Pseudo bouleteux powa
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Pseudo bouleteux powa
Prénom : Robert (-->Bob)
Loisir : Euh... manga!!! Aaussi jeux vidéos peut être (rpg forever).
Manga favoris : Death Note, berserk, gunnm pour ne citer que les plus importants...
Autres Détails sur vous : N'aime toujours pas les légumes malgré l'âge. Adore la pizza, n'est pas encore fiché par le FBI (espère surtout), ne danse pas de la tecnotik, ne s'égosille pas devant tokyo hotel et préfère L à Kira... Et dernière chose, a une préférence pour l'arche sur la troupe du Faucon dans Berserk...
Loisir : Euh... manga!!! Aaussi jeux vidéos peut être (rpg forever).
Manga favoris : Death Note, berserk, gunnm pour ne citer que les plus importants...
Autres Détails sur vous : N'aime toujours pas les légumes malgré l'âge. Adore la pizza, n'est pas encore fiché par le FBI (espère surtout), ne danse pas de la tecnotik, ne s'égosille pas devant tokyo hotel et préfère L à Kira... Et dernière chose, a une préférence pour l'arche sur la troupe du Faucon dans Berserk...
Invité- Invité
Re: Pseudo bouleteux powa
Il a mit berserk dans ses favoris y a l'autre fan qui va rapliquer sous peu o_O
Welcome meme si moi aussi je suis la que depuis peu
Welcome meme si moi aussi je suis la que depuis peu
Invité- Invité
lol si tu crois que je suis le seul tu te trompes largement mdr et puis t'a quoi contre les fans ? Tu sais c'est plus chiant qu'autre chose de voir des nouveaux commencer a commenter des modos comme s'ils les connaissaient deja...
Alors OUI je suis fan de berserk et je te souhaite la bienvenue sur le forum !!! Ne t'inquiète pas, ne te fies pas à des nouveaux, l'ambiance est géniale ici !!!! J'espère te voir dans les débats sur berserk !!!!
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Alors OUI je suis fan de berserk et je te souhaite la bienvenue sur le forum !!! Ne t'inquiète pas, ne te fies pas à des nouveaux, l'ambiance est géniale ici !!!! J'espère te voir dans les débats sur berserk !!!!
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
J'adoooooooooore Berserk, sans déc. l'un des meilleurs mangas à ma connaissance (avec gunnm)...
[edit: need groupe pervers aussi, au passage...]
[edit: need groupe pervers aussi, au passage...]
Invité- Invité
Shiki a écrit:c'etait sensé etre drole stephanep dsl.
T'inquiète, il a de l'humour :p
Bienvenue à toi.
Gunm quel manga, j'ai bien aimé, un des tout premiers manga que j'ai vu d'ailleurs avec Akira :p.
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien ;o)
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue ;p
ps: Avec steph on sait jamais si il le prend au 2ème degrès ou non ;-)
ps: Avec steph on sait jamais si il le prend au 2ème degrès ou non ;-)
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Nan mais déso là je le prenais au 1er degré, c'est juste qu'il y a beaucoup de boulets-nouveaux, donc a la fin c'est lassant de voir les mêmes remarques.... Mais tranquil !!!! No soucis mec !
Désolée du retard ^^'
Mais soies le bienvenue sur ce forum et just have fun !!
Mais soies le bienvenue sur ce forum et just have fun !!
Invité- Invité
salut et bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1