Bouuuh.
+8
pikel999
Mrs-Fatale
Gohanssj3
Cygheks
Mervix
Monkey D Kurama
Shika'
Skeletine
12 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Bouuuh.
- Prénom : Manon
- Mangas Favoris : Elfen lied, Shiki, tokyo ghoul, kyouki no katana
- Loisirs : tir à l'arc (j'ai commencé cette année) et le violon (j'en fais depuis 6 ans environ)
- Autres Détails (Facultatifs) : Les mangas que j'ai vu sont :
-Blood-C
-Shiki
-Kyouki no katana
-Elfen lied
-School days
-vampire knights
-diabolik lovers
-fairy tail (mais j'ai arrêté)
-Pandora hearts
-death parade (j'attends la suite)
-another (pas finit)
-black butler (pas finit)
-Rosario + vampire
-tokyo ghoul (j'attends la suite
Voili voilou, après si vous aviez des questions, demandez moi ^^
Skeletine- Pirate
-
Groupe :
Re: Bouuuh.
Bienvenue encore une fois !
Oui j'ai une question, tu habites quelle ville ?
Je n'ai pas besoin de te dire passe sur la Chatbox, tu le fais déjà
Oui j'ai une question, tu habites quelle ville ?
Je n'ai pas besoin de te dire passe sur la Chatbox, tu le fais déjà
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Bienvenue à toi sur le forum !
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
J'habite dans un appartements.. près de marseille
Skeletine- Pirate
-
Groupe :
Yo Bienvenue !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue à toi
La vrai question est de savoir si tu n'as pas peur un jour de confondre tes 2 loisirs et de te retrouver avec une flèche plantée dans la tête
La vrai question est de savoir si tu n'as pas peur un jour de confondre tes 2 loisirs et de te retrouver avec une flèche plantée dans la tête
Merci, et non XD
Skeletine- Pirate
-
Groupe :
Malvenue Manon
Déjà sache que tu as devant toi le membre le plus prestigieux de ce forum. Donc il est déconseillé de me mettre à dos .
Ensuite comme ta présentation n'est pas complète j'ai quelques questions à te poser:
1- "ahah" se situe dans quel département? Parce que j'ai regardé sur google maps et il y était indiqué que ca n'existait pas. Alors soit tu mens, soit t'es coincé dans une faille dimensionnelle. Mais on sait tous les 2 que la 2ème proposition est impossible puisqu'on sait tous pertinemment que dans les failles dimensionnelles il n'y a pas internet .
2- Est ce que tu as commencé à faire du tir à l'arc parce que tu pouvais te servir de ton violon pour tirer à l'arc et ainsi faire d'une pierre 2 coups?
3- Pourquoi t'as pas One Piece dans tes mangas vu ni dans tes favoris? Sache que la seule réponse valable est: "si je regarde One Piece je risque d'exposer la planète terre à une destruction qui pulvérisera l'univers".
4- Tu sais que mon arrière grand mère disait aussi voili voilou?
5- Si t'étais en route vers une ile déserte dont on ne revient jamais et que tu pouvais emporter qu'une seule chose ou personne, qu'est ce que ce serait?
6- Ton dessert préféré?
Déjà sache que tu as devant toi le membre le plus prestigieux de ce forum. Donc il est déconseillé de me mettre à dos .
Ensuite comme ta présentation n'est pas complète j'ai quelques questions à te poser:
1- "ahah" se situe dans quel département? Parce que j'ai regardé sur google maps et il y était indiqué que ca n'existait pas. Alors soit tu mens, soit t'es coincé dans une faille dimensionnelle. Mais on sait tous les 2 que la 2ème proposition est impossible puisqu'on sait tous pertinemment que dans les failles dimensionnelles il n'y a pas internet .
2- Est ce que tu as commencé à faire du tir à l'arc parce que tu pouvais te servir de ton violon pour tirer à l'arc et ainsi faire d'une pierre 2 coups?
3- Pourquoi t'as pas One Piece dans tes mangas vu ni dans tes favoris? Sache que la seule réponse valable est: "si je regarde One Piece je risque d'exposer la planète terre à une destruction qui pulvérisera l'univers".
4- Tu sais que mon arrière grand mère disait aussi voili voilou?
5- Si t'étais en route vers une ile déserte dont on ne revient jamais et que tu pouvais emporter qu'une seule chose ou personne, qu'est ce que ce serait?
6- Ton dessert préféré?
Bienvenue a toi
Mrs-Fatale- Cruella de Vil
-
Groupe :
Et bien.... Je n'avais pas vraiment envie de dire ma localisation à la base, mais bon tant pis. Je suis du 13 . Pour mes desserts préférés j'en ai plusieurs, mousse au chocolat, fondant au chocolat, île flottante, cookie. Ta question 5 , je ne réponds pas désolé. J'aime le tir à l'arc aucun rapport avec le violon.
Skeletine- Pirate
-
Groupe :
Bienvenue à toi Manon
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Bienvenue !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Merci ^^
Skeletine- Pirate
-
Groupe :
Bienvenue. T'as l'air d'aimer le sang, aussi je te conseille de jeter une paire d'yeux sur le manga Deadman Wonderland.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Ah oui j'ai vu le début mais je me suis arrêté ^^ , d'abord je dois finir mes mangas en route
Skeletine- Pirate
-
Groupe :
Bienvenue a toi ~
Iwasawa- Pyromane
-
Groupe :
Merci ^^
Skeletine- Pirate
-
Groupe :
Bienvenue ma compère du 13 ! Bon après niveau manga on lit pas trop le même genre à ce que j'ai pu lire de ceux que tu as citée
Sinon amuse toi bien sur le Fofo
Sinon amuse toi bien sur le Fofo
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1