Proposition RPG Fairy Tail!
+8
Unholyscream
Sélim/Pride
Master of Madness
Mrs-Fatale
Mam'Rik
Tobias
Cygheks
Kyrio
12 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Suggestions
Page 1 sur 1
Oui ou Non ?
Proposition RPG Fairy Tail!
Alors après une certaine discussions sur la CB, certaines personnes donc moi ont discuté d'une probabilité d'un nouveau RPG sous le thème de Fairy Tail. Alors je pose la question ici qui serait prêt à s'investir dans un RPG Fairy Tail? Moins de restrictions que sur le RPG B on ne voudrait pas répéter de malheureuses erreurs passés, mais sans pour autant laisser le RPGISTE faire se qu'il veut non plus. Fairy Tail est en encore en cours et à sa fan base d'ailleurs sur le fow je vois que beaucoup de personnes aiment FT.
Selon moi Fairy Tail serait bon pour un RPG beaucoup de background dans un monde de magie beaucoup d'imagination pour de nouveaux pouvoirs étant disponibles. Et cela créerait un petit boost niveau RPG sur le fow. Je me propose même pour faire parti du staff du RPG si jamais il venait à être accepter, ça me permettrait de rester sur le fow pour de bon et avoir du boulot x). Alors cher Manga Infoniens. Voulez vous d'un RPG de Fairy Tail ?
Selon moi Fairy Tail serait bon pour un RPG beaucoup de background dans un monde de magie beaucoup d'imagination pour de nouveaux pouvoirs étant disponibles. Et cela créerait un petit boost niveau RPG sur le fow. Je me propose même pour faire parti du staff du RPG si jamais il venait à être accepter, ça me permettrait de rester sur le fow pour de bon et avoir du boulot x). Alors cher Manga Infoniens. Voulez vous d'un RPG de Fairy Tail ?
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Re: Proposition RPG Fairy Tail!
Il y a un énorme fossé entre trouver ça bien de faire un RPG et ensuite d'y participer.
Surtout que sans règle il est difficile de savoir déjà à quoi s'attendre.
Alors s'il y a un minimum acceptable de oui, des membres pourront travailler sur un règlement.
Mais il faudra nécessairement repasser par un sondage pour voir qui sera réellement prêt à participer à un RPG Fairy Tail une fois qu'un système sera mis en place.
En fonction de l'engouement, le staff jugera si le projet est valide.
En attendant je fais de la pub de ton sujet dans le cadre news et je laisse les membres discuter de cette idée.
Surtout que sans règle il est difficile de savoir déjà à quoi s'attendre.
Alors s'il y a un minimum acceptable de oui, des membres pourront travailler sur un règlement.
Mais il faudra nécessairement repasser par un sondage pour voir qui sera réellement prêt à participer à un RPG Fairy Tail une fois qu'un système sera mis en place.
En fonction de l'engouement, le staff jugera si le projet est valide.
En attendant je fais de la pub de ton sujet dans le cadre news et je laisse les membres discuter de cette idée.
Je suis pour à 100%. Il y a de quoi faire avec un RPG Fairy Tail, les pouvoirs sont quasi illimités tout en restant raisonnables ! Du coup je me pose une question par rapport au système de guildes.
Une guilde ne serait formée que de Rpgistes ? Ou alors à la manière du RPG One Piece, on créerait une guilde composées de PNJ crées par nos soins dont on serait le maître ? Et pourras t'on rejoindre une guilde déjà existante dans le manga ?
Enfin bref, j'en suis. Je serais membre Et si jamais mon aide peut être utile de quelconques façons je serais ravi d'aider, j'ai envie d'un projet dans lequel m'investir
Une guilde ne serait formée que de Rpgistes ? Ou alors à la manière du RPG One Piece, on créerait une guilde composées de PNJ crées par nos soins dont on serait le maître ? Et pourras t'on rejoindre une guilde déjà existante dans le manga ?
Enfin bref, j'en suis. Je serais membre Et si jamais mon aide peut être utile de quelconques façons je serais ravi d'aider, j'ai envie d'un projet dans lequel m'investir
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Moi se que je pensais faire au niveau des guildes, serait on crée pour le départ un maître PNJ, et avec le temps si le RPG fonctionne bien plus-tard on verra pour implémenter un joueur qui deviendrait maître d'une guilde sans abus, on créerait aussi des membres de guildes PNJ pour crée un peu plus de possibilités pour les RPGISTES.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Ah oui j'avais pas pensé à ça, c'est une bonne idée. Mais du coup, est ce que chaque joueur devra créer son chef de guilde ? Ou ça sera à la communauté en général d'en proposer et au staff de les valider ?
Je suppose qu'on effectuera des missions, quelles seront les récompenses à la fin d'une d'entre elles ? Il faudrait aussi instaurer un classement de missions suivant leur difficulté et nos rangs de mages. Ce qui nous ramènes aux récompenses de fin de missions
Je suppose qu'on effectuera des missions, quelles seront les récompenses à la fin d'une d'entre elles ? Il faudrait aussi instaurer un classement de missions suivant leur difficulté et nos rangs de mages. Ce qui nous ramènes aux récompenses de fin de missions
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Encore pour tout le reste va falloir attendre de voir combien de personnes sont vraiment intéressés par un RPG FT , disons que pour le classement des missions on irait de A à E sans oublier S qui fait partit du manga, pour la création des maîtres de guildes on a 2 chois soit on demande à la communauté de crée ensemble 1 maître de guilde pour chacunes de leurs guildes comme ils le souhaitent, ou les modos prendront la liberté d'en crée.
EDIT : Pour les récompenses de missions on donnerait des points de puissances magique pour chaque pallier réussi tu débloques un deuxième pallier.
EDIT : Pour les récompenses de missions on donnerait des points de puissances magique pour chaque pallier réussi tu débloques un deuxième pallier.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Et pourquoi ne pas implanter les guildes noires ? Et jouer un ou des personnages ne faisant pas partie d'une guilde ? Mais dans ce cas il faudrait un autre système que les points de puissance magique (PPM au pire).
Il faudrait aussi voir quels genres de magies peut-on acquérir, ou pas. Les pouvoirs spéciaux, ou rares ect...
Il faudrait aussi voir quels genres de magies peut-on acquérir, ou pas. Les pouvoirs spéciaux, ou rares ect...
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
J'aime beaucoup les RPG's et un RPG Fairy Tail m'intéresserait carrément.
Maintenant est ce qu'il y aurait assez de membres et ces membres seraient-ils actifs ? C'est la principale question à se poser.
Je ne parlerais pas de ce que je verrais pour un RPG FT (règlements etc...) pour moi c'est un peu trop tôt pour ça. Je ne dirais pas non plus que je serais actif sur ce RPG parce que j'ai beaucoup moins de temps que je pouvais en avoir quand je me suis lancé sur le RPG OP ou Bleach, mais c'est une certitude je créerais un personnage sur ce RPG.
Bref, je suis pour.
Maintenant est ce qu'il y aurait assez de membres et ces membres seraient-ils actifs ? C'est la principale question à se poser.
Je ne parlerais pas de ce que je verrais pour un RPG FT (règlements etc...) pour moi c'est un peu trop tôt pour ça. Je ne dirais pas non plus que je serais actif sur ce RPG parce que j'ai beaucoup moins de temps que je pouvais en avoir quand je me suis lancé sur le RPG OP ou Bleach, mais c'est une certitude je créerais un personnage sur ce RPG.
Bref, je suis pour.
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
J'adore cette idée de faire un RPG Fairy Tail, il y a moyen de faire un truc vraiment sympa avec.
Je suis nouvelle sur le forum mais moi qui connais mieux Fairy Tail que One Piece , je serai une membre active ça c'est clair !
Très intéressée par cette idée en tout cas
Je suis nouvelle sur le forum mais moi qui connais mieux Fairy Tail que One Piece , je serai une membre active ça c'est clair !
Très intéressée par cette idée en tout cas
Mrs-Fatale- Cruella de Vil
-
Groupe :
Je trouve l'idée d'un RPG Fairy Tail sympa et je suis pour moi aussi.
Après c'est vrai qu'avant de se lancer dans sa création il faudrait savoir sérieusement si des membres voudraient y participer, c'est mon cas.
Pour que l'idée se concrétise il faudrait que les membres qui aimeraient participer s'investissent afin que ce RPG ne reste pas à l'état de suggestion.
En espérant que ça se fasse.
Après c'est vrai qu'avant de se lancer dans sa création il faudrait savoir sérieusement si des membres voudraient y participer, c'est mon cas.
Pour que l'idée se concrétise il faudrait que les membres qui aimeraient participer s'investissent afin que ce RPG ne reste pas à l'état de suggestion.
En espérant que ça se fasse.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Je suis pour, le monde de OP est bien mais celui de Fairy Tail est encore plus intéressant. La possibilité des magies sont infinies. Je serais le premier à y être inscrit
Sélim/Pride- Dragon Slayer
-
Groupe :
J'suis pour.
Je ne sais pas si je pourrais vraiment m'investir dedans, j'participe à pas mal de RPGs différents simultanément et je manque de temps... Mais si jamais cela devait se faire je me créérais un personnage et l'utiliserais de manière occasionnelle. L'univers de Fairy Tail se prête bien à un RPG donc y'a moyen de faire un bon truc. Toutefois les membres seront-ils motivés pour le faire vivre activement ? J'suis pas sur, mais je soutiendrais ce projet (au moins de loin).
Je ne sais pas si je pourrais vraiment m'investir dedans, j'participe à pas mal de RPGs différents simultanément et je manque de temps... Mais si jamais cela devait se faire je me créérais un personnage et l'utiliserais de manière occasionnelle. L'univers de Fairy Tail se prête bien à un RPG donc y'a moyen de faire un bon truc. Toutefois les membres seront-ils motivés pour le faire vivre activement ? J'suis pas sur, mais je soutiendrais ce projet (au moins de loin).
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Le monde de Fairy Tail regorge de plein de ressources. Un RPG sur le thème de la magie me plairait, vraiment. Ce serait un peu le Fairy Tail qu’on voudrait, sans power up overcheaté et fanservice. Mais bon je m’égare un peu là…
Après organiser un RPG vu comme ça, ça a l’air facile. Mais ça prend beaucoup de temps. Personnellement je n’aurais pas le temps pour devenir membre d’un éventuel staff.
Après je suis totalement pour aider un peu, genre en créant quelques PNJ par-ci par là.
Bien entendu, si le projet venait à aboutir, je serais ravie de participer.
Je vote pour.
Après organiser un RPG vu comme ça, ça a l’air facile. Mais ça prend beaucoup de temps. Personnellement je n’aurais pas le temps pour devenir membre d’un éventuel staff.
Après je suis totalement pour aider un peu, genre en créant quelques PNJ par-ci par là.
Bien entendu, si le projet venait à aboutir, je serais ravie de participer.
Je vote pour.
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Je suis aussi pour !
C'est pas le manga du forum que je préfère mais son univers a clairement de quoi donner matière à jouer, puis je suis curieux de voir jusqu'où cette proposition pourra aller, et si ma voix peut contribuer au projet, alors soit
C'est pas le manga du forum que je préfère mais son univers a clairement de quoi donner matière à jouer, puis je suis curieux de voir jusqu'où cette proposition pourra aller, et si ma voix peut contribuer au projet, alors soit
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Moi aussi je suis pour, même si je dois bien avouer que je passe de plus en plus rarement sur le fofo mais l'univers de FT est pour moi très bien adaptable en bon petit rpg. Bonne chance et si il faut un coup de main pas de problème ^^
roronoa zoro 57- Dragon Slayer
-
Groupe :
Moi perso, je ne peux pas être contre car chacun fait ce qu'il veut, mais je pense qu'un énième RPG sur le shonen nekketsu, ça va juste user la passion...
> Les pouvoirs de l'univers FT sont exactement ce qu'on peut trouver (ou inventer) dans les univers des deux autres RPG. Niveau capacités, y a pas énormément de différence entre Natsu et Hiken, Grey et Aokiji, Luxus et Ener ...etc. N'importe quelle magie est apte à être exploité dans les deux RPG existant. Mon perso RPG bleach a exactement la même magie qu'Erza...
> Pour le lancement du RPG Bleach, il y avait 54 membres qui disaient être près à y participer, et pourtant maintenant, il n'est pas si actif que ça. Je vois mal le staff foncer dans le tas avec 14 membres seulement...
Sinon, cette histoire d'RPG FT me rappelle une perle posté par Shockwave XD >
http://www.manga-info.net/t5659p105-les-perles-du-forum
> Les pouvoirs de l'univers FT sont exactement ce qu'on peut trouver (ou inventer) dans les univers des deux autres RPG. Niveau capacités, y a pas énormément de différence entre Natsu et Hiken, Grey et Aokiji, Luxus et Ener ...etc. N'importe quelle magie est apte à être exploité dans les deux RPG existant. Mon perso RPG bleach a exactement la même magie qu'Erza...
> Pour le lancement du RPG Bleach, il y avait 54 membres qui disaient être près à y participer, et pourtant maintenant, il n'est pas si actif que ça. Je vois mal le staff foncer dans le tas avec 14 membres seulement...
Sinon, cette histoire d'RPG FT me rappelle une perle posté par Shockwave XD >
http://www.manga-info.net/t5659p105-les-perles-du-forum
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :