Witch Hunt
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: MANHWA - MANHUA
Page 1 sur 1
Witch Hunt
Witch Hunt
Auteur / Dessinateur : PARK So-Yeon
Genre : Manhwa - [Fantastique, Action, Aventure, Romance, ...]
Nombre de volumes en France : Non licencié.
Nombre de volumes au Japon : Inconnu? [en cours].
Scantrad : Actuellement 20 Chapitres traduits par la team Egscans (VA) Lien direct à la team : Par ici !. Pour la version française je n'en ai pas encore vu !
Résumé :
C'est l'histoire du jeune Ga-Min Shin, garçon un petit peu récalcitrant avec les bonnes manières et l'honnêteté, qui vient d'être transféré dans une nouvelle école.
Hélas dès le premier jour il surprend l'une de ses camarades de classe entrain d''utiliser des pouvoirs magiques...
Présentation des personnages principaux :
Ga-Min ShinPas grand chose à dire de plus que dans le résumé C'est un jeune garçon qui se débrouille seul et est un peu malhonnête sur les bords ! Solitaire dans l'âme, sa rencontre avec la jeune demoiselle risque de complétement changer sa vie ...
- Spoiler:
Lee-Ji HangEst avec Ga-Min, l'un des protagoniste principal. Ga-Min la découvre entrain d'utiliser de la magie pour nettoyer la classe après les cours, que cache t-elle derrière ce visage angélique ?
- Spoiler:
Images :
- Spoiler:
Avis personnel (facultatif):
Bon le manga est tout récent !
Contenu du faible nombre de chapitre, ma présentation est quitte ou double : soit j'en dit trop et je spoil la moitié du Manhwa, soit je dis rien et je vous donne moins l'envie de le lire !
Bon ben j'ai décidé de partir sur le deuxième choix, en espérant piquer la curiosité de certains !
Avec tout ça j'ai vu qu'un autre Manhwa n'avait pas été présenté ! Allez sous peu ce sera Witch Hunter !
Ernie-sama- Shichibukai
-
Groupe :
Re: Witch Hunt
J'aime pas trop les dessins mais l'histoire me convient, après je trouve super ch**nt les manhwa pour les nom des personnages qui sont super long.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Re: Witch Hunt
Ayant une petite heure où j'avais rien à faire je me suis dit : Aller tentons !
Les dessins me plaisent assez bien (et puis avoir de la couleur ça a toujours son petit effet). L'histoire est intéressante pour le moment, à voir comment ça va évoluer pour la suite.
C'est un bon manhwa pour les 20 premiers chapitre, n'hésitez pas à y jeter un coup d’œil !
Les dessins me plaisent assez bien (et puis avoir de la couleur ça a toujours son petit effet). L'histoire est intéressante pour le moment, à voir comment ça va évoluer pour la suite.
C'est un bon manhwa pour les 20 premiers chapitre, n'hésitez pas à y jeter un coup d’œil !
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: MANHWA - MANHUA
Page 1 sur 1