Et un nouveau membre, un!!!
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Et un nouveau membre, un!!!
Bonjour a tous. Comme le veut la tradition, je me présente :
Prénom : Thierry
Loisir : Le sport, l'automobile, la bière et les mangas! (un vrai mec quoi... ;-)
Manga favoris : Avant Naruto, c'était Saint Seiya...
Autres Détails sur vous : Pas trop présent sur le net, mais je ferai un gros effort pour tchater sur le forum!
Sinon, rien de plus... pour le moment!
Prénom : Thierry
Loisir : Le sport, l'automobile, la bière et les mangas! (un vrai mec quoi... ;-)
Manga favoris : Avant Naruto, c'était Saint Seiya...
Autres Détails sur vous : Pas trop présent sur le net, mais je ferai un gros effort pour tchater sur le forum!
Sinon, rien de plus... pour le moment!
Invité- Invité
Re: Et un nouveau membre, un!!!
Ah Rouen ! on se verra peut-être un jour ... bienvenue à toi !
Invité- Invité
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
salut et bienvenue!!!!
ps: enfin un normand!!!! prends garde steph notre armée commence à grandir......heu....il fait beau hein?
ps: enfin un normand!!!! prends garde steph notre armée commence à grandir......heu....il fait beau hein?
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Yo ! Bienvenue, même si j'ai pas trop d'expérience !
T'inquiète le sermon de stephanep sur Berserk, j'y ai eu droit aussi.
Allez, vive les nouveaux, vive nous !!!
T'inquiète le sermon de stephanep sur Berserk, j'y ai eu droit aussi.
Allez, vive les nouveaux, vive nous !!!
Invité- Invité
Arf c'est pas un sermon c'est de la pub.... Je ne sermone personne moi mais il faut lire pour comprendre...
Bah Steph...faut pas pleurer mon chou !!!
Je te jure que je vais les lire, je télécharge ça le plus rapidement possible !!!
Re-bienvenue à Titi !!!
Je te jure que je vais les lire, je télécharge ça le plus rapidement possible !!!
Re-bienvenue à Titi !!!
Invité- Invité
Bienvenue . Rhaa Stephanep t'es un " Don Juan " elle te dit deja " mon chou " c'est pas possible tu fais comment , enfaite viens pas chez moi tu va toutes les piquées !!! lol
Bienvenue ;p
Ps: tant que tu touches pas à kami, steph, ça va...
mdr
Ps: tant que tu touches pas à kami, steph, ça va...
mdr
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
mais je le fait pas exprès, nan kuyuki t'inquiète elle est pour toi !!
Bienvenue à toi :p passe de bon moment ici ;o)
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1