hiiiiiiii !!
+12
Skeletine
Mervix
Iwasawa
Santarashi
Gear 2nd
Gohanssj3
Monkey D Kurama
KURAMA-Naruto
Mrs-Fatale
Shika'
Cygheks
Rinnhaka
16 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
hiiiiiiii !!
- Prénom : Cassandra
- Mangas Favoris : Another, Bleach, Durarara, Tokyo Ghoul, Kuroko No Basket, Nana, Fruit Basket, Detective Conan
- Loisirs : J'adore dessiner et je passe beaucoup de temps à ecouter la musique
- Autres Détails (Facultatifs) : Les mangas que j'ai vu sont :
- K-projet
- Death Parade
- Dbz
- Mirai Nikki
- Kimi No Todoke
- Elfen lied
- Guilty Crown
ps : j'en ai vu plein d'autre mais je vais pas tout citer
- Mangas Favoris : Another, Bleach, Durarara, Tokyo Ghoul, Kuroko No Basket, Nana, Fruit Basket, Detective Conan
- Loisirs : J'adore dessiner et je passe beaucoup de temps à ecouter la musique
- Autres Détails (Facultatifs) : Les mangas que j'ai vu sont :
- K-projet
- Death Parade
- Dbz
- Mirai Nikki
- Kimi No Todoke
- Elfen lied
- Guilty Crown
ps : j'en ai vu plein d'autre mais je vais pas tout citer
Rinnhaka- Genin
-
Groupe :
Re: hiiiiiiii !!
Bienvenue
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Bienvenue a toi . Le manga Another
Mrs-Fatale- Cruella de Vil
-
Groupe :
Bienvenue
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Bienvenue sur le fo' !
N'hésite pas à passer sur la CB si tu n'as pas trop peur des fous
N'hésite pas à passer sur la CB si tu n'as pas trop peur des fous
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Malvenue
Tu peux tous nous les citer c'est pas comme si on avait des millions de choses à faire .
Comme Cygheks a déja poser la question sur ta localisation situé près de "quelque part", je n'aurais qu'une ou 2 questions à te poser pour devenir membre à part entière:
1- Quel est ton plat et ton dessert préféré?
2- Tu dessines beaucoup? Parce qu'on a deja une rageuse avec presque le même prénom que toi qui dessine déja pas mal
3- A l'instar de la question impossible "Qu'est-ce qui est apparu en premier : l'œuf ou la poule ?", qu'est ce qui est apparu en 1er l'idiot ou Stevie Boulay?
4- Ca t'es déja arrivé de faire le rêve que tu tuais quelqu'un l'enterrais dans les bois et te rendormais puis en te réveillant le lendemain matin, tu découvrais tes louboutin pleines de boues une pelle a côté et qu'à la télé tu vois que la police a découvert un corps. Puis tu paniques et tu te re réveilles, découvre que t'étais encore dans un rêve et tu vois encore ces mêmes louboutin et cette même pelle mais que cette fois à la télé tu vois qu'ils te suspectent de meurtre. Puis tu paniques, tu te réveilles encore, toujours les mêmes louboutin et la même pelle pleins de boues mais que cette fois la police et le GIGN sont à ta porte. Puis que tu paniques encore et que tu te promettes de ne plus prendre d'alcool ou de drogue de peur de te retrouver en taule dans ton prochain rêve?
Rinnhaka a écrit:ps : j'en ai vu plein d'autre mais je vais pas tout citer
Tu peux tous nous les citer c'est pas comme si on avait des millions de choses à faire .
Comme Cygheks a déja poser la question sur ta localisation situé près de "quelque part", je n'aurais qu'une ou 2 questions à te poser pour devenir membre à part entière:
1- Quel est ton plat et ton dessert préféré?
2- Tu dessines beaucoup? Parce qu'on a deja une rageuse avec presque le même prénom que toi qui dessine déja pas mal
3- A l'instar de la question impossible "Qu'est-ce qui est apparu en premier : l'œuf ou la poule ?", qu'est ce qui est apparu en 1er l'idiot ou Stevie Boulay?
4- Ca t'es déja arrivé de faire le rêve que tu tuais quelqu'un l'enterrais dans les bois et te rendormais puis en te réveillant le lendemain matin, tu découvrais tes louboutin pleines de boues une pelle a côté et qu'à la télé tu vois que la police a découvert un corps. Puis tu paniques et tu te re réveilles, découvre que t'étais encore dans un rêve et tu vois encore ces mêmes louboutin et cette même pelle mais que cette fois à la télé tu vois qu'ils te suspectent de meurtre. Puis tu paniques, tu te réveilles encore, toujours les mêmes louboutin et la même pelle pleins de boues mais que cette fois la police et le GIGN sont à ta porte. Puis que tu paniques encore et que tu te promettes de ne plus prendre d'alcool ou de drogue de peur de te retrouver en taule dans ton prochain rêve?
Pour repondre a ta question vive les frites !!! et de dessert j'en ai pas specialement et j'adore dessiner mais je dessine pas beaucoup et pour les deux dernieres tu poses des question assez bizarre :')
Rinnhaka- Genin
-
Groupe :
Bienvenue la Bizut!
Très bon choix de mangas (notamment Tokyo Ghoul et Kuroko no Basket je ne peux que plussoyer )
Très bon choix de mangas (notamment Tokyo Ghoul et Kuroko no Basket je ne peux que plussoyer )
Santarashi- Juunin
-
Groupe :
Bienvenue
Kuroko no basket et Guilty crown
Kuroko no basket et Guilty crown
Iwasawa- Pyromane
-
Groupe :
Yo ! Détective Conan
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
ouiiiiiiiiiiiiiii
Rinnhaka- Genin
-
Groupe :
BIENVENUE A TOI ♥♥
Skeletine- Pirate
-
Groupe :
Bienvenue à toi
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Rinnhaka a écrit:Pour repondre a ta question vive les frites !!! et de dessert j'en ai pas specialement et j'adore dessiner mais je dessine pas beaucoup et pour les deux dernieres tu poses des question assez bizarre :')
Ne fait pas attention à Gohan ses questions n'ont jamais relevé du sens commun des mortels
Sinon bah bienvenue à toi
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Bienvenue.
En guise de défi d'accueil, tu dois te mettre à One Piece (et tout lire/regarder :p BONNE CHANCE :p). Tu l'auras compris je suis fan d'Ao no exorcist !
En guise de défi d'accueil, tu dois te mettre à One Piece (et tout lire/regarder :p BONNE CHANCE :p). Tu l'auras compris je suis fan d'Ao no exorcist !
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Vrai pour One Piece
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1