Aloha ! Me voilà !
+12
Santarashi
Master of Madness
Gohanssj3
Mervix
Cygheks
Skeletine
Gear 2nd
pikel999
Monkey D Kurama
Mrs-Fatale
KURAMA-Naruto
Arutsu
16 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Aloha ! Me voilà !
Bonjour,
Parisien, 25 ans, je termine mes études et me prépare à rentrer dans la vie active. Ca n'empêche que j'aime toujours les manga(s).
En fait, ça fait dix bonnes années que je suis passionné par le Japon. J'ai laissé les manga un peu de côté pendant 2-3 ans, mais j'ai envie de me replonger dans cet univers.
Alors voilà, ce que j'aime, par exemple :
- Golden Boy
- Death Note
- Hikaru no Go
- Offered
- Love Hina
- Akira
- Space Brothers
- Détective Conan
@ bientôt sur le forum !
Parisien, 25 ans, je termine mes études et me prépare à rentrer dans la vie active. Ca n'empêche que j'aime toujours les manga(s).
En fait, ça fait dix bonnes années que je suis passionné par le Japon. J'ai laissé les manga un peu de côté pendant 2-3 ans, mais j'ai envie de me replonger dans cet univers.
Alors voilà, ce que j'aime, par exemple :
- Golden Boy
- Death Note
- Hikaru no Go
- Offered
- Love Hina
- Akira
- Space Brothers
- Détective Conan
@ bientôt sur le forum !
Arutsu- Genin
-
Groupe :
Re: Aloha ! Me voilà !
Bienvenue à toi.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Bienvenu à toi
Mrs-Fatale- Cruella de Vil
-
Groupe :
Bienvenue ici !
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Bienvenue à toi
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Des mangas intéressants que nous avons là
J'ai commencé Akira il y a peu d'ailleurs
Bienvenue ici
J'ai commencé Akira il y a peu d'ailleurs
Bienvenue ici
Bienvenue !
Skeletine- Pirate
-
Groupe :
Bienvenu ! Des gens connaissent Hikaru no Go
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Malvenu
Belle présentation mais elle manque de détails:
1- Tu es parisien par choix ou alors tu as une certaine attirance pour le sadisme?
2- Sur une échelle de 0 à 20 à combien noterais-tu l'accueil que-t-ont réservé mes camarades au dessus?
3- Quel est ton dessert préféré? Quel est ton plat préféré?
4- J'avais une question mais je ne sais plus quelle était cette question.
5- Si tu devais avoir le choix entre exhausser ton souhait le plus cher mais faire du tort à un être exceptionnel tel que moi, ou abandonner ce souhait et me sauver laquelle de ces 2 propositions choisirais-tu?
6- Ah la question 4 c'était: Docteur Watson, Docteur No, Docteur Jekyll, Docteur Emmet Brown, Docteur Denfer, Docteur Quin, Docteur Dolitle, Docteur Who ou Docteur House? (Y a que 2 réponses bonnes choisi les biens )
La question 3 est la plus importante .
1- Tu es parisien par choix ou alors tu as une certaine attirance pour le sadisme?
2- Sur une échelle de 0 à 20 à combien noterais-tu l'accueil que-t-ont réservé mes camarades au dessus?
5- Si tu devais avoir le choix entre exhausser ton souhait le plus cher mais faire du tort à un être exceptionnel tel que moi, ou abandonner ce souhait et me sauver laquelle de ces 2 propositions choisirais-tu?
6- Ah la question 4 c'était: Docteur Watson, Docteur No, Docteur Jekyll, Docteur Emmet Brown, Docteur Denfer, Docteur Quin, Docteur Dolitle, Docteur Who ou Docteur House? (Y a que 2 réponses bonnes choisi les biens )
La question 3 est la plus importante .
"Gohan première cause de désertion des nouveaux membres depuis 2009"
Bienvenue sinon.
Bienvenue sinon.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Bienvenue dans cet Univers de bisounours et de psychopathes (Tu en as un bon apperçu avec Sieur' Gohan) !!
Santarashi- Juunin
-
Groupe :
Bienvenue a toi
Iwasawa- Pyromane
-
Groupe :
Bonjour et merci à tous pour cet accueil.
Pas de souci pour les questions, seules les réponses peuvent être indiscrètes, 'pas ?
Alors:
1- Paris c'est un peu la capitale du monde, quand même. Donc ça ne me dérange pas du tout d'y être.
Mais de toute manière je suis forcé d'y être, donc ça tombe bien. Je sais pas pourquoi mais je rêve de Nantes depuis un ou deux ans, sans y être allé plus d'une fois.
2- c'est difficile à noter maintenant et indépendamment, car j'ai vu aussi ta contribution et les suivantes du même coup, donc je ne peux pas te dire avec précision. C'est un tout ! Et il est positif.
3) Cheesecake citron-crumble ; le bol de riz avec de la sauce soja.
4) et 6) 1) Dr Watson (mais uniquement celui qu'on voit dans la série Elementary, tous les autres à ce jour me paraissent assez insipides 2) Dr House (qui demande des explications ne les mérite pas)
5) La réalisation de mon souhait le plus cher exclut qu'il t'arrive quoi que ce soit de mal. Ne t'inquiète pas.
Tchuss !
Pas de souci pour les questions, seules les réponses peuvent être indiscrètes, 'pas ?
Gohanssj3 a écrit:
Alors:
1- Paris c'est un peu la capitale du monde, quand même. Donc ça ne me dérange pas du tout d'y être.
Mais de toute manière je suis forcé d'y être, donc ça tombe bien. Je sais pas pourquoi mais je rêve de Nantes depuis un ou deux ans, sans y être allé plus d'une fois.
2- c'est difficile à noter maintenant et indépendamment, car j'ai vu aussi ta contribution et les suivantes du même coup, donc je ne peux pas te dire avec précision. C'est un tout ! Et il est positif.
3) Cheesecake citron-crumble ; le bol de riz avec de la sauce soja.
4) et 6) 1) Dr Watson (mais uniquement celui qu'on voit dans la série Elementary, tous les autres à ce jour me paraissent assez insipides 2) Dr House (qui demande des explications ne les mérite pas)
5) La réalisation de mon souhait le plus cher exclut qu'il t'arrive quoi que ce soit de mal. Ne t'inquiète pas.
Tchuss !
Arutsu- Genin
-
Groupe :
Je vais faire mon sociable et te souhaiter la bienvenue
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Bienvenue
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1