Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Seigneur en Saigneur

Aller en bas

De Seigneur en Saigneur  Empty De Seigneur en Saigneur

Message par L'étrangleur Dim 18 Jan - 20:28





Mer Pourpre




East Blue
Août 1626
Carnet de bord de L'Hérétique
Bérénice Von der Pest


Il m'a été échu de remplir le carnet de bord, afin d'immortaliser les évènements survenus dans ce pays.
Les autres pansent encore leurs plaies et de mon sang, je rédige ces quelques lignes.

Afin que vous compreniez ce qui nous est arrivé, il est nécessaire que je revienne à la genèse des faits.
Vous vous dites sûrement "les Cavaliers de l'Apocalypse sont encore partis pour un nouveau massacre. Une tuerie gratuite et injuste".

Injuste, je vous l'accorde.
Malheureusement, c'est la vie qui veut ça. Aujourd'hui, tu exerces la profession de chanteur, demain, un accident te rend muet. À qui la faute ? Tel est notre lot à tous, l'existence est injuste.

Bref, pour en revenir à nous, je proteste énergiquement. Jamais, nous ne commettons de massacre gratuit.
N'oubliez pas qu'une action entraîne forcément une réaction.
Il y a une raison à la tuerie qui se prépare, une raison au fait que nous ayons hissé la Bannière Incendiée, une raison aux flammes qui ravagent la ville, l'orphelinat et l'hôpital central. La même raison nous a poussé à soutenir la sanglante rébellion des Bushmens, à leur porter assistance dans leur entreprise de mort et à détruire la caserne de la marine sur l'île.

Le clochard de la ville m'a manqué de respect.


L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum