La Reine Cora-L'équipage de La Reine Noire
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Personnages
Page 1 sur 1
La Reine Cora-L'équipage de La Reine Noire
- Cora:
Nom: /
Prénom: Cora
Surnom: La Méchante Reine
Race: Humaine
Groupe/Camp: Pirate
Fonction: Capitaine
Histoire:
"Je vis le jour il y a 25 ans, dans le palais de mon père, le Roi Thomas. Ma mère elle, n'était qu'une simple paysanne mais accéda au trône et devint alors la Reine Virginia.
Mes années de jeunesse furent remplies de joie et de rire, mais c'est a mon quinzième anniversaire que tout a commencé a changer. Que ma mere la Reine a commencé a changer.
A son grand désespoir je n'avais pas hérité de sa grace et de sa beauté. Elle décida donc de me trouver un mari au plus vite, pour que je ne finisse pas vieille fille.
Pour me punir de cette différence, elle me battait. Mon père lui, resté en retrait, effrayé par la femme que jadis il aimait.
Un soir, elle rentra dans ma chambre et me réveilla avec violence. Elle tenait dans sa main droite un fruit noir comme la nuit. D'étranges formes sphériques étaient dessinées dessus.
Elle me le tendit, en m'affirmant que ce fruit allé me rendre bien plus puissante. Ne voulant pas le manger, elle me frappa pour que j'obéisse. J'ai donc décidé de croquer un bout, ce qui m'a plongé dans un profond sommeil.
A mon reveil, ma mere qui n'avait pas quitté la pièce, m'expliqua que grace a ce fruit je pouvais désormais lancer des maléfices. Mais pour ça je devais avoir un objet leur appartenant.
Elle m'entraina donc pendant 3 ans. Pendant de rude épreuves, j'ai dû notamment survire plusieurs nuits dans la dense foret. En essayant de retrouver mon chemin, j'ai entendu un bruit dans les buissons. C'est a ce moment que j'ai vu un petit animal, une race que je n'avais jamais vu. C'était un singe ailé, c'était un bébé. J'ai donc décidé de le ramener au palais mais de la cacher a ma mère.
C'est a mes dix-huit ans qu'elle me présenta mon futur époux, un homme de bonne famille, un aristocrate de dix ans mon ainé. Je ne pouvais pas supporter son côté pervers, je sentais toujours son regard posé sur moi.
La veille de notre union, j'ai fais un horrible cauchemar. J'ai cru voir ma vie future, une vie remplie de haine, de souffrance et de mensonge.
Il fallait que j'annule cette cérémonie, d'une façon ou d'une autre.
C'est alors que tout naturellement je suis arrivé dans la grande salle de bal, accompagnée de ma très chère amie, Lottie. Le singe qu'autrefois je pouvais porter, m’arrivait désormais au niveau de la poitrine.
Mon regard était noir, mon cœur était rempli de haine. J'ai ordonné a Lottie de m'apporter un bout de peau de mon soi disant futur époux. Ce qu'elle fit avec grand plaisir.
Un cri se fit entendre.
Une fois ce morceau de chair à la main, j'ai prononcé dans un murmure, Mauvais Œil.
Quelques secondes passèrent et des goutes de sang glissées le long de son nez. Il se tordait de douleur, il était quasiment aveugle !
Je me suis tournée alors vers ma mère.
Elle avança vers moi avec les yeux pleins de bonheur. Pour me prendre dans ses bras, heureuse de voir avec une telle puissance.
Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, je sorti alors de ma poche une pomme, rouge sang. Je l'a tendit a ma mère, avec espoir qu'elle croque, ce qu'elle fit.
Une grimace apparut sur son visage, elle ne pouvait plus respirer. Elle lâcha la pomme qui roula sur le sol. Bientôt suivi par la femme qui m'a mise au monde. Elle s'écroula sans vie, après quelques minutes de souffrances.
Je décida de partir en compagnie de Lottie. Le silence règne désormais.
Ma dernière pensée fut pour mon père. "Je suis désolée, je ne voulais pas devenir comme ma mère, mais la puissance m'a beaucoup apporté. La puissance peut m'apporter le bonheur et la vie que j'ai toujours souhaité, adieu Père!"
Description physique et psychologique:
-Physiquement, Cora est une jeune femme grande et mince avec de longs cheveux noirs comme la nuit, des yeux bleu très foncés et une peau assez blanche.
Elle porte la plupart du temps une longue robe moulante a manches longues, de la même couleur que ses cheveux. Mais elle change souvent de vêtement. Son style vestimentaire est toujours le même, des robes et des couleurs sombres.
-Psychologiquement, c'est une femme froide, tyrannique, cruelle et méchante. Elle aime voir souffrir les gens, sauf ceux qui sont a ses yeux "intéressants".
Elle ne supporte pas voir les personnes heureuses, car n'ayant pas connu le bonheur, elle estime que les autres n'en ont pas droit non plus.
C'est une femme qui profite de son titre pour faire se qui lui plait, mais au fond d'elle même, elle veut juste trouver le bonheur.
But : Devenir la plus puissante, et empêcher toutes les fins heureuses de se produire.
Navire : The Dark Rose, c'est un bateau de couleur sombre. La proue du navire est un immense cygne noir les ailes ouvertes (en hommage a Lottie, mi singe/mi cygne noir). Le drapeau est une tête de mort aux yeux noirs, surmonté d'une couronne de la même couleur.
Équipage: L'équipage de La Reine Noire.
Prime: Aucune pour le moment
Aventures: Aucune pour le moment
Fruit du Démon: Le Fruit des Maléfices. Ce fruit lui permet de maudire les êtres vivants pour le moment, mais pour cela il lui faut un objet leur appartenant (sang, cheveux, tissu, bout de peau) pour lancer ses maléfices. Elle pourra par la suite augmenter son champ de malédiction et maudire des zones.
Mais elle ressent elle même les effets de ses propres maléfices, a un niveau plus faible. Ses maléfices durent environ 1 minute[/b.
Dials: Aucuns
Armes: Une dague
Techniques :
Malchance : Affuble l'ennemi d'une terrible malchance pendant un laps de temps. Cora voit aussi sa chance chuter un peu elle aussi.
Sommeil : Plonge un ennemie dans un profond sommeil. Ne marche que sur une personne et demande de la concentration. Cora est alors sonnée pendant quelques seconde.
Cauchemars : Fait faire d'horrible cauchemars aux gens endormis (peut être utilisé avec le maléfice du sommeil).
Pétrification : Empêche l'ennemi de bouger pendant un court instant. Cora ne peut plus bouger elle non plus, pendant quelques seconde.
Agonie : Fais ressentir a l'ennemi de la souffrance. Pour réaliser ce maléfice, Cora ne doit se concentrer que sur cette cible visée. Elle ressent elle aussi de la souffrance dans certaines parties de son corps.
Mauvais Œil : Cette malédiction s'attaque au yeux d'une personne, l’empêchant de voir pendant un court instant. Cora voit sa vision baisser.
Représailles : Provoque des brûlures sur le corps de l'ennemi. Mais provoque aussi l'apparition de brûlures sur le corps de Cora.
- Lottie:
Nom: /
Prénom: Lottie
Surnom: /
Race: Singe Ailé
Histoire: Lottie est un singe ailée qui fut abandonné en forêt a sa naissance. Elle fut recueilli par Cora, et depuis elles ne se quittent plus. Elle a mangé le fuir du cygne noir, elle possède donc des ailes dans le dos, qui lui permettent de voler.
Lottie est un singe de couleur gris foncé, et elle est possède d'immenses ailes de cygne noir.
Au niveau du caractère, c'est une vrai petite peste qui aime faire peur aux gens. Elle est aussi cruelle que son amie Cora, qui l'aide pour ces maléfices.
Navire : The Dark Rose
Prime: Aucune
Aventures: Aucune pour le moment
Fruit du Démon: Le zoan du Cygne Noir, grace a ce fruit, Lottie possède de puissantes ailes, qui lui permettent de voler.
Dials: /
Armes: Ses griffes et ses crocs
Techniques:
L'envol du Cygne : S'envole avec beaucoup de puissance et fonce vers les ennemis
Boucherie : Taillade les ennemis avec ses griffes
Morsure : Mord les ennemis
Dernière édition par Mrs-Fatale le Sam 18 Juil - 0:31, édité 13 fois
Mrs-Fatale- Cruella de Vil
-
Groupe :
Re: La Reine Cora-L'équipage de La Reine Noire
Salut Mrs et bienvenue sur le RPG One Piece.
Concernant ton personnage, tout est bon alors considère le comme validé
(au fait j'ai beaucoup aimé l'idée de la description a la première personne )
Il reste juste un détail a régler concernant la prime de ton personnage, dis moi si tu préfère avoir une prime tout de suite ou avoir un bonus de récompenses x2 pour ta première aventure.
A bientôt.
Personnage validé
Concernant ton personnage, tout est bon alors considère le comme validé
(au fait j'ai beaucoup aimé l'idée de la description a la première personne )
Il reste juste un détail a régler concernant la prime de ton personnage, dis moi si tu préfère avoir une prime tout de suite ou avoir un bonus de récompenses x2 pour ta première aventure.
A bientôt.
Personnage validé
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
- Guinevra Matthew:
Prénom: Guinevra
Nom: Matthew
Surnom: Le Rat de Bibliothèque
Fonction: Navigatrice
Histoire:
- Il a l'air de faire nuit, je sens un courant d'air me caresser la joue.
Je suis couchée sur quelque chose de mou, peut être un lit. Je tourne la tête dans tout les sens pour voir l'endroit dans lequel je me trouve, mais je ne vois quasiment rien, ma vue est trouble.
J'ai mal partout et j'ai froid.
Comment suis-je arrivée ici ?
Mais d'ailleurs qui suis-je ?.
-Une bonne nuit de sommeil et me voila en pleine forme. Je me lève pour voir dans quel endroit étrange je suis. Mes pieds touche quelque chose d'agréable, je baisse la tête et vois une magnifique moquette rouge. Au mur il y a des immenses bibliothèques, et des peluches jonchent le sol.
C'est une vraie chambre de princesse mais qu'est ce que je peux bien faire ici ?
Je me tourne et m'allonge dans mon lit a baldaquin pour réfléchir. En passant ma main sous l'oreiller je sens quelque chose .. Un papier.
Je le sors et décide de le lire.
"Au moment où tu lira ce mot c'est que tu as déjà perdu la mémoire. Ne cherche pas a comprendre. Va juste regarder sous le lit."
Je m’exécute et trouve une petite boite en bois une phrase y est gravée La Vie de Guinevra Matthew, 15ans.
Je l'ouvre et m’aperçois quelle est remplis de deux livres, chacun portant un titre.
"Un bien étrange fruit :
J'étais une jeune fille, marginale et peu sociable je ne parlais a personne. Ma mère voyant que je n'avais aucun amis, décida de m'inscrire a un stage avec d'autres enfants.
Ce stage consistait a former des équipes et partir explorer la foret et la ville, une sorte de course d'orientation. Mais mes camarades ont voulu me jouer un tour et me laissèrent seule. Une gentille personne m'a alors raccompagné chez moi.
Ma mère m'a prise dans ses bras et senti quelque chose dans ma poche. J'avais ramassé un drôle de fruit sur le chemin du retour et comme il était très beau avec sa couleur blanche j'ai décidé de le rapporter chez moi.
Ma mère en le voyant m'a alors dit qu'il s’agissait d'un Fruit Du Démon, mais ne voulu pas m'en dire plus.
Dans la nuit j'ai donc décidé de croquer par curiosité, ma mère m'ayant vu faire, ne m'en a pas empêché. Et c'est là que tout a changé. Moi qui était pourtant une fille intelligente, je n'avais malheureusement pas de mémoire. Mais après avoir mangé un morceau de ce fruit, j’arrivais a tout retenir ! C'était génial !
Mais a chaque semaine un évènement ce passait. Ma mémoire s’effaçait intégralement.
Tu te demande alors sans doute comment j'ai pu écrire tout ça en ayant tout oublié ?
Et bien c'est ma mère qui me l'a raconté et qui m'a conseillé d'écrire ma vie chaque semaines."
-Je suis tout chamboulé, Fruit du Démon ? Amnésique ?
Reprenant mes esprits je jeta un autre coup d’œil dans la boite.
Le titre du second livre avait l'air tout à fait inquiétant.
"Captive :
Quelques jours après avoir mangé ce fruit, je me sentais surpuissante. J'avais subis une première amnésie, mais grâce a ma mère je me suis vite remise dans ma peau. Malgré cela, je continue a allez dans mon collège et mon pouvoir me fut très utile. Mais un soir en rentrant chez moi j’entendis un bruit étrange. Ma tête heurta le sol. Puis soudain le noir, je ne voyait plus rien.
Quelque me pris dans ses bras et cette personne commença a marcher. C'était un homme, ma tête et mon corps étaient collés contre le sien. Il portait un tee-shirt assez moulant car je pouvais sentir sa musculature développé. Pour ce qui est de l'age, je pense qu'il doit être assez jeune, car il portait un parfum que j'ai reconnu immédiatement, tout les garçons dans mon école avaient la même odeur.
Un craquement me fis comprendre qu'il n'était pas seul. Ma main droite, qui flottait dans le vent frôla quelque chose qui semblait être des cheveux, de longs cheveux. C'est une femme !
Après avoir réfléchi a plusieurs possibilité de fuites, j'entendis un bruit, semble a celui d'une personne qui tape un code. 5 bips et le bruit d'une porte en ferraille se fit entendre.
La pièce dans laquelle nous sommes doit être grande, je peux entendre l’écho de leur pas. Mais j'entends aussi comme des gémissements. Ce n'est peut être que mon imagination.
Voila mes souvenir s’arrêtent ici, je ne peux donc pas en dire plus.
Mais Guinevra si tu lit ce texte, ne fais pas confiance a ses deux personnes.
Bonne chance."
-Encore abasourdi par ce que j'ai lu, je me rend compte que cela fait donc une semaine que je suis là.
Je me lève, prend un stylo et du papier.
Je commence a écrire.
-"Je suis une fille affective, assez secrète et introvertie, le contact avec les gens m'a toujours un peu effrayé. Mais cela ne m’empêche pas, lorsque je suis en confiance de parler avec aisance et entrain. Je suis une personne a part, inaccessible et difficile à comprendre. De part mon intelligence et le fait que je ne suis pas comme tout le monde, je me démarque des autres. Mais je suis contente de sortir du lot. Ma passion c'est les livres, j'adore la lecture et l'écriture. Je cache d'ailleurs mes textes dans le fond de mon sac ... Mais chut c'est un secret.
J'ai un esprit critique et parfois je peux même être cynique. J'ai tendance assez souvent a me dévaloriser et ça depuis mon enfance.
-"Je suis comment dire assez petite, mais je suis tout de même fière de mon mètre 60. J'ai des cheveux blond coupé au carrés, avec les yeux gris. Pour ce qui est du style vestimentaire, je sors d'une école privée et donc j'ai gardé l'habitude de porter des chemisiers blanc avec une jupe toujours serrée a la taille. Et des ballerines aux pieds.
But: Découvrir la plus grande bibliothèque du monde. Et trouver son passé.
Navire: The Dark Rose
Aventures: Aucunes pour le moment
Fruit du démon: Le Fruit de la Mémoire, qui lui permet d'emmagasiner un maximum d'informations. Elle peut également reproduire a la perfection les gestes et les mouvements qu'elle voit. Mais ce fruit a des conséquences, chaque semaines sa mémoire repart de zéro. Elle oublie donc tout.
Pour ne rien perdre de ses "vies" antérieures, elle retranscrit tout ce qu'elle a vu et fait par écrit.
Armes: Deux livres qu'elle tient dans sa main, trois petites lames sont cachées a l'intérieur.
Techniques:
Sans fruit du démon:
-Danse Romanesque : Trois courtes lames sortent de son livre et fonce sur l'ennemi.
-Spirale Littéraire : Lance son livre avec les lames sorties. Tel un boomerang il revient toujours vers le lanceur.
-Valse de la Littérature : Prend un deuxième livre, fait sortir les lames et se jette sur les ennemis en les tailladant.
-Livre Protecteur : Les courtes lames de son livre lui servent a parer une attaque peu puissante.
Avec fruit du démon:
-Mémoire auditive : Lui permet de retenir tout ce qu'elle entend.
-Mémoire olfactive : Lui permet de retenir toute les odeurs qu'elle a senti.
-Mémoire visuelle : Cette technique lui permet de se souvenir de tout ce qu'elle a vu, elle peut donc reproduire ces choses a la perfection (arts martiaux, techniques de combats et autres. Ne peux pas reproduire le pouvoir de FDD qu'elle a vu) mais seulement durant une semaine.
Dernière édition par Mrs-Fatale le Ven 20 Mar - 13:43, édité 5 fois
-
Groupe :
Coucou miss
Concernant le personnage il y a malheureusement quelques modifications a effectuer avant qu'il ne soit validable.
"Danse romanesque" : A moins que ce ne soit un très grand livre, ou de très petites épées, je ne crois pas que ce soit possible.
"Valse de la Littérature" : Taillader les ennemis avec du papier c'est un peu fort aussi, à la limite de petite coupures mais pas vraiment plus que ce que du papier peut faire.
"Livre Protecteur" : Je veux bien, mais si l'adversaire a une épée tu comprendra que ton livre ne fera pas long feu
Pour le pouvoir du fruit du démon il n'y a pas de problème a première vue, et c'est un pouvoir qui donne un côté très intéressant au personnage donc j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Modifie les quelques techniques problématiques et tout sera bon pour ce personnage.
PS : Juste par curiosité, y a t il un rapport entre ce personnage et le film Mémento ? Si non ça serait un coïncidence complètement incroyable
Et c'est une coïncidence incroyable
Personnage validé Miss, bon jeu.
Concernant le personnage il y a malheureusement quelques modifications a effectuer avant qu'il ne soit validable.
"Danse romanesque" : A moins que ce ne soit un très grand livre, ou de très petites épées, je ne crois pas que ce soit possible.
"Valse de la Littérature" : Taillader les ennemis avec du papier c'est un peu fort aussi, à la limite de petite coupures mais pas vraiment plus que ce que du papier peut faire.
"Livre Protecteur" : Je veux bien, mais si l'adversaire a une épée tu comprendra que ton livre ne fera pas long feu
Pour le pouvoir du fruit du démon il n'y a pas de problème a première vue, et c'est un pouvoir qui donne un côté très intéressant au personnage donc j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Modifie les quelques techniques problématiques et tout sera bon pour ce personnage.
PS : Juste par curiosité, y a t il un rapport entre ce personnage et le film Mémento ? Si non ça serait un coïncidence complètement incroyable
Et c'est une coïncidence incroyable
Personnage validé Miss, bon jeu.
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
-
Groupe :
Pour Cora presque tout est bon : je vais simplement te demander d'effectuer quelques modifications et précisions. Tout d'abord d'une manière générale, combien de temps dure tes maléfices ? Pour Pétrification, Agonie et Mauvais Oeil, précise les effets secondaire s'il te plait. Pour représailles il faudrait que ton personnage subisse elle-aussi des brûlures, pas de simples cicatrices. Donc à double-tranchant.
On peut dire que ton petit singe est mieux loti... Lottie est validée !
EDIT : Cora est validée !
On peut dire que ton petit singe est mieux loti... Lottie est validée !
EDIT : Cora est validée !
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
- Clochette:
- Nom: Bell
Prénom: Evangeline
Surnom: Clochette
Groupe/Camp: Pirate
Fonction: Médecin/ Herboriste
Histoire: "La fille de la Fée
Comme tout les contes de fées, celui commence avec une belle historie d'amour.
Un soir de pleine lune, un gentilhomme s'était epris de la plus blanche et la plus blonde de toute les fées. Il lui fit la cour, et de sa si jolie voix, la persuada de l'épouser au plus vite. La jeune fille follement amoureuse, accepta sans plus attendre mais lui fit promettre, qu'en aucune façon il ne devait s'enquerir de ses gants parfumés.
La promesse ainsi faite, les noces avec faste furent célébrées.
Durant plusieurs années, le chagrin et le manque épargnèrent le foyer, mais jamais la fée ne confia a son mari comment elle avait si bien reussi sa vie. Et comment elle pouvait les combler autant, lui et leur fille.
Mais ce bonheur si étrange commança a éveiller les soupçons du gentilhomme sur un serment jadis engagé. Il ne comprennait pas comment son épouse, pourant si coquette n'ottait jamais ces gants.
Le soir elle se couchait bien après lui pour qu'il ne la voie pas les défaire, et se levait très tôt à l'aube pour les remettre a nouveau. Et après toutes ces années, ils n'avait ni pâli, ni même affronté un accroc.
Sa curiosité grandissait de jour en jour, il devint hautin et déplaisant car il estimait que si une quelquonque magie sommeillait dans ces gants, elle lui revenait de droit !
Le secret revela la veritable personnalité de l'homme, un mari envieux, défiant et vaniteux.
Une nuit, faisant semblant de dormir, le mari orgueilleux decida de s'emparer des gants déposé sur la table de chevé. Il les regarda de prêt, les examinant sous toute les coutures mais ce n'était que de simples gants. Agacé il fit un geste brusque mais heurta la lampe, qui se fracassa sur le sol.
Sa femme bondit hors du lit et vit son époux. C'est ainsi que le gentilhomme autrefois si courtois, les vit, ses écailles reptiliennes aux mains, que sa charmant epouse lui dissimulait chaque nuits.
Horrifié il poussa un cri, tandis que la fée, démasquée pleura de colère.
-"Qu'as tu fais malheureux, ta vanité nous a tous les deux condammés! En bravant l'interdit tu me chasse a jamais de cette maison et jamais plus tu ne connaitras l'abondance. Ogre avide tu as été en voulant t'emparer de mon bien,
ogre perfide tu resteras parmis les humains! A l'aude je viendrais chercher notre belle enfant et tu ne l'a reverra plus jamais!"
Et sans rien ajouter, elle disparue.
C'est ainsi quand une nuit, l'homme vit sa fortune d'effriter peu à peu. Il ne lui restait plus que sa fille qui lui sera enlevé.
Convaincu que dans cette enfant se trouvait le même démon que celui qu'il avait jadis aimé, enleva la fillette.
Longtemps la fée cherche son enfant mais en vain. Car la fillette lunatique hantait dorénavant les sentines les plus indigents de la cité engourdie. Et plus l'ogre s'engraissait sur le dos de sa progéniture, plus sa mort se profilait à l'horizon.
Et un beau jour, le voleur de gants s'éteignit dans l'indifference et l'oubli."
Clochette avait toujours cru aux fées. Aux fées maraines qui se penchent sur le berceau des enfants. Aux mauvaises qui punaissaient les mortels.
Du haut de ses 20 ans, la jeune fille croyait aux fées, tout comme aux orges affamés. Depuis qu'elle travaillait dans le château de l'île de Ceross, elle n'avait guère croisé que des fantômes. Et lorqu'elle se regardait dans le miroir, elle ne parvenait pas à distinguer dans son reflet vacillant, l'ogre de la fée.
Elle sombra petit a petit dans la folie
Dans la rue où cette étrange famille avait jadis vécu, se contait parfois l'histoire de cette fillette versatile, que personne ne revit jamais plus. Sa mère la fée l'avait couverte de bienfaits et son ogre de père l'avait dévorée.
Description physique :
-Clochette est une jeune femme aux cheveux rose et bouclés qu'elle attache en un petit chignon. Petite et assez fine, elle a l'allure d'une jeune fille perturbé et a constamment l'air ahurit. Vivant toute seules depuis bien longtemps, elle a du confectionner sa propre robe, très courte à bustier et de couleur verte, ne cachant pratiquement rien. Et ses propres armes.
Description psychologique :
-Psychologiquement, elle a toujours l'air triste, parle de manière monotone et assez basse. Ses yeux ne transmettent rien, d'une nature très discrète elle ne parle que très peu.
Ayant vécu des traumatismes important dans l'enfance, elle s'est refermée sur elle même.
Malgré son âge, elle croit aux fées et est même persuadé d'en être une. Et elle a aussi une tendance prononcé pour le nudisme.
But : Devenir une fée, soigner sa démence.
Navire : The Dark Rose
Équipage: L'équipage de La Reine Noire.
Aventures: Apparition dans Conte Macabre
Fruit du Démon: Aucun
Armes: Deux kamas et de la poudres de différentes plantes.
Techniques :
Avec poudres :
-Poudre de Cigue : Recouvre de poudres ses kamas et empoisonne l'ennemi, provoque nausées, vomissements, tremblements et douleurs.
-Poudre de Valériane : Endort pendant quelques secondes l'ennemi.
-Poudre de Berce du Caucase : Provoque de petites brûlures.
Avec ses kamas :
-Tir féérique : Lance son kama sur l'ennemi, tout en faisant tourner l'autre autour de son poignet.
-Danse des Fées : Attache ses kamas ensemble et les lance sur les ennemis. Il revient comme un boomerang.
-Peut recouvrir ses kamas de poudres pour leur permettre d'infliger plus de dégats.
Dernière édition par Mrs-Fatale le Ven 24 Avr - 20:07, édité 1 fois
-
Groupe :
Personnage validé !
Joli conte de fée.
Joli conte de fée.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :