je me présente :)
+5
HashiRonan
Gear 2nd
KURAMA-Naruto
Gohanssj3
Démiurge
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
je me présente :)
Bonjour à tous,
Prénom : Tomy
- Mangas Favoris : Naruto, Bleach, Fairy tail
- Loisirs : Manga, Jeux vidéo, Dessin, Sport, Roman, Film, Série, Musique
- Autres Détails (Facultatifs) : Je prépare un projet manga passionner de manga et de Desin aussi depuis mon plus jeune âge de yu-gi-oh à fairy tail et bien plus (Naruto,Bleach, One piece, Dragon Ball ect...) et en faite sa fait un baille que je suis les scan sur manga info (depuis que captain naruto a arrêter de mettre les scan de naruto, j'ai chercher un autre site et je suis tomber sur vous ) alors je me suis finalement inscrit pour parler manga, débattre sur les scan ect...
Et au faite mon pseudo c'est Démiurge mais c'est devenu un truc bizarre quand je l'ai validé XD
Prénom : Tomy
- Mangas Favoris : Naruto, Bleach, Fairy tail
- Loisirs : Manga, Jeux vidéo, Dessin, Sport, Roman, Film, Série, Musique
- Autres Détails (Facultatifs) : Je prépare un projet manga passionner de manga et de Desin aussi depuis mon plus jeune âge de yu-gi-oh à fairy tail et bien plus (Naruto,Bleach, One piece, Dragon Ball ect...) et en faite sa fait un baille que je suis les scan sur manga info (depuis que captain naruto a arrêter de mettre les scan de naruto, j'ai chercher un autre site et je suis tomber sur vous ) alors je me suis finalement inscrit pour parler manga, débattre sur les scan ect...
Et au faite mon pseudo c'est Démiurge mais c'est devenu un truc bizarre quand je l'ai validé XD
Démiurge- Mage
-
Groupe :
Re: je me présente :)
Bienvenue à toi Démiurge.
Tu pourras faire une demande de changement de pseudo à un admin si tu le souhaites ne t'inquiètes pas. A mon avis tu vas devoir enlever l'accent de ton pseudo si tu veux que ton pseudo apparaisse normalement (depuis que forumactif font des mises à jours beaucoup de choses ont changé).
Bon séjour chez nous .
Tu pourras faire une demande de changement de pseudo à un admin si tu le souhaites ne t'inquiètes pas. A mon avis tu vas devoir enlever l'accent de ton pseudo si tu veux que ton pseudo apparaisse normalement (depuis que forumactif font des mises à jours beaucoup de choses ont changé).
Bon séjour chez nous .
Merci mais mon pseudo même déformé ne me dérange pas plus que ça, ce n'est pas nécessaire je pense.
Démiurge- Mage
-
Groupe :
Salut, bienvenue à toi, amuse toi bien sur le fofo
@Gohanssj3 t'as était gentil là, par rapport aux autres présentations de d'habitude.
@Gohanssj3 t'as était gentil là, par rapport aux autres présentations de d'habitude.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Bienvenue à toi !
Si je pense qu'il vaut mieux le changer sinon tu va peut-être avoir l'impossibilité de te connecter
Quand j'ai le titre de ta pres j'ai chanté "Je me présente, je m'appelle Henry"
Si je pense qu'il vaut mieux le changer sinon tu va peut-être avoir l'impossibilité de te connecter
Quand j'ai le titre de ta pres j'ai chanté "Je me présente, je m'appelle Henry"
Bienvenue
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue à toi
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Bienvenu à toi
Mrs-Fatale- Cruella de Vil
-
Groupe :
KURAMA-Naruto a écrit:Salut, bienvenue à toi, amuse toi bien sur le fofo
Il doit se montrer exemplaire maintenant Enfin bon ''exemplaire''
Bienvenu à toi fan de Fairy Tail
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum
Ne pas pouvoir s'inscrire avec le pseudo de son choix ce n'est pas cool quand même T'as même eu droit à des tréma sur ton A.
edit: ah non c'est même pas des tréma c'est... une vague
Ne pas pouvoir s'inscrire avec le pseudo de son choix ce n'est pas cool quand même T'as même eu droit à des tréma sur ton A.
edit: ah non c'est même pas des tréma c'est... une vague
Merci à tous oui il m'avait carrément mis le copyright à la place du m
Démiurge- Mage
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1