammstein : Je fais un blocage depuis des années sur Rammstein pour la simple et unique raison que leur chant est allemand. Je sais très bien que c'est débile mais je peux simplement pas, du coup j'ai pas pu regarder quelle gueule ça pouvait avoir
Et enfin The Best Is Yet To Come... Vous avez surement compris que j'allais voter pour, et si vous l'avez pas compris c'est que vous avez un problème, allez consulter.
Bon sans déconner maintenant... Mon vote se porte sur cette chanson car elle rappelle juste de bons souvenirs. Il faut savoir que cette chanson est celle de l'ending du premier Metal Gear Solid. Du coup le moment émotion de la fin du jeu et on nous balance les crédit avec ça. Déjà rien que ça m'aurait fait voter pour elle. SAUF QUE! En plus d'être l'ending de MGS1, il se trouve que dans le quatrième opus de cette saga, on se retrouve à un moment de l'histoire envoyé dans le lieu ou a eu lieu le premier MGS et ou depuis ces événements il est abandonné. On se retrouve donc à arriver dans cette base en pleine tempete de neige, avec cette musique qui commence à se jouer tandis que le personnage, et donc le joueur se remémore ce qu'il s'est déjà passé à ce même endroit il y a de cela plusieurs années.
Bref, tout ça pour dire qu'en plus d'être magnifique à la base, cette chanson rappelle de très bon souvenirs et de fortes émotions.
Grace Kelly - Mika : Pas un grand fan non plus de Mika ni de ce genre musical du coup j'apprécie pas le morceau
Amerika - Rammstein : Je fais un blocage depuis des années sur Rammstein pour la simple et unique raison que leur chant est allemand. Je sais très bien que c'est débile mais je peux simplement pas, du coup j'ai pas pu regarder quelle gueule ça pouvait avoir
Et enfin The Best Is Yet To Come... Vous avez surement compris que j'allais voter pour, et si vous l'avez pas compris c'est que vous avez un problème, allez consulter.
Bon sans déconner maintenant... Mon vote se porte sur cette chanson car elle rappelle juste de bons souvenirs. Il faut savoir que cette chanson est celle de l'ending du premier Metal Gear Solid. Du coup le moment émotion de la fin du jeu et on nous balance les crédit avec ça. Déjà rien que ça m'aurait fait voter pour elle. SAUF QUE! En plus d'être l'ending de MGS1, il se trouve que dans le quatrième opus de cette saga, on se retrouve à un moment de l'histoire envoyé dans le lieu ou a eu lieu le premier MGS et ou depuis ces événements il est abandonné. On se retrouve donc à arriver dans cette base en pleine tempete de neige, avec cette musique qui commence à se jouer tandis que le personnage, et donc le joueur se remémore ce qu'il s'est déjà passé à ce même endroit il y a de cela plusieurs années.
Bref, tout ça pour dire qu'en plus d'être magnifique à la base, cette chanson rappelle de très bon souvenirs et de fortes émotions.
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
Je vote pour Amerika de Rammstein.
J'aime vraiment cette chanson et je n'ai pas accroché aux deux autres.
J'aime vraiment cette chanson et je n'ai pas accroché aux deux autres.
Groupe :
Je suis également sur qu'elle va gagner mais je vote pour Amerika de Rammstein !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
J'aime pas spécialement Mika, mais ça me vrille pas les tympans. Pour The Yet is Best to Come j'ai apprécié. Ça change pas mal de ce qu'on peut écouter d'habitude
Mais je vais voter pour Amerika, parce que j'aime beaucoup la musique et les paroles. Et en prime le clip est top.
Mais je vais voter pour Amerika, parce que j'aime beaucoup la musique et les paroles. Et en prime le clip est top.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Grace Kelly : J'écoute du Mika sans problème, j'aime quelques chansons plus que d'autres et Grace Kelly n'en fait pas partie mais elle est très sympathique à écouter. Je préfère surtout le début.
Amerika : J'aime bien le refrain ça donne envie de chanter, le message aussi est cool et puis j'aime l'ironie et le sarcasme.
The Best Is Yet To Come : Je ne sais vraiment pas ce que j'aurais voté entre Grace Kelly et Amerika si cette chanson n'était pas là, elle m'arrange du coup parce qu'il se trouve que je l'adore et que je ne peux que voter pour elle.
C'est moi qui l'ai proposé afin surtout de représenter un peu la musique de jeu vidéo dans ce tournoi, j'ai également mis un opening dans ma liste pour le même genre de raison.
Elle a été faite pour Metal Gear Solid premier du nom et est chanté en Irlandais. Le début peut sembler casi religieux puis ça devient plus "naturel" avec des instruments qui rapellent le vent et le son de tam-tam.
Le jeu se déroule dans les plaines de l'Alaska et je trouve que la musique retranscrit très bien cette atmosphère.
Voilà ça c'était juste pour dire que cette musique est déjà une réussite dans le sens où elle s'intègre parfaitement au jeu dont elle provient, mais au-delà de ça je trouve la chanson magnifique, envoûtante. La voix est très belle et je trouve que ça apporte presque quelque chose de plus de ne pas comprendre ce qu'elle dit, ça renforce l'aspect casi mystique de la musique,
Même si ce n'est pas un style que je pourrais écouter longtemps je suis tombé amoureux de cette chanson et je vote donc pour The Best Is Yet To Come ^^
Amerika : J'aime bien le refrain ça donne envie de chanter, le message aussi est cool et puis j'aime l'ironie et le sarcasme.
The Best Is Yet To Come : Je ne sais vraiment pas ce que j'aurais voté entre Grace Kelly et Amerika si cette chanson n'était pas là, elle m'arrange du coup parce qu'il se trouve que je l'adore et que je ne peux que voter pour elle.
C'est moi qui l'ai proposé afin surtout de représenter un peu la musique de jeu vidéo dans ce tournoi, j'ai également mis un opening dans ma liste pour le même genre de raison.
Elle a été faite pour Metal Gear Solid premier du nom et est chanté en Irlandais. Le début peut sembler casi religieux puis ça devient plus "naturel" avec des instruments qui rapellent le vent et le son de tam-tam.
Le jeu se déroule dans les plaines de l'Alaska et je trouve que la musique retranscrit très bien cette atmosphère.
Voilà ça c'était juste pour dire que cette musique est déjà une réussite dans le sens où elle s'intègre parfaitement au jeu dont elle provient, mais au-delà de ça je trouve la chanson magnifique, envoûtante. La voix est très belle et je trouve que ça apporte presque quelque chose de plus de ne pas comprendre ce qu'elle dit, ça renforce l'aspect casi mystique de la musique,
Même si ce n'est pas un style que je pourrais écouter longtemps je suis tombé amoureux de cette chanson et je vote donc pour The Best Is Yet To Come ^^
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Salut
C'est Amerika qui a remporté le duel précédent.
Et voici les trois chansons qui vont s'affronter à mort ce soir !
Bonne écoute.
C'est Amerika qui a remporté le duel précédent.
Et voici les trois chansons qui vont s'affronter à mort ce soir !
- Je l'aime à mourir - Francis Cabrel:
- Bigfoot - W&W :
- Color Gitano - Kendji Girac:
Bonne écoute.
Groupe :
Parce que ça me fait rire qu'elle ait eu du succès, et que je suis sûr qu'elle passera pas, Color Gitano.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
COLOR GITANO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIEN SUR !!!!!!!!!!
BIEN SUR !!!!!!!!!!
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Page 4 sur 43 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43