Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Cassius Velasquez_Marine

2 participants

Cassius Velasquez_Marine Empty Cassius Velasquez_Marine

Message par Elmanu Mar 6 Jan - 15:44

Nom:Velasquez

Prénom:Cassius

Surnom:"Le repenti"

Race:Humain

Groupe/Camp:MGM

Grade:Caporal

Histoire:
Cassius est né un lundi sur un île estivale du nom de Balista . Gamin introverti,maltraité par son père, obligé de s'occuper de sa mère malade et sans amis, il réussissait a survire grâce a sa passion , la boxe thaï, son rayon de soleil dans sa vie si noire. Pour lui le ring était une sorte d’échappatoire a sa triste réalité. Il était d'ailleurs considéré comme le meilleur boxeur de l'île, un génie comme on en voit tout les 100 ans .

Un jour alors qu'il rentrait de l'entraînement, il vit une jeune fille en train de se faire agresser , il se rua à sa rescousse et parvint a se défaire de tout les brigands . La jeune fille se nommait Clara , elle avait le même âge que lui, de type asiatique avec de joli cheveux long et noir . Il tomba immédiatement sous son charme et cela fut réciproque . Cassius commença, alors, pour la toute première fois, à prendre goût à la vie . Les années qui suivirent furent probablement les meilleurs et les plus paisibles de sa vie .

Jusqu'à ce triste jour, à l'âge de 17 ans, ou il découvrit son père, ayant tué sa mère, il lui demanda, en hurlant :

Cassius : " Pourquoi as tu fait cela ?! "

Le Pére : "Ta mère nous coûtait trop chère,  j'ai fais ce qui était le mieux pour nous, et puis de toute façon j'en avais marre de cette vioque, à cause d'elle je pouvais pas refaire ma vie, maintenant je suis libre !!"

En entendant ces mots, Cassius se jeta sur son pére , et le frappa à mort .
Après cela, réalisant la portée de son acte et pris d'énormes remords, il alla se rendre à la Marine et plaida coupable lors de son procès où il fut condamné à l'échafaud . Il ne broncha pas et accepta le jugement, la seule chose à laquelle il pensait, fut qu'il ne reverrait plus jamais Clara .

Il vécu 3 ans en prison, jusqu'au jour où la Marine lui proposa un marché. En acceptant de devenir le cobaye des scientifiques de la Marine, qui travaillaient sur un prototype de prothèse de jambe mécanique, et en promettant de servir la Marine mais tout en ayant ses déplacements surveillé, il serait relâché et éviterait ainsi la mort.

Cassius hésita pendant quelques minutes mais accepta finalement car il ne pensait qu'à une seule chose : revoir Clara .
Désormais équipé de jambe mécanique décuplant sa force, il sert la Marine et n’espère qu'une chose pouvoir revenir sur son île  et retrouver l'amour de sa vie .

Description physique et psychologique:Cassius est un homme de type caucasien, musclé, cheveux noirs coupé courts, yeux bleus et a une cicatrice sur la joue gauche. Il est de grande taille (approximativement 2m)  . Il porte un t-shirt jaune où est écrit "Over the Limit" en rouge, un short bleu, un ruban rouge autour du biceps droit et des tongs ainsi que la traditionnelle casquette des marines. Il possède un tatouage sur l'épaule gauche représentant un katakana signifiant "combat" et porte des bandages autour des mains et des bras comme les boxeurs . Ses jambes ressemble aux automails de Fullmetal Alchemist mais avec un motif de dragon qui s'enroule autour de sa jambe droite . Il prend tout combat pour un match de boxe et n’achève jamais son adversaire : du moment qu'il est K-O, c'est une victoire . de caractère gentil et extrêmement timide, il a peur des chiens, aime manger des pizzas et ses goûts vestimentaire laisse à désirer, mais en combat il peut s'avérer sans pitié . Il possède un petit singe qu'il a nommé Litchi . Il ne rêve que d'une chose : être au côté de sa bien aimé .

But :Arrêter les pirates comme tout membre de la Marine, et surtout revenir sur son île et revoir Clara.

Navire :Étant donné son grade il n'a, pour l'instant aucun navire, hormis ceux de la Marine .

Aventures:Aucune pour le moment.

Armes:Il possède, des gants de boxe sur lesquels il a incrusté de petits morceaux de granit marin. Les jambes de Cassius lui permettent de bouger plus vite,sauter plus haut et de frapper plus fort . Elles sont parfaitement adaptées pour son style de combat . Elles sont faites de métal renforcé avec de l'acier ce qui les rendent assez solides . Mais à cause de leurs poids, Cassius s'épuise grandement et est obligé de vaincre son ennemi en moins de 10 mn, dépassé ce délai, il est incapable de bouger et doit se reposer 1h pour retrouver toutes ses capacités .

Techniques:Cassius utilise exclusivement la boxe thaï au combat plus quelques techniques de son cru :
  - Uppercut : Cassius frappe l'adversaire avec ses poings sous le menton, du bas vers le haut .
  -Coup de pied sauté :Cassius saute et frappe son adversaires au niveau de la tête .
  -Crochet :Cassius possède un crochet du gauche meurtrier.
  -Météore:Cassius, après avoir envoyé son adversaire en l'air, le rattrape en sautant grâce a ses jambes et lui assène un coup de pied , l'envoyant s'écraser sur le sol comme un météore .
  -Coup de pied retourné:Cassius tourne sur lui même et frappe son adversaire dans le flanc avec son pied .

Rokushiki:
500 dorikis
Cassius sait utiliser le Shigan, il sait aussi utiliser le Rankyaku depuis qu'il a obtenu ses jambes mécaniques et le Kami-E grâce a son jeu de jambe exceptionnel acquis grâce à la boxe .

Dernière édition par Elmanu le Jeu 8 Jan - 23:40, édité 4 fois
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Cassius Velasquez_Marine Empty Re: Cassius Velasquez_Marine

Message par Unholyscream Jeu 8 Jan - 15:47

Bienvenue sur le RPG One Piece Elmanu !
Alors quelques petits trucs à corriger sur ta fiche. Tout d'abord, je te conseille d'essayer d'étoffer un peu la description physique et psychologique de ton personnage histoire qu'on puisse le cerner un peu mieux. Notamment au niveau de son style vestimentaire, de sa corpulence, mais aussi de se traits de caractères etc... Si tu vois pas trop de quoi je parle n'hésite pas à jeter un oeil aux autres fiches. Bien sur tu n'es pas obligé.
En revanche, étant débutant, ton personnage ne peut pas utiliser sur rokushiki amélioré, uniquement celui de base. Donc ses shigan seront seulement avec ses doigts pour l'instant. J'aimerais bien que tu me parles un peu plus de cette jambe mécanique, que tu la décrives, que tu évoques un peu ses capacités (enfin je veux que tu le fasses pour savoir si je valide ou non). Pour l'histoire le seul problème est que Vegapunk n'existe pas, puisque aucun des persos d'OP ne se trouve dans ce RPG. Néanmoins il existe d'autre scientifiques qui pourraient s'occuper de ta jambe.
Préviens moi quand tu auras modifié. Smile
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Cassius Velasquez_Marine 257181GradeKog
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Elmanu Jeu 8 Jan - 23:19

Ça y est, en espérant avoir assez développé pour que tu puisse le valider Very Happy
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Groupe : Membre

Message par Unholyscream Jeu 8 Jan - 23:47

Personnage validé ! Bon jeu.
Unholyscream
Unholyscream