Ma galerie AMV
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: AMV et vidéos
Page 1 sur 1
Ma galerie AMV
Yo les amis, voici mais petit AMV, sur divers manga allez faire un tour sur ma chaine n'oubliez pas de vous abonnez .
SaboOP- Genin
-
Groupe :
Re: Ma galerie AMV
C’est… c’est pas très plaisant à regarder.
> Évite de faire un amv de 7 min, car je doute fortement que les gens ont le courage de regarder jusqu' a la fin. Un amv de 30 secondes est beaucoup mieux qu’un montage vidéo de 7 min.
> Évite de mettre ton logo (et pseudo) en gros sur la vidéo, surtout pour un amv cette qualité.
> Fais en sorte d’avoir un minimum de raccord entre la chanson et la vidéo. (Que ce soit pour la tonalité, ou les lyrics).
Bon courage pour la suite.
> Évite de faire un amv de 7 min, car je doute fortement que les gens ont le courage de regarder jusqu' a la fin. Un amv de 30 secondes est beaucoup mieux qu’un montage vidéo de 7 min.
> Évite de mettre ton logo (et pseudo) en gros sur la vidéo, surtout pour un amv cette qualité.
> Fais en sorte d’avoir un minimum de raccord entre la chanson et la vidéo. (Que ce soit pour la tonalité, ou les lyrics).
Bon courage pour la suite.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Merci pour les conseils.
Voici d'autre vidéo ce ne sont pas des AMV, ce sont quelque scène epic.
Voici d'autre vidéo ce ne sont pas des AMV, ce sont quelque scène epic.
SaboOP- Genin
-
Groupe :
Quelque nouveau AMV like/subscribe ! :p
SaboOP- Genin
-
Groupe :
Tes deux derniers amv sont vraiment bons, surtout par rapport au premiers, on voit une nette amélioration, t'es sur la bonne voie
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: AMV et vidéos
Page 1 sur 1