Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quels personnages de LoL préférez vous ?

4 participants

Aller en bas

Quels personnages de LoL préférez vous ? Empty Quels personnages de LoL préférez vous ?

Message par Unholyscream Lun 12 Jan - 16:18

Bonjour à tous !
Je risque le banlife en ouvrant ce topic. Mais j'ai des principes : ne jamais céder face à l'oppression ! C'est pourquoi aujourd'hui je crée ce petit sondage, car je suis curieux. Tout est dans le titre : quel est votre, ou quels sont vos champions préférés dans le jeu League of Legends ? Expliquer votre choix. Wink
Quant à moi je vous parlerais de mes champions préférés une autre fois, quand j'aurais un peu plus de temps !
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Quels personnages de LoL préférez vous ? 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages de LoL préférez vous ? Empty Re: Quels personnages de LoL préférez vous ?

Message par Raleygh 009 Lun 12 Jan - 20:15

Alors je différencierais les persos que je préfère jour, ceux que j'aime le mieux voir jouer (notamment à niveau pro) et ceux que j'aime le plus tous court (genre un perso marrant que je joue pas forcément mais dont j'aime malgré tout les spells, le lore, les mécanniques, . . .).

Persos que j'aime le plus joué: En ce momant, Je dirais:
Gnar pour sa mobilité, sa forme de Mega Gnar, et le fait qu'il soit trop mignon je sais pas
Ensuite je dirais Ezreal évidemment, bien que je ne joue que très rarement au post d'adc, j'adore le kit de sort d'ez. Et enfin bien que je le joue plus beaucoup, j'aime assez GP full crit. Parce que c'est n'imp. Laughing

Persos que j'aime le plus voir jouer: J'aime assez voir des Vayne à haut niveau. J'aime aussi voir des Orianna pour la possibilité de Wombocombo assez marrant. Et comme 3ème perso, je dirais que j'aime bien voir des Lee sin.

Persos que j'aime: En premier lieu je dirais Nautilus, que je trouve trop marrant. Que ce soit son kit de sort, sa façon de se déplacer, son taunt et sa dance, son nom (référence à Jules Verne) et son apparence. Laughing
Ensuite je dirais Blitz. Bien que je déteste jouer contre, y a vraiment moyen de bien rire avec un blitz dans ta team. Laughing
Et en last je dirais Rumble pour l'ulti que je trouve marrant à caster. C'est un peu pour lequel tu te diras toujours que tu peux faire mieux. Ce qui n'est pas si fréquent que ça. Et ca j'aime Smile

Et vous ? Wink
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages de LoL préférez vous ? Empty Re: Quels personnages de LoL préférez vous ?

Message par Mrs-Fatale Lun 12 Jan - 21:56

Alors moi j'y ai pas joué longtemps mais mon champion préféré c'était Mis Fortune, parce que j'adorais son design et son style de jeu =)
Mrs-Fatale
Mrs-Fatale
Cruella de Vil
Cruella de Vil

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages de LoL préférez vous ? Empty Re: Quels personnages de LoL préférez vous ?

Message par Elmanu Lun 12 Jan - 22:34

J'adore joué les persos en dehors de la méta et je vais lister mes persos par poste :
Top: Singed , c'est tellement fun de courir comme un taré sans jamais se faire attrapé ni tuer Very Happy
Jungle: Nautilus car j'adore les grosses ancres blabla
Support : Alistar et Thresh à égalité Very Happy
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages de LoL préférez vous ? Empty Re: Quels personnages de LoL préférez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum